| The Birth Of Dead Island ✷ feat 2 tortues / 2 vikings / 1 fou et 1 amazone | |
|
+9Phoebus Light Michel-Ange Turtles* Eternalys N. Dystopia Candice D. Brooke Eulalie Krane Laverne Thorson Isaac Ormebrun Ludwig T. Oakenshield Chris L. Brooke 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Isaac Ormebrun « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Sherlock est un vieil ami.
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Arsène Lupin
| Cadavres : 1066
|
________________________________________ 2018-08-30, 12:48 |
| Content que ça vous plaise je vais éditer tous à l'heure, ma souris d'agneau est en train de cuiiiiiiiiiiire à feu douuuux ! Chess > M'en doutait que l'idée pourrave de partir en vacances c'était la sienne. Mais Théo a pas du aider ! Vous êtes des malades et c'est pour ça que je vous aime ! Nanis > OUIIIII LES CHEMISES HAWAIIENNES C'EST LA CLASSE ! iRL j'en ai pas mais je suis persuadé que cette immondice reviendra à la mode Oui, chérie |
|
| |
Eulalie « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
| Cadavres : 3614
|
________________________________________ 2018-08-30, 12:51 |
| Tu me donnes faaaaaim !!! Genre idée pourrave c'est ça ouais !! Thomas il en a pas non plus, faudrait qu'il pense à investir. J'en connais un qui va pas être content si tu m'appelles comme ça devant lui. |
|
| |
Ludwig T. Oakenshield « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Cadavres : 1068
|
________________________________________ 2018-08-30, 13:13 |
| |
|
| |
Chris L. Brooke « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
I feel my time has come. I don't know which way I'm going. I don't know which way I've come. For you I'd wait until kingdom come, until my day is done. And say you will come and set me free just say you will wait for me.
| Conte : Le monde de Nemo & Dory ♒ | Dans le monde des contes, je suis : : cяυsн, la tortue la plus rapide du courant Est Australien ♒
| Cadavres : 1163
|
________________________________________ 2018-08-30, 13:22 |
| Faut que je lise ça omg |
|
| |
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
|
________________________________________ 2018-08-30, 13:22 |
| Ouiii !! Y'a pas à s'inquiéter, elle gère tellement ! :panda: .... J'aurai pas confiance à la place de Théo cela dit. Mais appelez moi Chérie autant que vous le voulez !! Quoi que c'est déjà le surnom que me donne Deborah aussi, ça va devenir officiel. Je suis pas un télétubbie je suis une valkyrie. |
|
| |
Isaac Ormebrun « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
|
________________________________________ 2018-08-30, 15:41 |
| HAN mais si tout le monde l'appelle chérie, rien ne vaaaa pluuuus ! Bonne lecture Chriiiis ! Chess > Ouaiiiiis des vacances pour Michmichhhhhh et pour Théo, ca va lui faire du bien. Ou pas. Si c'est les seuls qu'il a pris, il va etre surpris de voir comment ca se passe si il voit des zombies xD |
|
| |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
| Cadavres : 2292
|
________________________________________ 2018-08-30, 15:48 |
| Tous ceux qui l'appellent Chérie finiront en tourte un jour ou l'autre. Vous voilà prévenus. |
|
| |
|
________________________________________ 2018-08-30, 16:02 |
| Je me demandais quand est-ce que le Seigneur des Ténèbres interviendraient. J'ai ma réponse. |
|
| |
tu abuses, Emmet."
♡
|
________________________________________ 2018-08-30, 16:15 |
| |
|
| |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
| Cadavres : 2292
|
________________________________________ 2018-08-30, 16:16 |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
| Page 5 sur 8 Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 | The Birth Of Dead Island ✷ feat 2 tortues / 2 vikings / 1 fou et 1 amazone |
|