« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
J’étais tellement chanceuse d’avoir Eliza comme amie, Lily était chanceuse d’avoir une marraine comme elle. Après avoir pris soin d’installer ma fille dans mon lit, je suis de retour vers Eliza et je lui donne la vérité sur ma vie, sur mes parties de jeux. Je me mords la lèvre inférieure avant de lui sourire quand elle me dit qu’elle sera toujours là pour moi et pour ma fille. Je pose mon regard sur elle.
« Merci. » dis-je avant de reprendre « je veux dire pas uniquement pour être là pour elle mais surtout avoir accepté celle que je suis. » énonçais-je.
Oui, je lui avais dit toute la vérité, je lui avais dit que j’étais la dirigeante d’une maison de jeu illégale. Que je risquais toujours gros. Mais là, pour le coup, j’étais heureuse qu’elle soit là et qu’elle m’ait dit qu’elle comprenait que je ne lui ai pas dit plus tôt et qu’elle ne m’en voulait pas. Je respire longuement avant de reprendre la parole.
« Je sais que je serais toujours sa mère mais elle t’a toi aussi et je veux qu’elle puisse compter sur toi, Lily est ce que j’ai de plus précieux au monde. Mais avec le métier que j’ai fait, je sais que je ne serais pas chanceuse comme ça longtemps alors savoir que tu seras toujours là, ça me rassure. » énonçais-je.
Eliza Wild
« On sait tous ce que j'aime le plus, non? Alors pas besoin de le noter ici ! »
| Avatar : Bonnie Wright
I found love with one of the Sacabeu Twins: Nack...
| Conte : La famille Delajungle | Dans le monde des contes, je suis : : Eliza Delajungle
Lucy avait dit être heureuse d'avoir Eliza comme amie et vouloir que ce soit Eliza qui s'occupe de sa fille et veille sur elle s'il lui arrivait quelque chose. C'était sa seule personne de confiance. Eliza avait pleuré de joie avant de la remercier de lui faire confiance et de dire qu'elle promettait de prendre soin de sa fille comme la sienne même si elle resterait sa marraine et Lucy sa mère. Lucy dit:
« Merci. je veux dire pas uniquement pour être là pour elle mais surtout avoir accepté celle que je suis. »
Puis elle ajouta:
« Je sais que je serais toujours sa mère mais elle t’a toi aussi et je veux qu’elle puisse compter sur toi, Lily est ce que j’ai de plus précieux au monde. Mais avec le métier que j’ai fait, je sais que je ne serais pas chanceuse comme ça longtemps alors savoir que tu seras toujours là, ça me rassure. »
Eliza prit son amie dans ses bras une dernière fois avant de dire:
-Je le sais et je le comprends très bien. Je serais là pour toi et pour elle, promis.
Eliza se répétait mais c’était important. Finalement, elle regarda l'heure: il se faisait tard et Eliza devrait rentrer, si demain elle voulait aller travailler. Elle dit donc à son amie:
-Je vais y aller, si ça ne te dérange pas.
Elle alla saluer la petite Lily avant de revenir vers son amie, de prendre ses affaires et de sortir de l'immeuble pour aller vers le sien. Elle était heureuse de sa journée avec sa meilleure amie et sa filleule.
On le conclut de mon côté car oui on tourne en rond là... Tu peux aussi conclure pour toi après, si tu le veux.
On peut discuter par MP (sous mon compte principal Alexis Rice l'envoi du MP) pour un prochain RP genre un où Eliza s'inquiète pour Lucy et sa fille car elle n'a pas de nouvelles...?
Et j'ai lancé il y a déjà quelques temps le RP Kara/Lucy, si tu n'avais pas vu.
Lucy Wright
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : jessica chastain
Bouille d'ange, coeur de pirate.
Sourire bienveillant, ingéniosité pure.
✘❍✘
| Conte : la famille pirate | Dans le monde des contes, je suis : : lucile macbernik
Je souris à Eliza. J’étais tellement chanceuse de l’avoir rencontrée et j’étais tellement chanceuse qu’elle soit là pour ma fille, je l’a savais en sécurité avec elle. Je rompis l’étreinte avec la jeune femme avant d’aller la laisser embrasser lily avant qu’elle ne revienne vers moi. Je lui souris tout en rangeant la table et en mettant le lave vaisselle en route. « Oui rentre vite. Merci pour tout en tout cas. Je t’appelle rapidement. » lui dis-je avec un sourire.
Je la raccompagne à la porte avant de fermer à clé, une fois qu’elle est sortie. Je vais me mettre en pyjama avant de me rendre dans ma chambre et fait se pousser Lily pour que je puisse me glisser dans le lit avec elle. La prenant dans mes bras, je finis par m’endormir devant son dessin-animé, rapidement suivie par ma fille. Quelle soirée.