« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
Du coup maintenant j'ai vu le vava de Mary, il est trop canon !
Eeet je le redis ici mais la nouvelle signa d'Eulalie est graouuuuuh !!! Tous ces jeux de regards !! Je sais pas quel crackship je préfère !! Et la musique est trop cool !!! Je connaissais pas du tout James Bay !! J'aime quand tu me fais découvrir de nouveaux trucs !
Citation :
Et ta nouvelle signature est trop stylée !! Du U2 et l'ajout de la planche c'est juste parfait !
Merciii ! J'ai fait une session d'écoute U2 hier, fatalement fallait que ça finisse en signature !
Je vous rejoins avec Colin Firth. ! Il a pris un petit coup de vieux mais ça passe encore !
Citation :
Comme tous vos RPs ça ne pourra finir que dans les annales du forum !
C'est beaucoup trop gentil !!
Citation :
Il y a peut-être des caméras de surveillance quelque part. Demande si tu pourrais pas récupérer des enregistrements vidéo !
MAIS NE LUI DONNE PAS DE MAUVAISES IDEEES !!! De toutes façons si Apo se moque, un jour il risque de se retrouver à Magrathea et... rira bien qui rira le dernier !
Eulalie
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
Haaaaaan merciiii !! Non mais leurs regards ils m'achèvent à chaque fois. Depuis le début de la semaine je l'ai en tête, il fallait que je la mette à un moment. Ohhh et moi j'aime te faire découvrir des choses !! James Bay il envoie en plus !
Les sessions d'écoute U2 c'est bien ça.
Citation :
Je vous rejoins avec Colin Firth. ! Il a pris un petit coup de vieux mais ça passe encore !
Dans mon coeur il sera toujours Monsieur Darcy.
Apo il attend que çaaaaa d'aller à Magrathea !!! Et il n'a jamais honte de rien lui voyons.
Jules Verne
Faut essayer de convaincre Seb parce que lui pense tout le contraire ! Il a été tellement virulent devant Into the Forest ! "Elle est moche, elle joue mal, et patata... " et moi à côté j'étais : "Elle a un joli visage, tout en finesse, à la fois enfantin et dur par moments -ce qui fait un super contraste, et de beaux yeux. Et puis elle joue bien parce que... parce que ce film j'ai vraiment eu trop de peine pour son perso. Mais j'en dis pas plus pour pas spoiler si jamais.
Citation :
Non mais leurs regards ils m'achèvent à chaque fois.
Je suis morte tellement de fois en les regardant aussi !
Oui James Bay est trop cool j'écoute que ça depuis !! Wanderlust est troooop bien !!!
U2 c'est puissant. Au début je voulais mettre "Elevation" en signature mais je me suis dit que ça serait un chouilla too much quand même !
Citation :
Dans mon coeur il sera toujours Monsieur Darcy.
J'ai pas vu cette version d'Orgueil et Préjugés ! Pour moi il sera toujours le premier ministre dans Ce dont rêvent les filles ! Tellement de classe et de fun dans ce film !
Citation :
Apo il attend que çaaaaa d'aller à Magrathea !!! Et il n'a jamais honte de rien lui voyons.
*voix de Yoda* Il aura honte. Oh oui... il aura honte.
Jules Verne
Et je poste le message en oubliant la bande-annonce du film !
C'est un film sans prétention mais qu'est-ce que je l'aime ! Il est hyper délire ! ET PUIS JE VIENS DE ME SOUVENIR QU'IL Y A ANNA CHANCELLOR ! Cette actrice, elle est dans tous les bons trucs. (bon elle s'est juste perdue dans Penny Dreadful mais on la voit si peu que ça compte pas ! )
Angelika B. Beresford
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
| Conte : Bernard & Bianca | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca
@Nat : Mais quand Seb aime pas quelqu'un c'est compliqué de lui faire changer d'avis. C'est son côté Cassandre qui apprécie pas que Mary s'approche de Jules ça. Faut pas qu'il regarde Westworld n'empêche, elle est là tout le temps. Bon y'a Hopkins aussi et il envoie tellement. Rahhh faut que je le vois ce film quand même ça m'intrigue pour son perso !!
