« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
| | | The Dark Room of the Little Pest & the Barber ♡ | |
|
+23Elliot Sandman Eurus J. Holmes Angelika B. Beresford Jack Sparrow Hermès Aryana Cloud-Sandman Balthazar Graves Eulalie Jules Verne Emmet Miller Diane Moon Sasha Hale-Bowman Nyx L. Hartwin Lily Olyphant Hope Bowman Mary Bates Sherlock Holmes Neil Sandman Michel-Ange Turtles* Ellie Sandman Isaac Ormebrun Hadès Bowman Phoebus Light 27 participants | |
Auteur | Message |
---|
Ellie Sandman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Felicity Jones & Raffey Cassidy
« La seule amitié qui vaille
est celle qui naît sans raison. »
| Conte : Intrigue Divine
| Cadavres : 664
|
________________________________________ 2018-09-26, 15:56 |
| Mais nooon jamais je me permettrais de me moquer d'Apo voyons ! En vrai y avait pas de moquerie dans ma phrase ! Je le trouve génial ! - Citation :
- Haaan mais tu me donnes faim maintenant !! Ça se commande sur internet ?
Hélas non. Sinon j'en aurais déjà fait un stock ! Et le pire tu sais ce que c'est ? C'est que j'ai même pas pensé à en acheter avant le départ, histoire de te faire goûter ! Et là j'ai pas la voiture donc je peux pas y aller ! Ca sera pour quand tu reviendras à la maison du coup ! - Citation :
- Puis c'est sexy un petit peu ce côté tourmenté.
Eh ouais ! Magrathéa est partout !! Everything is connected ! Je le vis un peu mal d'avoir oublié la fille d'un de mes persos, quand même. Heureusement que Seb ne lit pas ce flood ! Je surestime toujours Eulalie parce qu'elle me surprend à chaque fois ! Hâte de voir les autres crackships alors ! Punaise un rp Balthy/Lalie/Lala, ça serait l'apocalypse en fait ! Il manquerait plus que Lala propose à Balthy de faire des tourtes et hop, le commerce de nourriture cannibale reprend !! Mais ouiiii même par la pensée on est toujours ensembleeeeuh !!! Et du coup j'ai répondu au EllieLalie !!! Là vraiment, j'ai pas compris ce qui s'est passé, elle a complètement pété un câble ! Du coup j'en profite pour citer un passage de ton rp que j'avais adoré mais que j'ai pas relevé sur le moment parce que j'ai la tête comme une passoire : - Citation :
- « Oh j'ai été voir le dépressif pour lui déposer ton cadeau, d'ailleurs ! Je comprends toujours pas pourquoi tu l'as gâché comme ça parce qu'il avait même pas l'air content. J'ai voulu lui faire un câlin et il m'a claqué la porte au nez, super mal poli. Il est un peu coincé, non ? Pourtant quand je l'ai amené à Venise avec Sherl... »
BALTHY A EU LE CAAADEAAAAAU !!! D'ailleurs j'ai adoré le coup du câlin et lui qui claque la porte, c'était tellement parfait ! Le "dépressif" ! Il a pas tort. D'ailleurs comment Apo voit la relation d'Eulalie avec le barbier ? D'un bon oeil ou pas ? |
| | |
Eulalie « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
| Cadavres : 3614
|
________________________________________ 2018-09-26, 17:36 |
| Roh il est touché alors !! Ohhhh c'est trop triste de pas en avoir pour toi surtout, moi je t'en veux pas !! Je reviendrai de toute façon. - Citation :
- Je le vis un peu mal d'avoir oublié la fille d'un de mes persos, quand même. Heureusement que Seb ne lit pas ce flood !
Je comprends ! On ne lui dira rien. Ce sera le secret du flood. - Citation :
- Je surestime toujours Eulalie parce qu'elle me surprend à chaque fois !
- Citation :
- Il manquerait plus que Lala propose à Balthy de faire des tourtes et hop, le commerce de nourriture cannibale reprend !!
