| The Dark Room of the Little Pest & the Barber ♡ | |
|
+23Elliot Sandman Eurus J. Holmes Angelika B. Beresford Jack Sparrow Hermès Aryana Cloud-Sandman Balthazar Graves Eulalie Jules Verne Emmet Miller Diane Moon Sasha Hale-Bowman Nyx L. Hartwin Lily Olyphant Hope Bowman Mary Bates Sherlock Holmes Neil Sandman Michel-Ange Turtles* Ellie Sandman Isaac Ormebrun Hadès Bowman Phoebus Light 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eulalie « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
| Cadavres : 3614
|
________________________________________ 2018-08-19, 16:37 |
| Double poooost !! J'ai répondu au Beautiful Trauma. Et je suis toujours aussi étonnée de voir que plus Lalie grandit, plus elle est perdue. Et je vais aller lire le Aporus maintenant. |
|
| |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
| Cadavres : 2292
|
________________________________________ 2018-08-19, 16:55 |
| Ce film est génial faut que tu le revois !! Moi aussi faut que je m'organise ça d'ailleurs, ça fait trop longtemps ! J'aime quand elle est perdue !!! AAAAAAAAAAAAAH JE FINIS CE QUE JE FAIS ET JE VAIS LIREEEUH !!! |
|
| |
Phoebus Light « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
When you love someone but it goes to waste
what could it be worse ?
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Apollon, dieu de la divination, des arts, de la lumière.
| Cadavres : 2540
|
________________________________________ 2018-08-19, 17:01 |
| Le mieux ce serait qu'on s'organise ça en même temps. Pas de pressiooooon !!! Et le rpppp Aporus !! - Citation :
- Il est encore mieux que ce qu'elle espérait. Tellement chevaleresque !
Mouahahah je suis parfait. Oh elle aime pas les pandas Rurus ?? Le coup des peluches.... c'est super glauque. Mais vraiment. o_O J'aime ! - Citation :
- Ainsi, il a des talents artistiques en plus d'être physiquement intéressant ? Décidément, il semble être pourvu de toutes les qualités.
Enfin quelqu'un qui le reconnaît !! Et non y'a aucun défauts pour compenser, pas du tout. Juste le narcissisme. Ohhhh le coup de la moto c'est super classe !! Une Harley en plus !! C'est un choix que je comprends l'absence de casque, même si c'était là aussi assez direct comme manière de présenter les choses. - Citation :
- Conséquence logique, sa jupe remonte le long de ses cuisses. Elle adresse un sourire franc au jeune homme, faisant fi de ce détail que lui, elle le sait, n'a pas manqué.
Non mais c'est juste que ses yeux se sont posés par là par erreur. Comment elle tente tellement de rapprochements ! - Citation :
- Elle démarre en trombe, incitant forcément le jeune homme à se cramponner à elle. C'est étudié pour.
Et là j'imagine Apo derrière trop content : "j'ai un tour de moto gratuiiiiiit !!" Le gars qui capte rien. CHEZ COPAAAAAIN !!!! J'aime ce bar ! J'approuve tellement comme clin d'oeil au film ! Ca va être... n'importe quoi. Et l'explication colle tellement à cette ville de timbrée qu'est Storybrooke. - Citation :
- "... lâcher prise. De vivre comme si c'était notre dernier jour sur terre. Parce que ça l'est peut-être."
Tu me fais flipper Rurus !! Même si j'ai pas lu la pièce j'espère qu'Apo va pas capter la référence. Il a pas le choix sinon Jules va trop se moquer de lui ! Et j'aime tellement que tous les prénoms de la fin correspondent à un rôle de Keira, c'est stylé ! Bon elle l'a peut-être pas déshabillé mais elle est très tactile dis donc. Apo ça le dérange pas. (Même si il préfère l'être avec Cassie, si jamais tu passes par là, je t'aime ) J'ai adoré !!! Elle m'angoisse d'une bonne façon cette Eurus ! Même si elle reste super bizarre. Ce qui est génial. |
|
| |
Hadès Bowman « A la recherche, du Contrat Perdu ! »
« ROAD MIAM TRIP !!! »
« Préparez le château,
on arrive ! »
Autobiographie : Moi, à nu pour vous
Nombre de mots : 69666
Publication : bientôt
Co-écrit par Sasha Hale & Desmond Blake
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Hadès ☣ l'unique dieu des Enfers. ϟ
| Cadavres : 4693
|
________________________________________ 2018-08-19, 17:13
|
| Cassie te prout. |
|
| |
Phoebus Light « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
When you love someone but it goes to waste
what could it be worse ?
