|
+10Wilson Wallander Balthazar Graves Michel-Ange Turtles* Sasha Hale-Bowman Mary Bates Jules Verne Isaac Ormebrun Phoebus Light Angelika B. Beresford Sherlock Holmes 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eulalie « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
| Cadavres : 3614
|
________________________________________ 2018-08-01, 19:44 |
| Arrête Eulalie elle l'adore. Et Mary l'aime bien à sa manière. Apo il le trouve trop gentil, c'est son livreur de pizza préféré !! Mais pas si il s'exhibe devant sa femme quoi. En plus Cassandre elle fait peur, demande à Jules, faut éviter de s'approcher trop près. o_O |
|
| |
Jules Verne « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
❝ Happiness is only real when shared. ❞
| Cadavres : 1977
|
________________________________________ 2018-08-01, 20:02 |
| - Citation :
- J'ai même oublié le compteur en répondant ce matin o_O c'était une information important quand même gnéééé
T'inquiète je vais me faire un malin plaisir à te rappeler le compte à rebours. @Casquette : "Malheur à qui s'approche de Cassandre, ô imprudent !" Euh ouais s'il se met à poils devant Eulalie, peu importe les circonstances, ça passera pas chez Balthy. |
|
| |
Sherlock Holmes « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu devrais pas regarder les gens comme ça »
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes
| Cadavres : 2965
|
________________________________________ 2018-08-01, 20:05 |
| Et si c'est Sherly qui fait le Naked Man ? déjà qu'il a eu un ticket avec Cassie |
|
| |
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
|
________________________________________ 2018-08-01, 20:07 |
| Tu cherches la guerre ??? |
|
| |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
| Cadavres : 2292
|
________________________________________ 2018-08-01, 20:08 |
| Là ça pourrait marcher je pense. Par contre l'amazone risque de lui en coller une bien placée ! Enfin je suppose puisqu'elle le supporte pas ! |
|
| |
tu abuses, Emmet."
♡
|
________________________________________ 2018-08-01, 20:12 |
| Si il fait le Naked Man à Cassie, Apo sera très très énervé, en plus il perdra un copain. Si il fait le Naked Man à Eulalie, elle balancera tout à Kida et en plus, un coup de genou risque de partir. Si il le fait à Balthy... Et bien on peut considérer que Sherlock perdra un membre à la suite de cet événement. Définitivement. |
|
| |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
| Cadavres : 2292
|
________________________________________ 2018-08-01, 22:28 |
| En clair le naked man c'est une mauvaise idée. Et j'ai réponduuuuu !! Le mystère s'épaissit. |
|
| |
tu abuses, Emmet."
♡
|
________________________________________ 2018-08-01, 22:38 |
| Un petit peu. Haaaaaan mais c'est trop rapide !! Je lis ça demain ça m'intrigue tellement. |
|
| |
Sherlock Holmes « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes
|
________________________________________ 2018-08-02, 10:13 |
| Haaaa MAIS SEUL MOI EST AUTORISE (avec Anya) A REPONDRE SI RAPIDEMENT ! Tu me mets grave dans la bouse, j'ai trois rp à faire Je vais lire ça après et je commente va je répondrais demain Et j'ai pas peur de vos femmes et de vos hommes qui ne pensent qu'à taper les autres parce qu'on est juste tout nu. On ne dit rien au Chimpanzé quand il se balade à poil dans sa cage bah là c'est pareil. |
|
| |
|
________________________________________ 2018-08-02, 12:12 |
| - Citation :
D'un geste lent et appliqué, Balthazar repoussa la main de Holmes de son épaule. Depuis quand on refuse mes avances - Citation :
- Un frisson désagréable parcourut son échine.
Tu veux dire plutôt " Un frisson dés - Citation :
agréable parcourut son échine. " - Citation :
- Cette perspective d'être encore une fois le dindon de la farce le poussait au paroxysme d'une rage qui ne demandait qu'à être évacuée.
C'est vrai qu'on est souvent des victimes va falloir changer ça - Citation :
- La vie de couple ne te réussit pas.
Si c'est Eurus, ce côté Garce lui va à ravir ! MDRRRR je déteste cette race de chien, je les trouve trop stupide ! - Citation :
- Il le repoussa du pied et profita de la présence de Holmes pour se placer derrière lui,
Trouillard - Citation :
"Tic... tac..." fit la voix de l'homme dans le haut-parleur. "Le Vent de l'Est soufflera-t-il de nouveau ?" Cette phrase elle est méga trop styléééééeee !!!!! J'ai adoré! Mais du coup j'ai bien compris que y'avait des instrus je t'envoie un texto aujourd'hui pour te dire la réaction de sherlychouuuu IL EST TROW BIEN |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|