| The Dark Room of the Little Pest & the Barber ♡ | |
|
+23Elliot Sandman Eurus J. Holmes Angelika B. Beresford Jack Sparrow Hermès Aryana Cloud-Sandman Balthazar Graves Eulalie Jules Verne Emmet Miller Diane Moon Sasha Hale-Bowman Nyx L. Hartwin Lily Olyphant Hope Bowman Mary Bates Sherlock Holmes Neil Sandman Michel-Ange Turtles* Ellie Sandman Isaac Ormebrun Hadès Bowman Phoebus Light 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eulalie « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
| Cadavres : 3614
|
________________________________________ 2018-09-07, 21:59 |
| @Nat : t'es trop chou !! On a dit que les rps fatiguée/malade étaient les meilleurs de toute façon !! Je vais aller lire ça ! Mouahahah j'ai fais un changement de kit sauvage. Ouiiii Siaaa, je l'adore cette chanson elle est trop bien !! @Angie : mais squatteeee donc ! Je te l'ai déjà dis sur la cb mais ça fait plaisir de savoir que tu nous suis !! C'est vrai qu'après avoir vu l'acte I faut bien savoir ce qui se passe ensuite. Et c'est pas grave de pas commenter voyons !! L'amazone est prête à accueillir tout le monde sauf Sherlock lui elle lui lance des verres dans la tête. Haaaan j'adore celui-là aussi !!! Merciii, j'aurai tellement ri aujourd'hi comme ça !! Edit : oh bah t'as enlevé ton message Angie ?? |
|
| |
Jules Verne « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
❝ Happiness is only real when shared. ❞
| Cadavres : 1977
|
________________________________________ 2018-09-07, 22:07 |
| Moi aussi j'adore cette chanson de Sia !! En plus comme d'habitude, trop connectées parce que je l'ai écoutée l'autre fois quand j'écrivais le BatJules ! Apparemment Angel est passée, Angel est repartie ! Je saurai pas du coup ce qui a été effacé ! |
|
| |
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
| Conte : Bernard & Bianca | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca
| Cadavres : 3037
|
________________________________________ 2018-09-07, 22:16 |
| @ Nanis Mais oui c'est sûr ! Et puis ça en vaut vraiment la peine en plus ! - Citation :
- Haaaan j'adore celui-là aussi !!! Merciii, j'aurai tellement ri aujourd'hi comme ça !!
Mais je t'en prie ! C'était avec grand plaisir si je peux t'aider à te remonter le moral ! @ Nat - Citation :
- Je saurai pas du coup ce qui a été effacé !
Rien de plus que ce qu'a dit Nanis. A savoir que je suivais votre BatJules avec grande attention parce que je le trouve génial ! Et que du coup, j'ai hâte d'en découvrir plus ! |
|
| |
|
________________________________________ 2018-09-07, 22:27 |
| C'est gentil de nous lire !! Ce rp est tellement barré ! Mais par contre, forcément j'ai une question : pourquoi tu as supprimé ton message du coup ? |
|
| |
Mary Bates « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
“I wish I were a girl again,
half-savage and hardy, and free.”
| Conte : Folklore | Dans le monde des contes, je suis : : Bloody Mary
| Cadavres : 323
|
________________________________________ 2018-09-07, 22:31 |
| @Nat : Toujouuuuurs connectées, ça change pas !! Et maintenant le BatJules. - Citation :
- La sombre demoiselle avait changé. Elle était devenue très grande, musclée et virile. Elle avait également la peau noire ainsi que le crâne rasé.
Là j'ai senti que Jules il était parti loiiiiin !!! Avec le tour sur lui-même et le coup de l'ampoule, ça y est il est perdu Monsieur le Thanatonaute ! Ouiiiii la Ouijaaaa !!! Le Scrabble quoi ! - Citation :
- "J'ai déjà vu des gens comme vous au cirque !" dis-je au nain, jovial.
Mais.... c'est tellement parfait !!! Tu sais que Mary a hésité à lui faire la remarque quand elle l'a vu en plus ? Et en effet Jules, tu es bien bien "déchiré" je pense pour pas réussir à croiser les bras quoi. - Citation :
- Quant à ma Mary préférée, elle passa près de moi pour s'asseoir mais je la saisis subitement par la taille et la plaçai sur mes genoux.
''Mary préférée'' elle aime bien ! Dis donc, plus aucune retenue chez Monsieur Verne, ça lui va bien d'être spontané. - Citation :
- "Mais étant donné votre apparence, estimez-vous heureux d'avoir quelqu'un pour réchauffer vos nuits."
Boouuuuh comment ça clash !! *sort les popcorns* - Citation :
- Je laissai échapper une exclamation alors que je brandissais... une petite cuillère.
Ne jamais sous-estimer les petites cuillères, ça peut faire des dégâts. Bon certes, face à une barre de fer c'est... compliqué. - Citation :
- IDIOTS
Perspicace cet esprit ! - Citation :
- "Je me serais battu." assurai-je vers Lady Mary tout en hochant plusieurs fois la tête. "Si la situation l'avait exigée."
Évidemment Mary n'en doute pas ! Après elle est pas certaine qu'il aurait gagné quand même. - Citation :
- "Si les baisers s'envoyaient par écrit, Madame, vous liriez ma lettre avec les lèvres !" baragouinai-je à Mary, avant de m'apercevoir que j'étais tourné du mauvais côté.
