| Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ? | |
|
+12Lily Olyphant Hope Bowman Eloise A. St-James Ellie Sandman Emma Swan* Dyson R. Parr Sasha Hale-Bowman Nick Wilde Kara Walters Calliope Lloyd-Webber Lucy Wright Eternalys N. Dystopia 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Regina Mills « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?
| Conte : blanche neige et les sept nains | Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine
| Cadavres : 6259
|
________________________________________ 2017-10-22, 19:42 |
| Okep Kat |
|
| |
Eternalys N. Dystopia « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
I'VE TASTED BLOOD AND IT IS SWEET
I'VE HAD THE RUG PULLED BENEATH MY FEET
I'VE TRUSTED LIES AND TRUSTED MEN
BROKE DOWN AND PUT MYSELF BACK TOGETHER AGAIN
STARED IN THE MIRROR AND PUNCHED IT TO SHATTERS
COLLECTED THE PIECES AND PICKED OUT A DAGGER
I'VE PINCHED MY SKIN IN BETWEEN MY TO FINGERS
AND WISHED I COULD CUT SOME PARTS OFF WITH SOME SCISSORS
« ... »
| Conte : Un conte ? Pourquoi faire ? | Dans le monde des contes, je suis : : Un mystère qui évolue sans cesse.
| Cadavres : 2124
|
________________________________________ 2017-10-22, 19:53 |
| Petite clarification pour vous. Vos perso eux, l'auront en rp. Donc comme l'a si bien fait remarquer Batboulette, personne ne répond aux questions de vos personnages. Max ne répond pas (en même temps, elle a conscience que le temps presse) et les autres... ferment leur clapet. En réalité Lysandre, Kyle et Logan, sont persuadé qu'ils sont dans le Storybrooke du monde réel. Cependant, chose que pourra constater le premier groupe de sauvetage, lorsque Kyle se retrouvera devant un lieu appartenant à son monde, il se croira dans ce même monde. Il est donc intéressant de noter que ces personnages s'adaptent à l'environnement. Concernant l'état de ce Storybrooke et de Midnight. ILS NE SAVENT STRICTEMENT RIEN. La seule chosent dont ils sont certains, c'est qu'ils doivent retrouver Midnight. Pour Logan est Kyle, c'est parce qu'elle est importante pour eux. Lysandre, c'est parce qu'elle veut aider ses amis. Max, c'est parce qu'il le faut. Donc, ils ne connaissent pas la vraie raison. Ne connaissent pas son lien avec ce monde, puisque pour eux, c'est la méchante reine qui est responsable de la malédiction. Comme pour notre Story. Là encore, c'est Max qui à les réponses à une majorité des questions de vos personnages. Et elle y répondra, comme elle voudra. |
|
| |
Anastasia Romanov « Men are such babies »
| Conte : Anastasia | Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov
| Cadavres : 7142
|
________________________________________ 2017-10-22, 19:56
|
| Eh bah ça promet tout ça |
|
| |
Eternalys N. Dystopia « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« ... »
| Conte : Un conte ? Pourquoi faire ? | Dans le monde des contes, je suis : : Un mystère qui évolue sans cesse.
|
________________________________________ 2017-10-22, 20:01 |
| Vous en faite pas. Comme je l'ai dit, vos personnages pourront poser des questions à leur accompagnateurs sur le chemin. Et ils y répondront avec grand plaisir. Enfin, dans la mesure du possible. |
|
| |
|
________________________________________ 2017-10-22, 20:03
|
| Je suis pas inquiète, tu maitrises clairement ton sujet donc tu nous donneras ce qu'il faut quand il faudra.
Lundi 23 : Anya (soir) Mardi 24 : Park ? - Dyson (soir) Mercredi 25 : Emma (journée) Jeudi 26 : Vendredi 27 : Samedi 28 : Dimanche 29 : |
|
| |
« ... »
|
________________________________________ 2017-10-22, 20:14 |
| Petit rappel : Je suis dispo généralement le soir. Soit vers 18h, soit vers 18h30. Voilà c'est tout. Anya : Il faut dire, que j'ai pas mal -et réfléchie encore- à ce rp. Certaines idées sont improvisées, mais en ce qui concerne la structure du rp, je l'ai déjà. Et je peaufine et rajoute des idées au fur et à mesure que l'on avance dans le rp. Ou à mesure que je trouve des trucs sympa ou intéressant à rajouter dans le rp. A l'heure actuelle, j'ai déjà prévu la fin de la première partie du rp. Donc oui, j'espère que je maîtrise assez mon sujet pour ne pas vous décevoir. |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2017-10-22, 20:51 |
| Ah merde Dydy j'avais aussi dit pour le mardi soir Du coup je vais bouger pour Mina sinon ça risque de lui faire trop de monde le même jour Donc je me mets samedi car je pourrais pas avant Lundi 23 : Anya (soir) Mardi 24 : Dyson (soir) Mercredi 25 : Emma (journée) Jeudi 26 : Vendredi 27 : Samedi 28 : Park ( journée ou soir) Dimanche 29 : Et pour les questions évidemment qu'on en a Park en aura mais après Park sait se retenir et suivre Elle en posera en chemin par contre Après elle s'est son instinct ( et sa survie) qui la pousse à suivre une certaine Max qui n'a pas l'air aimable non plus comme le blondinet EDIT: Après Mina tu peux faire deux joueurs par jour ? Car ça risque de faire tard pour toi nan ? Sauf si tu donnes la veille En faite je sais pas |
|
| |
Kara Walters « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je serais toujours là pour toi lena.
| Conte : les toons (mickey & cie), epic mickey | Dans le monde des contes, je suis : : ortensia
| Cadavres : 854
|
________________________________________ 2017-10-22, 20:53 |
| Tu ne nous décevras pas Mina |
|
| |
|
________________________________________ 2017-10-22, 21:41
|
| Aucun risque de nous décevoir : c'est clair que le rythme n'est pas celui d'une mission (et heureusement vu que c'est un rp de groupe) mais le contenu peut largement rivaliser avec une mission Lundi 23 : Anya (soir) Mardi 24 : Dyson (soir) Mercredi 25 : Emma (journée) Jeudi 26 : Vendredi 27 : Samedi 28 : Park ( journée ou soir) Dimanche 29 : |
|
| |
« ... »
|
________________________________________ 2017-10-23, 18:52 |
| Parky : Non, je préfère qu'on reste a une personne par jour merci. Par contre, si on prend du retard sur les postes, je fais une pause au niveau des instrus. Parce que comme l'a si bien fait remarquer Anya, ce n'est pas une mission. Donc on peut attendre un peu que tout le monde poste. Voilà... Au cas ou : 1 personne est en retard = pause. Je préfère être bien clair même si non, vous n'êtes pas stupide. |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
| Page 50 sur 61 Aller à la page : 1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 55 ... 61 | Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ? |
|