« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

[Fe] Evénement #96 : Quoi d'neuf Gravity Falls ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Dyson R. Parr
« Cours Dydy, cours ! »

Dyson R. Parr

|  Crédits : Eilyam

[Fe] Evénement #96 : Quoi d'neuf Gravity Falls ? - Page 4 Sans_t15

|  Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois

|  Conte : Les Indestructibles
|  Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr

La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
[Fe] Evénement #96 : Quoi d'neuf Gravity Falls ? - Page 4 CAFL

|  Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano

|  Statut Social : Célibataire

| Cadavres : 7335

[Fe] Evénement #96 : Quoi d'neuf Gravity Falls ? - Page 4 _

________________________________________ 2018-07-16, 06:47 « Cours Dydy, cours ! »

« KI CILUM IRS CARUM ESSIMSOUM ! »
La société de l’œil immaculé... Le problème là-dedans, c'est que je me souvenais bien de cet épisode, et que les membres de cette secte à l'époque où elle a existé étaient des personnes que j'avais souvent fréquenté ces deux derniers mois. Et si dans le dessin animé ils n'avaient déjà pas l'air de faire parti d'une secte, ce qui était, certes, des apparences trompeuses, ils avaient encore moins l'air de l'être aujourd'hui.

Toby boudait encore Gravity Falls pour ne pas avoir acheté son album de punk. Vous pensez vraiment qu'un type pareil pourrait être à l'origine des grands désordres actuels ?

Il y a ça aussi. Pourquoi cette secte reviendrait ? Elle avait un but malsain et très peu moral mais qui avait un fond de bienveillance. Et ce but, c'était de préserver la ville de tout ce qui pouvait y être bizarre. Pour remettre ça, c'était mort maintenant, tout le monde maintenant connaissait tout de cette ville.

Enfin, les dernières heures avaient prouvé le contraire en réalité. De toutes façons, l'arme de la société avait été détruite par Mabel il y a bien longtemps.

Je soupirais. J'aurais juste aimé être avec Soreth et oublier tout le reste.

Le bureau du journaliste punk raté ! Annonça Wendy en se garant en centre-ville devant ledit bâtiment. Elle se tourna alors vers nous avec une lueur de défi dans le regard. Allons voir si Toby est le grand monstre de la ville, dit-elle en rigolant.

Je clignais des yeux quelques secondes, avant de remettre en place ces fichus lunettes que je commençais vraiment à détester.

Si c'est lui le grand monstre, je pense qu'on n'a plus à s'inquiéter, ricanai-je.

Quand on descendit du véhicule, je vis Pacifica soupirer. Elle n'avait aucune envie d'être ici et de faire tout ça, ce qui était évidemment tout à fait normal.

Tu peux rentrer si tu veux, on comprendrait. Merci d'avoir fait tout ça déjà, lui glissai-je.

Elle haussa les épaules. Non c'est bon, finissons-en. C'est toujours mieux qu'être avec mes parents.

Ouais, elle avait surement raison, les seules personnes qui appréciaient les parents Northwest... étaient les parents Northwest. Je lui souris légèrement, pour la remercier du regard de son soutien.

Toby ! Sors de là, on t'arrête pour avoir tué quelqu'un avec ton visage ! Plaisanta Wendy en tapant à sa porte.
NON ! Retentit la voix apeurée de Toby de l'autre côté de la porte. J'ai déjà dit au FBI qu'il était déjà mort !
Crétin, on parle pas de ton père ! Même si je suis sûre que c'est ta petite tête d'enfant terrifiant qui l'a fait éternué si fort. Ouais nan j'retire, c'est pas cool. Allez viens, j'rigolais !

Je levais les yeux au ciel en réprimant un sourire amusé. Quelques secondes plus tard, le journaliste méfiant ouvrit la porte, en lançant un regard courroucé à Wendy, qui leva les mains pour se faire pardonner.

La Société de l'Oeil Immaculé, vous savez quelque chose là-dessus ?

Il posa des yeux apeurés sur moi. Hé ! Ils m'ont pardonné pour ça ! Je...
Non, la Société est revenue, vous en êtes pour quelque chose ?

Toby était soudainement bien plus effrayé. Oui oui, elle est "peut être" revenue, je voulais juste avoir une réaction, et celle de Toby, dans sa peur, était plus surprise que coupable.

La Société revenue ? Mais c'est inutile ! Il leva les mains dans un geste innocent. J'y suis pour rien ! Avant, je voulais juste que Sandra n'ait pas d'articles meilleurs que les miens, maintenant ça ne sert plus à rien !

Je soupirais de nouveau. Toby ne servait à rien. Mais peut être que ça signifiait que la Société n'était pas revenue. Mais quelqu'un était intéressé par elle, c'était certain. Il fallait absolument trouver qui. Toby ? On pouvait abandonner son interrogatoire.

Euh... Dipper m'a envoyé un message, intervint la voix inquiète de Pacifica. Ils sont avec celle qui s'appelle Midnight, mais elle dit que le pervers dégueulasse et sa copine ont disparu.

Je clignais des yeux, secouant la tête, en remontant les lunettes sur mon nez. Ali et Laureline ? Ok, c'est pas bon ça. Allons-y, maintenant.

Wendy baissa des yeux vers le petit Toby en haussant les épaules, comme pour s'excuser à moitié. De quoi ? J'en savais rien, Toby a toujours été spécial.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91249-termine-de-retour-en- https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130

Invité
Invité

Anonymous

________________________________________ 2018-07-16, 23:18

There's something more to this that we have missed...
Things around here are suspicious, who can we put our trust in? What have they all been hiding? Secrets that lie in shadow how much do they all know? A place so full of mystery Its just a puzzle to be solved. Just trying to keep you safe so please trust in what I'm saying, hey're coming keep running.
☛ Quoi d'neuf Gravity Falls ? ☚

Fort heureusement pour Gidéon, Dipper et le Scooby Gang restèrent dans la tête du robot. Sinon, il n'aurait pas donné cher de la peau de cet individu exécrable au possible et qui l'ennuyait à se plaindre des dégâts qu'ils avaient soi-disant fait subir à son lui démesuré : l'ancienne souris ne se donnerait pas la peine de s'excuser au sujet de quelque chose dont il ne se sentait ni coupable, ni responsable, et les ordres qui voltigeaient sans jamais trouver d'exécuteurs avaient quelque chose de profondément lassant... Ennuyé au plus haut point, il s'en éloigna pour aller discuter avec Fred.

« Il est toujours comme ça ? ... Je vous plains sincèrement... »

Critiquer leur pseudo-hôte, qui ne se trouvait qu'à une dizaine de mètre, sautillant sur place et déversant toute sa colère, ne lui posait aucun problème : de plus, il s'agissait là d'un moyen comme un autre d'engager une nouvelle conversation... Au final, il en appris davantage sur des individus qu'il n'aurait jamais pensé pouvoir rencontré de si tôt, jusqu'à ce que Dipper ne les prévienne d'un sms provenant de Pacifica, qui les informait avoir retrouvé le psychiatre, Dyson et Wendy et leur intimait de les rejoindre au plus vite. Sans demander son reste, le petit groupe se hâta de débarrasser le plancher sans même chercher à masquer leur soulagement : pendant un temps, Soreth envisagea de demander à Dipper de lui prêter son portable pour qu'il puisse savoir si tout allait bien pour les autres - il ne pouvait s'empêcher de se faire du soucis pour son frère - mais alors qu'il ouvrait la bouche pour formuler sa demande, il se souvint que les appareils électroniques se faisaient déficients entre leurs mains... Et il réprima un juron. Avec un peu de chance, ce ne serait pas long de les rejoindre... Une fois hors du robot, d'autres arrivèrent et il eu l'occasion d'échanger quelques paroles avec Mina, obtenant par la même occasion des informations sur ce qu'il s'était passé de leur côté. ... Et toutes n'étaient pas des plus réjouissantes. Mais cela semblait conforter les "natifs" de Storybrooke dans leur quête de compréhension de ce monde on ne peut plus saugrenu.

Suivant un vieil homme barbu qui leur avait assuré être en mesure de les mener en ville, ils ne furent qu'une quinzaine de mètres avant de se faire rejoindre par une voiturette de golf. Le fait de revoir Dyson en un seul morceau le soulagea d'un poids, et il soupira doucement. Tout allait bien. Fred fut par ailleurs le plus réactif et le plus prompt à prendre la parole.

« Ah, vous voilà ! Je propose qu'on se sépare, pour couvrir le plus de surface afin de retrouver vos amis. Certains groupes longeront le lac, et d'autres explorerons la forêt, des fois qu'ils y soient déjà. »

Poursuivant son plan, il répartit tout un chacun en plusieurs sous-groupes : Aloysius, Mina et Véra s'occuperait d'aller explorer les abords sud du lac, Samy, Scooby-Doo et Wendy iront vers le sud de la forêt tandis que lui-même, Daphné et Pacifica s'occuperaient du nord, Dipper, Mabel et - à leur plus grand désespoir - Gidéon s'occuperaient de fouiller le cœur de la forêt pour regagner la ville et, enfin, Soreth et Dyson se chargeraient d'aller explorer les versants nord de l'étendu d'eau. Tous acquiescèrent, plus ou moins heureux de la répartition.

« On essaye de se rejoindre ici dans une heure maximum ! Enfin... plus ou moins. »

La précision lui tira un petit sourire : pas simple de se fier au temps lorsque montre et téléphone vous boudaient, refusant de vous donner la moindre indication...

Tous se dispersèrent, et les deux frères se retrouvèrent enfin seuls. Un soupir lui parvint, bien vite accompagné d'une remarque.

« J'suis content d'être enfin avec toi. »

Le sentiment était partagé, et il acquiesça.

« Avec tout ce qui se passe ici, j'ai vraiment l'impression que ça fait une éternité qu'on s'est perdu de vue... L'esquisse d'un sourire amusé naquit sur son visage. Si on continue à être séparer de la sorte, je vais finir par devoir trouver un moyen de te garder à mes côtés. Pour te surveiller, puisque tu as toujours l'art et la manière de te retrouver dans des situations pas possibles... »

Sa remarque quelque peu enfantine s'attira un ricanement.

« Moi ça m'va, j'suis pas contre. »

... Plait-il ? Soreth releva la tête pour lui lancer un regard visiblement surpris, avant de reprendre un air taquin.

« Vraiment ? Fais attention à toi, je compte bien tenir parole. »

Il parvint encore à maintenir les apparences, se faisant un peu trop enjoué pour détendre l'atmosphère mais le contre-coup des dernières semaines le rattrapa bien vite et eut raison de sa bonne humeur. Il se fit silencieux, comme perdu dans ses pensées... Et cela ne manqua pas d'attirer l'attention.

« Je te l'ai déjà demandé mais... ça va ? Ça a été dur pour toi aussi j'imagine. »

D'un air plus ou moins distrait, il acquiesça sans dire un mot... Avant de se dire que Dyson méritait davantage que ce silence pour le moins pesant.

« C'est juste que... Je n'ai aucune idée de ce que je deviendrai si jamais tu venais à... Il fut incapable de poursuivre sa phrase, et finit par hausser les épaules. Soudain, son air se fit railleur. Quand on pense à ce dont j'ai été capable par le passé... »

Il secoua la tête, désabusé, avant de se passer une main sur le visage. Son comportement fut suffisant pour faire s'arrêter son frère, qui parvint à attirer son attention en posant ses deux mains sur ses épaules.

« Je vais pas mourir, tu vas devoir me supporter encore longtemps. Mais si jamais le pire devait arriver, je sais que tu es fort, Soreth. Tu l'es. »

Il réprima un rictus : lui n'était pas si confiant en son aptitude à s'en sortir s'il venait à disparaître... Connaissant ses déboires passés, ses excès et ses comportements (auto) destructeurs, il ne se laissait même pas un jour avant de rejoindre le néant. Mais ce n'était certainement pas la chose à dire dans l'immédiat. Plongeant son regard dans celui de Dyson, il força un sourire.

« Continue de m'ennuyer autant que tu le veux, tant que tu fais parti de ma vie, tout ira bien. »

Pour une fois depuis bien longtemps ses paroles, on ne peut plus sincères, firent mouche : devant lui, l'ancien lapin se troubla, le rouge lui venant aux joues. ... Et sans trop comprendre comment, il l'embrassa. Soreth, surpris, se figea pendant quelques fractions de secondes avant de s'autoriser à répondre au baiser qui ne dura que quelques instants... Lorsqu'ils se séparèrent, il ne sut pas réellement que faire et fit comme à son habitude : il chercha à masquer son trouble, s'autorisant à ébouriffer les cheveux du plus jeune dans un geste affectueux.

« ... Tss. »

Ce qui n'était en rien un reproche sembla être assez déconcertant.

« ... Pardon. J'aurais pas du faire ça. »

Un haussement d'épaule empli d'une nonchalante feinte, dans l'espoir de parvenir à masquer son propre trouble et les battements de son cœur, désordonnés et bien trop rapides.

« Tu n'as pas besoin de t'excuser, je crois. Il esquissa un sourire. Aux dernières nouvelles, ça n'a blessé personne... »

« Soreth... »

Une main se glissa dans la sienne, mais il avait le pressentiment que cela ne serait pas porteur de bonne nouvelle...

« On peut pas faire ça, je sors avec Chris. Et... on est frères. »

Evidemment. Peu importe les mœurs on ne peut plus étrange qui régnaient à Storybrooke certaines choses auraient toujours du mal à passer et, sans l'ombre d'un doute, ça devait en faire parti... Il s'efforça d'ignorer un pincement au cœur alors qu'il acquiescer, parvenant même à sourire sans que cela ne se répercute dans son regard.

« Tant que tu fais ce qui te rend heureux, ça me convient. »

Et c'était vrai, il le pensait. Même si cela signifiait qu'il ne ferait probablement pas parti de sa vie de la manière dont il aurait espéré... Il avait eu l'occasion de croiser Chris, lors de ses journées passées à l'hôpital. S'ils n'avaient échangé que quelques mots, il lui avait laissé une bonne impression. Refusant de laisser un silence gênant s'installer, il reprit.

« Chris a l'air d'être un chic type. »

Il n'eut aucun mal à percevoir la tristesse dans les yeux de Dyson, et préféra détourner le regard.

« Il l'est. Sa voix se changea en murmure tandis qu'il poursuivait doucement. Soreth, je suis désolé. »

« Ne sois pas désolé. J'suis content pour toi, p'tit frère. »

Cette fois-ci, le silence se prolongea tandis que tout deux avançaient. Tout semblait calme, autour d'eux, et Soreth venait à penser qu'il avait fait fausse route, qu'ils ne trouveraient rien par... Un mouvement entre les arbres attira son attention. Il n'y avait pas de vent, et aucun bruit autours d'eux. Pourtant... Plusieurs silhouettes semblaient se défiler, fuyant leur repère pour s'éloigner à vive allure. Instinctivement, il se plaça devant Dyson, dans l'optique de le protéger : si ces présences s'avéraient être hostiles, il se trouvait au milieu, faisant une cible de choix.

« Tu as une idée de ce que ça pourrait être ? »

« Non, je sais pas... C'est pas d'autres spectres, ils ont l'air plus petits. »

Les silhouettes avaient à présent disparu sans laisser la moindre trace... Sinon le gros rocher qu'elles avaient quitté précipitamment.

« Reste derrière moi, tu veux ? »

Précautionneusement, il se rapprocha de l'imposante pierre, surveillant les environs dans le cas où le sol serait piégé - mais visiblement les inconnus n'y avaient pas songé - et... L'ombre du rocher révélait une ouverture, un simple trou béant.

