| La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! | |
|
+9Sherlock Holmes Phoebus Light Ellie Sandman Balthazar Graves Angelika B. Beresford Aryana Cloud-Sandman Isaac Ormebrun Sasha Hale-Bowman Jules Verne 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eulalie « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
| Cadavres : 3614
|
________________________________________ 2018-04-04, 10:32 |
| |
|
| |
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
| Conte : Bernard & Bianca | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca
| Cadavres : 3037
|
________________________________________ 2018-04-04, 10:53 |
| @Balthy Heureusement qu'on a pas de Primark chez nous ! J'arrêterais pas d'acheter des articles Déjà que j'avais de la peine à me retenir de le faire à Londres ! @Nanis C'est vrai que les Poufsouffle sont géniaux aussi !!! Je dis ça parce que se serait sûrement la maison d'Angelika ! Il faudrait que je m'amuse à passer le test pour mes persos ! - Citation :
- Même si mon article HP préféré entre tous c'est le tee-shirt où il est écrit : "After all this time? ALWAYS."
Oh comme je te comprends ! Je voudrais bien en avoir un moi aussi ! |
|
| |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
| Cadavres : 2292
|
________________________________________ 2018-04-04, 11:26 |
| Yeaah Poufsouffle ! J'ai rien de Poufsouffle chez moi !! Faut que je remédie à ça. A Primark la dernière fois y avait pleins d'articles en plus ! Mais ils ne me plaisaient pas suffisamment et la qualité n'était pas top. Tiens tiens Angel à Poufsouffle comme c'est amusant. Je me disais que Benjamin aurait été à Poufsouffle parce qu'il était trop gentil et naïf avant de devenir Sweeney. Mais bon actuellement il irait à Serpentard. Tiens du coup j'hésite à le mettre aujourd'hui. C'est compliqué parce que mon Sherlocked est tout propre. Mais faudrait que j'arrête de le mettre celui-là, si ça continue il va y avoir mon ADN dessus tellement je le mets dès que je peux ! Et rien à voir mais j'ai réponduuuu ! Du coup c'est clôturé de mon côté. Ca fait tout bizarre, j'aimais tellement ce rp. J'ai écrit la fin en écoutant Dirty Dancing, c'était très spé comme expérience ! Promis, Balthy n'a pas attrapé Sherlock pour danser avec lui ! |
|
| |
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
|
________________________________________ 2018-04-04, 12:08 |
| C'est vrai que les articles de Poufsouffle sont peut-être moins attirant que les autres ! En même temps, le jaune est pas une couleur qui m'intéresse spécialement, du coup je ne suis pas très objective ! Oh c'est vrai ? Ben tu vois, on aurait fait une version où ils se seraient rencontrés à l'école ! En même temps, ça aurait peut-être été plus romantique ! Tu passes ta vie avec un T-shirt Sherlocked ? J'en connais un qui va se sentir flatter ! Euh oui... écrire un texte comme ça avec du Dirty Dancig, c'est effectivement un peu étrange ! C'est vrai que ça fait bizarre de devoir mettre fin à ce RP vu le temps qu'on a passé dessus ! J'ai beaucoup aimé ton RP... cette allégorie de l'obscurité et de la lumière était vraiment sympa ! En plus t'as réutilisé mon crackship Bangelika préféré ! Mais punaise... tu lui as rendu son cadeau ??? Mais tu veux une paire de claques ? Ca se fait pas de rendre les cadeaux... surtout des cadeaux comme ça ! Espèce d'ordure ! - Citation :
- Lorsqu'il jeta un coup d'oeil par-dessus son épaule, la vieille chouette lui adressa un grand sourire qui lui rappela ce moment pénible, à minuit pile.
Et Martha qui en rajoute une couche, c'est génial ! - Citation :
- Des yeux indiscrets pouvaient très bien les observer. Il se doutait que Holmes était dans le coin.
