« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
J’étais chanceuse d’avoir fait la rencontre d’Eliza et encore plus qu’elle soit la marraine de ma fille, je pouvais compter sur elle pour veiller sur ma fille et vu la vie que je menais, j’étais heureuse de l’avoir dans ma vie, de savoir ma fille en sécurité quand je ne pouvais pas veiller sur elle. Terminant mon muffin, Lily vint vers moi avant de me demander d’y aller et je lève le regard vers Eliza avant de lui sourire tandis que lily s’approche d’elle levant les bras pour qu’elle la prenne dans les siens.
« Je crois que tu as ta réponse. » dis-je en riant « Viens avec nous Eliza. » dis-je à la rouquine.
Mettant mon manteau, je mis celui de lily avant de regarder Eliza.
« Allons-y ! »
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr
Eliza Wild
« On sait tous ce que j'aime le plus, non? Alors pas besoin de le noter ici ! »
I found love with one of the Sacabeu Twins: Nack...
| Conte : La famille Delajungle | Dans le monde des contes, je suis : : Eliza Delajungle
Eliza avait dit que c'était normal de s'inquiéter, comme toute mère. Elle le faisait peut-être juste un peu plus , c'est tout. Puis elle avait continué la conversation avant que son amie ne retienne ses larmes et ne la remercie en la prenant dans ses bras. La pirate finit son thé et son muffin puis la petite vint vers sa mère et ne demande à partir. Lucy avait demandé si elle y allait.
Eliza avait dit qu'elles ne les retenaient pas, sauf si elle venait avec elle ou si les deux Wright restaient. La petite Lily tendit les mains vers l'ancienne DeLaJungle afin de la prendre dans les siens. Eliza le fit tandis que son amie Lucy disait, riant:
« Je crois que tu as ta réponse. »
Puis elle ajouta:
« Viens avec nous Eliza. »
Lucy et Lily mirent leurs manteaux, la petite avec l'aide de sa mère. Puis Lucy regarda Eliza et dit:
« Allons-y ! »
Eliza alla dans l'entrée et mit aussi son manteau avant de sortir dehors, son amie et sa fille à ses côtés. Elle dit:
-Je ne sais pas où on va, alors je vous suis!
En attendant, elles sortirent de l'appartement puis de l'immeuble...
Un sourire naquit sur mon visage alors que nous quittions le logement d’Eliza vers l’extérieur. J’étais heureuse de pouvoir passer du temps avec ma meilleure amie, elle était la marraine de Lily et si elle n’était pas là, c’est clair que je ne m’en sortirais pas, c’est clair et net même. Nous voilà à l’extérieur alors qu’un vent frais s’engouffre dans ma chevelure.
« Il commence vraiment à faire frais mais je dois avouer que ça fait vachement du bien. Cela commençais à manquer un petit peu. »
Je sens la petite main de Lily se glisser dans la mienne alors qu’elle glisse l’autre main dans celle d’Eliza. Je souris avant de me tourner vers Eliza.
« Je voulais emmener Lily au zoo, ça t’intéresse ? » lui dis-je avec un sourire.
Eliza Wild
| Conte : La famille Delajungle | Dans le monde des contes, je suis : : Eliza Delajungle
Eliza étaient sortie avec sa meilleure amie et sa fille. Elle avait hâte de savoir où elles allaient. D'ailleurs, elle avait dit qu'elles ne savaient pas où elles allaient mais elle les suivaient. Tandis que le vent se levait, Lucy dit:
« Il commence vraiment à faire frais mais je dois avouer que ça fait vachement du bien. Cela commençais à manquer un petit peu. »
En effet. C'était l'hiver qui arrivait, petit à petit. Eliza l'aimait bien aussi. Même si la nature changeait cette époque, elle restait belle et offrait de nouvelles possibilités d'animaux à photographier pour la jeune photographe animalière. Lily mit sa main dans celle de sa mère et l'autre dans celle d'Eliza. Lucy sourit avant de dire, souriant:
« Je voulais emmener Lily au zoo, ça t’intéresse ? »
Carrément que oui, ça l'intéressait. Evidemment, comme à chaque fois qu'elle sortait, elle avait amené son appareil photo. Elle sourit à son tout à son amie et dit:
-Eh bien oui ça me tente!
Pour admirer les animaux et faire de nouvelles photos que son assistante Barbara pourrait mettre en montages à vendre aux clients pour Noel ou le Nouvel An.
« Eh bien, j'en suis ravie alors ! » dis-je avec un sourire à ma meilleure amie.
Nous marchâmes jusqu'au zoo avant de se rendre compte qu'il y avait pas mal de monde, c'était intriguant de voir tout ce monde qui se rendait au zoo au même moment que nous. Je souris à la rouquine alors que l'on s'approche du comptoir d'entrée. J'achète trois places avant que l'on entre à l'intérieur.