Qu'est-ce que... ?

code et gifs par SWAN.

Ali Nacer
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Ali Nacer

| Conte : Aladdin
| Dans le monde des contes, je suis : : Le héros au coeur pur

| Cadavres : 1599

________________________________________ 2018-07-17, 02:13

Quoi d'Neuf Gravity Falls ?

Reality is an Illusion the Universe is a Hologram

J'avais été le premier neutralisé , et ligoter a une chaise, dos a ma fiancée. Laureline avait du répondant,qui lui apportait des ennuis. Dans ma tête, je hurlais ma détresse.Ce qui me donnait encore plus la migraine après le coup que je venais de me prendre sur la tête. J'avais envie de crier après ma maîtresse et de lui dire de se taire parce qu'elle me torturait, avec sa rébeillon contre l'obéissance. En plus elle provoquait les méchants. Elle faisait exprès de mettre sa grossesse en jeu ? Est-ce que j'allais devoir l'enfermer dans la tour de mon appartement privé pour lui faire comprendre que je trouvais son attitude inadéquate. Que je désirais une femme aux petits soins avec sa bédaine. Une femme qui ferait le sacrifice d'abandonner son gout pour l'aventure pour mes héritiers. Parce que perdre encore ce que je ré-chérissais . Je ne pourrais pas survivre. Une grande famille c'était mon rêve bleu. Après elle se demandait pourquoi j'étais méchant envers elle, a la comparer a mes anciennes prétendantes. Parce qu'elle pensait plutôt a elle..Avant a eux. Elle était comme mon père. Qu'il avait pensé a sa soif d'aventure pour trouver son fameux trésor..Quand le trésor était dans les bras de son âme soeur. Elle, son trésor grandissait dans son ventre. 

Donc elle ne pouvait pas se soumettre une fois dans sa vie ? Même au lit, elle était incapable de le faire, c'était elle qui était au dessus. Ça voulait tout dire ! Elle était la dominante, et j'étais le soumis. Son manque de soumission, faisait d'elle , la meilleure victime pour de la torture. Je me sentais impuissant, faible. Je culpabilisais parce qu'on lui faisait du mal dans mon dos. J'entendais son souffle coupé, quand elle avait été prise par la gorge.Qu'on lui serrait..qu'elle ne pouvait pas crier. Ce silence était une torture !  Je me tortillais sur ma chaise, donnant des coups de chaise. Des larmes coulaient le long de mes joues quand je l'attendais fendre l'air quand elle se débattait. J'avais peur de les perdre ! Puis soudainement, je sentais sa présence dans mon dos. Elle était forcée de s’asseoir. Soulagé mais pas tant que cela . Parce que nous étions victime d'un rituel maléfique. Enfin la femme que j'aimais parce qu'elle était devenue leur cobaye. Je criais de la lâchée, mais ça donnait rien comme résultat. Nous étions victimes d'un rituel maléfique.. Les chandelles , les longues tuniques noires, le cercle dessiné sur le sol a cause des bougies. Et le symbole d'une secte..Une société secrète que j'avais vu en pénétrant dans la pièce. J'avais de l'expérience en sorcellerie,après tout Kenza allait devenir une puissante sorcière, quand sa mère lui redonnera ses dons qu'elle avait bridée pour sa protection. Ce n'était pas tout..mon frère et sa mère faisaient aussi dans la magie noire et démoniaque. Parce que c'était pas pour cela que nous étions des otages pour devenir des démons? Ce que ses méchants ne savaient pas qu'il avait réelement un démon qui sommeillait en moi..Mais ce démon dormait parce que je n'avais pas encore perdu, mon âme soeur..ma croyance en l'amour. 
Nos agresseurs essaiyaient de faire pénétrer un démon dans ma fiancée. Et mes bébés allaient donc devenir des embryons démoniaques ? Ma fiancée allait donc devenir une succube? Après tout il avait l'intention de la tuer non ? Après cela, elle allait  gardée son apparence de défunte. Et on allait procréer des bébés démons..Mais cela ne semblait pas fonctionner. Pourquoi ? Est-ce que c'était les foetus avaient hériter de mon coeur pur . A moins que c'était elle qui avait une chose spéciale ?  J'étais attentivement la conversation..Les vilains semblaient vouloir une personne en particulier, mais qui ? Ce n'était pas Laureline.. Et c'était certainement pas moi ! Parce qu'entre sorciers on ne partage ses proies.. Et mes sorcières de sable ne le prendraient pas si j'étais la victime d'un autre magicien. Il restait donc le vieux politicien, le frère du lapin , le lapin et la femme du Viking. J'espérais de tout coeur que ce n'était pas elle. Parce que je m'en voudrais toute ma vie si il lui arriverait un truc pas net et son mari me ferait la peau de ne pas avoir pu la protéger, Mais en même temps, j'espérais qu'elle vienne nous sauver de ce kidnapping. Après tout, depuis notre tout premier jour elle était ma sauveuse.

Les sorciers quittaient la piece circulaient dans un silence de mort. Il allait donc chercher la personne qui allait se faire posséder ? Mais pourquoi nous garder en otage alors ? Sans doute pour être de la nourriture fraiche pour le spectre..ou être une monnaie d'échange mais contre qui? Qui est l'élu ? C'était sans doute Dyson après tout il etait le premier arrivé dans le royaume des morts et il avait les yeux rouges. Signe qui était le descendant de Satan ! Alors que je m'apprêtais a demander a ma douce, si elle avait des drôles symptômes..A part ceux là:  d'avoir le gout de vomir, d'avoir des crampes au ventre..d'avoir le  bout des mamelons sensibles, avoir des gazs. On entendait des pas.. Deux individus pénétraient dans la plaque. Je me murmurais a moi-même: Dites moi que c'est Mina..
Non ce n'était pas la voix de ma colocataire, ex prétendante. C'était la voix du démon..J'avais été le premier neutralisé , et ligoter a une chaise, dos a ma fiancée. Laureline avait du répondant,qui lui apportait des ennuis. Dans ma tête, je hurlais ma détresse.Ce qui me donnait encore plus la migraine après le coup que je venais de me prendre sur la tête. J'avais envie de crier après ma maîtresse et de lui dire de se taire parce qu'elle me torturait, avec sa rébeillon contre l'obéissance. En plus elle provoquait les méchants. Elle faisait exprès de mettre sa grossesse en jeu ? Est-ce que j'allais devoir l'enfermer dans la tour de mon appartement privé pour lui faire comprendre que je trouvais son attitude inadéquate. Que je désirais une femme aux petits soins avec sa bédaine. Une femme qui ferait le sacrifice d'abandonner son gout pour l'aventure pour mes héritiers. Parce que perdre encore ce que je ré chérissais . Je ne pourrais pas survivre. Une grande famille c'était mon rêve bleu. Après elle se demandait pourquoi j'étais méchant envers elle, a la comparer a mes anciennes prétendantes. Parce qu'elle pensait plutot a elle..Avant a eux. Elle était comme mon père. Qu'il avait pensé a sa soif d'aventure pour trouver son fameux trésor..Quand le trésor était dans les bras de son âme soeur. Elle, son trésor grandissait dans son ventre. 

Donc elle ne pouvait pas se soumettre une fois dans sa vie ? Même au lit, elle était incapable de le faire, c'était elle qui était au dessus. Ça voulait tout dire ! Elle était la dominante, et j'étais le soumis. Son manque de soumission, faisait d'elle , la meilleure victime pour de la torture. Je me sentais impuissant, faible. Je culpabilisais parce qu'on lui faisait du mal dans mon dos. J'entendais son souffle coupé, quand elle avait été prise par la gorge.Qu'on lui serrait..qu'elle ne pouvait pas crier. Ce silence était une torture !  Je me tortillais sur ma chaise, donnant des coups de chaise. Des larmes coulaient le long de mes joues quand je l'attendais fendre l'air quand elle se débattait. J'avais peur de les perdre ! Puis soudainement, je sentais sa présence dans mon dos. Elle était forcée de s'assesoir. Soulagé mais pas tant que cela . Parce que nous étions victime d'un rituel maléfique. Enfin la femme que j'aimais parce qu'elle était devenue leur cobaye. Je criais de la lâchée, mais ça donnait rien comme résultat. Nous étions victimes d'un rituel maléfique.. Les chandelles , les longues tuniques noires, le cercle dessiné sur le sol a cause des bougies. Et le symbole d'une secte..Une société secrète que j'avais vu en pénétrant dans la pièce. J'avais de l'expérience en sorcellerie,après tout Kenza allait devenir une puissante sorcière, quand sa mère lui redonnera ses dons qu'elle avait bridée pour sa protection. Ce n'était pas tout..mon frère et sa mère faisaient aussi dans la magie noire et démoniaque. Parce que c'était pas pour cela que nous étions des otages pour devenir des démons? Ce que ses méchants ne savaient pas qu'il avait réelement un démon qui sommeillait en moi..Mais ce démon dormait parce que je n'avais pas encore perdu, mon âme soeur..ma croyance en l'amour. 
Nos agresseurs essaiyaient de faire pénétrer un démon dans ma fiancée. Et mes bébés allaient donc devenir des embryons démoniaques ? Ma fiancée allait donc devenir une succube? Après tout il avait l'intention de la tuer non ? Après cela, elle allait  gardée son apparence de défunte. Et on allait procréer des bébés démons..Mais cela ne semblait pas fonctionner. Pourquoi ? Est-ce que c'était les foetus avaient hériter de mon coeur pur . A moins que c'était elle qui avait une chose spéciale ?  J'étais attentivement la conversation..Les vilains semblaient vouloir une personne en particulier, mais qui ? Ce n'était pas Laureline.. Et c'était certainement pas moi ! Parce qu'entre sorciers on ne partage ses proies.. Et mes sorcières de sable ne le prendraient pas si j'étais la victime d'un autre magicien. Il restait donc le vieux politicien, le frère du lapin , le lapin et la femme du Viking. J'espérais de tout coeur que ce n'était pas elle. Parce que je m'en voudrais toute ma vie si il lui arriverait un truc pas net et son mari me ferait la peau de ne pas avoir pu la protéger, Mais en même temps, j'espérais qu'elle vienne nous sauver de ce kidnapping. Après tout, depuis notre tout premier jour elle était ma sauveuse.

Les sorciers quittaient la piece circulaient dans un silence de mort. Il allait donc chercher la personne qui allait se faire posséder ? Mais pourquoi nous garder en otage alors ? Sans doute pour être de la nourriture fraiche pour le spectre..ou être une monnaie d'échange mais contre qui? Qui est l'élu ? C'était sans doute Dyson après tout il etait le premier arrivé dans le royaume des morts et il avait les yeux rouges. Signe qui était le descendant de Satan ! Alors que je m'apprêtais a demander a ma douce, si elle avait des drôles symptômes..A part ceux là:  d'avoir le gout de vomir, d'avoir des crampes au ventre..d'avoir le  bout des mamelons sensibles, avoir des gazs. On entendait des pas.. Deux individus. J'espère que c'était ma colocataire, ex prétendante mais non notre sauveur était le démon que nos méchants désiraient.

Vous êtes là ! Il vous est arrivé quoi ?! disait  Dyson qui se précipitait  vers nous,plus précisément vers Laureline.  Les Princesses en détresse en premier ! Mais ce qui me dérangeait c'est que le démon s'approchait trop près de ma fiancée. Mais savait-il qu'il était devenu un être biblique du mal après sa mort ? Mais c'était pas ça qui me tracassait le plus c'est que Laureline était a moitié nu. Tous ses hommes pouvaient reluquer ma petite amie. Mais en réfléchissant, il n'avait rien d'alarmant , parce que Dyson et son frère étaient aux hommes. Comment je le savais ? Notre premier baiser avait fait sortir le lapin du placard. Il essayait de détacher, les liens solides de ma fiancée. L'autre personne  avec lui, était son frère, pourquoi il me détachait pas lui? Il était incapable de défaire des noeuds ? Il préférait que son frère fasse tout le sale boulot a sa place. 

Dyson voulait il les détails croustillants notre aventure, après tout nous étions des otages nus, mouillés avec quelques blessures. En nous  observant on aurait pu se faire des scénarios coquins. Mais en faites ce n'étaient pas l'histoire a mon plus grand regret. -  Après une attaque de Spectre, on a fait  une petite balade  romantique sur le dos du monstre du lac.. Laureline et moi on sait fait kidnapper par une secte de sorciers ..

Dyson  remontait ses lunettes sur son nez en clignant des yeux, ses lunettes semblaient l'agacer vraiment . Ses lunettes devaient pas l'aider a défaire les attaches de Laureline. De sorciers ? Vous en êtes sûrs ?  Pourquoi il ne tutoyait pas ? C'était nouveau ça aussi ! Ce type n'était pas net . C'était lui l'élu je mettrais de nouveau mon bras au feu, tellement que j etais convaincu. Pourquoi il me demandait si j'étais sûr ? J'avais l'air d'un mec qui n'avait pas les idées clairs ? Il n'avait pas a s'inquièter le foin mauve ne me faisait plus d'effet depuis un bon moment déjà ! - Oui je suis sûr , ils ont essayer d'ensorceler Laureline..Est-t-elle blessée ? Elle aurait pu me répondre elle-même, mais qu'est-ce qu'il m'affirmait qu'elle me mentirait pas pour m empêcher d'être inquiet. Dyson décidait de l'examiner pour me confirmer son état.Elle n'a pas l'air. Ils ont fait quoi exactement ?L'interrogatoire continuait . C'était un peu agaçant..On ne pouvait pas me détacher, aller discuter avec le petit ?-Ils disaient des trucs pas net..Pas clairs.. Vraiment pas net ils sont complice avec ma femme..Ils ont parler d'elle . En effet, Jasmine était apparue dans la conversation entre Laureline et les méchants. Ma maitresse avait-elle aussi une petite vérité a me dévoiler ? "Euh... complices ?" Dyson demande-t-il en fronçant les sourcils .Tu peux être précis sur ce qu'il s'est passé ? Des détails exacts peuvent nous aider à comprendre tout ça.  Des détails, j'ai l'air d'un détective moi?Ils ont parler de démons..qui fallait  ramener la bonne personne ..Ils ont dit aussi que la ville n'allait plus voir la lumière.. Qu'on serait des appats pour le spectre parce qu'on venait de Storybrooke.Dyson levait les sourcils "Ouah, ils y vont pas de main morte..." il  réfléchissait un instant. "Qu'est-ce qui vous fait dire que ce sont des sorciers ?"-Parce que mon frère, ma belle-mère, ma première maîtresse portent ce genre de tenues pour des rituels maléfiques..J'avais de l'expérience en la matière.Dyson  soupirait "Une tenue ça ne veut rien dire Ali, une tunique c'est porté pour plein de choses, et à Gravity Falls notamment. Et c'est donc Laureline qui a été victime de tout ça ?"Oui il voulait la transformer en demon.. et faire de mes bébés des êtres démoniaques..Elle est peut-etre meme posséder en ce moment ! Dans un murmure je me parlais a moi -même : Pourquoi je dois toujours tomber amoureux des femmes posséder..Moi  - Moi je te dis que c est des sorciers pareil Dyson, malgré les tenues..sinon pourquoi il aurait des chandelles.. et ce foutu logo sur le mur  que j'ai vu avant qu on m attache..

J'ai déjà vu des gens possédé, elle n'a rien d'une personne possédée. Quant à ce logo, c'est la preuve que vos ravisseurs sont totalement humain. C'était une organisation secrète, mais qui n'existe plus, c'est ça le plus étrange.

