| Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ? | |
|
+12Lily Olyphant Hope Bowman Eloise A. St-James Ellie Sandman Emma Swan* Dyson R. Parr Sasha Hale-Bowman Nick Wilde Kara Walters Calliope Lloyd-Webber Lucy Wright Eternalys N. Dystopia 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lucy Wright « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Bouille d'ange, coeur de pirate.
Sourire bienveillant, ingéniosité pure.
✘❍✘
| Conte : la famille pirate | Dans le monde des contes, je suis : : lucile macbernik
| Cadavres : 1117
|
________________________________________ 2017-11-10, 08:47 |
| Je suis d'accord avec Anya... |
|
| |
Dyson R. Parr « Cours Dydy, cours ! »
| Crédits : Eilyam
| Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois
| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr
La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
| Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano
| Statut Social : Célibataire
| Cadavres : 7335
|
________________________________________ 2017-11-10, 19:43
|
| (moi si je poste pas, je vous regarde hein j'en profite pour dir que j'ai adoré aussi Elo ) |
|
| |
Malakai D. Valerious « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
#CoupleImprobable
Wow !! Attend, t'as vraiment emmené un ventilateur portatif avec toi pour donner l'impression que t'as les cheveux aux vents ? C'est dingue ! Et après, c'est moi que tu traites de taré ? Faut revoir tes définitions ma vieille ! Sinon, tu veux une frite ? Elles sont hyper bonne, j'te jure ! Une vraie tuerie.
| Dans le monde des contes, je suis : : Kai Valeriùs
| Cadavres : 158
|
________________________________________ 2017-11-11, 18:11 |
| - Anastasia Romanov a écrit:
- Perso j'ai adoré ta réplique parquet Par contre... je veux pas être méchante ou quoi mais Even n'est pas passée flooder ici depuis X temps, t'as pas de réponse, aucun moyen de savoir si elle lit le rp... tu devrais pas la re mp et dire que si d'ici X jours t'as pas de nouvelles tu considères qu'elle ne fait plus partie du truc ? Je me doute que t'as déjà construit ton intrigue et tout mais si elle donne pas de nouvelles ça va bloquer tout le monde (et peut-être qu'un des joueurs présents du rp peut mettre un de ses persos dans le rôle que Callio avait ?). Bref, c'est juste une réflexion comme ça.
Oui, tu veux dire comme ce que j'ai fais avec Dydy quoi. Je le ferais dès que j'aurais posté oui. Là, c'est ma faute, c'est moi qui est en galère. J'ai déjà l'idée du truc, mais je suis tellement K.O que je galère pour écrire. Bon, normalement si tout va bien je poste ce soir. Demain au plus tard. Si j'en suis capable. Suite à quoi, je donnerais à Even un peu de temps, et si j'ai pas de réponse d'elle, on passera son tour et je tenterais de voir avec elle, quand elle pourra reprendre son rôle. Sinon, je devrais lui trouver un substitut ou on verra enfaite. |
|
| |
Regina Mills « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?
| Conte : blanche neige et les sept nains | Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine
| Cadavres : 6259
|
________________________________________ 2017-11-11, 18:25 |
| |
|
| |
Eternalys N. Dystopia « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
I'VE TASTED BLOOD AND IT IS SWEET
I'VE HAD THE RUG PULLED BENEATH MY FEET
I'VE TRUSTED LIES AND TRUSTED MEN
BROKE DOWN AND PUT MYSELF BACK TOGETHER AGAIN
STARED IN THE MIRROR AND PUNCHED IT TO SHATTERS
COLLECTED THE PIECES AND PICKED OUT A DAGGER
I'VE PINCHED MY SKIN IN BETWEEN MY TO FINGERS
AND WISHED I COULD CUT SOME PARTS OFF WITH SOME SCISSORS
« ... »
| Conte : Un conte ? Pourquoi faire ? | Dans le monde des contes, je suis : : Un mystère qui évolue sans cesse.
| Cadavres : 2124
|
________________________________________ 2017-11-11, 18:37 |
| |
|
| |
Regina Mills « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?
| Conte : blanche neige et les sept nains | Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine
| Cadavres : 6259
|
________________________________________ 2017-11-11, 18:40 |
| |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2017-11-18, 13:09 |
| Coucou tout le monde ! Alors je venais aux nouvelles pour savoir où cela en ait ? Après je me doute que si Mina n'a pas posté c'est qu'elle doit être très occupé en ce moment |
|
| |
Dyson R. Parr « Cours Dydy, cours ! »
| Crédits : Eilyam
| Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois
| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr
La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
| Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano
| Statut Social : Célibataire
| Cadavres : 7335
|
________________________________________ 2017-11-18, 13:20
|
| Mina est en absence pour le moment |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2017-11-18, 13:23 |
| Ah d'accord, c'est ce qui me semblait Merci Dydy ! |
|
| |
Eloise A. St-James « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hercules | Dans le monde des contes, je suis : : Athéna
| Cadavres : 4329
|
________________________________________ 2017-11-18, 15:14 |
| Mina est pas au top, c'est en pause pour le moment ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
| Page 59 sur 61 Aller à la page : 1 ... 31 ... 58, 59, 60, 61 | Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ? |
|