Mon dieu !! Le problème c'est que Lala mangerait tout finalement, ce serait pas super rentable. Ouiiii Balthy il l'a euuuuu !!! Il fallait que je le case à un moment. Oh ça me rassureee si la réaction du barbier est logique alors, j'ai hésité à te demander ! - Citation :
- D'ailleurs comment Apo voit la relation d'Eulalie avec le barbier ? D'un bon oeil ou pas ?
Héhéhé Apo... il est COMPLÈTEMENT dans le déni. Il se dit "oh c'est juste un ami, c'est tout, à cet âge là il faut savoir s'entourer de plein de personnes différentes". Donc pour l'instant il trouve ça cool. Et j'ai luuuuuu le EllieLalie !! Déjà les gifs j'étais là "c'est la guerreeee, ça commence" ! - Citation :
- Sous ses airs fantasques et enfantins, il avait le tempérament d'un leader. Ce n'était pas un hasard s'il avait été choisi pour diriger Olympe par les autres dieux, et ce bien avant qu'Hypérion ne vienne y mettre son grain de sel.
Haaaaan il est trop ému dans ma tête là !!! Le coup de la grande banderole !! Ca change du « Joyeux Anniversaire » de base, c'est plus la même ambiance d'un coup. Avec la pancarte ! Jules il est trop mignon ! - Citation :
- "Apollon." grinça-t-il avec un bref hochement de tête dans sa direction.
… Enfin pas avec Apo. - Citation :
- "Eulalie, tu es magnifique, comme d'habitude."
Mais ça c'est trop adorable !! Avec le gâteau en plus !! Comment il parle de son fauteuil ! Il s'en remettra. - Citation :
- Il avait revêtu son apparence de jeune premier, sans doute pour paraître plus innocent. Il tenait plusieurs paquets joliments emballés dans ses bras.
… Voilà maintenant ma Lalie elle sait plus où se mettre !! Il a des cadeaux. C'est tricher d'avoir des cadeaux. - Citation :
- Je pivotai aussitôt vers Jules et l'attrapai vigoureusement par la chemise -pour le forcer à se pencher- et l'embrasser, les lèvres très serrées et les paupières encore plus.
*Apo s'étouffe avec son thé* o_O OH MON DIEU !!!! Ah oui mais là y'a plus de limites quoi !!! Je dis bravo à Ellie. Il faut s'affirmer !!! C'était peut-être un peu trop... brutal, mais c'est bien !! C'est définitivement une tempête Ellie. - Citation :
- "Il est tout à toi. Passe-le au laminoir."
Ca fait tellement peur dis comme ça !! - Citation :
- La mâchoire serrée, fière de cette résolution, je fixais l'âtre vide de la cheminée sans parvenir à repousser la boule de chagrin et de ressentiment qui m'opprimait le coeur.
Haaaan Eulalie veut trop lui faire un câlin. Tout va bien se passer !! Ce rp était géant !! On sent tellement la rage et la tristesse d'Ellie !! Jules qui est revenu pile au bout moment aussi, le pauvre il se retrouve toujours entre deux à chaque fois c'est fou ! Et du couuuup j'ai une question, Seb il voudra poster ou on se contente des duos dans nos rps ? C'est pour savoir si j'attends votre retour pour répondre en lui demandant du dialogue, ou si je fais ça pendant votre absence. |
| | |
Jules Verne « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
❝ Happiness is only real when shared. ❞
| Cadavres : 1977
|
________________________________________ 2018-09-26, 19:53 |
| - Citation :
- Ohhhh c'est trop triste de pas en avoir pour toi surtout, moi je t'en veux pas !! Je reviendrai de toute façon.
Mais oui tu reviendraas ! T'en fais pas pour moi, je vais tellement bien manger dans les prochains jours que je m'en remettrai sans problème ! De toutes façons je ne lui dis rien ! To be flood or not to be ! (je ne sais pas pourquoi je dis ça. Juste une envie. ) Si Lala mange tout, Balthy ne sera pas content ! Quoique... elle ferait disparaître les preuves. En fait, ça l'arrangerait ! C'était mieux que tu ne me demandes pas, comme ça j'ai été surprise !! C'était absolument parfait !! - Citation :
- Héhéhé Apo... il est COMPLÈTEMENT dans le déni. Il se dit "oh c'est juste un ami, c'est tout, à cet âge là il faut savoir s'entourer de plein de personnes différentes". Donc pour l'instant il trouve ça cool.