Je me  sentais  soulagé de savoir que Laureline était comme sain et sauf. -  C'est des humains qui travaillent pour des démons..Alors ca arrive souvent ..! 

Tu as une idee pourquoi cette organisation secrete nous a kidnappé et qui est la personne qui cherche ? Parce que si Laureline n'est pas possédé ca veut dire qui cherche une personne précise..  J'avais des doutes que c'était lui..Mmmh... Vous avez une idée de ce qui n'allait pas chez Laureline . Je réfléchisais a tout ce qui venait de se passer. - Ses sens..
Des soucis de sens ? De quoi tu parles ?" Il semblait un peu perdu le lapin.Laureline disait qu elle avait des problemes d'oreille,de vue .Un type a dit remet lui la chandelle sous le nez."La chandelle sous le nez... L'ouie et la vue, ça ressemble à de la communication..."

il va se retournait vers moi "Et non, ça ne veut pas dire que ce sont des sorciers. Tout le monde peut faire ça s'il est attendu de l'autre côté."Il  haussait les épaules "Bon, on doit retrouver ceux qui avaient ces bougies, n'est-ce pas ?"À ce moment, Il me détachait de mes liens robustes "Mon frère et moi, on peut aller en ville voir qui a pu acheter ces bougies. Vous deux, vous pouvez aller trouver les autres ? ils sont partis au sud." Je me relevais donc sans plus attendre, prenant Laureline comme un gentlman et sortait a la recherche de la troupe.. 

Dyson R. Parr
« Cours Dydy, cours ! »

Dyson R. Parr

|  Crédits : Eilyam

[Fe] Evénement #96 : Quoi d'neuf Gravity Falls ? - Page 4 Sans_t15

|  Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois

|  Conte : Les Indestructibles
|  Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr

La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
[Fe] Evénement #96 : Quoi d'neuf Gravity Falls ? - Page 4 CAFL

|  Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano

|  Statut Social : Célibataire

| Cadavres : 7335

________________________________________ 2018-07-17, 17:50 « Cours Dydy, cours ! »

Je fermais les yeux, en remontant mes lunettes, exaspéré qu'elles descendent autant sans que je m'en rende compte. Cet endroit... était malsain. Je me poussais du couloir pour laisser Ali et Laureline en sortir une fois m'être assuré, avec Soreth, qu'ils allaient bien, pour les suivre à mon tour. Je pris une grande inspiration, m'arrêtant deux minutes. Je n'avais qu'une chose en tête, et j'essayais de la chasser de mes pensées. Relâchant l'air que j'avais engouffré dans mes poumons, le soupir que je fis fut plus que profond. Je n'avais pas compris comment j'avais pu en arriver à cette situation avec Soreth. Ça n'avait jamais été simple... puis ça l'a été. Et ça ne l'est plus. Non, je ne voulais pas y penser, c'était... perturbant, et je m'en sentais coupable, sentiment trop désagréable pour m'encombrer l'esprit avec. Serein. De nouveau une inspiration. J'enviais Laureline et Ali. Enfin ils avaient une relation... étrange. Mais ils avaient une relation qui leur était normale. Rien n'était normal chez moi.

Je fus surpris de voir Ali et Laureline s'éloigner dans une direction différente. Heu, non, je préférerais qu'on ne se sépare pas en fait, revins-je sur mes mots. Dans ce monde, aucun de nous quatre n'avait de pouvoirs, mais il restait préférable de ne pas se séparer. Raison de plus, même. Au début du voyage, Ali avait sous-entendu avoir des pouvoirs -je ne l'avais pas connu avec de la magie, d'où ma surprise initiale-. Il ne l'avait pas ici, je ne l'avais pas ici. Ça fait deux mois que je connais cette situation, pendant lesquels j'avais réussi à m'y faire, mais ces dernières heures, tout me semblait... trop. J'avais l'impression de me perdre, moi qui était friand d'aventures aussi étranges que celle de Gravity Falls d'habitude. C'était l'épée de Thanos où ma venue mystérieuse dans ce monde qui me faisait ça ?

Sentiment paradoxal, j'étais content que tout ce groupe vienne ici avec moi -moins content quand je me prenais leur point de vue-, mais j’espérais qu'on attendrait pas deux mois de plus... avant que d'autres arrivent. Le film Le Labyrinthe est bien (mieux en livre) mais je ne tiens pas à vivre son histoire.

Bon, Ali, Laureline, je dois avouer que je n'ai rien compris à ce qu'il vous est arrivé. Pas à cause de vous, mais rien n'a de sens dans cette ville, on s'y perd.

Mais, étrangement, c'est en disant ça que les explications un peu bancales d'Ali prirent du sens. Enfin... certains de ses mots prirent un petit peu de sens. Je m'arrêtais brusquement, me retournant vers le couple, comme un savant qui venait de s'écrier Eurêka, mais en bien plus inquiet.

J'ai compris ! Il faut qu'on aille voir les licornes !

Heu... mauvaise entrée en matière.

Enfin non, c'est pas ce que j'ai compris. Mais j'ai l'impression que ces gens essayaient de voir ce qu'il y avait dans la tête de Laureline. Et manifestement, ça ne leur convenait pas. J'ai peut-être tort. Mais Gravity Falls a déjà connu quelqu'un qui adorait l'intérieur de la tête des gens, mais qui s'est fait détruire par cette même passion, pour y être entré avec précipitation. Bon, le démon est mort depuis, mais de ce que j'en sais, il y en avait d'autres.

Je pris un instant pour considérer ce que je disais... ça n'était pas ultra convainquant. J'avais l'impression d'être dans un de ces moments pendant lesquels j'écrivais les histoires de mes comics avant de réalisais que ce que j'imaginais... c'était juste nul.

Bon... peut être pas. Mais au point où on en est, il faut examiner toutes les idées. Je regardais Laureline, Ali et Soreth tour à tour. Si vous en avez - et des meilleures que la mienne si possible - je suis preneur.

Déterminé par une nouvelle idée et un nouvel objectif, je repris la marche en m'assurant qu'ils puissent suivre mon rythme en restant à côté d'eux et rester audible. Les licornes maintenant. Ça faisait tellement longtemps que je n'avais pas eu de plan (même si celui là était un peu douteux) que je m’emmêlais sous l'excitation d'en avoir un.

Dans le dessin animé, ils ont protégé le Mystery Shack avec du crin de licorne. Ça a une propriété magique qui empêchai le démon d'y pénétrer ou de le détruire, c'était un endroit sécurisé du coup. Et ça l'est encore. Mais si on la porte sur nous, peut-être que ça préviendra des venues démoniaques, quelque soit le démon qui pourrait être derrière tout ça. Laureline n'en a pas besoin, ce n'est manifestement pas celle qu'ils recherchent.

Je me rendais compte que cette histoire de démon n'avait rien de rassurant, même si elle restait incertaine. Je pensais d'ailleurs au prince arabe qui avait l'air très sensible sur le sujet des sorciers pour une raison ou une autre. Qu'en serait-il des démons ?

Ne vous inquiétez pas, le démon le plus puissant est mort, tout ce qu'il reste de lui c'est la stèle de son âme détruite dans la forêt, près du Mystery Shack. Devenue une vraie attraction d'ailleurs, je suis aller la dessiner pour en faire des porte clé à la boutique une fois. Cela dit... même lui n'avait pas le pouvoir de ramener quelqu'un dans un autre monde, de le priver de ses pouvoirs et de l'empêcher de faire fonctionner quelque chose.

En d'autres termes, si par quelque miracle j'étais sur la bonne voix, ce qui nous attendait était encore plus puissant que Bill Crypto. Bill avait plongé Gravity Falls dans un apocalypse d'étrangeté... qu'est-ce que ça serait avec quelqu'un de plus fort ? Quelqu'un de plus fort pouvait-il briser ce dôme ? Quelqu'un de plus fort pourrait-il surpasser le pouvoir du crin de licorne ? Peut être que j'aurais préféré que ce soit des sorciers, comme Ali le pensait. On peut revenir là-dessus ? Scénariste ?

Euh... bon on va quand même dire qu'il ne faut pas s'inquiéter, d'accord ? On est tous de Storybrooke, c'est pas comme si notre vie a été parfaitement saine et sans danger auparavant. Il faudrait juste savoir qui le démon -si démon il y a- cherche. Et si les autres ont un rôle pour lui. Je pourrais penser à moi, mais j'étais là pendant 2 mois, et il en a fait venir d'autres, peut être que je suis pas à son gout ? Ou que je sers pour autre chose. On est sûr de rien. Et comme à Storybrooke on est tous....

Storybrooke.
A Storybrooke on est tous différents dans nos histoires.
Storybrooke !

Par tous les esprits perdus de Wasteland.... je crois que Stanford et Stanley Pines sont en vie.

Un frisson parcourut mon corps entier.

Soreth... je crois que toi et moi sommes nés pas loin d'ici.

Je m'étais mis à courir, me retournant juste l'espace de quelques secondes pour m'assurer que les autres suivent. Il faut qu'on aille au Mystery Shack, on verra les licornes plus tard !

J'avais conscience de ne rien avoir expliqué, et d'avoir laissé Soreth sur une révélation qui pouvait surprendre sans un peu de précisions. Je devais m'assurer de quelque chose, rapidement, et les réponses étaient peut être dans le sous-sol de Gravity Falls, dans les affaires que Stanford Pines n'avait pas amené avec lui (pour les avoir en plusieurs exemplaires) avant d'aller explorer ce monde qui s'était détruit et dans lequel on l'a considéré mort au moment de cette dite destruction.

En courant et en criant, j'avais fini par retrouver tous les groupes éparpillés dans la forêt. J'étais monté dans la voiture de Mouse, avec ce dernier, Soreth, Ali et Laureline, laissant les autres dans la voiture de golf avec Wendy ou dans la Mystery Machine, demandant d'accélérer, n'ayant même pas pris le temps d'expliquer aux autres où est-ce qu'on avait retrouvé notre couple disparu.

En arrivant au Mystery Shack, j'avais demandé à Ali et Laureline d'expliquer aux autres ce qui leur était arrivé, bien que personne, pas même eux, ne l'avait compris, tandis que Dipper s'était approché de moi sur le chemin du laboratoire de Stanford Pines derrière le distributeur.

Attends, Lucky ! Pourquoi tu veux vérifier les affaires d'oncle Ford ? T'imagines bien que je les aies vérifié des centaines de fois !
Oui, mais toi tu ne peux pas reconnaître les pays lointains sur les cartes établies par Stanford grâce à ses recherches. Mais si j'ai raison, je pense que je pourrais les reconnaître.

J'avais déjà parlé aux habitants de Gravity Falls de la Malédiction de Regina. Ils savaient presque tout de mon passé, à vrai dire. Mais ce monde n'a pas été touché par la Malédiction. Je l'ai pensé au début, puisque la période de grande destruction du monde et celle de la malédiction pouvait correspondre, même si je n'avais pas le jour précis. Mais ce n'était pas le cas : ils n'ont jamais vu de grand sort violet, ce qui n'aurait pas été manqué s'il était venu. J'avais déjà été dans des mondes que la malédiction n'a pas touché - Terre-2 par exemple - et Gravity Falls devait en être un. Sauf si j'avais raison.

Et si j'ai raison, il va falloir qu'on parle de ce dôme.

Dipper, intrigué, m'aida à sortir toutes les recherches restantes de Stanford, pour en chercher les cartes du monde. Je ne les avais jamais regardé, mais Dipper m'avait déjà dis, avec admiration, que Stanford, rien qu'avec ses recherches, avait pu cartographier d'autres continents, et que, lorsqu'il était parti de la ville avec son frère, il voulait vérifier à quel point il avait raison.

Soreth, regarde. Fis-je, presque choqué d'avoir raison, en posant mon doigt sur une terre éloignée de quelques kilomètres de Gravity Falls. Ce grand pays... ici il y a un village. Et là, imagine un château. C'est ici qu'on a été crée. Réfléchis, nous sommes des toons ! Des personnages dessinés ! On ne s'est jamais rendu compte de notre environnement, pour ça que les souvenirs sur cet endroit ne sont pas dessinés, mais penses aux habitants de Gravity Falls, ils ont jamais compris quand je leur disais qu'ils sont dessinés. Pour eux, c'est naturel ! Soreth, nous sommes dans le continent cartoon du Monde des Contes ! Et ça veut dire que ce continent là...

Je montrais du doigt le large continent qui se trouvait à l'autre bout du grand océan qui séparait les deux terres. C'est le royaume de la Forêt Enchantée. Quelque part au milieu de cette forêt, on doit y trouver le château de Regina. Nous sommes dans le premier monde touché par la Malédiction ! Dipper, si je me souviens du dessin animé que j'ai vu de vous, à la fin, Stanford dit à Stanley qu'il a repéré une étrange activité pas loin de ce continent là. C'est pour ça qu'ils sont partis. C'était il y a 4 ans et demi, et Stanford a repéré la malédiction dont je vous ai parlé ! Quand vous avez quitté la ville en bus et que vous avez heurté ce dôme pour la première fois, c'est parce que la ville s'est fermée quand le sort est venu, ce dôme vous a protégé. Il est assez puissant pour avoir rendu les forces maléfiques de l'extérieur invisibles.

Dipper et Mabel papillonnaient du regard, comprenant à peine ce que je disais. Ou comprenant lentement.

Alors ça veut dire que...
Ca veut dire que Stanford et Stanley Pines sont en vie et vivent à Storybrooke ! En sortant de la ville, le sort les a emmené !

Le regard des jumeaux, celui de Mouse et de Wendy également, s'étaient subitement illuminés.

MABEL ILS SONT EN VIE !
YES ! JE L'AI TOUJOURS SU ! (faux, elle déprimait)
J'ai toujours su que ces vieux débris étaient increvables, fit Wendy. (vrai, elle le répétait souvent)
Messieurs Pines sont en vie ! S'écria Mouse à son tour, ému.

Je veux pas détruire votre moment d'euphorie, mais si ce dôme a arrêté un sort aussi puissant, c'est que la personne qui l'a crée est extrêmement puissante.

Dipper réfléchit quelques instants. L'oncle Stanford a toujours dit que ce dôme était là depuis longtemps. Très longtemps, il pensait que ça pouvait être naturel cela dit. Mais s'il a été crée, c'est que quelqu'un de très vieux l'a fait. Et il a écrit quelque chose à propos d'un très vieux démon qui ressemblait à un humain, sans être sur que c'était vraiment un démon, et sans être vraiment sûr de son histoire. Peut être que c'est lui ?

Il chercha quelques instants dans les affaires de Stanford, avant de trouver et de me tendre un papier sur lequel le visage de l'être en question était dessiné.

Par les esprits perdus de Wasteland...
Tu le connais ?
Oui. Et y a des chances que ça soit lui. Je lui ai jamais parlé, mais je l'ai déjà vu deux ou trois fois il y a longtemps. Mais même sans l'avoir vu, quasiment tous les habitants de la ville connaissent son nom. Ce n'est pas un démon. C'est Rumplestiltskin.

Fis-je en tendant le dessin à mes acolytes de Storybrooke
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91249-termine-de-retour-en- https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130

Invité
Invité

Anonymous

________________________________________ 2018-07-18, 04:11

Things around here are suspicious, who can we put our trust in? What have they all been hiding? Secrets that lie in shadow how much do they all know? A place so full of mystery Its just a puzzle to be solved. Just trying to keep you safe so please trust in what I'm saying, hey're coming keep running.

Soudainement, Dyson sembla avoir un déclic, et tout devint clair... Pour lui uniquement. Malgré ses tentatives d'explications précipitées et légèrement maladroites, le reste du petit groupe ne saisit que des brides de ce qu'il racontait. Au moins, c'était... Un début ? Et ils avaient à nouveau une destination à atteindre : retour au Mystery Shack, chacun trouvant une place dans les divers véhicules, qui à s'installer dans la voiturette de golf, dans la Mystery Machine ou la voiture de Mouse. Une fois regroupé dans le musée des curiosité, Ali et Laureline se firent un devoir de répéter une nouvelle fois tout ce qu'il leur était arrivé et ce qu'ils en avaient retenus, et l'ancien lapin embraya, explicitant un peu plus ses découvertes et ses déductions, pour en venir à la conclusion que les deux Stan étaient toujours en vie, et que Rumplestiltskin était mêlé à ce qui arrivait à Gravity Falls - les privant sans aucun doute d'une tranquillité probablement bien méritée.

Ce soudain afflux d'informations le laissait déstabilisé... Et légèrement perdu, expliquant son mutisme temporaire. Enfin, Soreth sembla reprendre un minimum ses esprits et se rapprocha du groupe pour avoir à son tour l'occasion d'observer le dessin d'un peu plus près : aucun doute la-dessus - même s'il ne l'avait jamais rencontré en chair et en os -, l'identité de l'homme était indiscutable, même si cela faisait bien longtemps qu'il avait quitté le monde des vivants... Il finit par le faire passer aux autres.

« Si Rumplestiltskin est mêlé à tout ça et est réellement à l'origine de ce dôme... Qu'est-ce que ça aurait bien pu lui apporter ? D'après ce que j'ai entendu sur lui, il n'était pas du genre à rendre des services gratuitement, rien que pour la beauté du geste... Quel bénéfice a-t-il pu en tirer ? »

« S'il l'a fait y a longtemps, et qu'il résiste à la malédiction, il a peut être essayé quelque chose... Ça m'étonnerait qu'il voudrait garder un truc ici, puisqu'il partait à Storybrooke...»

« A moins qu'il ne s'agisse de quelque chose qu'il était incapable d'emmener avec lui ? »

Il ne connaissait pas personnellement l'individu - tout juste avait eut l'occasion de l'apercevoir à deux ou trois reprises, et ce qu'il avait entendu sur lui possédait presque un aspect mythologique - alors il ne voyait pas réellement ce qu'il aurait pu laissé derrière lui, sous si bonne protection... L'air songeur, il se passa une main dans les cheveux. Peu importe les progrès qu'ils faisaient, ça ne rendait en aucun cas les choses plus claires... Ce moment de flottement fut interrompu par Fred, qui semblait poursuivre son chemin de pensée de son côté.

« On nous a dit que tu cherchais des licornes pour se protéger de possibles démons, au cas où. Pendant que certains vont chercher ces licornes, d'autres peuvent chercher quelque chose sur le dôme ? »

« Hm... Je reste pour participer aux recherches sur ce fameux dôme. »

Les licornes ? Très peu pour lui : ces animaux bien trop bariolés à son goût ne lui inspirait qu'une confiance très limitée... Autant les laisser aux autres.

« Oh, je sais où chercher ! Les jumeaux, quand vous avez découvert le fondateur de Gravity Falls, vous avez découvert ces documents dans un endroit secret, peut être qu'il y a d'autres choses encore plus cachées là dedans ! »

Dipper fut le plus réactif et son regard s'illumina : il savait exactement de quoi il était question. ... Du moins, c'est l'impression qu'il donnait.

« Peut être, ça vaut le coup d'oeil en tout cas ! »

« Je suis la mieux placée ici pour parler des licornes ! Et je veux Laureline parce qu'elle a des cheveux roux ! »

L'argument ne semblait pas convaincre Wendy.

« Moi aussi j'ai les cheveux roux ! »

« Mais elle, c'est des vrais cheveux de princesse ! »

« Peu importe. Malgré ses yeux au ciel, on pouvait clairement voir l'amusement sur son visage. Peu importe. Allez-y. Emmenez Mouse et Pacifica tiens. J'ai assez donné avec les licornes, je vais voir ce que je peux faire avec ce dôme. »

« On vient aussi ! ... C'était sans compter l'air passablement inquiet et effrayé qu'abordèrent Samy et Scooby, et qui engendra un léger changement dans ce qu'avait initialement prévu le blond. Vous pouvez rester ici, si vous voulez.»

Le soupir de soulagement qu'effectuèrent les deux compères à l'unisson était sans équivoque. Pendant ce temps, Dyson s'était tourné vers Mina.

« Ok, on fait comme ça. Midnight, tu.. »

« VIENS AVEC MOI ! Girl power oblige ! »

« OUAIS, GIRL POWER !! » approuva Mouse avec un entrain non feint, ce qui ne manqua pas d'amusé une partie du groupe.

« Très bien. Aloysius, Ali, vous venez avec nous sur cette enquête alors ? Son regard alla de l'un à l'autre, puis il se tourna vers le groupe. On reste joignable par ceux qui peuvent utiliser les téléphones. Si vous avez le crin de licornes, on doit se retrouver vite, la protection est prioritaire. »

Et la répartition de tout un chacun fut ainsi conclue, et ils se divisèrent une nouvelle fois pour mener à bien leur mission. Eux se dirigèrent vers le cimetière, et le trajet fut animé par les propos - parfois délirants - des jumeaux qui prenaient de leur expliquer certaines choses qui devaient sans doute leur paraître de la plus haute importance mais... En réalité, ce n'était que des anecdotes dépendants de ce qu'ils avaient vécu par le passé.

« C'est ici que les documents top secrets de l'Etat donc cachés. Gravity Falls a tous les mystères, mais les secrets bizarres des gens en dehors de la ville. »

« C'est une bonne idée, lorsque l'on cherche à dissimuler certaines choses de façon efficace... »

Qui irait s'amuser à piller un cimetière ? Il y avait une certaine décence à respecter en ces lieux, et il supposait que la plupart y mettait un point d'honneur. Les jumeaux, eux, savaient parfaitement ce qu'ils faisaient et les menèrent droit devant la statue d'un ange et Dipper, sans la moindre trace d'hésitation, se saisit de son index pour le tordre vers le haut, révélant à tous un escalier lorsque la dalle se retira. Les profondeurs furent suffisantes pour faire angoisser deux d'entre eux - Samy et Scooby, pour ne pas les citer.

« Euh... Encore un passage sous terre ? »

« Pas de panique. La seule chose d'effrayante c'est d'y découvrir qu'Abraham Lincoln avait un main sur la tête cachée sous son chapeau. »

Cette perspective... Amusa les deux froussards plus que de raison, au point de leur tirer un rire franc - et soulagé. Enfin, ils s'engouffrèrent tous dans le tunnel, les jumeaux en tête : par ailleurs, Dipper désactiva tous les pièges qui se trouvaient sur le chemin, leur assurant une certaine sécurité. Enfin, ils arrivèrent dans une pièce imposante et meublée de diverses étagères et tables, parfaits réceptacles pour tous les documents estampillés "TOP SECRET" qui trônaient ça et là. Un tapis détonnait un peu dans l'environnement pour le moins épuré, et quelqu'un se chargea d'aller l'examiner de plus près ; pour sa part, il s'approcha d'une bibliothèque qui croulait sous les dossiers en tout genre, menaçant presque de céder - il ne comprenait pas par quel miracle ce n'était pas déjà fait. Sa lecture fut pour le moins déconcertante : beaucoup de ses papiers abordaient des personnages qui avaient réellement existés - même si certains changement mineur était à noté, comme la main sur la tête d'Abraham Lincoln - mais ce n'était qu'un échantillon des bizarreries qu'il était possible de trouver ici... Enfin, alors qu'il commençait à désespéré, un dernier dossier attira son attention et lorsqu'il s'en saisit, une feuille s'en échappa, un grand titre s'étalant sur ce qui ressemblait à une brochure de journal :"SOUCOUPE VOLANTE, PREMIERS HABITANTS DE GRAVITY FALLS ?". Dans le dossier en lui-même, des documents plus officiels et crédibles reprenaient la même théorie... Intrigué, il parcourut plusieurs feuillets du regard pour s'assurer que cela possédait réellement le moindre intérêt et, par acquis de conscience, il balaya une dernière fois du regard le meuble pour s'assurer qu'il ne négligeait rien d'important avant de se rapprocher du petit groupe.

« J'ai peut-être trouvé quelque chose. »

Cette simple phrase fut suffisante pour s'attirer l'attention de tous, et Dipper fut bien vite à ses côtés, essayant tant bien que mal de lire quelques lignes par dessus son épaule - mais la chose se révéla bien vite être impossible.

« Ça parle de quoi ? »

« ... De soucoupe volante ? Il lui tendit les documents, sans dissimuler une légère grimace. Présenté comme ça... Ça ne fait pas très sérieux, mais ils s'interrogeaient sur la possibilité que ce soit les premiers arrivés à Gravity Falls...»

« Ah oui ! Tu vois la coupe dans les falaises de la ville ? Quand tu regarde, il y a aussi une colline au milieu de la vallée. Bah y a une soucoupe là dessous. Aujourd'hui, c'est plus important, ça fait longtemps que ses occupants ne sont pas ici mais... »

Ce qu'il lisait semblait assez important pour lui faire perdre le fil de ses propos, et le doigt qu'il avait posé sur la feuille pour suivre lui permis de trouver la phrase en question rapidement : ... Un impact sous l'objet supposent que quelqu'un a lancé un projectile pour l'écraser dans la ville...

« ... C'est pas normal, c'était il y a trop longtemps. C'était peut-être votre Rumple-quelque chose ! »

La révélation fut couronnée d'un cri de surprise : cherchant qui en était l'auteur, Soreth remarqua deux pieds et deux pattes arrières qui s'agitaient désespéramment, dépassant d'une nouvelle pièce que Samy et Scooby venaient de découvrir.

« Samy, Scooby ! Vous avez trouvé ! »

« Bien sûr ! »

Malgré leur position pour le moins ridicule, Scooby Doo trouva le moyen de bomber le torse, bien vite imité par Samy... Sans pour autant faire le moindre effort pour se relever. Soreth - qui ne prit pas réellement la peine de masquer son amusement - vint les aider.

« Rien de cassé ? »

« Oh non ! »

« Tout va bien ! On est solide ! »

Enfin, ils se hâtèrent tous dans la nouvelle pièce qui, elle, était rempli de parchemins encrés à la main, d'une écriture délicate et alambiquée.

« C'est lui ! Rumplestiltskin a écrit tout ça ! »

Certains se saisirent de quelques rouleaux pour les observer d'un peu plus près, tandis que l'ancienne souris se rapprochait de Dyson qui lui montrait des mots qui revenaient à plusieurs reprises.

« Regarde, il est écrit : << Clocher. Granny's. Mairie. >>, ce sont des trucs de Storybrooke ! Sous les annotations se trouvaient divers schémas, plus ou moins obscurs. Je crois que... Gravity Falls a servi de ville test pour Storybrooke, avant le Sort Noir ! »

Soreth haussa un sourcil, sans être réellement sûr de ce que ça sous-entendait.

« Une... Ville test ? Mais dans quel but ? »

« Bah... Il plissa les yeux. On dirait qu'il parle là de choses à rajouter. Comme s'il avait observé Gravity Falls pour la version finale de la ville. Pour proposer à Regina un sort parfait. »

« Oh, super. »

Il réprima son envie de lever les yeux au ciel : le sort noir lui laissait toujours des souvenirs amers, au vu de ce que ça avait apporté...

« Son sort était si parfait que ça a fini par attirer des choses étranges à Gravity Falls ? ça me semble être un peu gros pour se résumer à de simples coïncidences à présent… Mais ça n'explique pas vraiment cette histoire de démons ? A moins que je n'ai raté quelque chose... »

Dipper secoua négativement la tête.

« Il y a toujours eu des démons par ici, dans un autre monde mais qui a sa porte ici, si on l'ouvre »

Dyson, lui, semblait une nouvelle fois plongé dans d'intenses réflexions. Un peu plus, et on aurait pu voir des rouages s'activer à toute allure... Et soudain, une idée lui vint.

« Je crois... qu'on peut essayer de contacter Stanford et Stanley. En demandant de l'aide à Storybrooke. »

code et gifs par SWAN.

Aloysius Black
« Before we begin, I must warn you... NOTHING here is vegetarian. »

Aloysius Black

[Fe] Evénement #96 : Quoi d'neuf Gravity Falls ? - Page 4 4foa

Sweet dreams are made of this...

[Fe] Evénement #96 : Quoi d'neuf Gravity Falls ? - Page 4 Jvux

Who am I to disagree ?

| Conte : Le roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Scar

| Cadavres : 386

________________________________________ 2018-07-18, 21:52 « Before we begin, I must warn you... NOTHING here is vegetarian. »

Quoi de neuf Gravity Fall ?
“La réalité est une illusion, l'univers un holograme”

L’idée de Soreth aurait peut-être paru dingue dans une situation autre que celle-ci. Mais dans la mesure où rien ne semblait véritablement réaliste dans ce monde, l’idée valait peut-être le coup d’être tentée. Lorsque Dyson précisa qu’il avait peut-être une idée sur comment procéder, Aloysius s’était tourné vers lui, l’oreille attentive, intéressé par ce procédé qui lui semblait nouveau.

- Je disais que pour avoir pu nous envoyer dans un autre monde, le démon – si c’en est un – derrière tout ça, est encore plus puissant que Bill qui n’avait pas ce pouvoir. Mais ça m’étonnerai quand même… de ce que j’en sais, c’est déjà pas simple pour les dieux. Mais peut-être que là, c’est différent. Je ne sais pas vraiment comment il aurait fait, mais si ce dôme est touché par le sort Noir, on est peut-être liés à Storybrooke, ce qui faciliterait la chose.

Un sourire satisfait été apparu sur son visage.

- Et si ça lui a facilité notre transport, peut être que ça peut faciliter notre communication ? Vous me suivez ?

Le lion hocha la tête d’un geste sec pour signifier qu’il avait compris ce que Lucky tentait de leur dire.

- Donc… nous devons trouver le moyen de renvoyer à l’inverse un message par le même flux que celui qui a été utilisé pour notre arrivé.
- Je pense savoir comment. Soreth m’a dit que je suis dans le coma à Storybrooke, donc pour une raison ou une autre, j’ai un corps là-bas et ici aussi. Et Sebastian fait partie des gens qui viennent me voir à l’hôpital. Sa spécialité, ce sont les rêves. Si j’arrive à faire un cauchemar assez fort, peut-être qu’il le verra à Storybrooke et qu’on pourra communiquer.

Il se retourna vers Dipper, le jeune de 18 ans qui semblait bien plus réfléchi que sa jumelle… plus trouillard aussi.

- Et il se trouve que Dipper sait comment entrer dans la tête des gens. Partant pour explorer mes pensées ?

La dernière phrase était directement destinée à Aloysius qui était également fortement attirée par la spécialité du jumeau. Entrer dans la tête des gens, quelle doux pouvoir. Lui, le faisait de manière métaphorique, par la manipulation. Mais s’il parvenait à acquérir ce savoir… qui pourrait l’arrêter ? Il cligna des yeux pour reposer son attention sur Dyson tout en lui souriant de manière espiègle :

- Je suis toujours partant pour ce genre d’exploration. Après tout… c’est mon métier.

Il lui lança un clin d’œil complice auquel son ancien élève répondit avec un sourire :

- Ouais, c’est vrai. Même si ça va pousser la psychologie à fond.

Il se retint de préciser que plus que la psychologie, il était avant tout psychiatre car bien que cela n’était jamais un problème pour lui de se vanter, il fallait avouer que la remarque risquerait de casser la dynamique, pourtant rapidement brisée par Samy :

- Il n’y a rien d’effrayant dans ta tête, j’espère ? Les endroits bizarres, on a déjà assez donné.

Il semblait catégorique malgré son caractère influençable. C’en était presque touchant. Dyson se contenta d’un soupir amusé tout en se tournant de nouveau vers Dipper :

- Tu te souviens de ce qu’il faut faire ?

Pour toute réponse, le jeune garda le silence, les yeux rivés sur une image qu’il tenait dans ses mains, l’air inquiet ancré sur le visage.

- Dipper ?

Au bout de quelques secondes, le jeune homme leva la tête vers eux, tremblant légèrement.

- C'est bien un démon.

Face au regard intrigué de ses interlocuteurs, il retourna l'image qui se révéla être une carte de Gravity Falls. Tout en parlant, il montra certains endroits du doigt :

- Dyson est arrivé dans la forêt. Laureline devant le Greasy's. Vous, Aloysius, chez les gnomes. Aladdin en ville, Midnight sur l'île du lac et Soreth sur les quais.

Il relia alors ces endroits avec le doigt pour laisser apparaître...

- C'est un un triangle.

- Un triangle... comme celui présent sur le symbole de la secte ?
- Non... comme la forme du démon Bill Crypto.
- Le pire ennemi de Dipper et de sa famille, qui a failli détruire la ville dans une vague de bizarrerie il y a 4 ans... qui est censé être mort.
- On a détruit Bill en l'enfermant dans les pensées d'oncle Stan et en détruisant ses souvenirs. Mais ils ont fini par revenir avec le temps. Peut être que... lui aussi est revenu ?

Le jumeau semblait vraiment très inquiet, aggravant le froussomètre déjà bien haut de Samy et de son chien parlant. Aloysius s'approcha alors du jeune homme avec un sourire qui se voulat rassurant, tout en posant une main sur son épaule, d'un air paternaliste :

- Ne t’en fais pas. Bill Crypto ou non, nous allons nous en sortir. Vous l’avez battu une première fois, il n’y a aucune raison que cela ne fonctionne pas une seconde fois. Est-ce que ce démon a la capacité de bloquer les horloges ou de rendre les mondes noir et blanc ? Car c’est ce qui nous ai arrivé... en plus de l’horloge bloquée sur 10h comme nous l’avons expliqué à notre arrivé, je me suis retrouvé en noir et blanc pendant quelques secondes... tout ce qui était autour de moi était noir et blanc d’ailleurs...
-Oui... quand Bill se manifestait à moi, le décor se décolorait et j'avais l'impression d'être suspendu dans la seconde. Mais c'était quand il n'avait pas tous ses pouvoirs, qu'il ne pouvait pas venir pleinement dans notre monde.

Ces nouveaux détails n'avaient forcément pas eu l'effet de l'apaiser, bien au contraire. Le garçon à la casquette semblait de plus en plus convaincu d'avoir affaire à son ennemi, ce qui n'effrayait pourtant pas Aloysius outre mesure. Il n'avait pas peur des monstres et des démons. C'est comme cela que le commun des mortels le qualifieraient s'ils avaient une once d'idée sur sa véritable nature... et il était loin de se trouver repoussant.

- Parfait alors si c’est bien lui, nous avons l’avantage... mieux ne voudrait-il pas traîner, non ? Nous avons besoin de vous si nous voulons l’arrêter...
- Oui, il faut contacter nos oncles.

Il se tourna vers Dyson :

- Si tu as un ami qui peut en effet capter ce qu'il se passe dans ta tête, ça peut le faire. Il faudra faire vite, qu'on évite que Bill s'invite aussi.

Dipper installa Lucky sur la table centrale, demandant à tous les participants de toucher le crâne de l'ancien lapin et tous s'exécutèrent. Il brûla ensuite quelques feuilles de papier qu'il disposa en demi-cercle autour d'eux, à la minère de bougie. A son tour, il posa sa main sur Duson et se lança dans une incantation :

- Fidentus omnium. Magister mentium. Magnesium ad hominem. Magnum opus. Habeas corpus. Inceptus Nolanus overratus. Magister mentium. Magister mentium. Magister mentium.

Une lumière bleue entoura brusquement le groupe tandis qu'un vent fort se créa dans la pièce, éteignant les morceaux de papier sur son passage. Le décor changea alors brusquement et tous, Dyson y comprit, se retrouvèrent sur un sol noir. Le ciel au-dessus d'eux était blanc et tout était vide, hormis ce qui semblait être une réplique du Comics Burger. Trois images holographiques géantes et rougeoyantes flottaient dans les airs atour du bâtiment. Un homme massif transperçait d'une immense épée le torse de Dyson.

- Thanos... Oui, il se peut que cette scène me soit restée en tête.
- Bien... et que faisons nous maintenant ? Nous entrons et nous cherchons de quoi le terroriser ?
- On entre, et on fait attention, le Mindscape est un labyrinthe dans lequel il ne faut pas se perdre. Il faut qu'on trouve la porte de ce souvenir et qu'on y plonge Dyson.
- Oh... super.

L'ancien élève ne semblait pas spécialement enchanté à cette idée mais Aloysius hocha la tête d'un air entendu avant de suivre Dipper à l'intérieur du fastfood. Le garçon à la casquette se tourna vers le groupe dans un ultime avertissement :

- Je ne pourrai pas vous guider, les couloirs du Mindscape ne sont jamais les mêmes d'une personne à l'autre.
- Ça ne pouvait pas être un simple restaurant ?
- Alors nous nous guiderons de nous mène en fonction de notre avancement.

Mais l'avancée était de courte durée. Ils s'étaient stoppés brusquement en observant différents couloirs qui s'étendaient devant eux. A la louche, il devait au moins y en avoir une bonne cinquantaine et si aucun ne se ressemblait, il n'y en avait pas non plus un qui se distinguait des autres. Après un moment de doute, Aloysius leur proposa de commencer par la droite car c'était la partie du cerveau réservée aux émotions et que les souvenirs devaient y avoir leur part. Méthodiquement, ils ouvrirent une porte après l'autre, observant les souvenirs tour à tour. Apparemment, ils avaient commencés par la fin. Il y avait d'abord eu celle qui leur montrait le moment où Dipper l'avait allongé sur la table puis immédiatement à côté celle de l'interview du journaliste. Juste à côté, le moment où Aloysius l'avait livré aux zombies, sans que le psychiatre ne se départisse de sa contenance. Il savait pourquoi il l'avait fait et pouvait parfaitement répondre de ses actes. Ils avancèrent ainsi dans le cerveau du jeune homme, remontant de manière inédite et particulièrement intéressante pour Aloysius qui afficha un sourire de plus en plus grand à mesure que les minutes s'écoulaient.

Au bout d'un moment, le groupe était tellement focalisé sur l'ouverture des souvenirs qu'aucun à part le lion ne remarqua que Samy et Scooby-doo s'engouffrait dans l'un des souvenirs en silence. Dipper leur avait formellement interdit de le faire, pour rester sur les gardes mais Aloysius n'avait eu aucune envie de le faire, bien trop curieux de voir ce qu'il se passerait, lui qui avait cette opportunité incroyable et inédite d'être littéralement dans l'esprit de quelqu'un. Il feignit alors de ne pas non plus voir ce qui se passait et le groupe poursuivit sa route, amputé de deux de ses membres, pas les plus glorieux, il fallait bien l'avouer. Dipper ouvrit une porte qu'il referma brusquement, les joues rougissantes, le regard gêné. Le psychiatre en eû un sourire amusé.

- Est-ce que ça va ?
- Euh... je crois que je suis remonté aux souvenirs de Storybrooke...

Il se tourna vers Dyson.

- C'était toi et un homme et vous...

- Chris ! C'est le soir où Thanos m'a transpercé avec son épée !

Apparemment, il y avait eu une romance entre ceux deux jeunes hommes et l’aperçut d'un baiser avait embarrassé le jumeau. Le regard illuminé, Dyson observa les portes tout autour et reconstituant la soirée du meurtre. Malheureusement, le souvenir ne semblait pas présent.

- Il manque une porte...

Etait-ce possible que ce soit la porte par laquelle les deux acolytes avaient disparus ? Sur tous les souvenirs du monde, ces deux imbéciles avaient choisi le plus important pour s'enfuir ?! Le lion soupira avant que son rgard ne soit accroché par une trappe dans le couloir. S'y avançant, il l'ouvrir et apperçut qu'elle donnait sur une terrasse d'un immeuble sur laquelle la fameuse porte était tombée...
Après un instant de réflexion, le groupe s'engouffra à l'intérieur du souvenir et Aloysius tenta de soulever la porte à l'aide de Lucky. Malheureusement, celle-ci bascula dans le vide et les deux hommes la rattrapèrent de justesse. Sous le choc, celle-ci s'ouvrir, laissant apparaître Samy et son chien, surpris et manquant de tomber, les bras recouverts de nourriture.

- REFERMEZ CETTE PORTE IMMEDIATEMENT !

Après que les deux idiots lui eurent obéit, Aloysius se tourna vers son ancien élève :

- Il faut agir vite ou nos muscles vont tétaniser. Je compte jusque trois et nous hissons la porte ensemble. Prêt ? Un... deux... TROIS !

L'effort les propulsa sur leur fessiers mais la porte n'avait plus de danger à craindre. S'ouvrant de nouveau, les deux imbéciles les observèrent, perplexe :

- Mais... ils s'est passé quoi ?
- Il s'est passé que vous avez délibérément désobéit en entrant dans un souvenir qui n'était pas le vôtre de surcroit. Il faut qu'on sorte de ce souvenir avant d'observer le suivant... ce n'est jamais bon d'encastrer les uns dans les autres des éléments de mémoire...
- Attends !

Dyson décida de regarder à l'interieur.

- Samy et Scooby ont trouvé ! C'est la cuisine du Comics Burger mais...il y a une porte cachée.

Le jeune homme entra dans le souvenir de la cuisine et le lion l'observa faire en s'approchant de l'encadrement de la porte. Il se dirigea vers une armoire métallique qu'il poussa, laissant découvrir une porte cachée.

- C'était là qu'il y avait le QG de la Magic League avant que ça explose ce fameux soir...

Et comme prévu, s'étalait à présent cette fameuse scène, cette fameuse mort, le moment qui serait peut-être aujourd'hui leur libération.
crackle bones
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8516-soyez-pretes-pour-le-c https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8684-je-patauge-dans-limbecillite

Eternalys N. Dystopia

Eternalys N. Dystopia

[Fe] Evénement #96 : Quoi d'neuf Gravity Falls ? - Page 4 2pw4

[Fe] Evénement #96 : Quoi d'neuf Gravity Falls ? - Page 4 Humanity-free-elena-the-vampire-diaries

I'VE TASTED BLOOD AND IT IS SWEET
I'VE HAD THE RUG PULLED BENEATH MY FEET
I'VE TRUSTED LIES AND TRUSTED MEN
BROKE DOWN AND PUT MYSELF BACK TOGETHER AGAIN
STARED IN THE MIRROR AND PUNCHED IT TO SHATTERS
COLLECTED THE PIECES AND PICKED OUT A DAGGER
I'VE PINCHED MY SKIN IN BETWEEN MY TO FINGERS
AND WISHED I COULD CUT SOME PARTS OFF WITH SOME SCISSORS

« ... »

| Conte : Un conte ? Pourquoi faire ?
| Dans le monde des contes, je suis : : Un mystère qui évolue sans cesse.

| Cadavres : 2124

________________________________________ 2018-07-18, 23:45

WHAT'S NEW GRAVITY FALLS ?
Eloo Fubswr hvw oh frgh.

Feat. Des victimes de la folie du mj de cette mission insensée. [Fe] Evénement #96 : Quoi d'neuf Gravity Falls ? - Page 4 2852471132 [Fe] Evénement #96 : Quoi d'neuf Gravity Falls ? - Page 4 3392629739 [Fe] Evénement #96 : Quoi d'neuf Gravity Falls ? - Page 4 563794906

.

En l’espace d’un instant, j’avais switcher d’un groupe à l’autre sans avoir eu le temps d’ouvrir la bouche pour m’exprimer sur la question. Une joie inexistante m’avait alors envahie complètement. Et avec toute la motivation dont j’étais capable – c’est-à-dire aucune – j’ai fini par répondre à le jeune fille : « Super. Qu'est ce que j’ai hâte.. ».
Ce qui sans surprise, était totalement faux.

Et puisqu’il n’était visiblement pas question de discuter de la formation des groupes étant donné que nous nous étions séparée, j’'ai suivie sans me presser les autres membres chanceux attitrés à la chasse aux licornes avant de pousser un nouveau soupire de lassitude. Décidément, les choses n’allaient pas en s’arrangeant.

Installée dans la voiture de Mouse, la tête collée contre l’une des fenêtres du véhicule, je regarde las, une fois encore le paysage défiler sous mes yeux. Puisque il n’y avait pas assez de place pour accueillir tous les membres des heureux chasseurs du crin de licorne enchanté, l’autre partie du groupe nous suivait de près avec la Mystery Machine. Et après un certain temps en voiture, Mouse c'est arrêté sur la route de la forêt. Puis, Mabel est descendue de la voiture, a relevé ses manches (à croire que le travail allait être difficile) et plissé les yeux en direction de la forêt. Visiblement, son air de défi et déterminé laissait sous entendre que non, les licornes n’allaient pas être aussi sympathique que les croyances populaire pouvaient le laisser sous entendre. Parfait. Vraiment.

« Mabel revient pour vous... »

Dit comme ça, on dirait la bande annonce d’un film. Je remarque intérieurement. Il ne manquait plus que la musique, un arrêt sur image avec Mabel sur un fond noir et sa phrase écrite en gros en haut et c’était bon.

Celle-ci en attendant se retourne vers le groupe pour nous expliquer :

« Les licornes demandent le cœur le plus pur pour pouvoir repartir avec du crin de licornes. Et... ce ne sont que de grosses menteuses ! Elles sont justes mesquines, et profitent de la gentillesse des gens alors le mot d'ordre c'est Direct et Pas de Gentillesse. Ça fait plus qu'un mot en fait... Si il faut frapper, faut frapper ! »

Ah. C'était des connasses quoi. D'accord, ça expliquait tout.

- Ça ne me pose pas de problème, je réponds inexpressive, tandis qu’elle se tourne de nouveau vers la forêt pour s’écrier.

« TOUS AVEC MOI ! »

Après ça, Mabel s’était élancée dans la forêt, prête à en découdre suivie de très près par Mouse qui toujours aussi motivé avait de nouveau crié « OUAIS ! GIRL POWER ! » alors qu’il entrait à son tour dans la forêt. Finalement, les autres membres du groupe n’avaient pas tardé à suivre le mouvement. Quand à moi, je gardais mes distances avec ces derniers pour pouvoir intervenir au cas ou quelque chose tournerait mal. Ça et aussi pour éviter que l’on ne m’implique d’avantage dans cette histoire de licorne qui m’ennuyait fortement.

Mabbel savait exactement où elle allait. Après un certain temps, le coin de forêt où nous nous trouvions était devenu moins dense, plus éclairés et beaucoup plus fleurie. La jeune femme avait sans doute reconnu l’endroit puisqu’elle s’était arrêtée en plus milieu et Verra, avait plissé les yeux avant de demander : « Il n'y a rien d'apparent aux alentours... tu es certaine de l'endroit ? »

« On pense beaucoup de choses belles pour les invoquer mais en réalité... la brutalité est très efficace. Quand Wendy les insultait elles finissaient par sortir »

Sérieusement ? Il fallait les insulter pour les faire sortir ? Je vois. Décidément, ces licornes ne ressemblaient en rien à l’image que l’on avait d’elles.

