| Team Free Will [SUPERNATURAL] | |
|
+8Nathan De Trémaine Danny Fenton Arthur Cane Sasha Hale-Bowman Sebastian Dust James C.J Brooke Rafael Adler Dyson R. Parr 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joanne F. Kennedy « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
WHAT A WICKED
GAME TO PLAY
I'm always ready for a war again, go down that road again. It's all the same, I'm always ready to take a life again. You know I'll ride again. Who gon' pray for me ? Take my pain for me ? Save my soul for me ? 'Cause I'm alone, you see. If I'm gon' die for you, gon' kill for you.
THEN, I'LL SPLIT THIS BLOOD FOR YOU
| Conte : AHS. | Dans le monde des contes, je suis : : Une sorcière de Sαlem.
| Cadavres : 72
|
________________________________________ 2018-01-05, 21:22 |
| Et, après tout ce temps... J'ai enfin posté ma partie http://once-upon-a-time-rpg.forumactif.com/t75029-the-salt-circle-tfw#842412 Il nous manque... Rémi, c'est ça ? & Benji ? |
|
| |
Nathan De Trémaine « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
I will make you a cup of coffee as you're sleeping through the storm. Dancing sweetly keeps us steady through the storm. In the soft spring on the rough sea through the wind and winter cold. I can weather life forever. If I have your hand to hold. Keep me warm through the storm.
| Conte : Le Petit Chaperon Rouge ☾ | Dans le monde des contes, je suis : : Le petit chaperon rouge (Nate) & Le grand méchant loup (Sam) ☾
| Cadavres : 351
|
________________________________________ 2018-01-08, 05:59 |
| Je pense que Rémi saute un tour ? Il faudrait que je demande à Pauline tiens Par contre oui il manque Benji ! En tout cas merci pour cette super réponse ! |
|
| |
Rémi LePetit « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
• C'est de la farine Luci ...
• Ah non j'suis sur que c'est de la coke !
• Tu me fatigues ...
| Conte : Ratatouille | Dans le monde des contes, je suis : : Rémi le rat de cuisine
| Cadavres : 320
|
________________________________________ 2018-01-08, 08:50 |
| Rémi passe ce soir si c'est encore possible Comme je peux encore réviser demain matin, je posterais vite ce soir promis |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2018-01-08, 09:05 |
| Hoo j'ai pas encore lu Joanne, j'y fonce |
|
| |
Nathan De Trémaine « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
I will make you a cup of coffee as you're sleeping through the storm. Dancing sweetly keeps us steady through the storm. In the soft spring on the rough sea through the wind and winter cold. I can weather life forever. If I have your hand to hold. Keep me warm through the storm.
| Conte : Le Petit Chaperon Rouge ☾ | Dans le monde des contes, je suis : : Le petit chaperon rouge (Nate) & Le grand méchant loup (Sam) ☾
| Cadavres : 351
|
________________________________________ 2018-01-08, 09:28 |
| Ça marche pour Rémi ne t'en fais pas Hâte de lire la petite souris alors Après Benji et ce sera à moi ! :yes: Ps: Rémi j'adore le gif TFW sur ton profil |
|
| |
Rémi LePetit « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
• C'est de la farine Luci ...
• Ah non j'suis sur que c'est de la coke !
• Tu me fatigues ...
| Conte : Ratatouille | Dans le monde des contes, je suis : : Rémi le rat de cuisine
| Cadavres : 320
|
________________________________________ 2018-01-08, 21:26 |
| Et c'est posté pour Rémi même si j'en suis pas top fière |
|
| |
Jean-Balthazar Trapp « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
*Laisse moi faire quelque chose pour toi pour une fois...*
*bug...*
| Conte : L'étrange Noël de Monsieur Jack et les légendes urbaines | Dans le monde des contes, je suis : : Le fils du Père Fouettard
| Cadavres : 686
|
________________________________________ 2018-01-08, 23:45 |
| Je prends demain Désolée pour l'attente |
|
| |
Jean-Balthazar Trapp « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
*bug...*
| Conte : L'étrange Noël de Monsieur Jack et les légendes urbaines | Dans le monde des contes, je suis : : Le fils du Père Fouettard
|
________________________________________ 2018-01-09, 21:35 |
| Et c'est posté Désolée, c'est pas terrible >< je me rattraperais promis |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2018-01-09, 21:44 |
| - Benjamin Clawhauser a écrit:
- Peut-être que je retrouverais les jumeaux sur place. Eux aussi ils adoraient s'amuser. Mais peut-être qu'ils avaient autre chose de prévu. Alors ce n'était pas sûr non plus que je les retrouve là-bas.
HAAANW les jumeaux veulent s'amuser avec toi mais si il est cool ce post |
|
| |
*bug...*
|
________________________________________ 2018-01-09, 22:06 |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |