| Team Free Will [SUPERNATURAL] | |
|
+8Nathan De Trémaine Danny Fenton Arthur Cane Sasha Hale-Bowman Sebastian Dust James C.J Brooke Rafael Adler Dyson R. Parr 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sasha Hale-Bowman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
We were happy and it was all ... a lie
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)
| Cadavres : 3756
|
________________________________________ 2017-12-17, 15:39 |
| D'accord |
|
| |
James C.J Brooke « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
SHAZAM !
Oh, hey ! What's up ? I'm a new superhero !
| Conte : le мonde de neмo/dory | Dans le monde des contes, je suis : : ѕqυιz la peтιтe тorтυe pleιne d'énergιe !
| Cadavres : 78
|
________________________________________ 2017-12-17, 16:22 |
| Il me tarde lire ta réponse |
|
| |
Sasha Hale-Bowman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)
|
________________________________________ 2017-12-17, 17:30 |
| C'est postéééé |
|
| |
Rafael Adler « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Once, there was a kingdom ruled by a kind king and a beautiful queen...
| Conte : Uncharted 4. | Dans le monde des contes, je suis : : Rafe Adler, l'insupportable.
| Cadavres : 437
|
________________________________________ 2017-12-20, 01:27 |
| Et c'est posté pour moi aussi! |
|
| |
Danny Fenton « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je ne vois pas pourquoi je continue à vous faire confiance... A chaque fois c'est la même chose. Je veux vous aider dans vos expériences et ça me retombe toujours dessus.
| Conte : Danny Phantom/Gravity Falls | Dans le monde des contes, je suis : : Le garçon fantôme.
| Cadavres : 430
|
________________________________________ 2017-12-20, 02:48 |
| Merci à tous le monde pour ces belles réponses qui donnent déjà envie de poster la suite |
|
| |
|
________________________________________ 2017-12-20, 14:49 |
| J'ai modifié ma réponse parce que j'avais oublier de mentionner les lumières |
|
| |
Nathan De Trémaine « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
I will make you a cup of coffee as you're sleeping through the storm. Dancing sweetly keeps us steady through the storm. In the soft spring on the rough sea through the wind and winter cold. I can weather life forever. If I have your hand to hold. Keep me warm through the storm.
| Conte : Le Petit Chaperon Rouge ☾ | Dans le monde des contes, je suis : : Le petit chaperon rouge (Nate) & Le grand méchant loup (Sam) ☾
| Cadavres : 351
|
________________________________________ 2017-12-27, 01:34 |
| Si des personnes veulent sauter le premier tour est arriver plus tard, je peux comprendre ! C'est mieux l'action et la baston Enfin si c'est le cas, contactez moi Merci Sasha après comme je te l'avais dis tu n'étais pas obligé |
|
| |
Jean-Balthazar Trapp « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
*Laisse moi faire quelque chose pour toi pour une fois...*
*bug...*
| Conte : L'étrange Noël de Monsieur Jack et les légendes urbaines | Dans le monde des contes, je suis : : Le fils du Père Fouettard
| Cadavres : 686
|
________________________________________ 2017-12-27, 20:30 |
| Je poste... euh... bientôt >< Soit vendredi soit... près le nouvel an ^^" |
|
| |
Sebastian Dust « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
From Gold to Grave
Who's making the Sandman dream ?
| Conte : Les 5 Légendes. | Dans le monde des contes, je suis : : Le Mαrchαnd de Sαble ϟ Archeron.
| Cadavres : 2926
|
________________________________________ 2017-12-27, 22:27 |
| Je poste aussi dès que je peux, sûrement samedi |
|
| |
Mono Littlewood « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
It seems like we lost touch
so hold me as the record skips
Maybe you're just too good
Maybe I'll run away
Maybe I shouldn't stay
Maybe I talk too much
But baby I'll be there
It's been a little hard
But maybe all along I'm afraid
| Conte : Little Nightmares II | Dans le monde des contes, je suis : : Mono ♥
| Cadavres : 281
|
________________________________________ 2017-12-28, 02:23 |
| Mais vous en faites pas ! Prenez votre temps vraiment C'est les fêtes profitez |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|