« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
| | | The Dark Room of the Little Pest & the Barber ♡ | |
|
+23Elliot Sandman Eurus J. Holmes Angelika B. Beresford Jack Sparrow Hermès Aryana Cloud-Sandman Balthazar Graves Eulalie Jules Verne Emmet Miller Diane Moon Sasha Hale-Bowman Nyx L. Hartwin Lily Olyphant Hope Bowman Mary Bates Sherlock Holmes Neil Sandman Michel-Ange Turtles* Ellie Sandman Isaac Ormebrun Hadès Bowman Phoebus Light 27 participants | |
Auteur | Message |
---|
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
| Cadavres : 2292
|
________________________________________ 2018-08-20, 19:45 |
| Maintenant ça va mieux grâce à ce film sublissime !! Je plane complet maintenant ! Et bizarrement ça me donne envie de répondre au Beautiful Trauma alors que c'est pas du tout le même genre ! Elle laisse parler sa véritable nature, contrairement à Sherlock qui se conditionne ! Casquette Détective Privé ! - Citation :
- Un enfant de coeur un peu dépravé quand même.
Juste ce qu'il faut ! O_o - Citation :
- Mais trop ! Je crois qu'elle a deux mois de plus, c'est dérangeant un petit peu.
Complètement ! - Citation :
- Pas du tout.
Et du coup comme c'est un sujet de flood, j'en profite : - Citation :
- « Si vous ne me répondez pas, j'irais lui demander moi-même. »
Vas-yyyyy va raconter à Ellie qu'une nana mystérieuse tourne autour d'Hyp et qu'il ne veut pas que ça se sache !! Je l'adore cette amazone ! - Citation :
- Est-ce que je commençais à développer des comportements psychopathes, moi aussi ? J'esquissais une grimace à cette simple réflexion.
Quelqu'un aurait-il une mauvaise influence sur elle ? |
| | |
Eulalie « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
| Cadavres : 3614
|
________________________________________ 2018-08-20, 23:44 |
| |
| | |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
DEMAIN DES L'AUBE.
|
________________________________________ 2018-08-21, 15:03 |
| Je pense que c'est ça, oui !! C'est vrai qu'avec Kida il se montre très calme et apaisant. Mais ça me va qu'il ne soit foufou qu'avec son barbier ! - Citation :
- Désolée elle est tendue ces derniers temps.
J'avais cru remarquer ! O_o - Citation :
- Enfin Ellie aimera moins si Eulalie vient vraiment lui en parler.
Elle sera reconnaissante à Eulalie qu'elle lui en parle, sinon elle sera au courant de rien ! |
| | |
Phoebus Light « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
When you love someone but it goes to waste
what could it be worse ?
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Apollon, dieu de la divination, des arts, de la lumière.
| Cadavres : 2540
|
________________________________________ 2018-08-21, 19:37 |
| |
| | |
Jules Verne « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
❝ Happiness is only real when shared. ❞
| Cadavres : 1977
|
________________________________________ 2018-08-22, 10:32 |
| Juste ce qu'il faut ! J'aime quand elle est dans la démesure. C'est ça il est complètement idiot en fait je crois. Vivre plus de 5 milliards d'années ça fait fondre le cerveau ! Il a beau personnifier le soleil, il n'est pas à l'abri des UV ! J'espère bien que c'est du n'importe quoi !! |
| | |
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
|
________________________________________ 2018-08-22, 12:12 |
| |
| | |
DEMAIN DES L'AUBE.
|
________________________________________ 2018-08-22, 12:14 |
| |
| | |
tu abuses, Emmet."
♡
|
________________________________________ 2018-08-22, 17:24 |
| Je l'ai trop imaginé comme ça en plus !! Et Eulalie irait lui rendre visite en lui apportant des dessins pour qu'il décore sa chambre. T'as eu raison de laisser la chanson. Les cracks sont tellement stylés comme à chaque fois ! Je suis définitivement fan de la tête de Balthy avec le bébé ! Et ce rp !! En lisant le premier paragraphe j'ai réalisé à quel point l'environnement d'Eulalie est un peu chaotique en ce moment. - Citation :
- Entre temps, Eulalie s'était débarrassée de son chapeau -pourtant, cet étrange couvre-chef lui allait très bien, mais il se garda de lui faire le moindre compliment.
Touuuut lui va bien. Ou presque. - Citation :
- Il aurait été idiot de nier l'électricité qui naissait entre eux dès qu'ils se retrouvaient au même endroit.
- Citation :
- Il en nourrissait intimement l'espoir, car cette démonstration de folie meurtrière séduisait insidieusement son côté sombre.
Elle a des phases, c'est comme quand elle le vise avec les flèches, de temps en temps elle a quelques pulsions. Ohhh dire qu'il a kidnappé un bébé c'est pas dire qu'il l'a tué, c'est moins grave, c'est pas si méchant que ça... non ? - Citation :
- Jusqu'à présent, il n'avait jamais dépassé cette limite intime. L'une des dernières les concernant.
- Citation :
- Il avait agi par instinct. Il avait appris qu'elle allait mal et il... avait accouru. Cela ne lui ressemblait pas. C'était nouveau. Et désagréable.
Mouahahahah, les actions par instinct c'est ce qu'il y a de mieux. - Citation :
- S'il fallait lui soutirer des aveux par la force, il le ferait. Ou du moins, il ferait son possible, puisque sa résistance à la douleur était nettement supérieure à la moyenne.