Pauvre Apo, il est un peu comme Jules finalement à ce niveau ! Oh d'ailleurs j'ai pas dit que j'adorais le crackship sous ton avatar ! A moins que je l'ai déjà dit mais j'ai pas l'impression. Meeuh oui c'est beau ce qu'Ellie pense d'Apo ! Jules il est toujours un peu tendu en présence d'Apo, même si c'est un air de circonstance parce qu'en vrai il l'adore ! Il m'a trop fait penser à Sheldon avec "sa place", "son fauteuil" ! Faudra que je prenne le fauteuil en photo à Amiens tiens ! Je sais Hyp est fourbe avec ses cadeaux ! Je t'ai dit je sais pas ce qui lui a pris à Ellie ! O_o Elle a complètement craqué. Et ça tombe toujours sur Jules ! Je suis contente que ça t'ait plu ! En fait j'ai laissé Ellie partie en free style, j'ai même pas essayé de la contrôler, ça servait à rien. Ca fait des jours qu'elle est une véritable furie dans ma tête ! - Citation :
- Et du couuuup j'ai une question, Seb il voudra poster ou on se contente des duos dans nos rps ? C'est pour savoir si j'attends votre retour pour répondre en lui demandant du dialogue, ou si je fais ça pendant votre absence.
Aloooors ça tente bien Seb de poster (évidemment ! il mourrait d'envie de nous rejoindre ! ) mais comme il ne sera pas là pendant 10 jours, tu peux répondre en lui demandant du dialogue éventuellement !! Comme ça il prendra sûrement après toi à notre retour ! Mouahaha et BatJules posté ! J'adore faire des rps sauvages ! Et du coup ça fait que je suis TOTALEMENT à jour !!! C'est dingue ! C'était plus arrivé depuis 2010 ! Je suis fière d'une réplique que j'ai pu caser. Même deux répliques. Tu comprendras quand tu liras, je pense ! J'étais tellement lancée que j'ai failli poursuivre davantage le rp, mais je me suis dit que c'était mieux d'arrêter là pour avoir la réaction de Mary aussi ! Et du coup je m'en vaaais vers de nouveaux rivages ! A bientôoooot !! (très bientôt ) |
| | |
Mary Bates « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
“I wish I were a girl again,
half-savage and hardy, and free.”
| Conte : Folklore | Dans le monde des contes, je suis : : Bloody Mary
| Cadavres : 323
|
________________________________________ 2018-10-03, 08:07 |
| Comment ça m'a fait troooop bizarre de pas poster iciiii depuis que tu es partiiiie !!! Du coup je fais ça bien, je passe juste avant qu'on se retrouve. Et parce que je gère très mal mon temps dernièrement. Oh d'ailleurs j'ai pas dit que j'adorais le crackship sous ton avatar ! A moins que je l'ai déjà dit mais j'ai pas l'impression. Naaaan tu l'avais pas dis, merciiii je suis contente qu'il te plaise !! J'ai fais le combo EllieLalie/Beautiful Trauma du coup, je suis trop fièèèère !! Je ne garantie pas la qualité de ces rps cela dit, Eulalie a eu énormément de mal à débuguer un minimum pour pouvoir réagir. Balthy il arrête pas de ma la faire disjoncter. J'aurai bien aimé arriver à l'exploit d'être totalement à jour aussi, mais je pense que ça n'arrivera pas avant la prochaine pleine lune avec une éclipse d'un Vendredi 13, et qu'en plus il faudrait que les planètes soient alignées. o_O Le BatJules est presque prêt mais je pense que je le posterai à mon retour du coup. Je voulais quand même revenir dessus parce qu'il y a des répliques TELLEMENT parfaite !! Ce post est parfait en fait !! - Citation :
- "Je suis mort de faim." dis-je sans aucun à-propos.
