| Team Free Will [SUPERNATURAL] | |
|
+8Nathan De Trémaine Danny Fenton Arthur Cane Sasha Hale-Bowman Sebastian Dust James C.J Brooke Rafael Adler Dyson R. Parr 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nathan De Trémaine « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
I will make you a cup of coffee as you're sleeping through the storm. Dancing sweetly keeps us steady through the storm. In the soft spring on the rough sea through the wind and winter cold. I can weather life forever. If I have your hand to hold. Keep me warm through the storm.
| Conte : Le Petit Chaperon Rouge ☾ | Dans le monde des contes, je suis : : Le petit chaperon rouge (Nate) & Le grand méchant loup (Sam) ☾
| Cadavres : 351
|
________________________________________ 2018-01-09, 22:55 |
| Il est superbe ton post Rémi et Benji toi aussi Ils sont adorable, triste pour eux.. Ils vont vivre un enfer Bon.. C'est à mon touuuuur Quand je suis en repos je vous fait ça mes enfants |
|
| |
Jean-Balthazar Trapp « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
*Laisse moi faire quelque chose pour toi pour une fois...*
*bug...*
| Conte : L'étrange Noël de Monsieur Jack et les légendes urbaines | Dans le monde des contes, je suis : : Le fils du Père Fouettard
| Cadavres : 686
|
________________________________________ 2018-01-11, 14:49 |
| |
|
| |
Nathan De Trémaine « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
I will make you a cup of coffee as you're sleeping through the storm. Dancing sweetly keeps us steady through the storm. In the soft spring on the rough sea through the wind and winter cold. I can weather life forever. If I have your hand to hold. Keep me warm through the storm.
| Conte : Le Petit Chaperon Rouge ☾ | Dans le monde des contes, je suis : : Le petit chaperon rouge (Nate) & Le grand méchant loup (Sam) ☾
| Cadavres : 351
|
________________________________________ 2018-01-11, 14:50 |
| Je ferai la réponse TFW une fois que je serai à peu prêt à jour partout, je suis navrée tout le monde |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2018-01-11, 15:26 |
| Prends ton temps coquillette! On va pas disparaître du jour au lendemain. À moins de se faire kidnapper par un fantôme entre temps... |
|
| |
Danny Fenton « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je ne vois pas pourquoi je continue à vous faire confiance... A chaque fois c'est la même chose. Je veux vous aider dans vos expériences et ça me retombe toujours dessus.
| Conte : Danny Phantom/Gravity Falls | Dans le monde des contes, je suis : : Le garçon fantôme.
| Cadavres : 430
|
________________________________________ 2018-01-28, 10:07 |
| The Salt Circle va reprendre mes enfants et je m'excuse d'avance pour ma lenteur J'ai eu des soucis url mais on reprend notre mission |
|
| |
Danny Fenton « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je ne vois pas pourquoi je continue à vous faire confiance... A chaque fois c'est la même chose. Je veux vous aider dans vos expériences et ça me retombe toujours dessus.
| Conte : Danny Phantom/Gravity Falls | Dans le monde des contes, je suis : : Le garçon fantôme.
| Cadavres : 430
|
________________________________________ 2018-01-28, 14:41 |
| Nous voilà enfin dans le second round les chasseurs et apprenties chasseurs Dimanche : Castiel & Sam (soir) Lundi : Mardi : Mercredi : Jeudi: Vendredi: Samedi: |
|
| |
Sasha Hale-Bowman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
We were happy and it was all ... a lie
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)
| Cadavres : 3756
|
________________________________________ 2018-01-28, 14:44 |
| Yeaaah :panda:
Dimanche : Castiel & Sam (soir) Lundi : Sasha (après-midi) Mardi : Mercredi : Jeudi: Vendredi: Samedi: |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2018-01-28, 17:44 |
| J'ai fais ma première lancée avec Cas' et je penses que ce soir je ferais avec Sam Dimanche : Castiel & Sam (soir) Lundi : Sasha (après-midi) Mardi : Mercredi : Jeudi: Vendredi: Samedi: |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2018-01-29, 18:11 |
| Et voilà mon tour est fini Dimanche : Castiel & Sam (soir)Lundi : Sasha (après-midi) Mardi : Mercredi : Jeudi: Vendredi: Samedi: |
|
| |
Sasha Hale-Bowman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
We were happy and it was all ... a lie
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)
| Cadavres : 3756
|
________________________________________ 2018-01-29, 18:45 |
| Whoohoo super ce deuxième tour comment Sam il à ignorer Sasha, c'est vilain Je m'en vais taper mon rp :panda: |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|