| Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ? | |
|
+12Lily Olyphant Hope Bowman Eloise A. St-James Ellie Sandman Emma Swan* Dyson R. Parr Sasha Hale-Bowman Nick Wilde Kara Walters Calliope Lloyd-Webber Lucy Wright Eternalys N. Dystopia 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
|
________________________________________ 2017-10-01, 22:36 |
| La renarde perdue dans la nature aimerait bien savoir où elle court Même si elle a été traumatisé par le toutou Dit moi ça te fait trop de monde si je poste mardi ? Sinon je peux bouger pour samedi dans la journée |
|
| |
Anastasia Romanov « Men are such babies »
| Conte : Anastasia | Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov
| Cadavres : 7142
|
________________________________________ 2017-10-01, 23:40
|
| Prends le mardi ! Me suis rappelée que j'avais mon post mission et que je voulais plutôt le mercredi (parce que sinon je vais vraiment manquer de temps, en fait). Lundi 2 : Mardi 3 : Parquet Mercedi 4 : Anya (dans la soirée) Jeudi 5 : Maara (soir) Vendredi 6 : Samedi 7 : Jez (soir) Dimanche 8 : |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2017-10-02, 00:13 |
| Tu es sûre ? Merci beaucoup alors anya ! |
|
| |
Anastasia Romanov « Men are such babies »
| Conte : Anastasia | Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov
| Cadavres : 7142
|
________________________________________ 2017-10-02, 00:17
|
| Oh oui, comme dit je savais plus quand j'allais prendre dans la mission et c'est beaucoup mieux pour moi de me mettre sur le mercredi où j'aurais rien. Et pour Kat ça change rien, elle reste à un post / jour.
Lundi 2 : Mardi 3 : Parquet Mercedi 4 : Anya (dans la soirée) Jeudi 5 : Maara (soir) Vendredi 6 : Samedi 7 : Jez (soir) Dimanche 8 : |
|
| |
Kara Walters « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je serais toujours là pour toi lena.
| Conte : les toons (mickey & cie), epic mickey | Dans le monde des contes, je suis : : ortensia
| Cadavres : 854
|
________________________________________ 2017-10-02, 13:09 |
| Dis Mina Si Kara en enfilant le costume de Super Girl obtient ses pouvoirs, ça veut dire qu'elle obtient aussi ses faiblesses ? |
|
| |
Sasha Hale-Bowman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
We were happy and it was all ... a lie
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)
| Cadavres : 3756
|
________________________________________ 2017-10-02, 17:21 |
| Lundi 2 : Mardi 3 : Parquet Mercedi 4 : Anya (dans la soirée) Jeudi 5 : Maara (soir) Vendredi 6 : Emma Samedi 7 : Jez (soir) Dimanche 8 : J'espère que sa fait pas trop tard pour repasser |
|
| |
Eternalys N. Dystopia « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
I'VE TASTED BLOOD AND IT IS SWEET
I'VE HAD THE RUG PULLED BENEATH MY FEET
I'VE TRUSTED LIES AND TRUSTED MEN
BROKE DOWN AND PUT MYSELF BACK TOGETHER AGAIN
STARED IN THE MIRROR AND PUNCHED IT TO SHATTERS
COLLECTED THE PIECES AND PICKED OUT A DAGGER
I'VE PINCHED MY SKIN IN BETWEEN MY TO FINGERS
AND WISHED I COULD CUT SOME PARTS OFF WITH SOME SCISSORS
« ... »
| Conte : Un conte ? Pourquoi faire ? | Dans le monde des contes, je suis : : Un mystère qui évolue sans cesse.
| Cadavres : 2124
|
________________________________________ 2017-10-02, 18:52 |
| - Kara Walters a écrit:
- Pourquoi je commence à aimer ce rp alors que je sais même pas encore ce qui est arrivé à Kara ?
Parce que t'es aussi sadique et horrible avec ton personnage que nous autres. Parky la grand-mère grognon : Pour le moment tu veux savoir. Ensuite, tu vas changer d'avis. Re Gina : Devine. |
|
| |
Kara Walters « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je serais toujours là pour toi lena.
| Conte : les toons (mickey & cie), epic mickey | Dans le monde des contes, je suis : : ortensia
| Cadavres : 854
|
________________________________________ 2017-10-02, 20:05 |
| Genre, y'a de la kryptonite dans le monde miroir ? |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2017-10-02, 23:25 |
| Shit Je vais regretter demain D'ailleurs Mina je viens te voir quand ? |
|
| |
Lucy Wright « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Bouille d'ange, coeur de pirate.
Sourire bienveillant, ingéniosité pure.
✘❍✘
| Conte : la famille pirate | Dans le monde des contes, je suis : : lucile macbernik
| Cadavres : 1117
|
________________________________________ 2017-10-03, 15:47 |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
| Page 30 sur 61 Aller à la page : 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 45 ... 61 | Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ? |
|