Déjàààà cette phrase !! Elle l'avait deviné Mary t'inquiètes pas. Et non t'as pas halluciné Jules, je pense que Mary a vraiment été réchauffée. Je pense. - Citation :
- "Si belle, si froide... comme un pâle matin de printemps qui frissonne encore d'un hiver tenace." murmurai-je tout en effleurant sa joue de ma main.
Roh puis la citation de Tolkien !! Tellement inattendue et tellement classe en même temps. Ça reste très « Julesque » !! - Citation :
- La sombre demoiselle avait des doigts de fée.
Héhé. Et je n'aurai qu'une chose à dire : saleté de flics. Ils peuvent pas laisser les pauvres gens innocents profiter de la vie ? Mary était en train de faire preuve d'altruisme en fait là !! Je me répète par rapport au sms aussi : l'église c'est énorme !! Et la vie est trop injuste avec Jules. - Citation :
- "Je veux faire des choses scandaleuses avec la jolie blonde."
J'ai adoré cette réplique aussi ! Mary est frustrée, énervée, puis blasée pour pas changer. Cette soirée avait tellemeeeent bien commencée !! Comme quoi elle a raison de jamais rien espérer et de toujours s'attendre à être déçue. Au moins le retour à la réalité est moins brutal. Comme toujours c'était géniaaaal !! Je pense que ma réponse ça va être un peu n'importe quoi ! Je laisse du suspens du coup c'est beau. Et... je ne sais pas comment conclure ce message donc ce sera avec un gif tiens. |
| | |
Jules Verne « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
❝ Happiness is only real when shared. ❞
| Cadavres : 1977
|
________________________________________ 2018-10-07, 11:02 |
| Ca me fait trop bizarre de poster sur le forum tout court ! O_o - Citation :
- J'aurai bien aimé arriver à l'exploit d'être totalement à jour aussi, mais je pense que ça n'arrivera pas avant la prochaine pleine lune avec une éclipse d'un Vendredi 13, et qu'en plus il faudrait que les planètes soient alignées. o_O
Faut pas désespérer, ça peut arriver tout ça ! - Citation :
- Ils peuvent pas laisser les pauvres gens innocents profiter de la vie ? Mary était en train de faire preuve d'altruisme en fait là !!
Les flics sont sans coeur ! Je suis sûre si Eulalie en faisait encore partie et qu'elle serait tombée sur eux, elle les aurait laissés faire ! (en vrai j'ai failli te proposer que ce soit elle qui les surprenne, mais je me suis dit que ça serait le traumatisme de trop, la pauvre ! ) - Citation :
- Comme quoi elle a raison de jamais rien espérer et de toujours s'attendre à être déçue. Au moins le retour à la réalité est moins brutal.
C'est d'une tristesse... mais quelque part elle n'a pas tort ! J'ai trop hâte de lire la réponse du coup !!! D'ailleurs tu peux même les emmener jusqu'au commisariat, enfin tu fais comme tu veux ! Haaan Pocahontaaas !! Première chose que j'ai faite après avoir terminé mon tour d'horizon : lire le EllieLalie !! Déjà les gifs, j'adore ! On a trop l'impression que Hyp est énervé et consterné à la fois ! - Citation :
- « Est-ce que... Je dois vous embrasser aussi ? »
Oulah... non, surtout pas ! O_o Heureusement qu'Apo est intervenu ! Mais comment il se la pète auprès d'Hypérion ! De toutes façons Jules se serait éloigné avant qu'elle essaye ! - Citation :
- « Je l'éduque comme il faut, vous voyez, je fais en sorte qu'elle reste sage. »
S'il savait ! - Citation :
- Désolée de ne pas être venue vous voir plus tôt ? Vous n'aviez pas besoin d'organiser tout ça ? Basile vous avait bien emmené mes chocolats à l'hôpital ? J'espère ne pas vous avoir déçue et que vous m'appréciez toujours ? ...
