| Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ? | |
|
+12Lily Olyphant Hope Bowman Eloise A. St-James Ellie Sandman Emma Swan* Dyson R. Parr Sasha Hale-Bowman Nick Wilde Kara Walters Calliope Lloyd-Webber Lucy Wright Eternalys N. Dystopia 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
|
________________________________________ 2017-11-06, 11:30 |
| J'ai beaucoup aimé ton post aussi Elo |
|
| |
Eloise A. St-James « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hercules | Dans le monde des contes, je suis : : Athéna
| Cadavres : 4329
|
________________________________________ 2017-11-06, 13:56 |
| Merci Park |
|
| |
Malakai D. Valerious « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
#CoupleImprobable
Wow !! Attend, t'as vraiment emmené un ventilateur portatif avec toi pour donner l'impression que t'as les cheveux aux vents ? C'est dingue ! Et après, c'est moi que tu traites de taré ? Faut revoir tes définitions ma vieille ! Sinon, tu veux une frite ? Elles sont hyper bonne, j'te jure ! Une vraie tuerie.
| Dans le monde des contes, je suis : : Kai Valeriùs
| Cadavres : 158
|
________________________________________ 2017-11-09, 18:20 |
| |
|
| |
Regina Mills « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?
| Conte : blanche neige et les sept nains | Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine
| Cadavres : 6259
|
________________________________________ 2017-11-09, 18:23 |
| |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2017-11-09, 18:24 |
| Mince pas de soucis ! Ah t'es pas encore morte ? Va falloir régler ça |
|
| |
Regina Mills « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?
| Conte : blanche neige et les sept nains | Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine
| Cadavres : 6259
|
________________________________________ 2017-11-09, 18:24 |
| Pas de soucis Mina |
|
| |
Malakai D. Valerious « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
#CoupleImprobable
Wow !! Attend, t'as vraiment emmené un ventilateur portatif avec toi pour donner l'impression que t'as les cheveux aux vents ? C'est dingue ! Et après, c'est moi que tu traites de taré ? Faut revoir tes définitions ma vieille ! Sinon, tu veux une frite ? Elles sont hyper bonne, j'te jure ! Une vraie tuerie.
|
________________________________________ 2017-11-09, 18:30 |
| |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2017-11-09, 18:33 |
| Oh Mince je suis désolée je disais ca pour tembeter En tout cas bon courage pour ton post ( et à côté) |
|
| |
#CoupleImprobable
|
________________________________________ 2017-11-09, 18:36 |
| Je sais, je sais. T'inquiètes, j'ai compris ce que tu voulais dire. Je voulais juste t'embêter aussi, même si c'est pas une blague de mon côté. Mais bon, ça ira mieux quand je saurais ce que j'ai quoi. Merci mémé grognon. Oui je me permet et alors ? Même pas peur. |
|
| |
Anastasia Romanov « Men are such babies »
| Conte : Anastasia | Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov
| Cadavres : 7142
|
________________________________________ 2017-11-09, 23:47
|
| Perso j'ai adoré ta réplique parquet Par contre... je veux pas être méchante ou quoi mais Even n'est pas passée flooder ici depuis X temps, t'as pas de réponse, aucun moyen de savoir si elle lit le rp... tu devrais pas la re mp et dire que si d'ici X jours t'as pas de nouvelles tu considères qu'elle ne fait plus partie du truc ? Je me doute que t'as déjà construit ton intrigue et tout mais si elle donne pas de nouvelles ça va bloquer tout le monde (et peut-être qu'un des joueurs présents du rp peut mettre un de ses persos dans le rôle que Callio avait ?). Bref, c'est juste une réflexion comme ça. |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
| Page 58 sur 61 Aller à la page : 1 ... 30 ... 57, 58, 59, 60, 61 | Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ? |
|