C'est le ship en lui-même qui nous tue à petit feu !
Wanderlust elle est génialeeee !!
Citation :
Au début je voulais mettre "Elevation" en signature mais je me suis dit que ça serait un chouilla too much quand même !
Maaaais non c'est jamais too much. Ca l'aurait peut-être été un tout petit peu mais à peine.
Citation :
J'ai pas vu cette version d'Orgueil et Préjugés ! Pour moi il sera toujours le premier ministre dans Ce dont rêvent les filles ! Tellement de classe et de fun dans ce film !
Je préfère clairement la version film avec Keira parce que Keira, mais en fait il aurait fallu que son Darcy ce soit Colin et ça aurait été le combo parfait, parce qu'il a plus de classe. Dans la version série d'Orgeuil et Préjugés de Colin y'a aussi Anna Chancelor d'ailleurs ! Tout est toujours lié.
Et j'ai pas vu Ce dont rêvent les filles mais ça a l'air bien fun je le rajoute à ma liste !
Citation :
*voix de Yoda* Il aura honte. Oh oui... il aura honte.
Même pas peur. :panda:
@Angie : Merciiii pour le vava !!
Et t'inquiètes pas on a l'habitude de la rivalité du Julon, c'est bien de continuer à l'alimenter comme ça.
Faut que je vois Le Discours d'un roi. En tout cas très bonne initiative de regarder des Chaplin !!
Balthazar Graves
DEMAIN DES L'AUBE.
Non promis j'arrête... en plus je veux pas donne l'impression d'avoir un parti pris. Je les aime bien vos deux persos !
T'inquiète, je ne t'en voudrais pas même si tu le faisais. Comme a dit Nanis, ça entretient la relation conflictuelle du Julon, c'est bon pour eux au final !
Oh oui Le Discours d'un Roi est géant ! Y a tellement de films qui m'ont marqués avec lui, de toutes façons ! Love Actually naturellement ! Bridget Jones, Mamma Mia... En faisant un tour dans sa filmographie, je viens de me souvenir qu'il joue aussi dans Shakespeare in love. O_o Mais je l'aimeuh pas dedans. C'est rien qu'une sale bête. Et il va jouer dans le Retour de Mary Poppins !! Je savais paaaas !! Un trop bon casting pour ce film, ça fait presque peur !!
Citation :
Oh Anna Chancellor... ça me rappelle des souvenirs !
*hyperventilation de l'extrême*
Citation :
C'est son côté Cassandre qui apprécie pas que Mary s'approche de Jules ça. Faut pas qu'il regarde Westworld n'empêche, elle est là tout le temps. Bon y'a Hopkins aussi et il envoie tellement.
Ca se pourrait. Hopkins est cool même s'il a une tête qui me fait peur.
Citation :
C'est le ship en lui-même qui nous tue à petit feu !
Tellement ! D'ailleurs je viens ici commenter le Eulalie/Hyp mais fallait que je réagisse à ça :
Citation :
« Il n'a pas essayé de tuer Lily. Ou plutôt... oui, mais c'était il y a longtemps ! Depuis il nous a aidé à la sauver alors que même son mari et sa propre fille ne s'étaient pas rendus compte qu'elle n'était pas à elle-même. Balthazar n'était pas obligé de faire quoi que ce soit mais... Il était là, lui. »
Elle le défend c'est beaaaaaaaaaaau !!! Si Balthy savait tout ça !!!! Je pense que ça lui ferait bizarre. O_o
Citation :
Est-ce qu'au moins sa chère protégée lui avait dit quel acte horrible elle avait commit pour se venger ? Elle était loin d'être irréprochable. Elle s'emportait trop facilement. Je ne pouvais pas vraiment me permettre d'émettre de jugement, cela dit.
J'adore ! C'est tellement différent du point de vue d'Apo ! Ca doit te changer de penser à Cassie du point de vue d'Eulalie !
Citation :
« Il est... important. C'est tout. » décidais-je de conclure dans un soupir.
Herhzahorh !!!
Citation :
« Je ne veux pas en avoir avec Ellie. J'ai peur qu'elle m'en veuille si elle finit par l'apprendre. Je l'apprécie beaucoup et je... Je ne sais pas vraiment ce que nous sommes l'une pour l'autre mais ça me ferait beaucoup de peine de la blesser. »
Et ça aussi !!
Citation :
« Et m'offrir une récompense contre mon silence, c'est vraiment déplacé. Je ne suis pas un animal de compagnie. Je suis votre fille. »
Et toc, bien envoyé ! J'ai vraiment envie de coller des baffes à Hypérion en fait.
Et sa requête à la fiiiin !! Je suis trop au taquet ! Et puis j'ai l'impression de faire partie du rp sans en être, c'est trop bien !!
Citation :
Je préfère clairement la version film avec Keira parce que Keira, mais en fait il aurait fallu que son Darcy ce soit Colin et ça aurait été le combo parfait, parce qu'il a plus de classe. Dans la version série d'Orgeuil et Préjugés de Colin y'a aussi Anna Chancelor d'ailleurs ! Tout est toujours lié.
C'est ça faire une version avec Keira et Colin ça aurait été parfait !!! Anna Chancellor est partout !
Que de films à voir, en fin de compte ! Et d'ailleurs faut que vous voyiez Mary Shelley aussi !!! Je suis toujours pas redescendue depuis hier !! J'ai rarement vu un biopic aussi parfait. Tout était PARFAIT et sans jamais basculer dans les clichés de base.
“There is something at work in my soul, which I do not understand.”
Eurus J. Holmes
« Good and bad are fairytales. »
"Ce nouveau design, c'est juste pour moi ?"
"Ne faites pas comme si vous n'aviez pas envie de regarder..."
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Eurus, la soeur de Sherlock
Bridget Jones et Love Actuallyyy !! J'aurai dû regarder ça quand j'étais au plus bas de la maladie. Le Retour de Mary Poppins ça va être troooop bien.
Je ne me prononcerai pas sur The Hour parce que je dois encore voir la saison 2 !! Mais ça sent le ship tout ça.
Citation :
Hopkins est cool même s'il a une tête qui me fait peur.
C'est un de ses talents, il est doué pour faire peur juste avec un regard ce mec. Et y'a Jeffrey Wright aussi !! Et Ben Barneeees !!! Même si lui ça me perturbe un peu parce que :
Haaaan je savais pas que tu allais le lire !!
Citation :
Elle le défend c'est beaaaaaaaaaaau !!!Si Balthy savait tout ça !!!! Je pense que ça lui ferait bizarre. O_o
Ouiiiii c'était tellement shiiiip !!! J'imagine ! Mais elle dira certainement pas tout ça devant lui ça.
Citation :
Ca doit te changer de penser à Cassie du point de vue d'Eulalie !
C'est tellement, tellement perturbant !! Mais c'est cool !!
Citation :
J'ai vraiment envie de coller des baffes à Hypérion en fait.
Il en mériterait certaines c'est évident.
Je suis trop à fond pour la fin aussi !! Mais bien sûr que tu es dedans sans en être, on ne peut pas ne pas parler d'Ellie et Balthy.
Tu me donnes tellemeeeeent envie de le voir c'est fou !! Je suis triste qu'il passe plus dans le coin de Rennes, je dois attendre maintenant.
Et je lis le Aporuuus dans la journée !!!
Balthazar Graves
DEMAIN DES L'AUBE.