| Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ? | |
|
+12Lily Olyphant Hope Bowman Eloise A. St-James Ellie Sandman Emma Swan* Dyson R. Parr Sasha Hale-Bowman Nick Wilde Kara Walters Calliope Lloyd-Webber Lucy Wright Eternalys N. Dystopia 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eternalys N. Dystopia « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
I'VE TASTED BLOOD AND IT IS SWEET
I'VE HAD THE RUG PULLED BENEATH MY FEET
I'VE TRUSTED LIES AND TRUSTED MEN
BROKE DOWN AND PUT MYSELF BACK TOGETHER AGAIN
STARED IN THE MIRROR AND PUNCHED IT TO SHATTERS
COLLECTED THE PIECES AND PICKED OUT A DAGGER
I'VE PINCHED MY SKIN IN BETWEEN MY TO FINGERS
AND WISHED I COULD CUT SOME PARTS OFF WITH SOME SCISSORS
« ... »
| Conte : Un conte ? Pourquoi faire ? | Dans le monde des contes, je suis : : Un mystère qui évolue sans cesse.
| Cadavres : 2124
|
________________________________________ 2017-10-06, 23:13 |
| Parky : en l’occurrence si, vu que vous êtes dans le monde miroir mais pas cette fois. La prochaine peut être... Marjo : exactement. Puisqu'a la fin de ton premier post, elle le trouve. Après, s'il se pointe pas avant que tu post, bein tu seras de nouveau solo hein ? C'est lui qui loupe un truc. Parky : Si je change d'avis et que je te dis que c'était nul, tu me crois ? |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2017-10-06, 23:20 |
| Ta vidéo est trop bien Régi !! Pas faux Déjà j'ai eu le droit à une tenue aussi bizarre que Maara Non je suis contente que tu ais aimé Mina |
|
| |
Anastasia Romanov « Men are such babies »
| Conte : Anastasia | Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov
| Cadavres : 7142
|
________________________________________ 2017-10-06, 23:52
|
| @Kat : contente que le post te plaise ! J'avoue que j'étais un peu crevée quand j'ai écrit et que le post était long donc comme je manquais d'inspiration je me suis pas étendue sur la scène qu'elle voit parce que je savais plus quel était son film préféré Mais je peux rajouter si tu veux ! @Gina : classe la vidéo ! t'as pris un court métrage avec Ashley où elle se fait torturer t'aurais dû aussi montrer cette séquence, je crois que ça aurait collé à l'ambiance @Park : ce passage j'ai adoré : "Sympa. Déjà que je ne respirais pas l'espoir depuis que j'étais ici, on pouvait dire qu'il avait les mots pour rassurer une personne" |
|
| |
Kara Walters « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je serais toujours là pour toi lena.
| Conte : les toons (mickey & cie), epic mickey | Dans le monde des contes, je suis : : ortensia
| Cadavres : 854
|
________________________________________ 2017-10-07, 09:05 |
| Je suis contente que la vidéo vous plaise Anya: Je pourrais toujours l'utiliser dans la deuxième vidéo Mina: Phobique des clowns à 100000%, dit toi qu'hier j'ai crié parce que j'ai vu une affiche avec un clown dessus C'est...perturbant... |
|
| |
Anastasia Romanov « Men are such babies »
| Conte : Anastasia | Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov
| Cadavres : 7142
|
________________________________________ 2017-10-07, 11:40
|
| Moi aussi je peux transmettre mes phobies bizarres de joueuse ? Parce qu'il y a deux trucs que je supporte pas c'est les arrachages d'yeux et de dents donc j'aimerais juste éviter ça, moi, Camille. Anya trouverait ça dégueu aussi mais elle en fait pas des cauchemars la nuit - moi si. |
|
| |
Sasha Hale-Bowman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
We were happy and it was all ... a lie
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)
| Cadavres : 3756
|
________________________________________ 2017-10-07, 15:18 |
| @Kit Kat: Ah ok du coup j'attend que filleul passe |
|
| |
Eternalys N. Dystopia « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« ... »
| Conte : Un conte ? Pourquoi faire ? | Dans le monde des contes, je suis : : Un mystère qui évolue sans cesse.
|
________________________________________ 2017-10-07, 17:52 |
| Marjo : On attend un peu oui. Je vais de mon côté lui envoyer un mp, mais dès que tu voudras poster la semaine prochaine, tu me mp et je te donne les instrus qu'il soit passé avant ou non. D'autant plus, que j'ai déjà une idée pour toi en solo qui pourrait être intéressante... Pour Gina qui passe souvent par là et Even, on sait jamais, vous entrez dans la danse après mon post. Oui, parce que normalement si tout va bien, c'est moi qui clôture le second tour. Donc tenez vous prêtes, la semaine prochaine je vous mp pour vous parler de l'introduction de vos personnages... Désolé pour l'attente |
|
| |
Sasha Hale-Bowman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
We were happy and it was all ... a lie
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)
| Cadavres : 3756
|
________________________________________ 2017-10-07, 18:40 |
| |
|
| |
Lucy Wright « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Bouille d'ange, coeur de pirate.
Sourire bienveillant, ingéniosité pure.
✘❍✘
| Conte : la famille pirate | Dans le monde des contes, je suis : : lucile macbernik
| Cadavres : 1117
|
________________________________________ 2017-10-07, 20:30 |
| Ok |
|
| |
« ... »
|
________________________________________ 2017-10-07, 22:06 |
| C'est bon, le rp reprend ! Demain, je donnerais les instructions à Jezabel. J'ai discuté avec Dydy et il devrait passer si tout va bien demain. J'ignore encore quand il va poster, donc si ça ne te dérange pas d'attendre un peu Marjo, bein tu peux attendre qu'il se rajoute et poste. Sinon, comme je te l'ai dis plus haut, je peux te faire faire un post solo, c'est au choix. Donc après les réponses de Dydy et Marjo (je crois que j'ai oublié personne), je ferais mon entrée sur scène ! J'ai légèrement (mais très légèrement hein ?) hâte de débarquer. Comme Gina je dirais, qui a consenti à ne pas me tuer tout de suite, vu que moi-même, je devais attendre avant de débarquer dans le rp. A ce propos, merci c'est sympa de ta part de m'avoir épargnée. |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
| Page 36 sur 61 Aller à la page : 1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 48 ... 61 | Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ? |
|