| Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ? | |
|
+12Lily Olyphant Hope Bowman Eloise A. St-James Ellie Sandman Emma Swan* Dyson R. Parr Sasha Hale-Bowman Nick Wilde Kara Walters Calliope Lloyd-Webber Lucy Wright Eternalys N. Dystopia 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anastasia Romanov « Men are such babies »
| Conte : Anastasia | Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov
| Cadavres : 7142
|
________________________________________ 2017-09-24, 17:17
|
| Oui t'as pas précisé que la gamine brûlait (et je peux éditer si tu veux) mais vu l'ampleur des flammes on s'en douterait, non ? T'en fais pas pour tes fautes Marjo, je suis pas là pour te juger là-dessus |
|
| |
Dyson R. Parr « Cours Dydy, cours ! »
| Crédits : Eilyam
| Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois
| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr
La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
| Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano
| Statut Social : Célibataire
| Cadavres : 7335
|
________________________________________ 2017-09-24, 17:17
|
| Dyson a mis 6 mois pour réussir à l'oublier, et en fait il a pas réussi puisqu'il s'est suicidé pour laisser un nouveau Dyson reprendre sa vie :nooo: ça va être duuuur |
|
| |
Eternalys N. Dystopia « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
I'VE TASTED BLOOD AND IT IS SWEET
I'VE HAD THE RUG PULLED BENEATH MY FEET
I'VE TRUSTED LIES AND TRUSTED MEN
BROKE DOWN AND PUT MYSELF BACK TOGETHER AGAIN
STARED IN THE MIRROR AND PUNCHED IT TO SHATTERS
COLLECTED THE PIECES AND PICKED OUT A DAGGER
I'VE PINCHED MY SKIN IN BETWEEN MY TO FINGERS
AND WISHED I COULD CUT SOME PARTS OFF WITH SOME SCISSORS
« ... »
| Conte : Un conte ? Pourquoi faire ? | Dans le monde des contes, je suis : : Un mystère qui évolue sans cesse.
| Cadavres : 2124
|
________________________________________ 2017-09-24, 17:21 |
| De base, elle prend feu avant la pièce normalement. Mais bon, tant que tout le monde sait qu'elle crame (OMG je vais avoir une réputation aussi sympathique que celle de Nat en mission maintenant ) ça va. Bouletman : M'en fout |
|
| |
Emma Swan* « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Once upon a time | Dans le monde des contes, je suis : : la fille de Blanche et Charmant
| Cadavres : 1132
|
________________________________________ 2017-09-24, 17:26 |
| @Camille: C'est très sympathique tout ça Kit kat t'as encore le temps pour rattraper Nat, mais tu commence bien oui |
|
| |
|
________________________________________ 2017-09-24, 17:28
|
| Marjo Du coup j'ai quand même édité et mis un paragraphe entier pour dire que la gamine crame comme ça personne n'aura de doutes et tout le monde saura que tu marches dans les traces de Nat |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2017-09-24, 17:32 |
| Je viens de lire les posts et... Nan mais Mina tu n'as pas le droit !!!! :nooo: :nooo: Dydy là on est vraiment dans la merde Comment tu peux faire ça ??!! |
|
| |
Eternalys N. Dystopia « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« ... »
| Conte : Un conte ? Pourquoi faire ? | Dans le monde des contes, je suis : : Un mystère qui évolue sans cesse.
|
________________________________________ 2017-09-24, 17:36 |
| Pour le post d'Anya, c'est elle qu'il faut remercier. Elle m'a donné matière à réfléchir lorsqu'elle m'a parlé de l'hôpital et de la bibliothèque ou librairie. Donc merci Anya, si tu m'avais pas donné ses lieux là pour ton réveille, tes instrus auraient été tout autre. Tu as été géniale !! Ok, je vais me donner à fond alors ! Bon voyons voir... Qui sera le prochain à clamser... Park: Comment ? C'est simple et expliqué au début même. - Midnight A. Storm a écrit:
Néanmoins, ce que vous devez absolument retenir concernant le monde miroir, c’est qu’il est aussi devenu au fil du temps une sorte de… prison. Pour Mina.
Car ce qu’il faut savoir, c’est que le monde miroir regorge (qu’elle en ait conscience où non) de souvenir lié à son passé. Ses souvenirs peuvent prendre différente forme. Ils sont souvent liés à un regret mais pas seulement, puisque sa détention par Carter a aussi droit à son souvenir. Non, c'était pas une blague ce passage. EDIT : Oooooh merci Anya, tu es géniale. |
|
| |
Dyson R. Parr « Cours Dydy, cours ! »
| Crédits : Eilyam
| Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois
| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr
La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
| Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano
| Statut Social : Célibataire
| Cadavres : 7335
|
________________________________________ 2017-09-24, 17:39
|
| C'est toujours le cas d'Anya, être surprenante pour ses MJs et modifier le cours des choses, je le sais bien puisque c'était le cas dans Magic League, et c'était vraiment cool |
|
| |
|
________________________________________ 2017-09-24, 17:41
|
| A ton service, Kat ! Enfin, je crois Ca me fait plaisir ce que tu dis Cyril (avoue que tu ne peux plus t'en lasser et que tu as désespérément besoin de moi dans ML 2 ) |
|
| |
« ... »
|
________________________________________ 2017-09-24, 17:43 |
| Si vous voulez, je bloque Dyson dans le monde miroir tant qu'il nous accepte pas tous dans ML2 |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
| Page 21 sur 61 Aller à la page : 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 41 ... 61 | Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ? |
|