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Apollon, dieu de la divination, des arts, de la lumière.
| Cadavres : 2540
|
________________________________________ 2018-08-19, 17:18 |
| Alors moi je dis un joli « je t’aime » et c’est ça la réponse à laquelle j’ai le droit ?? Mais j’ai compris que mademoiselle ne voulait pas d’un mari parfait tout le temps ! Et qu’a priori je devais laisser ma place à Athéna. *va bouder * |
|
| |
Jules Verne « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
❝ Happiness is only real when shared. ❞
| Cadavres : 1977
|
________________________________________ 2018-08-19, 17:58 |
| - Citation :
- Le mieux ce serait qu'on s'organise ça en même temps.
Owiiiii quand tu veux cette semaine ! De préférence en soirée !! Ou en après-midi ! - Citation :
- Pas de pressiooooon !!!
Jamais on a dit ! - Citation :
- Le coup des peluches.... c'est super glauque. Mais vraiment. o_O J'aime !
Ca m'est venu naturellement avec elle ! - Citation :
- Ohhhh le coup de la moto c'est super classe !! Une Harley en plus !!
Il fallait qu'elle ait une moto. C'est plus pratique pour s'enfuir en cas de course poursuite ! Et elle est toujours très directe ! - Citation :
- Et là j'imagine Apo derrière trop content : "j'ai un tour de moto gratuiiiiiit !!"
Le gars il est happy quoi qu'il arrive ! Je l'imagine trop derrière elle avec un sourire jusqu'aux oreilles ! Chez Copain, le nouveau bar branché de Storybrooke ! Maaais Jules n'en saura rien s'il se ridiculise ! - Citation :
- Et j'aime tellement que tous les prénoms de la fin correspondent à un rôle de Keira, c'est stylé !
Ah t'as remarqué ?? Elle est flippante, c'est un fait ! En tous cas elle va continuer si ça dérange pas Apo ! J'adore ta signature d'ailleurs ! Et maintenant je vais lire le Beautiful Traumaaaa *prépare le défibrillateur* |
|
| |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
DEMAIN DES L'AUBE.
|
________________________________________ 2018-08-19, 18:12 |
| Déjà les crackshiiiips !! Entre le premier qui est et le second complètement nawak, ça annonce direct la couleur ! Et puis la musique !! J'adore quand tu me fais découvrir des trucs !! Oooh Basile est trop adorable de vouloir aider Eulalie en s'y prenant comme un pied ! J'ai retenu le pantalon en cuir. - Citation :
- Je me tendais immédiatement en percevant une aura vaguement semblable à celle du dieu des Enfers
Mais c'est vrai elle a perçu l'aura d'Autumn ! - Citation :
- « Fais attention aux couteaux au plafond. »
Eeeeuh... ok ! Cette phrase est tellement excellente ! - Citation :
- Je supposais que ce n'était qu'une question de semaines avant que ça se produise, mais je préférais éviter que l'un d'eux vienne égorger malencontreusement Autumn.
C'est sûr qu'il vaut mieux éviter de se retrouver avec une vengeance du dieu des enfers et d'une princesse rebelle sur les bras. Elle se documente sur les bateaux et les voyages en mer !! Mais pourquoi elle demande pas à Jules ?? Je sais qu'elle se sent plus à l'aise avec lui mais... ça me fend le coeur ! - Citation :
- « Je peux mettre Rebelle si vous préférez. »
Elle vouvoie un bébé ! Sérieux c'est génial ! - Citation :
- « Je t'ai manqué ? »
Là j'ai direct pensé à : - Citation :
- Il devait savoir que Kida était revenue par le biais de Sherlock et il était vexé que je n'ai pas pris la peine de le recontacter, certainement.
Maaais il passe pas sa vie avec Sherly voyons ! - Citation :
- Parce que lui me manquait. Terriblement.
RGELFHZLAAFDD - Citation :
- Je frissonnais à peine, lui arrachant presque le paquet qu'il tenait encore dans ses mains pour le serrer contre moi.
Rrrh ça devient déjà violent. - Citation :
- Michel-Ange m'aurait certainement fait la morale.
