|
+10Wilson Wallander Balthazar Graves Michel-Ange Turtles* Sasha Hale-Bowman Mary Bates Jules Verne Isaac Ormebrun Phoebus Light Angelika B. Beresford Sherlock Holmes 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eurus J. Holmes « Good and bad are fairytales. »
"Ce nouveau design, c'est juste pour moi ?"
"Ne faites pas comme si vous n'aviez pas envie de regarder..."
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Eurus, la soeur de Sherlock
| Cadavres : 1139
|
________________________________________ 2018-08-03, 21:57
|
| @Kath : Balthy n'irait pas jusqu'à tuer un chien. Quoique... si vraiment il le pousse à bout ! Mais même c'est compliqué parce qu'il en a un peu peur et en même temps il les déteste ! O_o Et tu m'as tuée pour la pub Axe ! J'ai imaginé Balthy la tourner et tout, avec Sherlock et Eulalie qui se jettent sur lui ! *pleure de rire* - Citation :
- Haaan d'accord je note pour Eurus ! Ça ne change rien au fait qu'Apo est le meilleur pianiste de tout l'univers de toute façon.
Le meilleur c'est Jules d'abord ! Et pauvre petite qui se pose trop de questions ! |
|
| |
Eulalie « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
| Cadavres : 3614
|
________________________________________ 2018-08-03, 22:05 |
| *imagine la pub* *s'étouffe avec son jus d'orange* Tssss Jules est doué. Mais pas dieu des Arts ! Elle perdrait de son charme Lalie si elle arrêtait de s'en poser. |
|
| |
Eternalys N. Dystopia « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
I'VE TASTED BLOOD AND IT IS SWEET
I'VE HAD THE RUG PULLED BENEATH MY FEET
I'VE TRUSTED LIES AND TRUSTED MEN
BROKE DOWN AND PUT MYSELF BACK TOGETHER AGAIN
STARED IN THE MIRROR AND PUNCHED IT TO SHATTERS
COLLECTED THE PIECES AND PICKED OUT A DAGGER
I'VE PINCHED MY SKIN IN BETWEEN MY TO FINGERS
AND WISHED I COULD CUT SOME PARTS OFF WITH SOME SCISSORS
« ... »
| Conte : Un conte ? Pourquoi faire ? | Dans le monde des contes, je suis : : Un mystère qui évolue sans cesse.
| Cadavres : 2124
|
________________________________________ 2018-08-03, 22:07 |
| |
|
| |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
| Cadavres : 2292
|
________________________________________ 2018-08-03, 23:13 |
| - Citation :
- Mais pas dieu des Arts !
Il pourrait l'être ! Diane ne demande qu'à ce qu'il devienne son frère ! - Citation :
- Elle perdrait de son charme Lalie si elle arrêtait de s'en poser
C'est certain ! @Kath : oh punaise j'imagine tellement le grand délire ! En plus avec Momo ça partirait encore plus en nawak ! |
|
| |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
DEMAIN DES L'AUBE.
|
________________________________________ 2018-08-04, 13:27 |
| Et c'est réponduuuu !! J'ai même réussi à insérer une référence à Astérix Mission Cléopâtre ! Je sais pas ce qui m'a pris ! O_o Y a un passage intense aussi. Ca commence à dérailler de nouveau ! |
|
| |
Sherlock Holmes « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu devrais pas regarder les gens comme ça »
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes
| Cadavres : 2965
|
________________________________________ 2018-08-04, 15:20 |
| - Citation :
- J'ai imaginé Balthy la tourner et tout, avec Sherlock et Eulalie qui se jettent sur lui ! *pleure de rire*
J'ai lu tout le flood et j'ai décidé de ne garder qu'un seul élément sinon j'aurai pas le temps de répondre. Je vous réponds à tous, vous allez tous me répondre et on s'en sortira plus parce que j'aurai pas eu le temps de rp et que je vais pleurer ! J'espère que cette excuse sera suffisante pour vous, oh et... Je vous aime. Donc pour la pub Axe, je valide à fond, avec Apollon dans le fond, assis sur un fauteuil dans la pénombre et qui dit à la fin...... " AXE APOLLO FOR THE MEEEEN " JE COMMENTE ! J'mets des spoils au cas où - Spoiler:
- Citation :
- des confidences personnelles au méprisant et méprisable Sherlock Holmes.