Sérieusement j'aime tellement Jules quand il est saoul !! Un joli porte-manteau. C'est pas un compliment qu'on doit lui faire tous les jours, elle doit même pas être sûre de pouvoir prendre ça comme un compliment ! Le scotch de déménagement ! Et le jambon ! Entre ça, la Black Mary et tout le reste, mais j'ai trop ri j'en peux plus !! Thomas il a rien comprit. Ce rp était PARFAAAAAIT !!! Je suis juste complètement fan !! @Angie : - Citation :
- Mais oui c'est sûr ! Et puis ça en vaut vraiment la peine en plus !
Roh c'est trop gentil, merci ! |
|
| |
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
|
________________________________________ 2018-09-07, 22:44 |
| - Citation :
- C'est gentil de nous lire !! Ce rp est tellement barré !
Ah non mais il est terrible ! Voir Jules bourré ça vaut juste tellement le détour ! - Citation :
- Mais par contre, forcément j'ai une question : pourquoi tu as supprimé ton message du coup ?
Euh bonne question... fausse manipulation ? Non mais j'avais écrit n'importe quoi ! Je suis d'ailleurs surprise que Nanis ait réussis à me suivre ! |
|
| |
|
________________________________________ 2018-09-07, 22:52 |
| Le vava de Mary s'affiche pas chez mwa Je t'ai dit ce rp c'est complètement nawak ! Jules est parti direct en live j'ai rien compris ! O_o - Citation :
- Tu sais que Mary a hésité à lui faire la remarque quand elle l'a vu en plus ?
Haaan trop fort ! Mais pour Jules c'est vrai : en plus il adore le cirque ! Il a même inauguré celui d'Amiens en 1889 ! *info inutile du soir* - Citation :
- Dis donc, plus aucune retenue chez Monsieur Verne, ça lui va bien d'être spontané.
Il a craquéééé ! J'aime bien qu'il soit plus spontané aussi ! C'est trop marrant à jouer ! -> Harry, Jules, même combat ! Laisse-le rêver ! Dans sa tête, il aurait gagné ! - Citation :
- C'est pas un compliment qu'on doit lui faire tous les jours, elle doit même pas être sûre de pouvoir prendre ça comme un compliment !
Je sais ! J'ai essayé de le faire taire mais il m'a pas écouté !! Je suis trop contente que tu aies aimé et que ça t'ait fait rire !! Je me suis bien bidonnée aussi ! - Citation :
- Voir Jules bourré ça vaut juste tellement le détour !
Merci ! Ca restera dans les annales du forum ! Ou dans les oubliettes ! |
|
| |
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
|
________________________________________ 2018-09-07, 23:13 |
| @Angie : - Citation :
- Non mais j'avais écrit n'importe quoi ! Je suis d'ailleurs surprise que Nanis ait réussis à me suivre !
J'ai beaucoup de talent. @Nat : Haaan Je vais peut-être tenter de l'héberger ailleurs alors. Et ta nouvelle signature est trop stylée !! Du U2 et l'ajout de la planche c'est juste parfait ! - Citation :
- Jules est parti direct en live j'ai rien compris ! O_o
Ça c'est parce que boire, c'est mal. J'aime les infos inutiles, ça donne plus de sens du détail c'est cool !! - Citation :
- J'aime bien qu'il soit plus spontané aussi ! C'est trop marrant à jouer !
J'imagine que ça doit te changer ! Le parallèle avec Harry !! Je me demande lequel des deux a le plus de classe maintenant. Parce que Colin Firth quand même. - Citation :
- J'ai essayé de le faire taire mais il m'a pas écouté !!
Maaaais c'est très bien qu'il l'ait dit, c'est pas bien de se retenir. Je pense que j'oublierai pas personnellement ! Apo est trop dégoûté dans ma tête de pas être là. |
|
| |
|
________________________________________ 2018-09-07, 23:37 |
| @ Nat - Citation :
- Mais pour Jules c'est vrai : en plus il adore le cirque ! Il a même inauguré celui d'Amiens en 1889 !
Oh c'est super intéressant de savoir !!! - Citation :
- Merci ! Ca restera dans les annales du forum ! Ou dans les oubliettes !
Oh mais ne soit pas si pessimiste ! Comme tous vos RPs ça ne pourra finir que dans les annales du forum ! @ Nanis - Citation :
- Je me demande lequel des deux a le plus de classe maintenant. Parce que Colin Firth quand même.
C'est vrai que Colin Firth a quand même une super classe ! - Citation :
- Je pense que j'oublierai pas personnellement ! Apo est trop dégoûté dans ma tête de pas être là.
Il y a peut-être des caméras de surveillance quelque part. Demande si tu pourrais pas récupérer des enregistrements vidéo ! *Pourquoi je me suis invitée ici moi ?* |
|
| |
tu abuses, Emmet."
♡
|
________________________________________ 2018-09-08, 13:13 |
| - Citation :
- Comme tous vos RPs ça ne pourra finir que dans les annales du forum !
Haaaaaaan tu nous flattes trop Angie !! - Citation :
- Il y a peut-être des caméras de surveillance quelque part. Demande si tu pourrais pas récupérer des enregistrements vidéo !
Ohhhh j'y avais pas pensé à ça, c'est pas bête du tout. Mais après Apo se moquerait trop du pauvres Jules, je veux pas lui faire subir ça. |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|