| Renaissance : Toons Version 2 | |
|
+28Sebastian Dust Cassandre De Trémaine Dimitri A. Chostakovitch Ebenezer B. McDuck Kara Walters Nathanaël V. Van Dort Malakai D. Valerious Angelika B. Beresford Moïra Castillo Jefferson T. Hatters Morgan Madden Chris L. Brooke Arthur Cane Hermès Regina Mills Danny Fenton Koléana Eternalys N. Dystopia Aguistin R. Marban Dyson R. Parr Nathan De Trémaine Bendy Williams Candice D. Brooke Eloise A. St-James Bill D. Crypto Ludwig T. Oakenshield Newt C. Stark Ali Nacer 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ebenezer B. McDuck « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : F**cking sexy Peter Capaldi <3
[center]
Aussi longtemps que vous vivrez rappelez-vous
que le trésor le plus précieux sera toujours votre famille !
| Conte : Intrigue Toon | Dans le monde des contes, je suis : : Scrooge McDuck ou Balthazar Picsou
| Cadavres : 219
|
________________________________________ 2018-11-20, 01:26 |
| Et voilà ! J'aurais bien volontiers RP demain mais ça va déplacer tout le planning. Du coup, j'ai changé de place et je vais me mettre jeudi. Lundi 18 1 personne(journée) + Konstantin (journée) Mardi 20 Chris (journée) + Morgan (soir) Mercredi 21 Nathan (journée) + Kara (soir) Jeudi 22Ebenezer (journée) + Donald (soir) Vendredi 23 1 personne (journée) + Carmen (soir) Samedi 24 Sebastian (soir) + Midnight (soir) |
|
| |
Chris L. Brooke « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
I feel my time has come. I don't know which way I'm going. I don't know which way I've come. For you I'd wait until kingdom come, until my day is done. And say you will come and set me free just say you will wait for me.
| Conte : Le monde de Nemo & Dory ♒ | Dans le monde des contes, je suis : : cяυsн, la tortue la plus rapide du courant Est Australien ♒
| Cadavres : 1163
|
________________________________________ 2018-11-20, 13:02 |
| J'ai pas oublié que je prenais aujourd'hui, ouuuuf |
|
| |
Chris L. Brooke « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
I feel my time has come. I don't know which way I'm going. I don't know which way I've come. For you I'd wait until kingdom come, until my day is done. And say you will come and set me free just say you will wait for me.
| Conte : Le monde de Nemo & Dory ♒ | Dans le monde des contes, je suis : : cяυsн, la tortue la plus rapide du courant Est Australien ♒
| Cadavres : 1163
|
________________________________________ 2018-11-20, 15:33 |
| C'est posté pour moi Lundi 18 Konstantin (journée) Mardi 20 Morgan (soir) Mercredi 21 Nathan (journée) + Kara (soir) Jeudi 22 Ebenezer (journée) + Donald (soir) Vendredi 23 1 personne (journée) + Carmen (soir) Samedi 24 Sebastian (soir) + Midnight (soir) |
|
| |
Morgan Madden « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Toons | Dans le monde des contes, je suis : : Horace
| Cadavres : 19
|
________________________________________ 2018-11-20, 20:17 |
| Posté pour moi aussi ^^
On attend pour se rajouter au planning hein, c'est ça ?
Lundi 18 Konstantin (journée) Mercredi 21 Nathan (journée) + Kara (soir) Jeudi 22 Ebenezer (journée) +Donald (soir) Vendredi 23 1 personne (journée) + Carmen (soir) Samedi 24 Sebastian (soir) + Midnight (soir) |
|
| |
Ebenezer B. McDuck « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : F**cking sexy Peter Capaldi <3
[center]
Aussi longtemps que vous vivrez rappelez-vous
que le trésor le plus précieux sera toujours votre famille !
| Conte : Intrigue Toon | Dans le monde des contes, je suis : : Scrooge McDuck ou Balthazar Picsou
| Cadavres : 219
|
________________________________________ 2018-11-20, 20:37 |
| Je profite de passer pour commenter comme j'ai lu vos posts à tous les deux ! @ Chris - Citation :
- Cela faisait bientôt dix ans pile que sa femme était morte d'une tumeur au cerveau. Dix ans qu'il vivait durement sans elle et qu'il continuera de vivre durement sans elle.
Ca fait longtemps que je voulais en apprendre plus sur ton perso ! Mais l'histoire de sa femme est d'un triste ! - Citation :
- Jefferson qui s'amusait à.. lui embrouiller l'esprit.
Quel coquinou ce Jeff ! - Citation :
- Dyson avait l'air inquiet de ne pas voir tout le monde mais aussi en regardant cet endroit
En effet... où sont-ils passés ? @ Morgan - Citation :
- "On est toujours chez Dyson... mais ça a été transformé pour l’Équation de la fin."
Apres tout c'est pas parce que Bendy est de retour qu'il ne faut pas prendre le temps de changer sa déco intérieure ! Lundi 18 Konstantin (journée) Mercredi 21 Nathan (journée) + Kara (soir) Jeudi 22 Ebenezer (journée) + Donald (soir) Vendredi 23 1 personne (journée) + Carmen (soir) Samedi 24 Sebastian (soir) + Midnight (soir)[/quote] |
|
| |
Jefferson T. Hatters « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Cadavres : 547
|
________________________________________ 2018-11-20, 20:41 |
| |
|
| |
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
| Conte : Bernard & Bianca | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca
| Cadavres : 3037
|
________________________________________ 2018-11-20, 20:58 |
| - Citation :
- Je tiens à préciser que je n'embrouille personne C'est pas ma faute si je suis beau et charismatique
Jeff tu m'as tué !! Ah mais c'est pas une critique loin de là ! Ton chapelier est tellement charismatique qu'il a quand même réussis l'exploit de convainvre Eby d'emménager dans sa maison de fous ! C'est un très bel exploit ! |
|
| |
Moïra Castillo « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Got a secret Can you keep it? Swear this one you'll save
| Conte : Le Monde des Toons | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Tick
| Cadavres : 12
|
________________________________________ 2018-11-21, 10:20 |
| Vous l'attendiez, elle est arrivé Je peux me faxer vendredi? Lundi 18 Konstantin (journée) Mercredi 21 Nathan (journée) + Kara (soir) Jeudi 22 Ebenezer (journée) + Donald (soir) Vendredi 23 Moïra Castillo (journée)+ Carmen (soir) Samedi 24 Sebastian (soir) + Midnight (soir) |
|
| |
Aguistin R. Marban « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Folklore européen ۩๑ L'étrange Noël de Mr Jack | Dans le monde des contes, je suis : : Le Porte-Parole de Madame La Mort & sa personnification ☘ La muse d'Egdar Allan Poe ☘ Le porteur de poisse ☘
| Cadavres : 1958
|
________________________________________ 2018-11-21, 12:11 |
| |
|
| |
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
| Conte : Bernard & Bianca | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca
| Cadavres : 3037
|
________________________________________ 2018-11-21, 13:23 |
| @ Moira Oh oui on l'attends... et de pieds ferme ! :coeur: Je suis trop contente à l'idée que nos canards vont enfin pouvoir s'affronter ! @ Jeff C'est pas grave... c'est le language plus que parfait de la culture geek !! :yes: Et on a compris le message, Jeff !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|