| Team Free Will [SUPERNATURAL] | |
|
+8Nathan De Trémaine Danny Fenton Arthur Cane Sasha Hale-Bowman Sebastian Dust James C.J Brooke Rafael Adler Dyson R. Parr 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rafael Adler « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Once, there was a kingdom ruled by a kind king and a beautiful queen...
| Conte : Uncharted 4. | Dans le monde des contes, je suis : : Rafe Adler, l'insupportable.
| Cadavres : 437
|
________________________________________ 2017-12-07, 00:46 |
| |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2017-12-07, 03:17 |
| Coucou Je trouve ça super ta présentation D'ailleurs petites questions comme tu le sais mon DC Alec Lightwood ainsi que Jace d'ailleurs sont des Shadowhunters donc des chasseurs d'ombres Penses tu qu'ils pourraient faire partie de la team ? Ça serait tellement cool puisqu'ils sont chasseurs En tout cas c'est trop cool |
|
| |
Danny Fenton « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je ne vois pas pourquoi je continue à vous faire confiance... A chaque fois c'est la même chose. Je veux vous aider dans vos expériences et ça me retombe toujours dessus.
| Conte : Danny Phantom/Gravity Falls | Dans le monde des contes, je suis : : Le garçon fantôme.
| Cadavres : 430
|
________________________________________ 2017-12-07, 04:09 |
| @Seb: Joanne a tellement l'habitude des fantômes qu'elle va rigoler tout le long de la mission En tout cas merci tout le monde ! Je suis tellement heureuse de voir que vous êtes aussi excités que moi Je suis contente de vous avoir dans mon équipe @Dean: Je te l'ai dis.. Les fantômes ça peut vite devenir chiant, cela dépend les circonstances Mais en tout cas, hâte de lancer tout ça et de voir si mon idée vous plait @Faust: Hello ~ Et bien je vais y penser oui ! Mais pour la première mission désolé on a déjà beaucoup de monde Je sais que le surnaturel plait mais à ce point Mais ne t'en fais, ce ne sera pas la seul mission En tout cas merci beaucoup /!\Intrigue de la Mission 1 de la Team Free Will est posté /!\ |
|
| |
Dyson R. Parr « Cours Dydy, cours ! »
| Crédits : Eilyam
| Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois
| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr
La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
| Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano
| Statut Social : Célibataire
| Cadavres : 7335
|
________________________________________ 2017-12-07, 07:40
|
| OMG la mission 1 à l'air ENOOOOOOORME Elle commence quand ? Va falloir que je réfléchisse parce que Arthur n'irait jamais dans un gala en sachant pertinemment que y aura du monde donc va falloir que je trouve une raison parce que normalement il irait pas |
|
| |
Danny Fenton « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je ne vois pas pourquoi je continue à vous faire confiance... A chaque fois c'est la même chose. Je veux vous aider dans vos expériences et ça me retombe toujours dessus.
| Conte : Danny Phantom/Gravity Falls | Dans le monde des contes, je suis : : Le garçon fantôme.
| Cadavres : 430
|
________________________________________ 2017-12-07, 10:58 |
| Merci Dyson Ouais c'est ça le plus compliqué c'est de les rassembler au même endroit désolé Après il aurait pu passer en petit coup de vent mais après il peut pas repartir mdr Alors pour répondre à ta question je propose deux dates: Le vendredi 15 décembre ou le samedi 30 décembre. Sachant bien sûr que la mission de passa elle après le 24 décembre, après l'annonce du nouveau maire Alors dites moi ce qu'il vous arrange le plus ! :yes: |
|
| |
Dyson R. Parr « Cours Dydy, cours ! »
| Crédits : Eilyam
| Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois
| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr
La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
| Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano
| Statut Social : Célibataire
| Cadavres : 7335
|
________________________________________ 2017-12-07, 11:16
|
| le vendredi 15 je préfère mais après si je suis le seul, le 30 y a pas de soucis aussi |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2017-12-07, 12:22 |
| @Castiel ce n'est tant qu'il plaît à ce point c'est surtout que certains de mes perso sortent du surnaturel. Alec en tant que chasseur d'ombre. Dracula porte bien son nom et Faust qui vient d'une fête Très bonne mission à vous |
|
| |
Sasha Hale-Bowman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
We were happy and it was all ... a lie
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)
| Cadavres : 3756
|
________________________________________ 2017-12-07, 12:51 |
| Houla décembre avec les fêtes j'espère qu'on pourra poster comme ils faut En tout les cas ce synopsis déchire sa tata Sasha elle va venir parce que "faire la feeeeeeettteeeeuh " |
|
| |
Rafael Adler « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Once, there was a kingdom ruled by a kind king and a beautiful queen...
| Conte : Uncharted 4. | Dans le monde des contes, je suis : : Rafe Adler, l'insupportable.
| Cadavres : 437
|
________________________________________ 2017-12-07, 13:26 |
| |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2017-12-09, 23:09 |
| C'est trop canon ça donne trop envie Je rejoins, je suis dispo à partir du 15 mais il conviendrait peut-être mieux de laisser passer les fêtes et de commencer le 30 tranquillement ? Marjo ne peut pas le 15 et Jay... je crois qu'elle est dispo dans les deux cas Sauf si Sasha nous rejoins en cours de route ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|