| [TERMINEE] Ebenezer B. McDuck "Tougher than the toughies and smarter than the smarties" | |
|
+17Stanford Pines Chris L. Brooke Hermès Edan Sparkles Jules Verne Balthazar Graves Jefferson T. Hatters Noa Eternalys N. Dystopia Regina Mills Ali Nacer Eloise A. St-James Alexis Rice Sasha Hale-Bowman Robyn W. Candy Dyson R. Parr Ebenezer B. McDuck 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
| Conte : Bernard & Bianca | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca
| Cadavres : 3037
|
________________________________________ 2018-10-03, 22:43 |
| Merci beaucoup pour ton message ! J'ai trop hâte d'avancer en fait et pouvoir enfin le jouer sur le forum ! Je te rejoindrais dans pas longtemps en tout cas ! |
|
| |
Dimitri A. Chostakovitch « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Anastasia | Dans le monde des contes, je suis : : Dimitri
| Cadavres : 24
|
________________________________________ 2018-10-06, 17:26 |
| @Angie Nathan Drake est... Un voleur. Et aussi un explorateur qui aime un peu trop l'adrénaline il vient du jeu Uncharted |
|
| |
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
|
________________________________________ 2018-10-06, 23:01 |
| Oh je connaissais pas du tout ce jeu ! Il est lié à l'univers de Disney du coup ? |
|
| |
Dimitri A. Chostakovitch « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
|
________________________________________ 2018-10-07, 09:58 |
| Non, c'est juste que, connaissant le caractère de Picsou, Nathan est un jeune rival agaçant tout trouvé |
|
| |
Ebenezer B. McDuck « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : F**cking sexy Peter Capaldi <3
[center]
Aussi longtemps que vous vivrez rappelez-vous
que le trésor le plus précieux sera toujours votre famille !
| Conte : Intrigue Toon | Dans le monde des contes, je suis : : Scrooge McDuck ou Balthazar Picsou
| Cadavres : 219
|
________________________________________ 2018-10-07, 19:11 |
| Oh c'est vrai ? Tiens, je serais curieuse de voir à quoi il ressemble ! En tout cas j'ai une bonne nouvelle... ma fiche est finie ! Donald et Dyson vous pouvez me rendre un grand service et lire ma fiche avant que je la fasse passer en validation officielle ? |
|
| |
Stanford Pines « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
✢
You feed the madness
And it feeds on you
✢
CHANGE
is inevitable
slow and painful sometimes, but
✢ INEVITABLE ✢
| Conte : ?? | Dans le monde des contes, je suis : : Le magicien
| Cadavres : 397
|
________________________________________ 2018-10-07, 20:10 |
| Hâte de voir Picsou en scène |
|
| |
|
________________________________________ 2018-10-07, 20:26 |
| Merci pour ton message ! J'ai bien hâte de le jouer en tout cas ! J'espère vraiment qu'il vous plaira ! |
|
| |
|
________________________________________ 2018-10-08, 08:26 |
| Je donne mon feu vert et tu verras que Donnie est pas un fainéant |
|
| |
|
________________________________________ 2018-10-08, 08:59 |
| OK super ! Je te remercie ! Oh ben ça, j'attends qu'il le prouve ! |
|
| |
|
________________________________________ 2018-10-08, 10:03 |
| Ben le jour où il apprendra qu'il a aidé des gens par pure charité, il y aura de quoi faire |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
| Page 5 sur 6 Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6 | [TERMINEE] Ebenezer B. McDuck "Tougher than the toughies and smarter than the smarties" |
|