| The Birth Of Dead Island ✷ feat 2 tortues / 2 vikings / 1 fou et 1 amazone | |
|
+9Phoebus Light Michel-Ange Turtles* Eternalys N. Dystopia Candice D. Brooke Eulalie Krane Laverne Thorson Isaac Ormebrun Ludwig T. Oakenshield Chris L. Brooke 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jefferson T. Hatters « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Cadavres : 547
|
________________________________________ 2018-08-16, 14:20 |
| |
|
| |
Michel-Ange Turtles* « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Fallen.
| Conte : Teenage Mutant Ninja Turtles | Dans le monde des contes, je suis : : Michel-Angelo - La Tortue Orange
| Cadavres : 1152
|
________________________________________ 2018-08-26, 10:06 |
| On en est où dans ce rp ? :o je dois prendre quaaand? Je suis trop chaud ! |
|
| |
Jefferson T. Hatters « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
|
________________________________________ 2018-08-26, 10:47 |
| Bah écoute on attend un posteur et il a pas avancée je sais que nanis voulait prendre mais elle a pas du avoir le temps tout xomme Chris d'ailleurs |
|
| |
Phoebus Light « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
When you love someone but it goes to waste
what could it be worse ?
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Apollon, dieu de la divination, des arts, de la lumière.
| Cadavres : 2540
|
________________________________________ 2018-08-26, 13:39 |
| Je devais prendre ??? Pardon je pensais que je devais attendre Chris ! Mais comme elle est occupée en ce moment ça me dérange pas. Ou alors vas-y Rémi si t'es chaud patate, fais arriver les trois colocataires de l'extrême !! :panda: Et Chess t'avais pas à stresser sérieux il est trop parfait ton post. |
|
| |
James C.J Brooke « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
SHAZAM !
Oh, hey ! What's up ? I'm a new superhero !
| Conte : le мonde de neмo/dory | Dans le monde des contes, je suis : : ѕqυιz la peтιтe тorтυe pleιne d'énergιe !
| Cadavres : 78
|
________________________________________ 2018-08-26, 15:00 |
| Alors pour l'instant j'ai pas trop le temps de rp Des petits mioches ne me lâchent pas la grappe Alors Rémi tu peux prendre quand tu veux Puis c'est puis d'avoir d'autre point de vue avant de revenir sur le trio de l'enfer Alors quand vous voulez les gens Faut que je remplisse le profil de MichMich dans la présa d'ailleurs Eddit: APO :gnia: |
|
| |
|
________________________________________ 2018-08-26, 17:42 |
| Nanis: je sais pas j'ai du mal comprendre aloes je pensais que tu prenais Chris : saleté de gamin haaan le trio infernal Whesh Rémi Vas y ! Juste petit rappel : Theo va vouloir vous y amener avec son propre avion |
|
| |
Isaac Ormebrun « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Sherlock est un vieil ami.
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Arsène Lupin
| Cadavres : 1066
|
________________________________________ 2018-08-27, 10:19 |
| Ok Chess pas de soucis ! Tu peux m'envoyer les instrus quand tu veux, je prends, disons MercrediJ'ai quelques rps à faire d'ici là ^^ et deux trois trucs à faire aussi ! Donc voilà hooop! Mercredi : Michmich ! |
|
| |
Isaac Ormebrun « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Sherlock est un vieil ami.
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Arsène Lupin
| Cadavres : 1066
|
________________________________________ 2018-08-30, 11:14 |
| Et c'est posté avec Michmich en espérant que ça vous plaise, c'est soft ! Si y'a un problème j'édit ! PS : J'AI ENFIN PU PLACER LA MUSIQUE THEME DE MICHMICHHHHHHH !!!! |
|
| |
|
________________________________________ 2018-08-30, 11:39 |
| |
|
| |
Eulalie « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
| Cadavres : 3614
|
________________________________________ 2018-08-30, 12:39 |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
| Page 4 sur 8 Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 | The Birth Of Dead Island ✷ feat 2 tortues / 2 vikings / 1 fou et 1 amazone |
|