Et c'est reparti je crois que cette histoire se terminera avec Grand Sourire qui détient en otage Kida et Eulalie et qui beuglera " EMBRASSEZ VOUS ET J'LES LIBERE ! " - Citation :
- L'ignorance a parfois du bon et la curiosité, des limites qu'il ne faut pas toujours franchir.
C'est une citation de Dumbledore ca nan? - Citation :
- Même face aux tourments de Grand Sourire dans le Monde Noir, il n'avait jamais paru aussi effrayé.
observateur le Balthy... Faut qu'il arrête de trop regarder le magnifique visage de Sherly - Citation :
- Le lion ne s'associe pas avec le cafard.
TROUVE ET SUPER BIEN PLACE j'en peux pluuuuus CHACUN CHEZ SOIIIIT ET LES HIPPOPOTAMMMMES SERONT BIEN GARDEEEEES !!!!! - Citation :
- L'angoisse lui seyait bien mieux. Cela faisait ressortir ses yeux bleu glacier.
STILL LOVIN YOUUUUU ! Haaaa désolé si je commente pas la suite, parce que je me suis laissé totalement envahir par la musique et la lecture !!! C'ETAIT TROP BIENNNNNNN Sauf ca. - Citation :
- le contour du Stradivarius du bout de la lame, d'une façon étrangement sensuelle.
Métaphore sexuelle trop bien |
|
| |
Mary Bates « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
“I wish I were a girl again,
half-savage and hardy, and free.”
| Conte : Folklore | Dans le monde des contes, je suis : : Bloody Mary
| Cadavres : 323
|
________________________________________ 2018-08-04, 16:26 |
| |
|
| |
DEMAIN DES L'AUBE.
|
________________________________________ 2018-08-04, 17:01 |
| - Citation :
- oh et... Je vous aime.
Nous aussi !!! - Citation :
- Et c'est reparti je crois que cette histoire se terminera avec Grand Sourire qui détient en otage Kida et Eulalie et qui beuglera " EMBRASSEZ VOUS ET J'LES LIBERE ! "
Cette scène sera dans Upside Down 3. Obligé ! Sponsorisé par Apollon et la pub Axe ! Comme ça on fait un combo ! - Citation :
- C'est une citation de Dumbledore ca nan?
Non c'est de moi mais après peut-être que Dumby a dit un truc du même genre je sais plus ! - Citation :
- Eurus ça fait plus marque de diffuseur comme Airwick je trouve.
Pas faux ! Je suis contente que la réplique d'Astérix vous ait plu ! J'étais tellement au taquet ! - Citation :
- Comment Balthazar se donne du mal pour Sherlock à toucher le chien et tout, si ça c'est pas une preuve de son affection.
Mais grave il va super loin pour lui ! Il irait jusqu'au bout du monde, il se ferait teindre en blonde, s'il lui demandait ! #edithpiaf Cette musique est géniaaale !! Eulalie a bien raison de rentrer juste pour ça tiens ! Et un peu pour revoir Balthy aussi Non mais le truc de l'effleurement du Stradivarius je sais pas ce qui m'a pris, c'est parti en live dans ma tête ! |
|
| |
Sherlock Holmes « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu devrais pas regarder les gens comme ça »
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes
| Cadavres : 2965
|
________________________________________ 2018-08-04, 17:58 |
| J'ai aimé le coup du Stradivarius et la réponse va pas tarder à arriver Eurus je trouve que ca fait aussi marque de croquette pour chien peut être que c'est les seules que Frank mangent aussi :o Balthy et sherly se donnent à fond l'un pour l'autre. C'est ça qu'il fait qu'ils sont chou et je te confirme cette musique est tellement ouf que je la mets en boucle !!! ALLEZ JE VAIS REPONDRE ! |
|
| |
Eternalys N. Dystopia « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
I'VE TASTED BLOOD AND IT IS SWEET
I'VE HAD THE RUG PULLED BENEATH MY FEET
I'VE TRUSTED LIES AND TRUSTED MEN
BROKE DOWN AND PUT MYSELF BACK TOGETHER AGAIN
STARED IN THE MIRROR AND PUNCHED IT TO SHATTERS
COLLECTED THE PIECES AND PICKED OUT A DAGGER
I'VE PINCHED MY SKIN IN BETWEEN MY TO FINGERS
AND WISHED I COULD CUT SOME PARTS OFF WITH SOME SCISSORS
« ... »
| Conte : Un conte ? Pourquoi faire ? | Dans le monde des contes, je suis : : Un mystère qui évolue sans cesse.
| Cadavres : 2124
|
________________________________________ 2018-08-04, 18:33 |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |