| [TERMINEE] Ebenezer B. McDuck "Tougher than the toughies and smarter than the smarties" | |
|
+17Stanford Pines Chris L. Brooke Hermès Edan Sparkles Jules Verne Balthazar Graves Jefferson T. Hatters Noa Eternalys N. Dystopia Regina Mills Ali Nacer Eloise A. St-James Alexis Rice Sasha Hale-Bowman Robyn W. Candy Dyson R. Parr Ebenezer B. McDuck 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stanford Pines « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
✢
You feed the madness
And it feeds on you
✢
CHANGE
is inevitable
slow and painful sometimes, but
✢ INEVITABLE ✢
| Conte : ?? | Dans le monde des contes, je suis : : Le magicien
| Cadavres : 397
|
________________________________________ 2018-09-05, 14:55 |
| C'est Stanleyyyyyyyyyyyyyy - Spoiler:
Oui, ils vont bien s'entendre avec Picsou Perso, je joue le jumeau à six doigts et au QI supérieur Mais y aura indirectement un lien Qui sait ! Tout peut arriver Et puis, en tant que jumeaux, je joue pas mal les deux mais sous le point de vue de Stanford Idée ? Hâte d'entendre ça |
|
| |
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
| Conte : Bernard & Bianca | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca
| Cadavres : 3037
|
________________________________________ 2018-09-05, 15:28 |
| Oh je comprends mieux le trip de l'artiste pour le coup !!! Forcément entre les deux vieux gripsous ! Il a l'air trop drôle en tout cas ! Je savais pas que c'était son jumeau... remarque c'est logique, ils ont forcément la même tête ! Et du coup, j'ai pas pu faire attention aux doigts ! (J'ai pas l'air de me chercher des excuses ! ). Mais oui, en tant que chercheur en paranormal, je suis sûre qu'il pourra l'aider ! Enfin je t'en parlerais quand mon Picsou sera validé ! |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2018-09-06, 16:38 |
| Bienvenue ! mon dieu cette fiche et rien que pour la description en plus ! |
|
| |
Ebenezer B. McDuck « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : F**cking sexy Peter Capaldi <3
[center]
Aussi longtemps que vous vivrez rappelez-vous
que le trésor le plus précieux sera toujours votre famille !
| Conte : Intrigue Toon | Dans le monde des contes, je suis : : Scrooge McDuck ou Balthazar Picsou
| Cadavres : 219
|
________________________________________ 2018-09-06, 22:10 |
| Merci pour ton message ! Eh bien oui... c'est que j'ai eu trois mois de réflexion devant moi ! Donc forcément la fiche sera longue ! Mais promis, je la ferais aussi courte que possible ! Et puis ça te fera travailler un peu, mon neveu ! Espèce de fénéant va ! |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2018-09-07, 11:24 |
| Ça me donne envie de jouer Nathan Drake juste pour embêter le vieillard |
|
| |
Deborah Gust « Sarcasm: punching people with words. »
- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.
| Conte : Inside Out | Dans le monde des contes, je suis : : Disgust
| Cadavres : 4325
|
________________________________________ 2018-09-14, 23:31
|
| J'arrive après la bataille par manque de temps mais OMG mon canard ce début de prés il est trop, trop bien ! |
|
| |
Eulalie « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
| Cadavres : 3614
|
________________________________________ 2018-09-24, 13:42 |
| J'ai bien noté ton absence Angie, du coup on laisse bien ta fiche en suspens !! Tu aura 15 jours à partir de ton retour pour la finir tranquillement. |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2018-09-28, 12:05 |
| J'arrive carrément après la guerre (c'est mon talent caché. ) mais je suis beaucoup trop content de voir le vieux canard débarquer !! Depuis le temps que j'entendais parler de lui à droite à gauche, je suis surexcité de le voir si proche !!! Dire que la majeur partie des personnages qui ont bercés mon enfance se retrouvent sur le forum.... Le rêve. Bon courage pour la suite de ta fiche !! |
|
| |
Ebenezer B. McDuck « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : F**cking sexy Peter Capaldi <3
[center]
Aussi longtemps que vous vivrez rappelez-vous
que le trésor le plus précieux sera toujours votre famille !
| Conte : Intrigue Toon | Dans le monde des contes, je suis : : Scrooge McDuck ou Balthazar Picsou
| Cadavres : 219
|
________________________________________ 2018-10-03, 15:25 |
| Et je reprends ma fiche !!! @ Nanis Je te remercie beaucoup pour avoir bien voulu prolonger le délai pour la rédaction de ma fiche ! Je ferais donc au plus vite pour la terminer ! @ Peggy Nathan Darke tu dis... qui est ce Nathan Drake dont tu parles ? @ Deborah Ooooh merci ma croqueuse de diamants ! Je suis trop contente que le début de ma fiche te plaise autant ! J'espère que tu apprécieras tout autant la suite de ma fiche ! @ Soreth Oh la souris !!! Mais non ne t'inquiète pas, en plus j'ai même pas encore poursuivis ma fiche ! Tu arrives donc juste à temps ! J'espère que mon canard te plaira en tout cas ! Et je suis impatiente de te croiser en RP... j'ai trop envie de venir taquiner ta petite souris ! Merci pour tes encouragements en tout cas et je l'espère... à tout bientôt ! |
|
| |
Deborah Gust « Sarcasm: punching people with words. »
- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.
| Conte : Inside Out | Dans le monde des contes, je suis : : Disgust
| Cadavres : 4325
|
________________________________________ 2018-10-03, 22:37
|
| Hâte de lire la suite et bon retour parmi nous ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
| Page 4 sur 6 Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6 | [TERMINEE] Ebenezer B. McDuck "Tougher than the toughies and smarter than the smarties" |
|