| The Birth Of Dead Island ✷ feat 2 tortues / 2 vikings / 1 fou et 1 amazone | |
|
+9Phoebus Light Michel-Ange Turtles* Eternalys N. Dystopia Candice D. Brooke Eulalie Krane Laverne Thorson Isaac Ormebrun Ludwig T. Oakenshield Chris L. Brooke 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eulalie « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
| Cadavres : 3614
|
________________________________________ 2018-08-14, 13:37 |
| - Citation :
- Aucune limite à mon pouvoir Jeff il déteint trop sur Lalie en matière d'égocentrisme
C'est trop ça ! Non mais elle se la pète grave. Elle sait qu'elle est super forte. Comme je l'ai dis faudra que quelqu'un arrive à la convaincre que noooon, on gère, y'a pas besoin d'appeler Basile ou Apollon à la rescousse. Mais si ça commence à trop craindre elle fera forcément appel à l'aide divine. En tout cas ça promet !! La présentation elle déchire ! On va tellement défoncer du zombie. Avec la team bate de base-ball en plus. Faut que j'aille lire l'intro maintenant. |
|
| |
Chris L. Brooke « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
I feel my time has come. I don't know which way I'm going. I don't know which way I've come. For you I'd wait until kingdom come, until my day is done. And say you will come and set me free just say you will wait for me.
| Conte : Le monde de Nemo & Dory ♒ | Dans le monde des contes, je suis : : cяυsн, la tortue la plus rapide du courant Est Australien ♒
| Cadavres : 1163
|
________________________________________ 2018-08-14, 14:17 |
| Non mais en faite, Chess supporte pas de savoir qu'il y ait quelqu'un de plus badass qu'elle En tout cas, il me tarde de voir l'amazone en action |
|
| |
Candice D. Brooke « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Qu'est-ce qu'il me veut lui ? Tiens moi ça j'vais l'défoncer à la course
Quels pots d'colle ces exs...
| Conte : Mario | Dans le monde des contes, je suis : : La Princesse Daisy de Sarasaland
| Cadavres : 204
|
________________________________________ 2018-08-14, 14:45 |
| Et voilà Candice rejoint l'aventure |
|
| |
Jefferson T. Hatters « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Cadavres : 547
|
________________________________________ 2018-08-14, 15:07 |
| |
|
| |
Eulalie « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
| Cadavres : 3614
|
________________________________________ 2018-08-14, 15:14 |
| Bien sûr que c'est moi la plus badass. Candiceeeee !! Qu'elle est jolie ! |
|
| |
Jefferson T. Hatters « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
|
________________________________________ 2018-08-14, 15:21 |
| |
|
| |
Chris L. Brooke « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
I feel my time has come. I don't know which way I'm going. I don't know which way I've come. For you I'd wait until kingdom come, until my day is done. And say you will come and set me free just say you will wait for me.
| Conte : Le monde de Nemo & Dory ♒ | Dans le monde des contes, je suis : : cяυsн, la tortue la plus rapide du courant Est Australien ♒
| Cadavres : 1163
|
________________________________________ 2018-08-14, 15:42 |
| Oui elle est belle ma Candy Je l'aime vraiment trop J'arrive pas à jouer les filles mais elle Elle va tellement être hystérique quand elle va voir la badassitude de Eulalie Et tu as vu Chess, les bras de Chris sont énorme :gnia: Et puis blâme pas la pauvre Candy, elle pensait bien faire avec les vacances au Paradis |
|
| |
|
________________________________________ 2018-08-14, 16:25 |
| |
|
| |
Phoebus Light « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
When you love someone but it goes to waste
what could it be worse ?
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Apollon, dieu de la divination, des arts, de la lumière.
| Cadavres : 2540
|
________________________________________ 2018-08-14, 16:30 |
| |
|
| |
|
________________________________________ 2018-08-14, 16:32 |
| Allez il va lui laisser faire une partie du trajet pour voir si elle a bien compris ses cours Pauvre Michmich je le plains Il aurait du aller avec l'autre trio dans la classe VIP Krane il va rigoler il va encourager Lalie ! N'est ce pas Ali |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
| Page 2 sur 8 Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 | The Birth Of Dead Island ✷ feat 2 tortues / 2 vikings / 1 fou et 1 amazone |
|