Je vois tellement Sherlock à l'affût, je trouve ça génial ! - Citation :
- "Tu ne devrais pas laisser Holmes élever ta gamine. Il est trop... comme moi. Même si tu ne veux pas le reconnaître. »
Ouais eh ben au moins Sherlock ne m'aurait pas rendu mon cadeau, voilà ! |
|
| |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
DEMAIN DES L'AUBE.
|
________________________________________ 2018-04-04, 16:10 |
| |
|
| |
Sherlock Holmes « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu devrais pas regarder les gens comme ça »
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes
| Cadavres : 2965
|
________________________________________ 2018-04-05, 10:50 |
| - Citation :
"Tu ne devrais pas laisser Holmes élever ta gamine. Il est trop... comme moi. Même si tu ne veux pas le reconnaître." Et encore, ils ne se sont pas encore retrouvé sous les même draps pour le moment.... Superbe fin de rp ! J'ai beaucoup aimé, comme d'habitude ! Allez Angel, abandonne le ! Maintenant c'est devenu un mec triste et chiant ! Comme les serpentards ! Viens à Serdaigleeeee Pour le t-shirt, ca me fait penser quand je sortais en boîte, j'avais un tshirt Tony Stark (avec le coeur lumineux avec une pile LED) Ben c'était un vrai attrape nana à l'époque Maintenant Charlotte se fout de ma gueule. Mais elle m'a quand même offert un tshirt " Un anneau pour les Gouverner tous. " avec Sauron dessus |
|
| |
Elliot Sandman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Tous les mots sont fins
quand la moustache est fine...
| Conte : Intrigue Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Le fils de Hadès et Aphrodite
| Cadavres : 1568
|
________________________________________ 2018-04-05, 15:51 |
| |
|
| |
Sherlock Holmes « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu devrais pas regarder les gens comme ça »
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes
| Cadavres : 2965
|
________________________________________ 2018-04-05, 16:30 |
| Oui, on voyait que moi ! Surtout que j'avais la même barbe ! Mais pas le même compte en banque xD - Citation :
J'ai vu un débardeur "That's what I'm Tolkien about" sur un magazine une fois mais les frais de port coûtaient un bras donc je l'ai pas pris ! O_o
C'est vrai qu'un débardeur avec un seul bras, c'est moyen. |
|
| |
DEMAIN DES L'AUBE.
|
________________________________________ 2018-04-06, 16:43 |
| En même temps pour avoir le même compte en banque que Tony, faut sacrément s'aligner ! Et Sherly s'y connait en bras en moins, en plus ! |
|
| |
|
________________________________________ 2018-04-06, 17:45 |
| @ Balthy - Citation :
- En fait ça ferait une sorte de Lily/Severus sauf qu'ils auraient été dans la même Maison !!
C'est vrai que ça me faisait pensé un peu à notre Bangelika ! A part que Severus est plus admirable qu'Angelika. La souris aurait certainement pas été aussi loyale que lui ! - Citation :
- Je le trouve très beau et j'adore leurs regards dessus, ça correspondait super bien pour le rp !
C'est vrai qu'il cloturait bien le tout ! Moi qui croyait qu'on pourrait jamais l'utiliser ! Non c'est vrai ! Je comprends ton comportement pour le collier. C'est logique ! Mais ça n'empêchera pas de la rendre triste pour autant ! @ Sherly - Citation :
- Allez Angel, abandonne le ! Maintenant c'est devenu un mec triste et chiant !
Tu dis ça parce que tu veux le garder pour toi, c'est ça ? Désolé Sherly, depuis votre bromance tu n'as plus aucune crédibilité pourr Angel dans tes discours pour l'éloigner de Balthy ! - Citation :
- Comme les serpentards ! Viens à Serdaigleeeee
OOOUUUUIIII !!!! J'arrive tout de suite ! En plus comme j'ai tout le merchandising, j'arriverais parfaitement à me fondre dans la foule des élèves ! - Citation :
- C'est vrai qu'un débardeur avec un seul bras, c'est moyen.
Mais Sherly ! T'es pas drôle ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|