|
+10Wilson Wallander Balthazar Graves Michel-Ange Turtles* Sasha Hale-Bowman Mary Bates Jules Verne Isaac Ormebrun Phoebus Light Angelika B. Beresford Sherlock Holmes 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sherlock Holmes « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu devrais pas regarder les gens comme ça »
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes
| Cadavres : 2965
|
________________________________________ 2018-07-31, 17:31 |
| - Citation :
- il appelait sa succession de rendez-vous sa "tournée rasoir"
O_O j'ai entendu un "Poum poum tchak" qui désigne une blague foireuse à ce moment là - Citation :
- Comment savoir si la pyromane divine sévirait de nouveau ?
On a qu'à lui faire une injonction du tribunal ! - Citation :
- Il haïssait les chiens au moins autant que les clients trop bavards.
En fait il aime pas grand chose ce Balthy - Citation :
- Il portait son habituel long manteau et le barbier se demanda s'il lui arrivait de l'enlever.
Que pour le plaisir de Kida y'a rien dessouuuuus Intéressant ce petit rp ! j'adore! Je réponds dés que tu me donnes plus d'infos mouahahah je suis trop motivé du rp ! Malgré la chaleur étouffante |
|
| |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
| Cadavres : 2292
|
________________________________________ 2018-08-01, 10:38 |
| Balthy a fait un stage d'humour foireux avec Chandler Bing ! Y a aucune injonction qui puisse empêcher Cassandre de sévir ! Jules aurait déjà essayé depuis longtemps sinon ! - Citation :
- Que pour le plaisir de Kida y'a rien dessouuuuus
Ca me fait trop penser au taré dans Hercule : "Tu veux un cadran solaire ?" Et d'ailleurs si jamais tu veux plus d'infos je peux t'en donner ! |
|
| |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
DEMAIN DES L'AUBE.
|
________________________________________ 2018-08-01, 12:00 |
| - Citation :
- Quoi vous n’avez jamais lu mon livre « Les tâches de Sang comment les interpréter » ? Et bien commandez en un rapidement.
Ca doit être passionnant comme bouquin ! *Balthy bâille* - Citation :
- Un petit être aussi stupide que lui avait l’esprit bien trop étroit pour reconnaître un chef d’oeuvre quand il en voyait un.
Stupide toi-même ! - Citation :
- Car la simple présence du barbier faisait que le tableau de ce mystère allait certainement prendre en valeur.
- Citation :
- Allez, bouge ton corps et danse sur la chanson, je pense que c’est ce que veux notre hôte mystérieux !
Même pas en rêve !! C'était trooooop bieeeen !! |
|
| |
Sherlock Holmes « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes
|
________________________________________ 2018-08-01, 12:12 |
| Pour Cassie je pense que si on s'y met à plusieurs, elle t'embêtera plus faut juste qu'on lui fasse le coup de NAKED MAN comme dans HIMYM plusieurs fois et elle partira ! Content que ca t'ait plus ! L'intro est issu de "Vif Argent" une nouvelle de Doyle, qui se passe à peut près de la même manière ^^ elle est terrible celle là et je m'en suis inspiré ! j'ai rien inventé ^^ mais les paroles sont quand même de moi hein ! Pour Balthy, je savais qu'il danserait pas c'est juste pour le mettre un peu mal à l'aise. Question : la petite tape viril sur l'épaule essaie t elle de cacher quelque chose de bien moi viril ? possible.... |
|
| |
Eulalie « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
| Cadavres : 3614
|
________________________________________ 2018-08-01, 12:23 |
| - Citation :
- Que pour le plaisir de Kida y'a rien dessouuuuus
Mais bon étant donné qu'elle a disparu pour le moment, y'a que Balthy qui peut en profiter actuellement. Si vous vous remettez à danser faites en sorte que personne prenne de photos cette fois. En tout cas c'est trop intriguant le coup de la maison !!! Le compteur de trente minutes il m'angoisse. Je vais faire détective à distance en lisant, j'aime bien les enquêtes. |
|
| |
DEMAIN DES L'AUBE.
|
________________________________________ 2018-08-01, 13:01 |
| - Citation :
- Pour Cassie je pense que si on s'y met à plusieurs, elle t'embêtera plus faut juste qu'on lui fasse le coup de NAKED MAN comme dans HIMYM plusieurs fois et elle partira !
Au contraire, ça risque de l'encourager ! @Rémi : je connaissais pas cette nouvelle ! Par contre "La Maison Vide" c'en est une aussi mais l'histoire est bien différente. Là j'ai juste gardé le titre parce que je le trouvais stylé ! - Citation :
- Question : la petite tape viril sur l'épaule essaie t elle de cacher quelque chose de bien moi viril ?
Je crois qu'on connaît tous la réponse. - Citation :
- Mais bon étant donné qu'elle a disparu pour le moment, y'a que Balthy qui peut en profiter actuellement.
Je suis sûre que c'est intentionnel. - Citation :
- Si vous vous remettez à danser faites en sorte que personne prenne de photos cette fois.
On a pas prévenu les paparazzis cette fois, ça devrait le faire ! - Citation :
- En tout cas c'est trop intriguant le coup de la maison !!! Le compteur de trente minutes il m'angoisse. Je vais faire détective à distance en lisant, j'aime bien les enquêtes.
J'espère que ça sera à la hauteur du coup ! |
|
| |
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
|
________________________________________ 2018-08-01, 13:18 |
| Honte sur moi !!! Il faut qu'Apo réagisse : le premier qui se déshabille pour attendre sa femme sur le canapé il va croiser un dieu pas content il va voir. Il peut la gérer pour vous soulager si vous voulez mais vous la laissez tranquille. Mais je n'en doute pas que ça va être géant ! |
|
| |
|
________________________________________ 2018-08-01, 19:37 |
| J'ai même oublié le compteur en répondant ce matin o_O c'était une information important quand même gnéééé Tu parles, si c'est pour voir Mary caché dans une pièce en train de torturer Michmich, elle sera pas si vide que ça la maison ! :sifflotte: Michmich il va faire le coup du Naked Man à Cassie en pensant que c'est Eulalie qui va rentrer |
|
| |
tu abuses, Emmet."
♡
|
________________________________________ 2018-08-01, 19:38 |
| |
|
| |
|
________________________________________ 2018-08-01, 19:42 |
| Michmich a le monde entier à dos de toute manière. Il est tellement beau, fort intelligent et génial que vous avez été obligé d'en faire votre bizu officiel |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|