Je t'en prie essaye. - Citation :
- "Oui, tu m'as manquée." articula-t-il, la tête penchée tout en l'observant.
Ahnkaeiugnaejkge !!! *sort le défibrillateur d'urgence* - Citation :
- Ca n'avait pas fait revenir Lucy. Absolument rien n'avait changé. La solitude était peut-être plus accablante. Il s'en accommodait. Il s'entêtait à songer qu'il était mieux seul qu'accompagné.
Lucyyyy Faut qu'il arrête de penser ça. - Citation :
- "Je m'inquiète pour toi." marmonna-t-il une fois devant Eulalie.
AUGUJNGANOGEANGEUN !!! *fait un arrêt cardiaque* *revient à la vie* Foutu couteau qui pouvait pas rester à sa place juste deux minutes de plus. - Citation :
- Pour rien au monde il ne voulait qu'elle connaisse la vérité, alors il changeait d'avis, tout simplement, ou plutôt cherchait à l'en persuader... tout en s'en persuadant.
Évidemment. Au passage j'ai lu le Rebel Inferno juste avant, qui est trop top aussi ! Et je trouve que Hope a une manière bien particulière de choisir sa baby-sitter mais elle a des critères logiques ! Comment il touche à ses vêtements sans demander ! Mais ça me dérange pas, en plus Balthy a de bon goûts. - Citation :
- Elle ignorait qu'elle serait toute aussi belle même avec davantage de tissu sur le corps.
Haaaaan c'est beau ! - Citation :
- "Ton colocataire va s'occuper du bébé." décida-t-il brusquement.
o_O *s'étouffe* Hum. Bien sûr. T'as cru quoi là.... c'est Michmich. - Citation :
- Son esprit s'aventurait déjà vers des sentiers périlleux, certainement trop enivré par son parfum qui était partout dans cette pièce.
- Citation :
- L'un des coins de la bouche du barbier se redressa en un début de sourire crispé, à la fois amusé et désabusé. Elle éveillait en lui un curieux mélange de consternation et d'espièglerie.
C'est un talent de réussir à provoquer ça chez lui. Mais elle va s'en vouloir d'être en train de détruire inconsciemment le gâteau. Naaan Tumtum en liberté dans cet appartement ça va être scandaleux !! Le problème de Casquette ! Quand tu sais que la tortue a déjà du mal à s'auto-gérer ! CE RP EST TROOOOP PARFAIT !!! Tellement de shiiiiiip !!! J'aime quand Balthazar est déglingue. J'ai plus les idées en place maintenant, je sais plus quoi faire. o_O |
| | |
DEMAIN DES L'AUBE.
|
________________________________________ 2018-08-22, 19:07 |
| |
| | |
Jules Verne « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
❝ Happiness is only real when shared. ❞
| Cadavres : 1977
|
________________________________________ 2018-08-22, 19:45 |
| Et du coup j'ai lu le Aporus !!! - Citation :
- Et non, ce n'était pas parce que la jupe de cette inconnue avait laissé entrevoir un tout petit peu plus de peau qu'il se retrouvait sans voix.
Meeeeuh non bien sûr ! - Citation :
- Est-ce qu'elle cherchait à le kidnapper en l'emmenant très très loin ?
C'est exact ! Mais bon il ne craint pas grand-chose finalement ! Bon au moins il est perspicace : il a compris qu'elle craquait pour lui ! Ca n'a pas l'air de le déranger bizarrement ! - Citation :
- Mais elle était obligée de caresser sa main comme ça ? Ça le chatouillait un petit peu.
On est chatouilleux ? "laisser Aryana gérer Wilde", mais tout de suite ! Elle n'a pas eu besoin de son autorisation pour le faire ! Oh mince j'aurais dû la faire l'appeler Jules ! Wouaaah elle a eu droit à la révérence, carrément !! Et comment il la rapproche ! Je dis que Cassie devrait le surveiller Apo le chaud lapin ! Victoria je confirme, c'est trop la classe !!! Comment il essaie de récupérer l'attention sans succès, le pauvre ! - Citation :
- « Sponge cake framboise. C'est ce que préfère Victoria. »
Ca a l'air trop chelou comme gâteau ! O_o Mais ça colle bien à Eurus ! - Citation :
- Il avait levé le bras et un employé n'avait pas tardé à venir s'asseoir en face d'eux. Il arborait un air un peu absent, ses colliers fluorescents pendant le long de son cou et ses cheveux ébouriffés laissant penser qu'il venait tout juste de se réveiller.
J'ai tellement vu le gars du film à ce moment-là ! Je l'adore il m'a trop fait marrer dans ton post ! Avec le coup des colliers et la bise sur la joue ! - Citation :
- « Peut-être que j'ai dis la vérité et que je vais me marier, ou peut-être que j'ai juste menti parce que je voulais des câlins aussi. »
Ouuuuh on fait son mystérieux ! On veut pas avoir l'air trop fiancé ! - Citation :
- « C'est ma sœur, on aime bien se faire passer pour ce qu'on est pas... mais y'a rien d'incestueux là-dedans, on est pas de ce genre là ! »
Comment il se justifie ! C'était démentiel !!! Comme de voir une scène coupée du film !!! Mais encore en mieux vu qu'il y avait Apo !! Bref je suis fan !!! |
| | |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
| | | |
Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Salon de Thé
| |