Je pense pas vu qu'il déteste le barbier - Citation :
- « Tu veux boire quelque chose ? »
C'est pas un peu contradictoire ? JKZLHLAHFL C'ETAIT ENORMEEEEUH !!! Une transfusion de Beautiful Trauma ça fait tellement de bien !! Ah la laaaa !! |
|
| |
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
|
________________________________________ 2018-08-19, 18:26 |
| Pour l'instant je peux pas mercredi seulement, mais sinon c'est comme tu veux n'importe quel soir de la semaine ! Thomas veut bien le voir. - Citation :
- Ca m'est venu naturellement avec elle !
C'est ça qui est génial ! Je comprends pour la moto. Après en dehors de l'absence de casque, en faire en jupe c'est pas très sécurisant non plus. Mais ça a objectivement un côté sexy. - Citation :
- Je l'imagine trop derrière elle avec un sourire jusqu'aux oreilles !
Mais c'est trop ça il est toujours tellement positif ! - Citation :
- Maaais Jules n'en saura rien s'il se ridiculise !
On sait jamais. Bien sûr que j'ai remarqué !! C'est pas des prénoms super communs en général. Merci, merci, j'étais inspirée pour la signature ! Le smiley de circonstance. Je sais pas ce qui s'est passé avec le second gif ! Et j'aime t'en faire découvrir ! Of Monsters and Men ils sont géniauuux !!! Basile il est tout mignon. - Citation :
- J'ai retenu le pantalon en cuir.
On peut prévoir une séance d'essayage c'est négociable. J'y suis pour rien pour les couteaux. Il se passe des choses étranges dans cette colocation, faut pas chercher. Je pense que c'est Hope qui lui ferait le plus peur, elle est dangereuse avec ses flèches quand elle veut. o_O - Citation :
- Mais pourquoi elle demande pas à Jules ?? Je sais qu'elle se sent plus à l'aise avec lui mais... ça me fend le coeur !
JE SAIIIIS !!! Il aimerait tellement en parler en plus je suis sûre. Faut vraiment que ça s'arrange y'a pas moyen. - Citation :
- Elle vouvoie un bébé ! Sérieux c'est génial !
J'ai trouvé ça particulièrement étrange, je sais plus quoi faire de cette amazone. MOMOOOOOOO !!! Lalie est juste plus sexy. - Citation :
- Maaais il passe pas sa vie avec Sherly voyons !
C'est ça ouais. - Citation :
- Rrrh ça devient déjà violent.
- Citation :
- C'est pas un peu contradictoire ?
To-ta-le-ment. Elle est perdue je te dis. Je suis contenteeee que ça t'ait plu !! Le Beautiful Trauma ça fait toujouuuuurs du bien. |
|
| |
DEMAIN DES L'AUBE.
|
________________________________________ 2018-08-20, 15:45 |
| Mercredi j'aurais pas pu non plus ! Donc c'est parfait ! Je peux pas mardi aussi. J'hésite à le mettre maintenant en fait vu que j'ai la tête comme une passoire. Ca m'aidera peut-être à avoir moins mal au crâne. Thomas l'a jamais vu ?? - Citation :
- Après en dehors de l'absence de casque, en faire en jupe c'est pas très sécurisant non plus. Mais ça a objectivement un côté sexy.
C'est pour ça qu'elle le fait ! Et aussi parce que c'est une tête brûlée ! - Citation :
- On sait jamais.
C'est là qu'on va apprendre que Jules a des informateurs partout lui aussi ! Casquette bosse pour lui et tout ! Je connais déjà Silhouettes de Of Monsters and Men !! - Citation :
- On peut prévoir une séance d'essayage c'est négociable.
Ah oui ? - Citation :
- Je pense que c'est Hope qui lui ferait le plus peur, elle est dangereuse avec ses flèches quand elle veut. o_O
Mais trop ! Hadès à côté c'est un enfant de coeur ! - Citation :
- Faut vraiment que ça s'arrange y'a pas moyen.
Mais ouiii c'est beaucoup trop triste ! Eulalie est plus sexy que la majorité des gens de toutes façons ! Et elle l'est 1000 fois plus que Momo ! J'ai adoré aussi qu'elle compare son âge à celui d'Autumn ! Si on regarde de cette manière : Autumn est plus âgée qu'elle ! - Citation :
- C'est ça ouais.
On est jalouse ? J'ai revu la signature en descendant la page du coup je suis encore plus : |
|
| |
tu abuses, Emmet."
♡
|
________________________________________ 2018-08-20, 16:27 |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |