| Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ? | |
|
+12Lily Olyphant Hope Bowman Eloise A. St-James Ellie Sandman Emma Swan* Dyson R. Parr Sasha Hale-Bowman Nick Wilde Kara Walters Calliope Lloyd-Webber Lucy Wright Eternalys N. Dystopia 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kara Walters « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je serais toujours là pour toi lena.
| Conte : les toons (mickey & cie), epic mickey | Dans le monde des contes, je suis : : ortensia
| Cadavres : 854
|
________________________________________ 2017-10-22, 18:59 |
| v'oui bah je laisse comme c'est hein c'est tout ce qui fait le "badass" du post, sinon c'est nul Après je peux enlever hein... je vais enlever la silhouette |
|
| |
Sasha Hale-Bowman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
We were happy and it was all ... a lie
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)
| Cadavres : 3756
|
________________________________________ 2017-10-22, 19:19 |
| Dimanche 22 : Kath (journée) ; Gina (soir l'imagine ) Lundi 23 : Mardi 24 : Mercredi 25 : Emma (journée) Jeudi 26 : Vendredi 27 : Samedi 28 : Dimanche 29 : Ils sont sympa les potes à Mina mais Dydy à un peut raison, personnes ne nous dit rien et on est censé suivre mais bon, Emma suivra parce que la situation le demande |
|
| |
Regina Mills « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?
| Conte : blanche neige et les sept nains | Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine
| Cadavres : 6259
|
________________________________________ 2017-10-22, 19:23 |
| Au fait Mina, a aucun moment je ne signifie le fait que Kara soit torturée Si tu parles du moment où elle parle du Savant Fou, c'est un souvenir |
|
| |
Anastasia Romanov « Men are such babies »
| Conte : Anastasia | Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov
| Cadavres : 7142
|
________________________________________ 2017-10-22, 19:29
|
| Lundi 23 : Anya (soir) Mardi 24 : Park ? Mercredi 25 : Emma (journée) Jeudi 26 : Vendredi 27 : Samedi 28 : Dimanche 29 : Kat : je te contacte dès que je rentre du taf ! J'ai pas tellement la tête a commencer ce soir sauf si ça t'arrange particulièrement. Mais tu peux me mp dès que t'es dispo demain soir et je lirai dès que je rentre ! (et ce rp devient vraiment chelou heureusement qu'Anya peut se dire "ok j'ai envie de revenir chez moi donc je vais les suivre parce qu'ils peuvent m'aider... a priori. J'adore mon groupe et ma mission aussi !) |
|
| |
Eternalys N. Dystopia « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
I'VE TASTED BLOOD AND IT IS SWEET
I'VE HAD THE RUG PULLED BENEATH MY FEET
I'VE TRUSTED LIES AND TRUSTED MEN
BROKE DOWN AND PUT MYSELF BACK TOGETHER AGAIN
STARED IN THE MIRROR AND PUNCHED IT TO SHATTERS
COLLECTED THE PIECES AND PICKED OUT A DAGGER
I'VE PINCHED MY SKIN IN BETWEEN MY TO FINGERS
AND WISHED I COULD CUT SOME PARTS OFF WITH SOME SCISSORS
« ... »
| Conte : Un conte ? Pourquoi faire ? | Dans le monde des contes, je suis : : Un mystère qui évolue sans cesse.
| Cadavres : 2124
|
________________________________________ 2017-10-22, 19:36 |
| Merci de faire une liste et d'y rajouter votre nom, si votre personnage est aussi soupçonneux et chiant que Mina ou Dyson. Même après la disparition du Granny's diner. Anya : Non mais on est deux a avoir posté aujourd'hui, tu peux poster demain hein ? Si je suis pas là, vous serez prévenu. Marjo : Oui, ils sont pressés. On les comprends quand même, même si en effet, ils disent rien pour l'instant. Gina : Han ? Pardon j'ai cru. |
|
| |
Dyson R. Parr « Cours Dydy, cours ! »
| Crédits : Eilyam
| Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois
| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr
La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
| Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano
| Statut Social : Célibataire
| Cadavres : 7335
|
________________________________________ 2017-10-22, 19:38
|
| Mais Dyson le sait même pas que Kara est en danger parce que tes PNJ sont trop borné pour réfléchir 30 secondes pour se dire que bah SI c'est évidemment et nécessaire de répondre aux questions qu'on a |
|
| |
Dyson R. Parr « Cours Dydy, cours ! »
| Crédits : Eilyam
| Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois
| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr
La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
| Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano
| Statut Social : Célibataire
| Cadavres : 7335
|
________________________________________ 2017-10-22, 19:39
|
| DP : je peux prendre mardi sinon Dydy est pas pressé mais moi je le suis Anya, je suis dispo pour du dialogue si jamais y a besoin demain Lundi 23 : Anya (soir) Mardi 24 : Park ? - Dyson (soir) Mercredi 25 : Emma (journée) Jeudi 26 : Vendredi 27 : Samedi 28 : Dimanche 29 : |
|
| |
Regina Mills « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?
| Conte : blanche neige et les sept nains | Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine
| Cadavres : 6259
|
________________________________________ 2017-10-22, 19:40 |
| Faut que je m'ajoute moi où j'attends que tu me mp Kat ? |
|
| |
Eternalys N. Dystopia « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
I'VE TASTED BLOOD AND IT IS SWEET
I'VE HAD THE RUG PULLED BENEATH MY FEET
I'VE TRUSTED LIES AND TRUSTED MEN
BROKE DOWN AND PUT MYSELF BACK TOGETHER AGAIN
STARED IN THE MIRROR AND PUNCHED IT TO SHATTERS
COLLECTED THE PIECES AND PICKED OUT A DAGGER
I'VE PINCHED MY SKIN IN BETWEEN MY TO FINGERS
AND WISHED I COULD CUT SOME PARTS OFF WITH SOME SCISSORS
« ... »
| Conte : Un conte ? Pourquoi faire ? | Dans le monde des contes, je suis : : Un mystère qui évolue sans cesse.
| Cadavres : 2124
|
________________________________________ 2017-10-22, 19:40 |
| Non mais eux même le savent pas. Ils vont pas inventer des conneries pour te faire plaisir. Edit : Non, tu dois attendre d'être retrouvée, comme Callio Gina. |
|
| |
Anastasia Romanov « Men are such babies »
| Conte : Anastasia | Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov
| Cadavres : 7142
|
________________________________________ 2017-10-22, 19:41
|
| Oui, demain à partir de 18h30 je devrais être chez moi mais comme dit si toi t'es libre avant tu peux déjà me mp le début ! Je note l'aspi pour le dialogue, ce sera pareil pour moi ! Lundi 23 : Anya (soir) Mardi 24 : Park ? - Dyson (soir) Mercredi 25 : Emma (journée) Jeudi 26 : Vendredi 27 : Samedi 28 : Dimanche 29 : |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
| Page 49 sur 61 Aller à la page : 1 ... 26 ... 48, 49, 50 ... 55 ... 61 | Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ? |
|