Haaan les chocolats à l'hôpital !!! Si Basile ne les a pas tous mangés, Jules les a eus je pense !! J'adore la demande d'Eulalie ! Elle a raison ! Et Apo qui aime les cupcakes ! On n'est pas sûrs mais il a l'air de se dire que ça va passer avec du thé ! Et le retour de Bernadette ! C'était géaaaant !! Je reviens tout à l'heure pour le Beautiful Trauma. J'y vais doucement parce que si je le lis maintenant après 10 jours d'attente, je vais disjoncter je pense ! :casssse: |
| | |
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
|
________________________________________ 2018-10-07, 12:34 |
| J'imagine que ça doit être perturbant !! - Citation :
- Je suis sûre si Eulalie en faisait encore partie et qu'elle serait tombée sur eux, elle les aurait laissés faire ! (en vrai j'ai failli te proposer que ce soit elle qui les surprenne, mais je me suis dit que ça serait le traumatisme de trop, la pauvre ! )
Oh mon dieu ça aurait été tellement... énorme et gênant !! Je vois trop l'amazone buguer en mode "Hum... Je peux faire quelque chose pour vous aider ? " C'est mieux pour elle qu'elle n'ait pas subit ça. o_O T'inquiètes pas, je gère pour la suite des événements. Roh je suis flattée que ça ait fait partie des premières choses que tu as rattrapé ! Je trouvais que la tête de Papa correspondait bien à la situation. Non mais jamais Eulalie aurait été jusque là !! Et je me doutais que Jules l'aurait pas laissé faire dans tous les cas. Apo se la pète tout le temps, il s'en rend même plus compte le gars. - Citation :
- S'il savait !
Il ferait une syncope le pauvre. Basile est trop cool pour oser manger des chocolats qui ne lui sont pas destinés. - Citation :
- Et Apo qui aime les cupcakes ! On n'est pas sûrs mais il a l'air de se dire que ça va passer avec du thé !
Apo il a des goûts bizarres, je pense qu'il aime tout manger ce gars c'est dingue. o_O Je suis contente en tout cas si ça a pluuu !! Je pense aussi que c'est mieux de t'y prendre en douceur. Même si je suis pas sûre qu'il soit au niveau de te faire disjoncter !! Faut que j'aille lire la réponse de Seb au EllieLalie !! J'espère que Hyp a été gentil. J'ai un peu peur. |
| | |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
| Cadavres : 2292
|
________________________________________ 2018-10-07, 16:22 |
| Je fais une interruption dans Victoria pour venir lire le Beautiful Traumaaaaa !! D'ailleurs c'est moi qui suis dingue ou Victoria et lord M ça fait pas mal Eulalie et Balthazar par moments ? Quand elle est spontanée et impulsive et que lui est plus guindé (en plus il a eu un fils qui est mort, il a perdu sa femme, ça fait des similitudes tout ça ! ). Bon je pense que je dois avoir de la fièvre parce que par moments il me fait aussi penser à Jules et là on n'est carrément plus sur le même perso ! Déjà les gifs !!! Entre le crackship et les mains ouh la laaaa ! Et puis la chanson !! Elle lui prend la main et touuuut !! Et puis ça : - Citation :
- Ce n'était pas que je ne voulais pas entendre de nouveau le son de sa voix lorsqu’il calmait ses pleurs - j’aurai pu rester des heures à l’écouter même si je ne voulais pas me l’avouer - mais je me sentais aussi peinée sans me l’expliquer.
C'est tellement vrai ! Et juste et beau !! ELLE LUI A DIT POUR ARGOS !!! ET POUR PAN !! Il va rien capter mais l'important c'est qu'elle lui ait dit !! - Citation :
- « Les gens voient beaucoup de choses. La créature d'un Titan, l'arme, le bouclier, la catin, l'amazone sexy, la pirate, la gamine, la petite peste. »
Y a que le clown qui voit la catin ! - Citation :
- « Je croyais que c'était parfois mieux de les commettre. Je n’avais pas compris qu’il fallait les corriger ensuite... »
Elle est tellement adoraaaaable !! - Citation :
- Mais je ne regrettais rien de ce qui avait pu se passer entre nous. Pas une seule seconde d'un seul moment. Même si ça m'avait fait mal, même si ça m'avait énervé, attristé, même si je l'avais blessé. Parfois... c'était nécessaire, non ?