« Quelqu'un qui est tenté ? » Nous demande Mabel son regard passant d’un membre à l’autre.

- Personne. Pourquoi est-ce que quelqu’un serait tenté à l’idée de rencontrer une licorne pour commencer ? Et puis, a quoi ça sert au juste ? Les licornes, tout le monde s’en fou. C’est naze, ridicule et ça sert strictement à rien. Et puis franchement, le fait qu’elle surfent sur des rayons de lune d’argent et qu’elle tirent des arcs-en-ciel hors de leur trou de balle... ça n’intéresse personne. Bon, on y va ?

« PARDON ? »

Ah ! Visiblement, j’ai touché un point sensible. Puisque une vois aigu c’était faite entendre tout près de mon oreille. Derrière moi, se ttrouvait une licorne rose à la crinière arc-en-ciel et aux gros yeux ronds brillants de colère, le museau collé contre mon oreille.

« JE SUIS BIEN PLUS BELLE QUE TU NE LE SERAS JAMAIS VULGAIRE HUMAINE REMPLIE D’EXCRÉMENTS DÉGOÛTANTS ! »

Attendez… c’était ça l’insulte ? Ah d’accord. En même temps, ont étaient dans un dessin animé, fallait pas s’attendre à mieux. Elle devait être à son maximum là. C’était pathétique.

- Woah ! Je commence las. Quelle repartie, je sais vraiment pas quoi répondre. Je lève les yeux au ciel et reprends. Oh mon dieu, je suis vexée maintenant, y a une espèce de peluche multicolore à paillette avec des yeux globuleux, qui tente de m'insulter. Je crois que je ne vais pas m'en remettre.

Je me tourne vers le groupe et demande après avoir poussé un soupire.

- Bon ! On peut passer aux choses sérieuses s’il vous plait ? Parce que la version disco de mon petit poney va perdre des neurones en essayant de réfléchir pour trouver des insultes vaguement blessantes si ça continue.

A première vue, les licornes avaient un ego surdimensionné. Elles étaient aussi malpolie (même si mon intervention pour la faire sortir pouvait y être légèrement pour quelque chose), ne supportaient pas la critique et avait des têtes à claques. C'était parfait.

« Et toc » Répond-t-elle satisfaire alors qu’elle me tourne le dos pour partir.

Visiblement, la créature ne comprenait pas lorsque l’on se moquait d’elle. Pourquoi est-ce que les enfants aimaient les licornes déjà ?

- Ah oui carrément ! Je m’exclame consternée. Donc en faite, elles sont moches ET connes. Elles ne comprennent même pas quand ont se fiche d'elles. Finalement, on devrait partir. Je crois pas qu'elle soit capable de comprendre quoi que ce soit, il n’y a pas l'air d'avoir grand chose là-haut. Salut la mocheté et bonjour chez toi.

« PARDON ? »Avait crié la créature après s’être retourner, révoltée. « MON INTELLECT ET MA BEAUTÉ TE SURPASSENT DE TRÈS LOIN FAIBLE CRÉATURE ! »

Faible créature ? Visiblement, cette chose n'avait pas la moindre idée de ce qui se trouvait face à elle. Les ombres n’étaient pas faibles loin de là. Et plus important encore, ils n’étaient pas idiot au point de courir tout droit vers le piège. Qu’est-ce que les licornes pouvaient être stupide vraiment…

- C’est ça mon petit poney, ont y croit. Bref ! C’est pas que cette conversation avec toi m’ennuie mais enfaîte… si. Donc quand tu auras réussi à convaincre quelqu’un avec tes salades, on pourra en rediscuter. En attendant la mocheté, soit une garce utile et sert au moins une fois dans ta vie à quelque chose en nous rendant service. Ça rattrapera toutes les fois ou ces grands yeux globuleux ont filés des cauchemars aux mômes la nuit.

Ce qui ne me surprendrait pas. Même moi, j’avais peur d’en faire la nuit à cause de ça.

- Mabbel ? Je vous la laisse. Avec toutes ces couleurs et ces paillettes, j’ai les yeux qui brûlent. Elle va finir par me cramer la rétine et griller mon cerveau avec ses conneries celle-là...

« Elle est à nous, couvrez moi ! »

Mabbel n’at pas hésité une seule seconde. Déterminée, la jeune femme a sauté sur la licorne et essayé de lui arracher quelques poils de sa crinière. Seulement, la licorne n’était pas d’humeur à coopérer et s’agitait tellement, que Mabel avait du mal à rester accrochée à son cou ce qui ne nous laissait plus qu’une seule solution.

Très bien disco poney, c’est toi qui vois.

- Hey ! Je regarde le groupe et me décale lentement sur le côté en même temps. Arrêter de prendre des photos de ce… truc. Non mais vous êtres sérieuse ? J’adresse un sourire complice à Daphné qui ayant compris mon idée, avait aussitôt sortie son téléphone pour le pointer en direction de la licorne. Vous avez vu la tronche de cette chose ? Vous n’avez vraiment aucun goût, c’est sidérant.

Mais ce qui était le plus sidérant était de voir, que la licorne était tombée dans le panneau aussi facilement. Celle-ci s’était immédiatement arrêtée – faisant tomber Mabbel au passage – pour recherche l’appareil photo du regard.

« Si, prenez moi en photo voyons ! Aucune beauté n'égale la mienne ! »

La licorne aime être vu. Elle a même levée la tête avec fierté en prenant la pose devant l’appareil photo. Quand à moi, j’en ai profité pour l’approcher discrètement et lui arracher quelques poils de sa longue crinière. Suite à quoi, un sourire c’est dessiné sur mes lèvres et j’ai annoncé un sourire moqueur aux lèvres « C’est bon, j’ai tout. Merci pour ta coopération mon petit poney. » avant de tendre une main vers Mabbel pour l’aider à se relever.
Seulement, la licorne n’était pas du genre à lâcher prise puisqu’elle a aussitôt répliquée :

« HE ! CA NE VOUS APPARTIENT PAS ! JE NE VOUS EN DONNERAI PAS UNE SECONDE FOIS ! » Avant de foncer sur moi.

Malheureusement pour elle, j’étais loin d’être stupide. Et une fois qu’elle était assez proche de moi, je me suis décalée sur le côté pour qu’elle se prenne un arbre. Je ne savais pas comment ce passait les choses chez les licornes mais avec le choc violent qu’elle venait de subir, j’espérais au moins qu’elle aurait bien mal partout. Elle m’avait bien irritée celle-la.

- Je maintiens ce que j’ai dis. Les licornes sont stupides, même si elles servent visiblement à quelque chose. Bon allez, salut pauvre cruche !

« C'était TROP GÉNIAL ! » S’écrie Mabel alors qu’elle me tape dans la main. « Je t’aime bien toi ! »

Pourquoi ? Parce que j’étais moins conne que la licorne ? D’accord, pourquoi pas.

- Merci Mabbel, j’apprécie. Et merci pour le coup de main Daphné, c’était bien joué.

.

Laureline G. D'Arelaune

Laureline G. D'Arelaune

« Tu oses flirter avec une fille devant moi ?! »

[Fe] Evénement #96 : Quoi d'neuf Gravity Falls ? - Page 4 180622051743890611

« Tu restes mon Prince, quoiqu'il arrive... »

[Fe] Evénement #96 : Quoi d'neuf Gravity Falls ? - Page 4 180622055551475692

| Conte : Valérian & Laureline╰☆╮Enchanted Ѽ
| Dans le monde des contes, je suis : : Laureline/Giselle

[Fe] Evénement #96 : Quoi d'neuf Gravity Falls ? - Page 4 Kroy

| Cadavres : 69

________________________________________ 2018-07-19, 21:39

Quoi d'Neuf Gravity Falls ?

Les kidnappeurs quittèrent la pièce, laissant Laureline désorientée. Peu de temps à après, Dyson et son frère vinrent secourir le couple. Laureline gardait le silence, et répondait seulement aux questions par des signes de tête. Elle allait bien, physiquement en tout cas. Son poul était seulement un peu rapide. Mais l’expérience plus qu’étrange qu’elle venait de vivre lui avait retourné la tête. Une chance, qu’elle n’avait pas été compatible avec les projets démoniaques de cette organisation, si son état aurait été pire, vraiment pire.
La rousse réfléchissait à tout ce qu’il s’était passé et ne trouvait aucune logique, même pas une petite, ce qu’il l’angoissait et l’énervait fortement.

Tout le groupe se forma au Mystery Shack et après de drôles de révélations et d’hypothèses, on envoya Midnight, Daphné, Vera, Mouse, Fred, Mabel, Pacifica et Laureline aller chercher du crin de licorne. Car ce poil de poney à corne permettrait de se protéger des démons, d’après ce que l’esprit embrumé de Laureline aurait compris.
Pour être moins dévêtue, Mabel prêta gentiment un pull orange à la rousse. Il était assez long pour arriver en-dessous de ses fesses. Toujours pas des habits pratiques lors d’un combat, mais la rousse était bien contente d’avoir quelque chose sur le dos.
Elle n’avait pas beaucoup parlé à Mabel, mais cette jeune fille lui semblait très sympathique.

Lors de la séparation du groupe, Ali était bien évidemment contre le fait de se séparer de sa chère et tendre. Laureline leva les yeux au ciel quand son fiancé se jeta à ses pieds et agrippa sa cheville suppliant la rousse de ne pas le quitter. Laureline tenta de le faire lâcher en le traînant comme un boulet de prisonnier sur quelques mètres. Elle lui ordonna de lâcher que rien ne lui arriverait. Mais Ali refusa.

- Ali ! Lâche ce pied ou je me sers de l’autre pour écraser tes bijoux de famille ! Elle s’adoucit en s’accroupie pour venir lui caresser les cheveux. Tout va bien aller, on se retrouve toute à l’heure, sains et saufs tous les quatre. Elle passa la main sur son ventre.

Le Prince accepta alors la séparation et après un dernier baiser, la rousse partit avec son groupe, vers ces fameuses licornes.

Après quelques difficultés, le crin fut dans les mains de ce Scooby Gang reconstitué. La licorne était assommée sous un arbre.
Laureline n’avait pas participé à cette mission, jugeant qu’elle avait assez donné aujourd’hui. Mais comme à son habitude, la rousse ne pouvait pas rester loin de l’action très longtemps.
Un nuage rose pailletée apparu devant la joyeuse troupe et une voix les menaça :

- VOUS AVEZ LEVÉ LA MAIN SUR CELESTABELLEBETHABELLE ? C'EST LA GUERRE ! Fit une voix grave et lente. Le mot guerre sortit Laureline de sa passivité et son sale caractère belliqueux reprit le dessus.

- Guerre ? La Guerre carrément ? Vous êtes sûrs de vouloir nous combattre ?

Il était vrai que de se frotter à cette bande était risqué. Chaque membre avait des talents particuliers et farfelus, personne ne pouvait gagner contre eux.
Une dizaine de licornes sortirent du nuage rose bonbon. Elles semblaient toutes très en colère. Laureline pensa qu’elle n’avait jamais imaginé les licornes comme ça.

- Vous allez regretter d'être venus jusqu'ici !
Lança une licorne bleue.
- On va pas fuir devant une bande de poney arc-en-ciel ! Vous sortez d'où, de My Little Pony ?
- Nous sortons de la forêt la plus pure de ce pays et plus jamais nous ne laisserons des êtres inférieurs nous importuner !

Laureline pouffa de rire et arqua un sourcil quand la licorne fonça sur elle avec de la haine dans les yeux. La rousse esquissa un petit sourire, il était temps de faire du rodéo.
Quand le poney à corne arriva à sa hauteur, la rousse se jeta sur le côté en attrapant au passage la crinière de la licorne, puis elle s’aida de sa prise pour bondir sur le dos de l’animal.
Un rodéo coriace s’en suivit.
Laureline s’accrochait de toutes ses forces à la licorne, tout en donnant des coups de pieds aux autres créatures qui venaient aider leur congénère.
La rousse les frappa dans les yeux, les oreilles, les têtes, les cornes et les mâchoires. Elle balançait son pied dans tout ce qui se présentait. Elle apprécia le moment jusqu’à l’instant où une licorne lui attrapa le pied, lui blessant les orteils. Laureline émit un drôle de son et pour ne pas se faire scier les doigts de pieds par des dents mal brossés de licorne, elle suivit le mouvement et tomba à terre. La chute fut rude. La rousse tomba lourdement sur la poitrine et sur l’épaule. Elle avait eu le réflexe de ne pas mettre ses mains en premier, sous peine de faire souffrir son doigt cassé. Laureline roula sur quelques mètres avant de réussir à se redresser, le souffle court. Alors il vit qu’elle était encerclée par des licornes en colère.
Rapidement, la rousse leva les mains en l’air.

- Ne me piétinez pas ! Je suis enceinte !

La licorne bleue fait un pas en avant vers la rousse.

- Excuse toi !
- Je m’excuse. Commença Laureline. Puis avec un sourire faussement innocent elle fit : Ce n’est pas votre faute si vous êtes laides.

Comme la rousse s’y attendait, l’insulte ne laissa pas les licornes de marbre. Elles baissèrent toute la tête, menaçant Laureline avec leur corne. Le poney bleu, leva son sabot pour venir le presser lourdement contre la jambe de D’Arelaune. La rousse grimaça de douleur, c’est qu’elle était lourde la licorne.

- Pardon ? Fit la créature en appuyant plus fort sur la jambe de la rousse.
- Aïe ! Tu me fais mal, espèce d’hippopotame bariolé ! S’écria Laureline.

C’était à se demander si elle n’était pas masochiste, elle ne s’abaissait jamais à s’excuser quand elle estimait ne pas avoir à le faire. Et elle ne devait aucune excuse à ces licornes prétentieuses. Pourtant, elle ne souhaitait pas que sa jambe finisse en bouillie.

- Les filles un peu d’aide ?! Cria-t-elle à l’attention du reste du groupe.

Mais elle était loin du reste du groupe et chacun devait être en plein combat. Elle ne pouvait pas compter sur l’aide de ses amis.
Laureline était seule face à ces licornes détestables. Il était sûr qu’une fois ses enfants nés, elle leur apprendrait que ces créatures à corne sont bien loin de ce que l’on imagine. Pas question d’en vouloir une en peluche.
Laureline se sentir soudain soulevée. Un licorne derrière elle venait de passer sa corne sous le pull de la rousse et la tirait en l’air comme si elle ne pesait rien du tout. Laureline se retrouva au même niveau que la tête de la licorne bleue. Celle-ci releva la tête et fit un mouvement de tête pour jeter sa crinière en arrière. Parce que je le veux bien, pensa Laureline.
Une mine boudeuse s’afficha sur ce qui était comparable à un visage, de la licorne bleutée.

- J’ai demandé de vraies excuses.
Laureline n’avait pas d’autre choix que de capituler.
- Pardon. Souffla-t-elle si bas que même elle ne s’entendit pas.

Le cercle de licorne recula légèrement. Laureline chercha à apercevoir ses amis mais aucun n’apparut à l’horizon. Pour une fois que la rousse appelait à l’aide...

- Ces excuses pathétiques on n’en veut pas. Tu mérites qu’on t’enferme chez nous !
Fit la licorne bleue.

Laureline ne répondit rien, ce n’était pas la peine de se défendre contre ces poney malpolies.
Les licornes voulurent se diriger vers le nuage d’où elles venaient mais il n’était plus au même endroit. Il semblait s’être déplacé beaucoup plus loin. Les poneys colorés ne semblèrent pas inquiéter par ce détail étrange, et se dirigèrent toutes vers lui, portant toujours la rousse avec elles.
La leader de la troupe équine, la Little Pony bleue ajouta une insulte.

- Tes enfants verront que leur mère est une femme pathétique, lorsqu’ils naîtront.

- Je suis peut-être pathétique, mais eux ne le seront pas, j'en ferais des guerriers et ils viendront vous tondre la crinière. Hurla Laureline en colère.

Beaucoup de personnes l’avait traitée de pathétique aujourd’hui. Elle se retenait de croire qu’elle l’était réellement. Est-ce qu’elle l’était ?
Le nuage rose était à présent en face d’elle, et contre toute attente, elle s’y cogna. Cela la sortit immédiatement de ses pensées surtout que la corne qui la tenait en l’air faillit l’embrocher.
Ne devait-elle pas passer au travers ?! Qu’est-ce qu’il se passait encore ? Pourquoi toutes les galères du monde s’abattaient sur la rousse ? Était-elle un pathétique aimant à emmerdes ?

- Qu’est-ce que tu as fait ?! Hurla la licorne bleue.
- Rien ! Ce n’est pas moi!

Alors sous les yeux de Laureline et de ceux des licornes, le nuage révéla sa vraie nature : c’était un arbre, qui grâce à des bouts de miroir et le soleil étincelant, paraissait aussi rose que le nuage magique.

- C’est un piège !

Les licornes s’affolèrent et reculèrent précipitamment. Laureline tomba alors en avant, derrière l’arbre piège, où prenait place un précipice donnant sur une rivière. La rousse cria en se sentant chuter, mais heureusement elle atterrit sur une petit plateforme de pierre.
La licorne bleue tomba elle aussi mais n’eut pas autant de chance que Laureline. Elle chuta droit vers la rivière en contre bas. Pour s’éviter une chute mortelle, elle tenta de se retenir à des herbes fragiles.
Laureline eut pitié de la licorne et se baissa vers le vide en tendant sa main non blessée.

- Donne moi ta patte, enfin ton sabot ! Ou je ne sais pas quoi ! Hurla la rousse.

Une voix lui fit relever la tête, c’était Fred, il semblait paniqué.

- Oh noon c'était pas prévu ça ! Ça devait les déstabiliser, pas ça 
! Tout le groupe se pencha au dessus du précipice pour apercevoir Laureline.
- Laureline ! Est-ce que ça va ? S’écria Mabel.
- Ça va ! Rien de cassé ! Mais il me faut une corde ! Et vite !

Le groupe recula quelques instants avant de revenir en lançant un tuyau d’arrosage. Laureline l’attrapa mais elle décida de le faire descendre jusqu’à la hauteur de la licorne, qui ne cessait de la supplier de l’aider. Elle lui ordonna de mordre le tuyau de toutes ses forces.

- Remontez-la et relancer-le moi ensuite ! Cria-t-elle au groupe.

Ses amis s’exécutèrent. Ils mirent un bon moment à remonter la licorne, qui n’était pas un poids plume. Puis avec moins de difficulté, ils hissèrent Laureline.
Elle resta à terre quelques secondes, voulant apprécier un petit moment de calme. Puis Fred vint l’aider à le relever.

- Rien de cassé ? Je suis désolé, le plan devait pas se dérouler comme ça !
- Ce n’est rien, vous avez bien fait !

La licorne bleue leva un regard triste vers la rousse avant de marmonner un merci.
Laureline lui sourit, après tout elle n’était pas rancunière.
Elle leva ensuite les yeux pour observer les environs et alors elle vit le ciel s’assombrir au loin.
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t77800-les-aventures- https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t77822-repertoire-de-relations-inter-galactiques

Ali Nacer

Ali Nacer

| Conte : Aladdin
| Dans le monde des contes, je suis : : Le héros au coeur pur

| Cadavres : 1599

________________________________________ 2018-07-20, 19:09

Quoi d'Neuf Gravity Falls ?

Après être sorti du repère des sorciers qui préparait un sabbat pour faire renaître des démons en voulant nos corps comme enveloppes. Je me sentais soulagé de retrouver la petite troupe, surtout de revoir le visage de Mina. Parce qu'elle était sain et sauf de son rencard avec le spectre. Heureusement parce que Le Viking m'en voudrait si sa femme ne reviendrait pas. Il tenait a son mariage ! Je le comprenais , parce que je tenais aussi au mien et a mon union secrète avec ma Galaxie. Parce qu'elle était fiancée, mais je devais régler quelques détails royaux , pour organiser les préparatifs de notre union. Et c'était pas de tout repos parce qu'il avait Jasmine ! 

Groupe rejoint , j'avais du raconter a tout le monde avec l'aide de Laureline notre fameuse d'aventure ..gardant pour moi les trucs croustillants de ce qui savait passer dans la cale du bateau.  Mais cette histoire de démons ne m’inquiétait moins , que celle des sorciers. Sans doute que entre les sorciers et moi il avait une grande histoire d'amour qui finissait toujours tragiquement, à cause de mon ancêtre  qui avait maudit ma lignée pour avoir été charmer par une sorcière.

Ah les femmes toujours la cause de nos ennuis , mais indispensable à notre vie. Ensuite le lapin, commençait a endormir mon cerveau avec tout son long discours  sur l'histoire du royaume des morts.  Mais je captais quelques passages pertinents..Comme celui que Laureline n'avait pas besoin de crin de licornes. Heureusement, parce que le crin de créature allait cachée ses belles courbes que je reluquais pendant le discours pour m'empêcher de m'embrouiller dans ses histoires. Une des paroles de Dyson, me rassurait en  disant que le démon, ne désirait pas de Laureline parce que ce n'était pas l'élu.

Heureusement parce que je ne partage pas mes maîtresses, même pas avec Valérian donc certainement pas avec un démon !  Mais cette idée de crin de licorne était pas mal parce que ça protégeait tout le monde d'une possession du démon. Parce que je ne supporterais pas devoir combattre un démon , en plus de mon moi maléfique si je me faisais posséder. Pendant son baratin, Dyson essayait de nous rassurer a propos de cet être démoniaque mais je n'avais pas peur de ses créatures. Parce que ce que peu de gens a Storybrooke ,savaient c'était que les démons existaient dans  la ville, et que dans les profondeurs de mon Palais, des démons étaient prisonniers de cellules magiques...Pourquoi ? Longue histoire !

Puis quand Dyson disait qu'on venait tous de Storybrooke.Je fronçais les sourcils en tirant la langue, parce que personnellement je ne considérais toujours pas cette ville comme chez moi. Même si j'avais une vie plutôt plaisante maintenant et la-bas.  

Puis il parlait que nous avions tous un rôle dans cette histoire ça s'était plutot inquiétant parce que quel  était mon rôle ? Espérant que je ne serais pas l'élu ..Parce qu' être l'élu, le sauveur au coeur pur était suffisant.  Parce que chaque royaume avait sa prophétie et son sauveur..Et  Gravity Falls n'était pas mien..Sauf peut-être le Agrabah en cartoons parce que selon le lapin nous étions dans une copie cartoons de la forêt enchanté. 

Au fil de la conversation.. Rumplestillskin faisait son apparition..Un dessin venait confirmer cette hypothèse. Est-ce que je connaissais cet individu ? Pas personnellement mais vu que ma famille trempait  dans la magie noire. Il avait sans doute des membres qui avaient peut-être marchander avec lui, comme ma belle mère.  Surpris ? Pas du tout ! J'en étais convaincu de toute cette aventure était une histoire de sorciers malsains. 

Ensuite venu le moment que je redoutais le plus. Le groupe se séparait de nouveau..Mauvaise idée ! Très mauvaise idée..Surtout que j'avais été choisis pour aller dans la petite troupe des hommes pendant Fred et Mouse allaient dans le meilleur groupe le ''power girls''. Quelle injustice ! Et vous croyez que j'allais accepté cela? Pas question! Je jetais un regard vers Mina, ayant un pincement au coeur d'être encore séparé d'elle surtout qu'on avait des choses a régler elle et moi.

Puis cette fillette en rajoutait une couche a mon mécontentement , en voulant me séparer de Laureline, en lui faisant des compliments sur sa chevelure flamboyante. J'approuvais ce qu'elle disait sur sa crinière de Princesse. Ma fiancée avait de magnifiques cheveux, que j'adorais peigner et tresser quand elle m'en donnait l’occasion. Oui je suis un homme qui était maniaque du cuir chevelu de femmes d'après vous pourquoi je portais des bracelets de cheveux de mes conquêtes ? Mais ce compliment n'était pas une raison de m'enlever a elle..

C'était pour cette raison quand elle s'apprêtait a partir, je m'étais accroché a sa cheville, me faisant traîner a plusieurs mètres comme un boulet. Je l'a suppliais de pas m'abandonner.. et surtout parce que je craignais le pire pour ma fiancée et mes embryons . Mais elle me menaçait d'écraser mes bijoux de famille, elle avait besoin de sa liberté. Mais elle ne le faisait pas, personnellement  j'en avait rien a foutre de sa menace, parce que j'avais déjà fait mon boulot avec ceux-ci, en la mettant enceinte de mes héritiers. Mais c'était elle qui serait pénaliser en posant son geste parce qu'elle ne pourrait plus goûter au plaisir du tapis. 

Puis elle savait que pour m'amadouer, il faisait utiliser la manipulation et la douceur. Et me promettre.. Parce que promettre c'était comme un marché conclu de Rumplestillskin. Elle m’offrait un baiser, que je prolongeais. Puis elle caressait son ventre, pour me prouver qu'ils avaient de la l'importance a ses yeux..Ce qui me permettait de lâcher prise et d'être moins contrôlant lui laissant sa liberté souhaitée. Parce que j'étais full dépendant..

Je revenais vers la troupe masculine, et la suivait.. Je gardais le silence . J' étais là de corps mais d'esprit j' étais ailleurs..Parce que l'envie d'aller vivre un petit moment tout rose avec des femmes et des licornes me plaisait plus, que de suivre le reste du troupeau. Je m'ennuyais, jusqu'à cette rencontre avec le fameux tapis de cette histoire.  Je me précipitais envers lui. L'embrassant même ! Je m'allongeais dessus, frottant mon corps a moitié nu dessus. Ce tapis se faisait rassurant , et je me sentais en extase dessus, mais a mon plus regret il ne volait pas . Et je n'avais pas la magie ici , pour le faire voler.Et pouvoir m'en faire un ami..et discuter avec lui de tout et de rien.  

Tout en caressant passionnellement le tissus de la carpette ,je continuais  d'écouter vaguement la conversation entre tout le monde. Même si le tapis me captivait plus que cette histoire de Triangle..de Secte .. et de ce fameux Bill. Sous la carpette, je découvrais des vieux dossiers du FBI qui avaient été cachés parce qu'ils semblaient honteux. Selon la date, ca datait de quatre ans. Ils avaient  même  des photos compromettantes de Dipper  qui rougissait aux côtés de Wendy. Selon ma logique,Dipper avait du les cacher là parce que c'était honteux pour lui. Il semblait  encore au début de l'adolescence selon les photos. Moi je trouvais ça plutôt adorable, ca me rappelait ma petite amourette avec Jasmine, alors que je n'avais que seize ans.. Oui j'avais seize ans quand la malédiction m'avait kidnappé, le jour de mon mariage. Donc mon âge de maintenant,  n'était qu'un mensonge..Je remettais les documents sous le tapis par respect pour son secret. Parce que moi aussi j'avais mes secrets !

Par la suite, encore une fois on gâchait mon plaisir pour faire de la sorcellerie . Entouré une nouvelle fois de bougies. On devait tous toucher Dyson. Et ça je n'avais pas envie, surtout parce qu'entre lui et moi il s'était passé ce truc de baiser, de mélange de salives et maintenant je devais poser mes mains dessus ? Pourquoi ce lapin n'était pas une lapine? Ça m'aurait posé moins de problèmes ! Mais comme Monsieur Black se portait garant de moi, il attrapait ma main de force, pour la déposer sur le crâne de Dyson. 

Après des paroles sataniques , parce que le sort était de la magie noire. J'étais convaincu de ca..Pourquoi ? Parce que mon ex prétendante, m'avait fait comprendre que pénétrer dans l'esprit de l'autre c'était mal ! Même si on voulait juste lui avouer qu'on l'aimait, en lui montrant un souvenir pour lui faire comprendre par gêne. Donc entrer dans la tête dans la tete de quelqu'un c'était de la magie noire! 

Ensuite ,On avait tous disparu dans une lueur bleue.. La couleur me plaisait énormément. Et disparaître dans une lueur et  un vent ça j'avais l'habitude avec mon statut de Génie.

Nous étions tous dans la tête de Dyson, ça me plaisait guère parce que je venais de violer son esprit. Surtout que j'allais me balader dans celui-ci a moitié a poil. Malaise! En plus,je mettais promis de ne plus violer les esprits depuis ma mésaventure dans celui de Mina. Et là je venais de briser ma promesse à cause d'eux. J'aurais été mieux avec les filles et les licornes! 

Pendant que les autres se baladaient dans les souvenirs du Lapin. Je faisais le guet avec Dipper pour surveiller la sortie. Parce que pas question que j'aille me promener dans un souvenir pour rester prisonnier dans ceux de Dyson. J'avais assez de mes propres souvenirs a gérer ! Pas besoin de ceux des autres.

Mais soudainement  , les couloirs s'assombrissaient. Ca y est cet abruti qui avait lancer le sort était un amateur. Faisait-il que je communique avec mon frère pour que le sortilège fonctionne ?A moins que le cerveau de Dyson avait une panne.. Puis  la structure tremblait. Il avait un truc qui clochait. Je croyais qu'un sorcier nous avait retrouvé et on était en train de secouer le corps inerte de Dyson dans la réalité. Essayant de me tenir aux parois de son cerveau, vu les secousses.  Parce que ce n'était  très normal que ça tremble, a moins  qui avait des tremblements de terre a Gravity Falls. Selon Dipper ce n'était pas normal parce que nous étions dans   le "Mindscape" .Dipper avait baptiser le cerveau de Dyson ainsi..Mais en vrai c'était un terme pour  dire l'esprit de quelqu'un .

Regardant  Dipper qui avait du mal a tenir debout aussi, je le dévisageais pour me faire rassurer .  Qu est-ce qui se passe d'apres toi? Dipper prenait un air très inquiet, donc son expression ne me rassurait guère. Je le savais que j'aurais du m'attacher a Laureline ou Mina pour les suivre. Puis Dipper me disait : Je crois que quelque chose attaque l'esprit de Lucky depuis l'extérieur. Voila c'était confirmer ! Les sorciers étaient de retour. -  C'est les sorciers je suis sur ! en m'exclamant. On fait quoi maintenant ? À ce moment là, Dipper m'élaborait son plan: "Si on veut que Lucky cauchemarde et contact Storybrooke,il faut à tout prix éviter que quelque chose l'en empêche. Il faut sortir de là et essayer de le protéger. Partant ?"

Si j'étais partant ? Certainement ! Pas question de violer des esprits plus longtemps. Oui j'avais eu un traumatise sur ça . ''Partant'' Je disais d'un ton soulagé. Je préférais aller affronter des sorciers que d'être un violeur de tête, surtout  que j'avais eu ma leçon la dernière fois.

Dipper me faisait  signe de le suivre. Il fallait quitter le bâtiment qui matérialisait l'esprit de Dyson,malheureusement  l'endroit était  corrompu par les sorciers qui attaquaient  l' esprit du lapin.  Mais soudainement, les couloirs se modifiaient... et dans le plancher en bois, une main de bois se formait. elle sortait du plancher, pour attraper ma cheville. Bordel ! C'était a qui de cette main ? A un sorcier qui avait réussis a pénétrer la tête de Dyson. Donc le lapin, avait une main dans la tête? Vision d'horreur !

Je me débattais.. Je me penchais pour attraper la main avec la mienne pour tenter me défaire de l'emprise de la main de bois en donnant des coups dessus. Sous l'impact des coups je réussissais a me défaire de ce souci. Parce que la seule personne qui avait le droit de me prendre par les chevilles était Laureline. Et c'était pour me faire culbuter sur le tapis. Dipper m'interpellait pour me sortir de mes souvenirs sexuels "Attention !"

L'endroit commençait a être déformer, et le couloir  tournait sur lui même .Dipper me criait "Cours !" Sans hésiter, je m’exécutais..Parce que je ne voulais pas surtout pas rester dans ce manège. Mais rapidement, le mur  devenait le sol, et puis le plafond devenait le mur, et ainsi de suite au fur et à mesure que ça tournait. De quoi donner le tournis et avoir le gout de vomir. On se croyait dans une boule de plastique pour furets ! On Courait et on sautait pour ne pas tomber. Mais grace a mon agilité de garçon des rues, On arrivait devant  la sortie du bâtiment , sans tomber. Enfin presque  parce que j'avais  rattraper Dipper qui avait  failli tomber.

En plus l'endroit commençait a  devenir très froid également. Sérieusement ? La météo ne pouvait pas me laisser tranquille un peu? Parce que depuis le début de cette aventure, mon corps était victime de froid et chaleur. Cette ville de malheur va me faire attraper une grippe j'en étais certain !Surtout que je n'étais pas full vêtue pour une rafale de froid. Je préférais suer sous la chaleur.. Je commençais à avoir de petits vertiges. Mais je devais me reprendre parce que nous étions devant la sortie. Les portes du  bâtiment , étaient en train de se souder entre elles, Il  fallait donc  la défoncer avant qu'il ne soit trop tard ! 

Je jetais un regard rapidement vers Dipper. - Aller on défonce ! Dipper et moi ont prenaient un élan pour défoncer d'un coup de pied la porte. Oui a deux on avait réussis, parce que je ne m'appelais pas Krane. Qu'il défonçait une porte aussi facilement a cause d'un coup de crâne sans migraine après. Puis on fonçait  l'extérieur rapidement !

La lumière bleue de tout a l'heure,  nous entouraient. C'était un peu le même principe d'une lampe magique de génie. On se retrouvait donc de nouveau dans notre enveloppe charnelle. On reprenait connaissance , dans la salle secrète dans laquelle ou nous étions. Cette pièce ou il avait mon  ami le tapis. Je me redressais..Je jetais des regards rapidement aux endormis.  Aloysius, Samy, Scooby et Dyson, étaient  toujours les yeux fermés. Mais devant le corps de Dyson, Le rival du Viking et moi  ,parce qu'il avait eu un rencard Midnight (Enfin ti dragonne pour le viking), le chanceux ! Donc pas de sorciers au alentour ! Tant mieux, mais ce spectre ne me plaisait pas non plus..Pourquoi ? Parce que son apparence me faisait penser a mon frère. Donc je devais combattre un sosi de celui-ci . Ce spectre serait un bel entrainement pour le vrai frère. 

Mon premier réflexe était de trouver une arme, parce que dans ce royaume la magie ne fonctionnait pas et j'avais maintenant l'habitude de combattre avec celle-ci dans des combats a distances. Mais je savais me battre au corps a corps aussi. Vu que Laureline n'était pas là, je pouvais faire sortir le héros en moi.

Parce qu'avec ma fiancée avec moi, ça me rendait  faible. Parce que j'avais l'impression que je devais etre vulnérable pour me faire chouchouter, par la suite. D'un regard rapide, j'observais la pièce. Je me précipitais vers le tapis en courant, me laissait glisser dessus comme une luge vers les étagères. 

Je faisais une roulade pour ensuite me redresser. j'agrippais une étagère brusquement, pour la faire basculer sur le sol. Parce que j'avais un talent pour faire boom-boom avec les étagères. Celle-ci se brisait en plusieurs morceaux de bois.Mais  j'avais attiré l'attention du spectre qui fonçait vers moi en volant.Par réflexe, j'attrapais deux morceaux de bois bien pointus, que je faisais tournoyer dans mes mains. Il était temps que  se  la jouer a la Buffy et d'être un tueur. Il était tant pour moi de montrer ma part d'ombre, mais aussi ma part de lumière. Parce que la plus grande puissance de ce monde après l'amour, était de trouver l'équilibre entre son ombre et soi-même.

Quand le spectre était assez proche, je sautais par dessus dans une pirouette. Plantant mes deux pieux dans le dos dans la créature. Tenant enferment les pieux dans mes mains, je les descendais brusquement pour déchirer ''la chair'' du monstre. Puis je lâchais prise sous le hurlement du spectre. Il me détournait à toute vitesse pour foncer vers la table pour la prendre, faisant voltiger ce qui était dessus, dans le but de me frapper avec !

Pour éviter les objets , je faisais des pirouettes dans tous les sens. J'étais très agile, parce que dans mon enfance, après l'assassinat de ma mère. J'étais devenu acrobate pour un cirque. C'était là que j'avais fais la connaissance d'Abu. Après m'avoir balancer ses petites cibles,  le spectre  prenait la table pour la soulever. Je me précipitais vers lui,  puis  je m'allongeais mon corps pour me  glisser entre  les jambes du sceptre, l'attrapant par les deux chevilles pour le faire basculer sur le sol. Le spectre tombait  donc méchamment en se cognant au sol. Mais avant que j'ai eu le temps de me redresser, et que lui oui. Il parvenait  à attraper mes mains pour me tirer vers lui. Même si j'étais très habile de mes mains et toutes les femmes que j'ai fréquentées vous le diront. Je savais me débrouiller sans! 

J'avais aussi un talent avec les pieds. Pendant qui me traînait, entre mes pieds j'attrapais un nouveau morceau de bois. Je faisais un mouvement vers le haut pour planter le troisième pieux dans le sceptre pour le transpercer mais surtout le faire lâcher prise, me libérant.  Parce que la bataille n'était pas terminée..Parce que la guerre je l'a réservais a mon frère. Le spectre me lâchait donc sous la surprise, je me redressais donc , me précipitant vers ma réserve de pieux. Parce qu'avec la table brisée a cause de l'impact. J'avais pleins de petits pieux pour faire face a ce spectre. Je reprenais donc deux nouveaux morceaux.  Mais il se rapprochait vers moi rapidement pour me crier dessus. Je ne bronchais pas. Pourquoi ? Parce que sa petite crise était moins terrifiante, que celle d'une prétendante en colère , qui avait envie de meurtre..Et des prétendantes dans ce genre..J'en avais tout pleins!

Mais j'étais assez proche pour voir sous  la capuche qu'il n'y avait personne..C'était un vrai comme les Pines l'avaient confirmés. Mais est-ce que j'en avais quelque chose a faire qu'il soit vrai ou non ? Pas du tout , moi ce que je voulais c'était l'achever..pour qu'il cesse de me faire penser a mon frère ..

Invité
Invité

Anonymous

________________________________________ 2018-07-21, 05:26

S'il y avait bien une chose qu'il ne s'était jamais imaginé faire, c'était bien de se retrouver dans la tête de son petit frère pour pouvoir évaluer divers souvenirs. Assez mal à l'aise, il s'efforça de suivre les autres et de ne pas les perdre de vue, s'abstenant de toucher à quoi que ce soit qui formait le décor pour le moins singulier qui l'entourait actuellement. Ils voguèrent d'une scène à l'autre, revivant ce qui devait être le dernier soir avant qu'il ne tombe dans le coma... La situation le gênait au plus haut point, lui faisant l'effet d'être un véritable voyeur : pour sa part, il n'aurait jamais supporté que d'autres que lui puissent voir ses pensées ou son vécu, déjà qu'il avait du mal à se regarder en face du fait de certaines de ses actions passées, il était absolument hors de question que d'autres soient au courant...

Il eut le loisir d'observer Aloysius, Samy et Scooby-Doo remettre en place une porte, la redressant convenablement, et c'est devant cette dernière que se tenait Dyson, immobile. Lorsqu'il se rapprocha, il n'eut aucun mal à voir l'inquiétude qui le rongeait, et cela suffit à le peiner au plus haut point... Sans jamais le montrer, l'ancienne souris vint prendre place à ses côtés, avant de prendre sa main dans la sienne, lui montrant ainsi qu'il était là, à ses côtés.

« Ça va aller. Sa voix n'était guère plus qu'un murmure, mais il s'en moquait pas mal : après tout, les autres n'avaient pas besoin d'entendre tout ce qui était dit. Je vais rester avec toi. Quoi qu'il se trouve derrière cette porte, je ne te laisserai pas seul, et tout se passera bien. D'accord ? »

Il sentit une pression contre sa paume, ce qui le rassura : au moins son frère n'était pas totalement tétanisé et semblait encore l'entendre.

« Merci... c'est stupide, j'suis ridicule. »

Ses propos le firent froncer les sourcils, et il secoua négativement la tête.

« Absolument pas. On a tous des peurs, qu'elles soient rationnelles ou non. Ça ne fait pas de toi quelqu'un de ridicule, au contraire. »

A côté de lui, Dyson ricana.

« Beaucoup de gens à Storybrooke ont peur de se faire tuer par Thanos ?»

« Ça me semble être une peur justifiée. En rentrant on pourra faire un sondage si tu veux, je suis sûr que les résultats pourraient te surprendre. »

S'il avait réussi à conserver un ton sérieux en disant cela, une lueur amusée brillait dans son regard, c'est pour cette raison qu'il ne se formalisa pas davantage du coup qu'il se prit sur l'épaule, ni du regard faussement exaspéré qu'il reçu.

« T'es impayable, Soreth Mouse. »

« Je vais prendre ça pour un compliment. Un sourire amusé étirait ses lèvres. A ton service. »

Quelques secondes s'écoulèrent.

« ... Merci. »

Il haussa les épaules, sans se formaliser davantage.

« C'est normal. Entre frangin, on doit bien pouvoir être capable de se soutenir sans se prendre systématiquement la tête. »

Le moment de calme fut bien vite rompu : tout commença à trembler, sans raison apparente. Surpris, son premier réflexe fut de jeter un rapide coup d’œil autour d'eux - comme pour essayer d'en trouver la cause - puis il reporta son attention sur Dyson.

« Tu as une idée de ce qu'il se passe ? »

« Euh... dehors. Il se passe quelque chose. Je dois impérativement passer cette porte pour qu'on réussisse. En attendant, tu peux aller voir ce qu'il se passe dehors ? S'il te plait.»

Cette perspective ne lui plaisait pas le moins du monde, et une lueur d'inquiétude habitait à présent son regard, remplaçant sans mal son amusement passé.

« Tu es sûr que ça va aller, pour toi ? »

Il acquiesça sans montrer la moindre hésitation.

« Promis. »

Résigné, il hocha la tête à son tour, espérant réellement que tout se passerait bien. Il l'embrassa rapidement sur le front.

« Fais attention à toi. »

Puis il suivit le chemin qu'avaient emprunté Ali et Dipper un peu plus tôt. Les ayant vu faire, il savait que la chose ne serait pas de tout repos, mais... Le sol avait au moins le bon sens de ne plus s'agiter à tout va tout en changeant constamment de sens. Et les mains étranges semblaient avoir disparu... Ce qui expliqua pourquoi il fut un peu moins vigilant... Et se fit très vite avoir par une nouvelle déformation inattendue : le plancher se défaisait petit à petit, et les morceaux de bois qui le composaient commençaient à léviter autour de lui.

« ... Génial. »

Sans attendre d'en voir davantage, il décida se mettre à courir... Pour mieux tomber quelques cinq mètres plus loin lorsqu'une des planches eut la bonne idée de venir se mettre juste dans ses jambes. Un juron lui échappa tandis qu'il se relevait précipitamment. Comme si un peu de bois allait suffire pour se mettre en travers de son chemin... De manière assez littérale, d'ailleurs. Bien décidé à ne pas se laisser faire, il poursuivit sa difficile progression, trébuchant à plusieurs reprises quand une planche un peu plus hargneuse que les autres prit son visage pour cible, le heurtant de plein fouet et lui faisant perdre l'équilibre une nouvelle fois, si bien qu'il se retrouva sur les fesse, à se tenir le nez. Il sentait déjà le sang qui commençait à ruisseler sur son visage, et cela l'énerva davantage.

« Bordel. »

Son ton était on ne peut plus rageur, à présent. D'une main, il se releva tandis que l'autre resta à sa place pour protéger son nez déjà meurtri. Enfin, il réussit à quitter le couloir, pour se faire à nouveau entourer de cette lumière bleue et vive...

Pour se réveiller, allongé sur le sol de la pièce secrète. Il papillonna des yeux quelques instants, avant de se redresser en position assise pour parcourir la pièce du regard, remarqua que Dyson, Aloysius, Samy et Scooby étaient toujours endormis... Et que Dipper et Ali semblaient être en mauvaise posture face au spectre. Sans prendre le temps de réellement y réfléchir, Soreth se releva rapidement pour se précipiter sur l'assaillant, profitant de l'effet de surprise pour le heurter de plein fouet : cela eu au moins le mérite de libérer Ali de son emprise. Sans s'arrêter, il se saisit d'un des morceaux de bois provenant de la bibliothèque brisée, le brandissant devant lui pour maintenir le fantôme à distance. Mais peu importe ce qu'il tentait, rien n'était suffisant pour le faire partir et il semblait toujours aussi déterminé à se rapprocher de Dyson, coûte que coûte.

Le spectre finit d'ailleurs par le désigner de son doigt squelettique, avant de faire plusieurs signes vagues de la tête. Soreth ne le quittait pas des yeux, et eu ainsi l'occasion de croiser son regard : malgré l'absence d'orbites, il semblait plus ou moins compatissant... Il eut un nouveau mouvement de tête, et son index remua sans jamais cesser de pointer l'endormi. Tout ça était... Pour le moins étrange : il ne semblait plus vouloir se battre, se contentant à présent de flotter sur place et de continuer son petit manège qui - pour lui, du moins - devait être fort de sens.

Sourcils froncés, l'ancienne souris rabaissa son arme de fortune pour paraître moins menaçant, mais quelque chose l'empêchait tout de même de baisser totalement sa garde : il ne pouvait pas se permettre de mettre son frère en danger pour une simple intuition...

« Qu'est-ce que tu cherches à nous dire ? ... »

Le spectre l'observa quelques secondes, avant de pencher la tête et de lui tourner le dos, se servant de son doigt pour écrire un message sur le mur, lettre après lettre.

ZUT IUXVY KYZ G YZUXEHXUUQK
OR G BURK BUY GSKY

Il se tourna une dernière fois, observant ceux qui étaient encore conscients les uns après les autres, avant de disparaître. Le curieux alphabet qu'il laissait derrière lui était en tout point semblable à celui que lui avait montré Mina, mais restait tout aussi vide de sens...

code et gifs par SWAN.

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 7
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

[Fe] Evénement #96 : Quoi d'neuf Gravity Falls ?

Disney Asylum Rpg :: ➸ Monde des Contes et Monde Réel :: ✐ Les autres mondes :: ➹ Divers Mondes