| The Birth Of Dead Island ✷ feat 2 tortues / 2 vikings / 1 fou et 1 amazone | |
|
+9Phoebus Light Michel-Ange Turtles* Eternalys N. Dystopia Candice D. Brooke Eulalie Krane Laverne Thorson Isaac Ormebrun Ludwig T. Oakenshield Chris L. Brooke 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eulalie « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
| Cadavres : 3614
|
________________________________________ 2018-08-30, 20:35 |
| |
|
| |
Isaac Ormebrun « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Sherlock est un vieil ami.
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Arsène Lupin
| Cadavres : 1066
|
________________________________________ 2018-08-31, 07:49 |
| - Citation :
- Mouais. Je préfère attendre de voir avant de m'allier au premier venu.
LE PREMIER V'NU ??? LE PREMIER V'NU ? MOI A TON AGE JE PORTAIS DEJA DES SLIPS DE COULEUR MA P'TITE ! CA S'CROIT PIRATE PARCE QUE CA A UN BATEAU MAIS CA SUFFIT MA VIEILLE FAU....*ferme la bouche de Jack* Mieux tu devrais t'allier à lui, il est très charmant ! Nat > Je pense qu'il va jouer un des Chevaliers de Ren ^^ pas un Jedi, je le vois pas jouer un Jedi - Chess a écrit:
- Genre on peut avoir une muse sans forcément coucher avec elle
Ca finit toujours sous la couette avec les muses - Citation :
- de suivre la voie du "je ne sers à rien".
J'aime ca. Tellement vrai J'espère qu'ils vont tous mourir, sauf Luke qui va ressusciter Je l'adore. Un jour, je ferai un perso avec Mark Hamill - Citation :
- Hier j'ai regardé le pilote de The Crown e
C'est une des séries préférées de Charlotte |
|
| |
Jefferson T. Hatters « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Cadavres : 547
|
________________________________________ 2018-08-31, 12:58 |
| Nat': Ah bah bien sur que Jeff il shipe à fond le Beautiful Trauma ça lui rappelle ses coucheries avec Mary mais avec la variable amour en plus Puis bon les trucs compliqués c'est la vie Rémi: Ah nan pas avec Lalie Enfin pour le coup il couche pas avec les personnes qui lui donne l'inspiration parce qu'il pense qu'après il sera trop obnubilé par le sexe pour pouvoir être créatif |
|
| |
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
|
________________________________________ 2018-08-31, 21:07 |
| @Jack : : c'est tout ce que j'aurai à dire. - Citation :
- J'espère qu'ils vont tous mourir, sauf Luke qui va ressusciter Je l'adore. Un jour, je ferai un perso avec Mark Hamill
Luke il faudrait qu'il revienne mais bien badass quoi. @Chess : Même le Beautiful Trauma est moins glauque et tordu que Jeff et Mary !! Et Lalie c'est la petite protégée de Jeff voyons. Elle est trop innocente. Sinoooon j'ai posté !! Si un truc ne va pas n'hésitez pas à me le dire. |
|
| |
Jefferson T. Hatters « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Cadavres : 547
|
________________________________________ 2018-08-31, 23:30 |
| |
|
| |
tu abuses, Emmet."
♡
|
________________________________________ 2018-08-31, 23:42 |
| |
|
| |
Krane Laverne Thorson « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Cadavres : 182
|
________________________________________ 2018-09-01, 00:01 |
| Désolé de ma grosse absence dans le flood J'étais pas mal occupée ! Je suis enfin a jour dans ma lecture. Donc vos posts sont trop bien . Mich-Mich est trop drôle! - Citation :
On l’avait remplacé ? Le Trio Infernal c’était comme son nom l’indiquait : UN TRIO ! Ne t'inquiète Krane ne prendra jamais ta place dans le Trio parce que même si c'est un ami proche de Jeff. Krane a son propre Trio et sa meilleure amie c'est sa Jumelle donc ta tortue n'aura pas besoin d'être jalouse. En plus Krane s'en fou d'avoir des amis ou pas. C'est pas important pour lui ! Ce qui le plus d'importance pour lui c'est sa famille..son clan, poulette,Siggy (sa fille) et Mina Sinon Krane est très très décu qu'on ne sait pas crasher Sinon j'ai une question est-ce que je peux instruire un pnj? J'aimerais apporter Tuff-Tuff mon minion |
|
| |
Ludwig T. Oakenshield « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Cadavres : 1068
|
________________________________________ 2018-09-01, 00:23 |
| |
|
| |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
| Cadavres : 2292
|
________________________________________ 2018-09-01, 14:18 |
| |
|
| |
Ludwig T. Oakenshield « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Cadavres : 1068
|
________________________________________ 2018-09-05, 19:30 |
| Nat': Et Jeff n'a jamais couché avec Lalie et ne couchera jamais avec elle Eeeeet j'ai répondu Du coup la première partie à été écrite avec le thème d'Evil Morty pour ceux qui connaissent Rick and Morty et avec pleins d'autres musiques tristes Je suis partie du principe qu'Eulalie et Mich mich ne savent pas exactement ce qui s'est passé le 3 Juin et si vous voulez en savoir plus faut lire le rp Non mais je vous le dirais j'suis pas tout à fait comme Théo' Ils savent juste que Théo' a fait quatre jours de coma et que quand il s'est réveillé bah il était genre méga méga mal mais même pas à cause de sa maladie en plus et qu'il parlait sans arrêt d'une Janet et de sa mort Du coup les vacances tombent très très bien mais pas forcément avec les bonnes personnes vu que je rappelle occasionnellement que Chris est le papa de James et Jeff le papa adoptif des jumeaux Tous trois protagonistes dans le déraillement de la journée Et oui Théo' jette un froid dans l'ambiance (et à ce niveau là c'est plus un vent qu'il a fait à Candice mais une bourrasque ) mais vous inquietez pas faites le boire et il ne se préoccupera plus de Jeff Et oui Krane a bien amené un minion avec lui J'ai légèrement fait agir Michmich et le groupe si ça ne te vas pas dit le moi et j'éditerais j'ai supputé que Jeff dans sa grande parole va retenir quelques temps Eulalie avant de se faire aussi appeler pour aller voir sa chambre Pour le moment c'est tout ce que j'avais à dire Bonne lecture |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
| Page 7 sur 8 Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 | The Birth Of Dead Island ✷ feat 2 tortues / 2 vikings / 1 fou et 1 amazone |
|