J'aime tellement !!! Oh et j'aime aussi comme elle compare son coeur au sien. Mais nooon le tien n'est pas vide et creux Eulalie !! Ca va pas de penser ça ?? - Citation :
- J’avais rêvé de son départ de la demeure de Monsieur Verne pendant longtemps, non seulement parce que sa présence me dérangeait en me rappelant constamment Balthazar, mais parce que je n’aimais pas l’idée qu’il soit privé d’un ami.
Oooooh !! - Citation :
- « Qu’est-ce que je dois faire pour me racheter des miennes ? »
A ton avis ?? Hum... on va plutôt enclencher le mode tous publics. - Citation :
- Ma main libre percevait les contours de son rasoir, contre le bas de ma robe. Je le privais de son bien le plus précieux par pur égoïsme. Parce que ça m’avait semblé judicieux, sur le moment. Parce que l’avoir me calmait, légèrement. Parce que j’etais certaine de le revoir, si je le gardais. C’était totalement absurde. Je me comportais comme une enfant pendant que lui... m’apportait tellement.
Hjkflsfll - Citation :
- « Tu es vraiment spécial, Balthazar. » ajoutais-je dans un murmure caressant. « L'âme qui m'a le plus marquée. »
HKFZHLHLAAL ! ² Bon en fait je vais pas citer tout le reste du rp parce que je suis dans le même état de Gjgnangpka !! C'était tellement beau et bien écrit !! Enfin juste : - Citation :
- « On devrait... passer au dessert. »
C'est quoi cette question tendancieuse ?? C'était génial, c'était parfait !!! Maintenant j'ai trop chaud mais je sais pas si c'est dû à l'angine ou à la fièvre du ship !! Je vais retourner devant la télé, ça vaut mieux ! - Citation :
- Je vois trop l'amazone buguer en mode "Hum... Je peux faire quelque chose pour vous aider ? " C'est mieux pour elle qu'elle n'ait pas subit ça. o_O
Je pense aussi ! - Citation :
- T'inquiètes pas, je gère pour la suite des événements.
J'aime te savoir aussi assurée. Jules n'est définitivement pas prêt à savoir pour Balthazar. Je savais que Basile n'y aurait pas touché !!! Ah si si si ça m'a fait disjoncter !! J'ai lu en même temps qu'il écrivait parce qu'il m'a demandé du dialogue avec Jules et... il a été méchant ! |
| | |
tu abuses, Emmet."
♡
|
________________________________________ 2018-10-07, 18:09 |
| Ouuuh au début c'est vrai qu'il y a des ressemblances, comme Victoria elle est très "jeune" au départ ! De toute façon ce ship est partout c'est plus une surprise. Après j'avoue que Lord M il fait un peu plus Jules que Balthazar dans le style. - Citation :
- Il va rien capter mais l'important c'est qu'elle lui ait dit !!
C'est pas étonnant qu'il y comprenne rien, déjà que pour elle c'est pas clair ! Mais ouiii elle lui en parle quand même et c'est beauuu ! C'est que le coup de la catin ça l'a marqué quand même. - Citation :
- Oh et j'aime aussi comme elle compare son coeur au sien. Mais nooon le tien n'est pas vide et creux Eulalie !! Ca va pas de penser ça ??
Elle va pas jusqu'à le penser mais elle se pose la question ! Elle s'interroge à beaucoup trop de sujets. - Citation :
- A ton avis ??
Le strip tease serait certainement de circonstance. - Citation :
- C'est quoi cette question tendancieuse ??
Eulalie est innocente voyons. Rohhhh je suis contente que ça t'ait plu !! J'étais un peu aohgnuhge aussi en l'écrivant. Lalie est trooop paumée mais elle reste adorable. On va dire que ça doit être un mélange de la maladie et du ship !! - Citation :
- J'aime te savoir aussi assurée.
J'aime bien aussi. Il sera jamais prêt, c'est comme Apo ils sont trop fragiles au fond. Ahhhh ça me rassure pas ça, si il a été méchant avec Jules en plus ça va rien arranger. Faut laisser Monsieur Verne tranquille !! |
| | |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
| Cadavres : 2292
|
________________________________________ 2018-10-08, 19:20 |
| Oui au fil des épisodes ça fait moins Beautiful Trauma, je confirme ! Mais du coup j'ai l'impression de shipper Eulalie et Jules, ça me perturbe beaucoup trop ! C'est déjà un grand pas en avant !! Grand Sourire est trop vilain ! C'est normal qu'elle s'interroge mais faut pas qu'elle se remette trop en question quand même ! - Citation :
- Le strip tease serait certainement de circonstance.
Je préfère quelque chose d'inédit maintenant ! Et oui je suis incorrigible ! Faudrait au moins le coup du manteau ! - Citation :
- Eulalie est innocente voyons.
C'est c'la ouiiii ! Apo et Jules, deux grands êtres fragiles ! C'est beaaau Il n'a pas été méchant qu'avec Jules, c'est ça le pire ! |
| | |
tu abuses, Emmet."
♡
|
________________________________________ 2018-10-08, 20:10 |
| J'imagine que ça doit être plutôt... dérangeant !! Après c'est un ship platonique Lord M/Victoria un petit peu donc... disons que ça passe, c'est mignon. On le sait maintenant que Grand Sourire il est horrible. Dire qu'il aimait bien Lalie avant. Non t'en fais pas, elle se dit pas qu'elle est irrécupérable et un cas désespéré. Je me doutais que tu allais réclamer autre chose. Le manteau ça peut se faire aussi. Même si là... comme elle a pas de manteau, ça aurait pas le même impact ! - Citation :
- C'est c'la ouiiii !
Tu la connais, elle a pas les idées déplacées. Ou du moins, elle en est pas consciente. Alors qu'ils font tellement les durs. D'ailleuuurs en parlant de Jules j'ai vu son nouveau profil, ça sent Magrathea tout ça quand même... J'ai lu du coup ! Alors déjà Papa il a pas a reproché à Ellie d'avoir fait l'Intervention puisque c'est pas de sa fauteeee. Comment il juge trop vite. Et le coup de faire disparaître le gâteau c'était trop facile !! J'aime bien le voir jaloux de Jules un petit peu même s'il essaye de le cacher. - Citation :
- « Peut-être qu'on aurait du dire à Jules d'aller vivre dans un autre pays quand il est arrivé ici. » dis-je en observant ma fille. « Ou on aurait pu faire de même avec Vaiana. Voir, vous auriez du faire de même avec moi ? »
… Bravo. Merci de retourner mes paroles contre les gens que j'aime bien. C'est tellement pas comparable !! Et Apo est blessé ! Il fait de son mieux avec l'amazone, elle est pas facile tous les jours. - Citation :
- De toute façon, elle pouvait faire ce qui lui plaisait du moment que ça ne me déplaisait pas.
Hum. Du coup, tant qu'il parle pas de Balthazar clairement, Eulalie considère que ça ne lui déplaît pas et que tout va bien. Comment il parle à Juuuuules !!! - Citation :
- « J'estimais que la confiance était acquise depuis longtemps et que la vérité allait dans les deux sens. »
Comment il parle à Elliiiiiiie !!!! Vous vous cachez des choses mutuellement comme ça. Un point partout, balle au centre. Les gardes ils se permettent de s'incruster tellement n'importe quand ! Mais... mais... Attends... - Citation :
- J'en avais oublié qu'on était en train de fêter l'anniversaire d'Eulalie.
AH OUAIS ??? IL OUBLIE SI FACILEMENT QUE CA ???? - Citation :
- Je comprenais enfin les excès de colère de Japet et Ouranos avec leurs créatures.
Ca... ça c'est moche... Rien ne peut excuser Japet et Ouranos ! Et... LA CHEVRE EST DANS LE GATEAU ??? O_o O_o Je... je crois que je suis choquée. Je suis très choquée. Je suis contente pour les cadeaux, pour le gâteau (même si Jules en a apporté un aussi quand même c'était pas obligé du coup ), mais... Gabrielle quoi !!! evanou: C'est un carnage cet anniversaire !! C'était trop énormeeeee comme rp !!! |
| | |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
| | | |
Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Salon de Thé
| |