| [TERMINEE] Ebenezer B. McDuck "Tougher than the toughies and smarter than the smarties" | |
|
+17Stanford Pines Chris L. Brooke Hermès Edan Sparkles Jules Verne Balthazar Graves Jefferson T. Hatters Noa Eternalys N. Dystopia Regina Mills Ali Nacer Eloise A. St-James Alexis Rice Sasha Hale-Bowman Robyn W. Candy Dyson R. Parr Ebenezer B. McDuck 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chris L. Brooke « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
I feel my time has come. I don't know which way I'm going. I don't know which way I've come. For you I'd wait until kingdom come, until my day is done. And say you will come and set me free just say you will wait for me.
| Conte : Le monde de Nemo & Dory ♒ | Dans le monde des contes, je suis : : cяυsн, la tortue la plus rapide du courant Est Australien ♒
| Cadavres : 1163
|
________________________________________ 2018-09-04, 09:08 |
| Re bienvenue On le voit enfin le canard accroc aux pieces Il me tarde vraiment de le voir dans l'intrigue Et chris bizarrement aura encore moins envie de venir dans la manoir de Jeff.. Cest pas son élément tout ces malades mentaux et ces riches Bonne chance pour ta fiche |
|
| |
Ebenezer B. McDuck « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : F**cking sexy Peter Capaldi <3
[center]
Aussi longtemps que vous vivrez rappelez-vous
que le trésor le plus précieux sera toujours votre famille !
| Conte : Intrigue Toon | Dans le monde des contes, je suis : : Scrooge McDuck ou Balthazar Picsou
| Cadavres : 219
|
________________________________________ 2018-09-04, 09:59 |
| @ Rémi - Citation :
- Et le meilleur pour la finnnn
BIENVENUE PICSOUUUUUUUUU j'espère que tu vas t'éclater avec Le meilleur... j'aime bien quand tu dis ça ! Merci t'es chou !!! Mais j'ai aucun doute que je vais adoré le jouer ! Ce sera à vous de le supporter ! @ Chris Je te remercie pour ton message d'accueil ! - Citation :
- Et chris bizarrement aura encore moins envie de venir dans la manoir de Jeff.. Cest pas son élément tout ces malades mentaux et ces riches
Mais pourquoi... mon canard est quelqu'un de parfaitement respectable et fréquentable ! Quand il est dans un bon jour ! |
|
| |
Jefferson T. Hatters « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Cadavres : 547
|
________________________________________ 2018-09-04, 11:34 |
| |
|
| |
Sasha Hale-Bowman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
We were happy and it was all ... a lie
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)
| Cadavres : 3756
|
________________________________________ 2018-09-04, 23:25 |
| @Chris: Euh c'est qui que t'appelle malade mentaux la ? pour la peine Sasha aimera pas la tortue Jeff ton chéri il craint dit donc @Eby: On en reparle une fois que tu est valider |
|
| |
Jefferson T. Hatters « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
|
________________________________________ 2018-09-04, 23:35 |
| Ouais je sais mais c'est le seul qui me convient c'est peut être parce qu'il craint en fait on craint à deux comme ça puis il a un corps :gnia: :gnia: Mais bon d'un coté il a raison Faut être légèrement fou pour vivre avec Jeff que ça soit dans son manoir ou avec lui #JeNeVisePersonne |
|
| |
Ebenezer B. McDuck « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
[center]
| Conte : Intrigue Toon | Dans le monde des contes, je suis : : Scrooge McDuck ou Balthazar Picsou
|
________________________________________ 2018-09-05, 08:23 |
| @ Marjo Mais oui pas de problèmes ! Oh et je confirme... ton vava est juste trop Tu vas réveiller le Hayden qui sommeille en moi ! @ Jeff - Citation :
- Faut être légèrement fou pour vivre avec Jeff que ça soit dans son manoir ou avec lui
C'est vrai ça... mais c'est ce qui va rendre la vie au manoir aussi trépidante ! J'ai hâte de voir à quoi va ressembler la cohabitation entre le canard, le chapelier et la démone (sans oublier la tortue ). Ca risque d'être assez mythique ! Mais tu sais Picsou est habitué à être entouré de gens aussi malades que lui ! D'ailleurs, s'il emménage au manoir, je tiens absolument à ce que sa gouvernante puisse emménager avec lui. Ca te fera une serviteuse comme ça... et garde du corps, vu comment elle est trop badass !!! - Citation :
- Ouais t'as vu j'comprends parfaitement solidarité de manoir
C'est fou ce qu'on est fusionnel déjà ! |
|
| |
|
________________________________________ 2018-09-05, 12:28 |
| |
|
| |
Stanford Pines « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
✢
You feed the madness
And it feeds on you
✢
CHANGE
is inevitable
slow and painful sometimes, but
✢ INEVITABLE ✢
| Conte : ?? | Dans le monde des contes, je suis : : Le magicien
| Cadavres : 397
|
________________________________________ 2018-09-05, 13:50 |
| Owiiiiii ton Picsouuuu Hâte que tu finisses ta fiche pour le voir en RP ! |
|
| |
Eternalys N. Dystopia « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
I'VE TASTED BLOOD AND IT IS SWEET
I'VE HAD THE RUG PULLED BENEATH MY FEET
I'VE TRUSTED LIES AND TRUSTED MEN
BROKE DOWN AND PUT MYSELF BACK TOGETHER AGAIN
STARED IN THE MIRROR AND PUNCHED IT TO SHATTERS
COLLECTED THE PIECES AND PICKED OUT A DAGGER
I'VE PINCHED MY SKIN IN BETWEEN MY TO FINGERS
AND WISHED I COULD CUT SOME PARTS OFF WITH SOME SCISSORS
« ... »
| Conte : Un conte ? Pourquoi faire ? | Dans le monde des contes, je suis : : Un mystère qui évolue sans cesse.
| Cadavres : 2124
|
________________________________________ 2018-09-05, 13:58 |
| |
|
| |
[center]
|
________________________________________ 2018-09-05, 14:22 |
| @ Jeff - Citation :
- En plus Jeff va pas forcément être très bien au retour de la mission donc c'est bien qu'il se retrouve pas tout seul dans le manoir
Hen ben tu vois, c'est tout benef ! Par contre, compte pas sur mon canard pour venir pleurer sur son épaule. C'est pas vraiment le genre ! Eh ben il y aura que du beau monde ! C'est cooolll !!! Oh coool et puis elle est tellement extra... je suis sûre que tu vas l'adorer. Par contre elle peut pas vraiment être classée dans les saines d'esprit. Enfin je te laisse te faire ta propre opinion - Spoiler:
@ Standford Oh merci pour ton accueil ! D'ailleurs il fallait que je te dise que j'ai pensé à toi. J'ai trouvé ceci sur Tumblr l'autre jour. Après je ne sais pas s'il s'agit de ton Standford comme je ne connais pas du tout Gravity Falls ! - Spoiler:
En tout cas ça m'a beaucoup inspirée pour un potentiel futur lien... enfin si ça t'intéresse ! Je crois que j'ai déjà une petite idée ! @ Mina C'est une très bonne idée ça !!! Mais alors il te faudra une trèèèès grande maison... parce que des fous il y en a beaucoup à SB ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
| Page 3 sur 6 Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6 | [TERMINEE] Ebenezer B. McDuck "Tougher than the toughies and smarter than the smarties" |
|