| Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ? | |
|
+12Lily Olyphant Hope Bowman Eloise A. St-James Ellie Sandman Emma Swan* Dyson R. Parr Sasha Hale-Bowman Nick Wilde Kara Walters Calliope Lloyd-Webber Lucy Wright Eternalys N. Dystopia 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
|
________________________________________ 2017-10-11, 07:51 |
| Ahhhh je suis désolée je pense jamais à passer par ici Toute mes excuses Mina Je peu prendre demain soir sans faute si tu veux ! Je rattrape les autres postes ce soir |
|
| |
Eternalys N. Dystopia « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
I'VE TASTED BLOOD AND IT IS SWEET
I'VE HAD THE RUG PULLED BENEATH MY FEET
I'VE TRUSTED LIES AND TRUSTED MEN
BROKE DOWN AND PUT MYSELF BACK TOGETHER AGAIN
STARED IN THE MIRROR AND PUNCHED IT TO SHATTERS
COLLECTED THE PIECES AND PICKED OUT A DAGGER
I'VE PINCHED MY SKIN IN BETWEEN MY TO FINGERS
AND WISHED I COULD CUT SOME PARTS OFF WITH SOME SCISSORS
« ... »
| Conte : Un conte ? Pourquoi faire ? | Dans le monde des contes, je suis : : Un mystère qui évolue sans cesse.
| Cadavres : 2124
|
________________________________________ 2017-10-11, 18:57 |
| Je sais pas du tout quand je vais voir Kingsman, mais oui ok, comme tu veux. De toute façon c'est simple, si tu vois que je suis connectée, mp moi. Et si tu peux pas poster, tu attends le week end si c'est mieux pour toi. |
|
| |
Eloise A. St-James « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hercules | Dans le monde des contes, je suis : : Athéna
| Cadavres : 4329
|
________________________________________ 2017-10-11, 19:05 |
| Kingsman J'adore |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2017-10-13, 13:13 |
| Je crois qu'il faut que j'aille voir Kingsman Mais faut déjà que je regarde le premier |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2017-10-13, 16:25 |
| Postée |
|
| |
Kara Walters « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je serais toujours là pour toi lena.
| Conte : les toons (mickey & cie), epic mickey | Dans le monde des contes, je suis : : ortensia
| Cadavres : 854
|
________________________________________ 2017-10-13, 17:07 |
| Jez, je suis tellement fan de... bah de toi en fait |
|
| |
Sasha Hale-Bowman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
We were happy and it was all ... a lie
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)
| Cadavres : 3756
|
________________________________________ 2017-10-13, 17:48 |
| J'aime j'aime j'aime Du coup est-ce que je vais pouvoir prendre enfin ? parce que filleul à l'air occupé |
|
| |
Eternalys N. Dystopia « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
I'VE TASTED BLOOD AND IT IS SWEET
I'VE HAD THE RUG PULLED BENEATH MY FEET
I'VE TRUSTED LIES AND TRUSTED MEN
BROKE DOWN AND PUT MYSELF BACK TOGETHER AGAIN
STARED IN THE MIRROR AND PUNCHED IT TO SHATTERS
COLLECTED THE PIECES AND PICKED OUT A DAGGER
I'VE PINCHED MY SKIN IN BETWEEN MY TO FINGERS
AND WISHED I COULD CUT SOME PARTS OFF WITH SOME SCISSORS
« ... »
| Conte : Un conte ? Pourquoi faire ? | Dans le monde des contes, je suis : : Un mystère qui évolue sans cesse.
| Cadavres : 2124
|
________________________________________ 2017-10-13, 18:08 |
| Jez : J'adore ! Franchement, Jez contre elle-même c'est énorme ! En tout cas, vous êtes trop forte. K.O en un coup toutes les deux, ça c'est du beau. Non mais en vrai, j'ai adoré voir cette facette de ton personnage. J'espère que mon rp pourra tous vous aider ou en tout cas, vous permettre d'explorer d'autres facettes de vos personnages. Par contre, il est brun le monsieur hein ? Voilà. Gina : Je te comprends carrément, Jez est terrible. Marjo : Ouep. Je vais envoyer un nouveau mp à Dydy, mais je pense que son personnage va devenir temporairement un PNJ. Parce que même si c'est pas une mission, il te bloque involontairement et donne pas de nouvelle. Ça me soule mais vu que moi-même je suis coincée tant que le rp est pas terminée, j’aimerais qu'il avance quand même un peu. Parce que là, à part des rps flash-back je peux rien faire. Je peux même pas participer à la mission d'halloween. |
|
| |
Dyson R. Parr « Cours Dydy, cours ! »
| Crédits : Eilyam
| Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois
| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr
La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
| Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano
| Statut Social : Célibataire
| Cadavres : 7335
|
________________________________________ 2017-10-13, 20:59
|
| Jez, oulala y a deux Jez, de quoi combler Dydy Comme dit, j'étais justement en train de lire quand j'ai reçu ton MP Maintenant que mes controles sont terminés, je prends quand vous voulez (je suis sérieux, de demain à quand vous voulez, sauf le lundi de n'importe quelle semaine, je RP pas le lundi ) |
|
| |
Sasha Hale-Bowman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
We were happy and it was all ... a lie
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)
| Cadavres : 3756
|
________________________________________ 2017-10-13, 21:24 |
| Ah bah vas-y filleul du coup je prendrais après toi |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
| Page 39 sur 61 Aller à la page : 1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 50 ... 61 | Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ? |
|