| [TERMINEE] Ebenezer B. McDuck "Tougher than the toughies and smarter than the smarties" | |
|
+17Stanford Pines Chris L. Brooke Hermès Edan Sparkles Jules Verne Balthazar Graves Jefferson T. Hatters Noa Eternalys N. Dystopia Regina Mills Ali Nacer Eloise A. St-James Alexis Rice Sasha Hale-Bowman Robyn W. Candy Dyson R. Parr Ebenezer B. McDuck 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Noa « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
S'il y avait un award des meilleurs danseurs, c'est nous qu'on gagne !
| Conte : Clochette | Dans le monde des contes, je suis : : Noa, fée des animaux
| Cadavres : 343
|
________________________________________ 2018-09-03, 21:32 |
| yeaaaah bienvenue picsou !!!! |
|
| |
Jefferson T. Hatters « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Cadavres : 547
|
________________________________________ 2018-09-03, 21:50 |
| |
|
| |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
| Cadavres : 2292
|
________________________________________ 2018-09-03, 22:01 |
| Re-bienvenuuuuuue ! Du coup il va habiter avec Sasha et Jeff ? Du coup ça veut dire que Sasha habite chez Jeff ? *la fille qui découvre des trucs* |
|
| |
Sasha Hale-Bowman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
We were happy and it was all ... a lie
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)
| Cadavres : 3756
|
________________________________________ 2018-09-03, 22:09 |
| Ma Chup's t'a pas lu ma conclusion pour la mission de l'Héritage perdu ? :boob: ou alors tu t'en rappelais plus et dans c'est cas là sa arrive mais oui Sasha vie à présent chez Jeff |
|
| |
Jules Verne « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
❝ Happiness is only real when shared. ❞
| Cadavres : 1977
|
________________________________________ 2018-09-03, 22:17 |
| O_o Siiiii je l'ai lu mais je m'en souvenais plus ! #poissonrouge Non mais ça m'étonne pas : hier Seb m'a rappelé une idée que j'avais eue et je m'en souvenais absolument pas. O_o Je perds la boule ! Bref désoléééée je l'ai su et je savais plus ! Rien à voir mais j'adooore ton vava ! |
|
| |
Edan Sparkles « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
" J'ai le swag comme ça!"
''Attend-moi, Flocon, je viens te rejoindre...''
''Ah oui? :gnia: :gnia: :gnia: :gnia: '
| Conte : Fairy Tail | Dans le monde des contes, je suis : : Natsu Dragneel
| Cadavres : 447
|
________________________________________ 2018-09-03, 22:29 |
| |
|
| |
Sasha Hale-Bowman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
We were happy and it was all ... a lie
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)
| Cadavres : 3756
|
________________________________________ 2018-09-03, 22:57 |
| |
|
| |
Ebenezer B. McDuck « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : F**cking sexy Peter Capaldi <3
[center]
Aussi longtemps que vous vivrez rappelez-vous
que le trésor le plus précieux sera toujours votre famille !
| Conte : Intrigue Toon | Dans le monde des contes, je suis : : Scrooge McDuck ou Balthazar Picsou
| Cadavres : 219
|
________________________________________ 2018-09-03, 23:31 |
| Mon dieu ! Heureusement que je me suis absentée qu'une soirèe ! Ca me fait vraiment très plaisir de voir que mon arrivée entraîne un tel engouement ! Merci à tous, je suis très touchée ! @ Dydy - Citation :
- BIENVENUUUUUE J'AVAIS TELLEMENT HATE
Mais moi aussi j'avais hâte de vous rejoindre !!! En tout cas, j'espère que mon canard ne vous décevra pas ! @ Robyn - Citation :
- Rien qu'en lisant ton pseudo, j'ai eu le générique en tête, merci beaucoup. DUCK TALES, OUHOUH!
Mais il est obssédant ce générique... c'est très dur d'y résister ! @Sasha - Citation :
- Aaah bah voilààààà il est lààààà futur coloc' de Sasha faut qu'on voit pour un lien du coup
Et oui alors... il faudra qu'on parle de notre lien dans un avenir très proche ! @ Ali - Citation :
- Amuse toi bien avec ton nouveau bébé
Oh mais j'y compte bien !!! @ Mina - Citation :
- JE T'AIIIIIIIIMEUH !!!!!!
J'adore cet élan d'entrée de jeu ! C'est très encourageant ! @ Jeff - Citation :
- EBY D'AMOUR Je suis content que tu sois là Ta chambre est déja prête au manoir
Mon Jeff à moi !!! Je sais même plus pourquoi en fait... je crois que c'est parti d'un gros délire entre nous mais il va falloir se trouver une raison c'est certain ! Mon manoir est encore en construction ? |
|
| |
Ali Nacer « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Aladdin | Dans le monde des contes, je suis : : Le héros au coeur pur
| Cadavres : 1599
|
________________________________________ 2018-09-04, 00:01 |
| - Citation :
EBY D'AMOUR Je suis content que tu sois là Ta chambre est déja prête au manoir Il va en avoir du monde a la Crazy House Aliii va etre gêné d'aller demander du sucre a ses voisins quand il va en manquer chez lui. Et Krane va croiser tout ce monde là , quand il va aller voir Jefferson pour avoir sa paie de tueur a gages |
|
| |
Hermès « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Mais oui, bien sûr! Je compte moins que Vaiana ou Athéna!
Hermès Express, pas de stresses, que des belles fesses.
| Conte : ➴ Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : ➴ Hermès
| Cadavres : 2969
|
________________________________________ 2018-09-04, 07:36 |
| Ah ah Dyson > Mwouahahaha les Toons sont tellement cools qu'ils sont oubliés Nat > T'as juste pas lu les posts des autres Avoue Et le meilleur pour la finnnn BIENVENUE PICSOUUUUUUUUU j'espère que tu vas t'éclater avec |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
| Page 2 sur 6 Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6 | [TERMINEE] Ebenezer B. McDuck "Tougher than the toughies and smarter than the smarties" |
|