| The Dark Room of the Little Pest & the Barber ♡ | |
|
+23Elliot Sandman Eurus J. Holmes Angelika B. Beresford Jack Sparrow Hermès Aryana Cloud-Sandman Balthazar Graves Eulalie Jules Verne Emmet Miller Diane Moon Sasha Hale-Bowman Nyx L. Hartwin Lily Olyphant Hope Bowman Mary Bates Sherlock Holmes Neil Sandman Michel-Ange Turtles* Ellie Sandman Isaac Ormebrun Hadès Bowman Phoebus Light 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eulalie « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
| Cadavres : 3614
|
________________________________________ 2018-08-26, 18:54 |
| |
|
| |
Phoebus Light « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
When you love someone but it goes to waste
what could it be worse ?
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Apollon, dieu de la divination, des arts, de la lumière.
| Cadavres : 2540
|
________________________________________ 2018-08-27, 13:32 |
| Et j'ai répondu à Rurus !! Avoir vu Yes Man hier ça a rendu le tout encore plus... bizarre. |
|
| |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
| Cadavres : 2292
|
________________________________________ 2018-08-27, 14:53 |
| |
|
| |
Eurus J. Holmes « Good and bad are fairytales. »
"Ce nouveau design, c'est juste pour moi ?"
"Ne faites pas comme si vous n'aviez pas envie de regarder..."
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Eurus, la soeur de Sherlock
| Cadavres : 1139
|
________________________________________ 2018-08-27, 14:56
|
| J'ai luuuu !! Déjà la chanson je l'ai reconnue direct ! - Citation :
- Cela faisait-il de lui un être abominable ?
Un tout petit peu ! - Citation :
- Il était connu que les hommes pris attiraient encore plus que ceux qui ne l'étaient pas.
Bonjour je m'appelle Bel Rowley, je suis Productrice. - Citation :
- Il lui fallait un détail assez important pour qu'elle ne le considère que comme un ami, mais pas trop violent pour qu'elle ne se retrouve pas en dépression à son rejet. C'était délicat.
Bon courage - Citation :
- Il serra un peu plus ses doigts dans les siens. Elle avait des mains minuscules.
Je sais pas mais j'ai trouvé ça chou !! Oooh le coup du chien !! Comment elle va être étonnée !! O_o Enorme !!! - Citation :
- Ou alors c'était qu'une impression vu qu'elle était habillée. Il allait éviter de le vérifier.
Elle serait pas contre s'il vérifiait ! Et comment il s'emmêle les pinceaux ensuite ! - Citation :
- « Si c'est pas aujourd'hui ce sera demain, si c'est pas demain ce sera après-demain, si c'est pas après-dem... »
Ok j'aime déjà ce nouveau PNJ ! J'ai imaginé Marshall comme j'avais mis le gif précédémment ! - Citation :
- C'est d'ailleurs ce qu'il fit en se plaçant sur le bord à son tour, frappant dans les mains pour donner le rythme.
Et le coup des deux étages ! La téléportation aussi ! L'ambiance Yes Man à fond !! J'ai adoré, c'était géaaaant !!! Apo me fait trop délirer ! Je sais déjà quoi répondre. C'est parfait. |
|
| |
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
|
________________________________________ 2018-08-27, 19:54 |
| |
|
| |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
DEMAIN DES L'AUBE.
|
________________________________________ 2018-08-27, 20:57 |
| |
|
| |
Isaac Ormebrun « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Sherlock est un vieil ami.
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Arsène Lupin
| Cadavres : 1066
|
________________________________________ 2018-08-28, 11:56 |
| Ca lui irait tellement bien !!!! je valide pour l'acteur d'Apo !! Faut que je lise pour rattraper mon retarrrrrrd !!!! |
|
| |
Eurus J. Holmes « Good and bad are fairytales. »
"Ce nouveau design, c'est juste pour moi ?"
"Ne faites pas comme si vous n'aviez pas envie de regarder..."
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Eurus, la soeur de Sherlock
| Cadavres : 1139
|
________________________________________ 2018-08-28, 14:22
|
| En plus je me suis dit que s'il changeait de physique, ça serait pas vraiment tromper Cassandre avec Eurus. C'est comme ça qu'Aryana a fait avec Hadès et François avant qu'Elliot ne vienne au monde. Elle alternait les apparences ! (la timbrée ) |
|
| |
tu abuses, Emmet."
♡
|
________________________________________ 2018-08-29, 00:31 |
| Balthazar peut surveiller Lalie autant qu'il veut. Ouuuuh c'est vrai qu'il collerait trop !!! J'ai jamais joué Apo sous une autre apparence, enfin sauf quand il était gosse. Faut que je garde ça de côté. Mais Eurus voudra se jeter dessus si il prend cette tête là !! ... C'est déjà le cas de toute façon. Le coup de "pas vraiment tromper Cassandre" !! Je suis pas sûre que Mademoiselle Sandman adhère à cette façon de voir les choses. - Citation :
- Ça tombe bien, Eurus aussi !
Tellement de points communs. - Citation :
- Tu me connais donc n'aies pas peur !
Oui justement. Mais j'ai jamais peur finalement. @Rémi : maaais t'as le temps ! Et après une journée plus remplie que prévu, j'ai posté le Beautiful Trauma ! Je le sens qu'Eulalie elle est pas comme d'habitude, ça me fait bizarre. |
|
| |
DEMAIN DES L'AUBE.
|
________________________________________ 2018-08-29, 13:01 |
| - Citation :
- J'ai jamais joué Apo sous une autre apparence, enfin sauf quand il était gosse. Faut que je garde ça de côté.
Héhé j'ai toujours de bonnes idées ! - Citation :
- Mais Eurus voudra se jeter dessus si il prend cette tête là !! ... C'est déjà le cas de toute façon. Le coup de "pas vraiment tromper Cassandre" !! Je suis pas sûre que Mademoiselle Sandman adhère à cette façon de voir les choses.
Mais siii Cassie peut être trèèèès compréhensive par moments. J'y crois ! - Citation :
- Mais j'ai jamais peur finalement.
C'est bien, il faut pas de toutes façons ! - Citation :
- Et après une journée plus remplie que prévu, j'ai posté le Beautiful Trauma ! Je le sens qu'Eulalie elle est pas comme d'habitude, ça me fait bizarre.
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !! Ca m'intrigue trop ce que tu dis !! Mais je peux pas le lire maintenant ! Faut que je sois forte. Sinon j'arriverai plus à rien ensuite ! *active le self-control* |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|