| Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ? | |
|
+12Lily Olyphant Hope Bowman Eloise A. St-James Ellie Sandman Emma Swan* Dyson R. Parr Sasha Hale-Bowman Nick Wilde Kara Walters Calliope Lloyd-Webber Lucy Wright Eternalys N. Dystopia 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
|
________________________________________ 2017-10-29, 10:31 |
| Elo si tu passes par là je voulais savoir à quelle heure tu voulais poster ? Mina m'a donné les instrus ce matin du coup je veux voir à quelle heure je peux poster |
|
| |
Eloise A. St-James « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hercules | Dans le monde des contes, je suis : : Athéna
| Cadavres : 4329
|
________________________________________ 2017-10-29, 10:41 |
| Poste quand tu veux, je serais pas là de toute l'aprèm et je sais pas à quelle heure je rentre Dans le pire des cas, je prendrais un autre jour, y a pas de souci pour moi, t'en fais pas ^^ |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2017-10-29, 12:52 |
| D'accord j'essaie de faire ça dans l'après midi ou dans le début de soirée Je suis en pleine recherche de stage aussi |
|
| |
Eternalys N. Dystopia « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
I'VE TASTED BLOOD AND IT IS SWEET
I'VE HAD THE RUG PULLED BENEATH MY FEET
I'VE TRUSTED LIES AND TRUSTED MEN
BROKE DOWN AND PUT MYSELF BACK TOGETHER AGAIN
STARED IN THE MIRROR AND PUNCHED IT TO SHATTERS
COLLECTED THE PIECES AND PICKED OUT A DAGGER
I'VE PINCHED MY SKIN IN BETWEEN MY TO FINGERS
AND WISHED I COULD CUT SOME PARTS OFF WITH SOME SCISSORS
« ... »
| Conte : Un conte ? Pourquoi faire ? | Dans le monde des contes, je suis : : Un mystère qui évolue sans cesse.
| Cadavres : 2124
|
________________________________________ 2017-10-29, 13:46 |
| Bein oui, ma connexion voulait pas hier. Du coup, mon compte est resté connecté toute la nuit alors que j'avais même plus internet. Ok Désolé pour le retard du coup. De toute façon, il nous manque encore Even qui a les instrus mais qui n'a apparemment pas encore eu le temps de poster. Donc tant que le tour n'est pas terminé, tout le monde attend. Elo : Je sais pas si ma connexion voudra y mettre du sien ce soir, mais au pire je t'enverrais les instrus demain matin et tu posteras quand tu pourras. Tu verras, tu t'en sors aussi bien que Park. |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2017-10-29, 14:25 |
| Pas de soucis je comprend Kath m'a connexion aussi est pourrie à Rennes elle est pour tout un immeuble Et quand elle coupe bah on attend Je sens qu'on va s'amuser Elo dans nos posts |
|
| |
Eloise A. St-James « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
|
________________________________________ 2017-10-29, 20:31 |
| Pas de souci Kath J'ai hâte de voir ça Park |
|
| |
Maara Blackhunter « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Les 5 Légendes | Dans le monde des contes, je suis : : Nightmare
| Cadavres : 98
|
________________________________________ 2017-10-31, 18:42 |
| Je voulais poster ce soir, mais ça va pas être possible au final, Park a pas eu encore le temps de poster et j'ai besoin de son post pour le mien Je ferais ça dès qu'elle aura posté du coup ^^ |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2017-10-31, 19:22 |
| Pardon Maara c'est de ma faute mais j'ai pas encore eu le temps et le courage de poster le soir après les cours je vais essayer de poster demain en rentrant des messes |
|
| |
|
________________________________________ 2017-10-31, 19:50 |
| Y a pas de souci t'en fais pas |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2017-11-02, 22:09 |
| Vous savez quoi ? J'ai enfin posté ( oui il était temps, en faite je suis toujours celle qui met les autres en retard ) Par contre j'ai jamais fait une réponse aussi longue (2751 mots, oui je le met car pour moi c'est exceptionnel ) mais j'ai l'impression qu'il manque des choses Surtout dans le délire de Park lorsqu'elle se retrouve seule mais j'espère que vous aimerez Et j'espère avoir bien compris tes instructions Mina ! Encore désolé pour le retard EDIT: Je m'excuse aussi pour les fautes d'orthographe qui sont (à mon avis) très présente vu que je n'ai relu que le début |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
| Page 55 sur 61 Aller à la page : 1 ... 29 ... 54, 55, 56 ... 61 | Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ? |
|