TOUTES LES INFORMATIONS IMPORTANTES DU RP SERONT RAJOUTÉES ICI
INTRODUCTION :Depuis son radical changement de personnalité, Mina n’est clairement plus la même. Lors de la mission « magic league » elle a démontré un inquiétant désintérêt de la vie humaine, un manque de conscience de et remord totale, ainsi qu’un comportement préoccupant. Qui pourrait être assez proche, du personnage dont elle portait le costume Harley Quinn.
Sa disparition a été observée peu de temps après. Personne ne sait ce qu’elle a fait, où était entrain de faire, avant sa disparition. Où est-elle ? Si elle n’est pas à Storybrooke ?
Bonne question.
CE QUE VOUS DEVEZ SAVOIR : Rapide topo sur Mina. Mais très rapide hein ? Genre, pour plus d'info faudra me poser des questions. Oubliez que Mina est un Ombre et qu'elle est liée à la mort. C'est bon ? Et pour ceux qui s'en souvienne pas, c'est bien.
Ce que vous devez savoir pour ce rp, c'est que Mina est liée à une entité de son monde !
Que cette entité a du être renommée l'Ordre, parce que c'était plus simple pour expliquer ce qu'était Chaos, l'entité anciennement liée à Gab (hein Marjo ?
).
Pour Info, le vrai nom de l'Ordre, c'est Phoenix.
Et Chaos, c'est un vilain.
Donc... ah non, c'est bien comme résumé ça.
Pour plus de précision, ça va dépendre de l'avancement du rp ou de mon envie de répondre à vos questions. Oui, je vais jouer les princesses difficiles pour emmerder le monde, j'ai hâte !!!
Maintenant que vous savez ça, on passe au monde miroir :
MONDE MIROIR :Pour moi, le monde miroir est un genre de sanctuaire. Un lieu ou se trouve une partie de l’entité (sous entendu que l’entité est partout est nulle part à la fois) mais plus important encore, un lieu où Mina peut communiquer avec. D’ailleurs, Mina a parfois était en contact avec sans en avoir conscience.
Ça, c’est l’explication « en gros » du pourquoi de son existence. Ça résume bien l’idée que j’ai du monde miroir.
Ce monde miroir n’est accessible que par Mina. Mais Mina elle-même, n’y a pas accès quand elle veut. Où plutôt, elle sait pas comment ça marche.
En réalité, elle est « aspirée » si on peut dire, par le monde miroir sans pouvoir y faire quoi que ce soit. Elle n’a pas la possibilité d’en partir quand elle veut, elle ne contrôle absolument pas ses allés et venus là-bas. Elle ne sait pas non plus, pourquoi elle atterrie là-bas, ni ce qu’est réellement cet endroit. Licia « Athena » elle, en sait d’avantage que Mina. Marjo « Sasha » aussi, puisque depuis la mission des chiens de l’enfers, Charlie est devenu le protecteur de Mina. D’ailleurs, il est mort là-bas mais chuuuuut…
Oh ça va. Si je bute quelqu'un, je promet de le ramener à la vie. Quand, on verra... Ce que j’essaie de dire par là, c’est que c’est pas sa faute si vous êtes dans la merde maintenant. Voilà.
Information importante à connaître. Le monde miroir est un endroit semblable au monde réel en tout point. Des gens y vivent (on parle de vrai gens hein ?). Le téléphone passe. Il y a la télé etc. Et plus important encore, tous ceux qui vous connaissent dans le monde réel, vous connaissent là-bas aussi. Compris ?
En gros, on part du principe que la personne croisée dans le monde miroir sera une « copie » de la personne du monde réel. Du coup, si vous croisez un type dans le monde miroir qui était votre ex dans le monde réel… bein c’est aussi votre ex ici.
Alors, c’est pas génial ça ?
En parlant du lieu. Le monde miroir peut-être manipulé par Mina à sa convenance. Autrement dit, elle peut en faire – et y faire – tout ce qu’elle veut. Absolument tout. Et toute personne qui se retrouve dans le monde miroir est ENTIÈREMENT A SA MERCI. Ce qui veut dire, que si vous avez des pouvoirs, Mina peut vous les retirer si elle en a envie (je rassure, ça n’arrivera pas sinon, ça serait pas drôle). Donc, son pouvoir là-bas ne souffre D’AUCUNE limite. Vous pigez un peu l’idée là ? Vous flippez aussi ? C’est bien, on progresse. Parce que je peux être sadique de chez sadique là-bas. Tout est possible…
Néanmoins, ce que vous devez absolument retenir concernant le monde miroir, c’est qu’il est aussi devenu au fil du temps une sorte de… prison. Pour Mina.
Car ce qu’il faut savoir, c’est que le monde miroir regorge (qu’elle en ait conscience où non) de souvenir lié à son passé. Ses souvenirs peuvent prendre différente forme. Ils sont souvent liés à un regret mais pas seulement, puisque sa détention par Carter à aussi droit à son souvenir.
On y trouve aussi autre chose que des souvenirs, mais ça, va falloir attendre le début du rp pour en apprendre plus.
Le Storybrooke du monde miroir : L’histoire va se dérouler dans une version de Storybrooke relativement différente de celle que vos personnages connaissent.
Au début du rp, vos personnages seront isolés des autres. Le Storybrooke dans lequel vos personnages vont se réveiller sera vide et peu accueillant. Sombre aussi. La lumière sera suffisante pour voir, mais c'est l'obscurité qui dominera principalement.
Il y aura aussi des bâtiments, rues ou ruines ne venant pas de Storybrooke. Ces lieux (du moins la plupart) seront basé sur les souvenirs de Mina de son monde. Ceux-ci peuvent provenir de différente époque, puisque Mina à hérité de la mémoire et donc des souvenirs de ses ancêtres.
Cependant, certains endroits seront UNIQUEMENT basé sur son imagination, comme l’hôpital psychiatrique ou le cirque par exemple.
PARTICIPANTS: Et il y en a beaucoup, je sais. Donc on a :
- PARK HYO-JIN (La coloc qui laisse ses poils partout)
- DYSON WALTERS (Faut bien que quelqu'un se prenne des baffes et se fasse vanner tout le long du rp)
- JEZABEL CHAPMAN (La pile électrique "connu comme étant la muerté, "mort mexicaine" prête à à défoncer tout le monde pour retrouver sa Harley Quinn chérie)
- EMMA SWAN (Attention, elle peut vous arrêter si vous déconnez trop. Et vous coller une patate en prime..)
-ANASTASIA ROMANOV (Parce qu'elle a clairement pas de chance, mais je suis contente qu'elle ait décidé de laisser une chance à Mina.
)
-MAARA BLACKHUNTER (Je sens qu'elle va regretter de participer à cette histoire, je sais pas pourquoi...)
- KARA WALTERS (Parce qu'elle est à fond et qu'il faut bien que quelqu’un remplace Mina pendant son absence)
- CALLIOPE LLOYD-WEBBER ( Tant de fou dans ce rp, c'est dingue ?!!!
)
MAGIC LEAGUE RASSEMBLEMENT
- ANASTASIA : OVERWATCH
- AMELIA : ELLE-MÊME (Charlotte la pelle à tarte sacré)
- DYSON : BATRUINE (arme fournit avec le costume)
- PARK : POISON IVY
- KARA : SUPER GIRL
- CALLIO : CATWOMAN (arme fournit avec le costume ?)
- JEZ : WONDER WOMAN ( Lasso et épée)
- MAARA : RAVEN (bâton en onyx )
- MARJO : CAPTAIN !!
( Bouclier of course)
COSTUME GUEST
- REGINA : BLACK CANARY
- MARIA : MERA