| Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ? | |
|
+12Lily Olyphant Hope Bowman Eloise A. St-James Ellie Sandman Emma Swan* Dyson R. Parr Sasha Hale-Bowman Nick Wilde Kara Walters Calliope Lloyd-Webber Lucy Wright Eternalys N. Dystopia 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Regina Mills « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?
| Conte : blanche neige et les sept nains | Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine
| Cadavres : 6259
|
________________________________________ 2017-10-08, 11:30 |
| Oui, j'ai très très hâte de débarquer Et tu sais, je t'ai épargnée parce que sans toi, ça risque d'être dur de rentrer entier à Storybrooke Et puis bon, Kara elle est pas méchante |
|
| |
Eloise A. St-James « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hercules | Dans le monde des contes, je suis : : Athéna
| Cadavres : 4329
|
________________________________________ 2017-10-08, 14:25 |
| Je voulais poster aujourd'hui mais ça va être ardu, une super migraine m'a réveillé ce matin, j'arrive pas à m'en débarrasser |
|
| |
Eternalys N. Dystopia « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
I'VE TASTED BLOOD AND IT IS SWEET
I'VE HAD THE RUG PULLED BENEATH MY FEET
I'VE TRUSTED LIES AND TRUSTED MEN
BROKE DOWN AND PUT MYSELF BACK TOGETHER AGAIN
STARED IN THE MIRROR AND PUNCHED IT TO SHATTERS
COLLECTED THE PIECES AND PICKED OUT A DAGGER
I'VE PINCHED MY SKIN IN BETWEEN MY TO FINGERS
AND WISHED I COULD CUT SOME PARTS OFF WITH SOME SCISSORS
« ... »
| Conte : Un conte ? Pourquoi faire ? | Dans le monde des contes, je suis : : Un mystère qui évolue sans cesse.
| Cadavres : 2124
|
________________________________________ 2017-10-08, 16:45 |
| T'inquiète je comprends, pas de problème. Moi même j'ai un bon début de migraine alors je te souhaite bien du courage pour supporter la douleur. Surtout que c'est pas le plus agréable de se réveiller comme ça, j'en sais quelque chose. |
|
| |
Eloise A. St-James « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
|
________________________________________ 2017-10-08, 17:08 |
| J'en ai pour toute la journée, voire demain vu comme elle est douloureuse x) M'enfin, j'ai l'habitude xD Dès que ça ira mieux, je m’attelle au rp |
|
| |
Anastasia Romanov « Men are such babies »
| Conte : Anastasia | Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov
| Cadavres : 7142
|
________________________________________ 2017-10-08, 17:13
|
| C'est fou de voir combien de gens ont des migraines sur le fo en fait Moi même j'ai fait mon post Sing On en en ayant une donc je ne peux que compatir à ta douleur, d'autant plus si t'en as pour 2 jours |
|
| |
Eternalys N. Dystopia « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
I'VE TASTED BLOOD AND IT IS SWEET
I'VE HAD THE RUG PULLED BENEATH MY FEET
I'VE TRUSTED LIES AND TRUSTED MEN
BROKE DOWN AND PUT MYSELF BACK TOGETHER AGAIN
STARED IN THE MIRROR AND PUNCHED IT TO SHATTERS
COLLECTED THE PIECES AND PICKED OUT A DAGGER
I'VE PINCHED MY SKIN IN BETWEEN MY TO FINGERS
AND WISHED I COULD CUT SOME PARTS OFF WITH SOME SCISSORS
« ... »
| Conte : Un conte ? Pourquoi faire ? | Dans le monde des contes, je suis : : Un mystère qui évolue sans cesse.
| Cadavres : 2124
|
________________________________________ 2017-10-08, 17:19 |
| A les migraines à rallonge... J'espère que la mienne va pas mener à ça, parce que combien de fois je me suis couchée avec un petit mal de tête et réveillée avec une super migraine bien carabinée pour toute la journée... Merde, je flippe maintenant. Je te soutiens moralement Licia, je suis avec toi dans la douleur. |
|
| |
Kara Walters « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je serais toujours là pour toi lena.
| Conte : les toons (mickey & cie), epic mickey | Dans le monde des contes, je suis : : ortensia
| Cadavres : 854
|
________________________________________ 2017-10-08, 18:19 |
| Moi ça fait longtemps que j'ai pas eu de migraines La dernière fois, ça m'a couchée quatre jours |
|
| |
|
________________________________________ 2017-10-08, 18:58 |
| Chanceuse Gina Moi je supporte pas d'être allongée quand j'ai une migraine @Anya : Je sais pas pour les autres, mais perso, je suis migraineuse J'ai un traitement et tout, mais aujourd'hui, il a du mal à fonctionner Après, les migraines, c'est le grand mal du siècle... @Kath : Ah ouais, je connais ça. Désolée Kath, je voulais pas te faire peur |
|
| |
Regina Mills « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?
| Conte : blanche neige et les sept nains | Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine
| Cadavres : 6259
|
________________________________________ 2017-10-08, 19:00 |
| *envoie pleins d'ondes positives à Licia* |
|
| |
Anastasia Romanov « Men are such babies »
| Conte : Anastasia | Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov
| Cadavres : 7142
|
________________________________________ 2017-10-08, 19:01
|
| Moi c'est parce que j'ai un souci de rachis cervical qui me file des migraines de façon totalement random |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
| Page 37 sur 61 Aller à la page : 1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 49 ... 61 | Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ? |
|