« Bon, par quoi commençons nous ? L'Afrique, l'Antarctique ou la France ? »
Eliza Wild
Eliza avait souri à son amie et dit qu'aller au zoo la tentait bien. En souriant, Lucy répondit:
« Eh bien, j'en suis ravie alors ! »
Puis les deux femmes et la petite se mirent en route vers le zoo. Il y avait pas mal de monde à vouloir y aller apparemment. Mais c'était génial. Eliza pourrait prendre des photos d'animaux mais aussi des humains qui les admiraient. D'ailleurs, qui sait, il y avait peut-être d'anciens animaux parmi eux. Parfois Eliza arrivait à les repérer mais pas toujours. Finalement, elles arrivèrent au comptoir d'entrée du zoo. Lucy acheta trois places puis elles entrèrent. Lucy demanda alors:
« Bon, par quoi commençons nous ? L'Afrique, l'Antarctique ou la France ? »
Eliza se tourna vers sa meilleure amie et sa fille et décida que c'était à Lily de décider. Elle se pencha donc vers la petite et dit:
-Allez petite Lily c'est à toi de décider.
Cette dernière sourit à sa mère et à Eliza avant de dire:
-Afrique, Afrique, j'veux Afrique.
Elles se dirigèrent donc vers le coin Afrique du zoo. Eliza sortit son appareil photo et attendit de voir quels animaux Lucy et Lily iraient voir en premier pour prendre de magnifiques photos d'animaux, de la petite famille et des autres visiteurs.
Je souris à ma fille avant de sentir sa petite main se glisser dans la mienne pour m’emener du côté afrique. Elle avait toujours aimé ce pays, depuis toute petite et elle avait même un énorme tigre en peluche et je crois qu’elle l’aimait vraiment. On s’approcha de la cage des singes d’Afrique qui faisait les fous dans la cage et cela faisait sourire ma petite princesse. Je pris Lily dans mes bras alors qu’elle passait son petit bras autour de mon cou et tendait son bras libre vers la cage.
« Singes ! Je veux les singes ! »
Je me tourne vers Eliza.
« Tu crois que tu pourrais faire des photos pour elle ? » demandais-je à ma meilleure amie.
Elle approuva et après plusieurs photos et une ballade dans le zoo, Lily me montra la boutique de souvenirs avec une immense peluche éléphant et un sourire naquit sur mon visage alors que je faisais signe à Eliza de nous suivre.
Eliza Wild
Une fois les places pour le zoo payées, Lucy avait demandé par où elles commençaient. Eliza s'était tournée vers son amie et sa fille et avait décidé que la petite devait décider. Elle s'était donc penché sur elle et lui avait dit de décider. Elle avait souri à s amère avant de proposer l'Afrique. Elles s'étaient donc dirigé vers le coin Afrique du zoo et Eliza avait attendu pour faire des photos. Tandis qu'elles s'approchaient de la cage des singes, Lily passa son bras autour de sa main et tendit sa main libre vers la cage et dit:
« Singes ! Je veux les singes ! »
Lucy se tourna vers Eliza et demanda:
« Tu crois que tu pourrais faire des photos pour elle ? »
Eliza approuva ainsi:
-Bien sûr que oui.
Elle fit des photos de la petite et des singes. Puis elles continuèrent de se balader dans le parc. Eliza prit quelques photos ici et là, pour sa boutique. Une fois à la boutique de souvenirs, un sourire naquit sur le visage de la petite, face à une immense peluche d'éléphant. Lucy fit signe à la jeune DeLaJungle de les suivre. Une fois à l'intérieur, Lucy acheta la peluche pour la petite puis elles sortirent du zoo. Eliza remercia alors sa amie ainsi:
-Merci pour ça. J'ai bien apprécié. Si tu veux, je t'enverrais les photos de la petite avec les singes. Sinon voulez-vous faire autre chose ou bien voulez-vous rentrer chez vous? Lily doit être fatiguée!
Cet après midi au zoo fut très sympa, Lily était aux anges et nous pûmes également profiter des animaux. Il y eu plusieurs spectacles, Lily s’amusait comme une folle puis ce fut l’heure de rentrer après avoir fait tout le tour du zoo. Nous passâmes par la boutique avant de sortir, Lily tenant dans ses mains la grosse peluche que je l’aidais à porter. Posant mon regard sur Eliza, je vis Lily bailler, oui elle commençais à fatiguer.
« Je pensais passer acheter à dîner ? Tu te joins à nous ? » demandais-je à la marraine de ma fille.
Puis ce serait sympa de dîner à la maison et comme ça, je pourrais coucher Lily pas trop tard et enfin avouer la vérité à la jeune femme sur qui je suis réellement et ce que je fais quand elle garde Lily. Je n’en pouvais plus de garder ce secret.
Eliza Wild
Après la balade au zoo et l'achat de la peluche éléphant à la petite par Lucy, elles étaient sorties du zoo. Eliza avait alors remercié son amie en disant aussi qu'elle avait bien apprécié. Elle avait ajouté qu'elle lui enverrait les photos de la petite avec les singes. Puis elle avait proposé de faire autre chose ou de rentrer chez elles, la petite devait être fatiguée! Lucy regarda la petite bailler puis Eliza avant de dire:
« Je pensais passer acheter à dîner ? Tu te joins à nous ? »
Eliza se joindrait à sa meilleure amie avec plaisir. Ce serait toujours mieux que de dîner seule chez elle. Même si ça ne la dérangeait pas: elle avait quand même des ami(e)s ici, et pas que des animaux, pour une fois! Elle sourit à Lucy et dit:
-Eh bien, ça ne me dérange pas de me joindre à vous!
Elles se dirigèrent donc vers un lieu pour acheter à manger. Sûrement chez Granny's mais, qui sait, peut-être Lucy aimait-elle aimer acheter à manger ailleurs!