« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+12
Lily Olyphant
Hope Bowman
Eloise A. St-James
Ellie Sandman
Emma Swan*
Dyson R. Parr
Sasha Hale-Bowman
Nick Wilde
Kara Walters
Calliope Lloyd-Webber
Lucy Wright
Eternalys N. Dystopia
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 48 ... 61  Suivant
AuteurMessage

Eternalys N. Dystopia
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eternalys N. Dystopia

Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ?  - Page 36 2pw4

Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ?  - Page 36 Humanity-free-elena-the-vampire-diaries

I'VE TASTED BLOOD AND IT IS SWEET
I'VE HAD THE RUG PULLED BENEATH MY FEET
I'VE TRUSTED LIES AND TRUSTED MEN
BROKE DOWN AND PUT MYSELF BACK TOGETHER AGAIN
STARED IN THE MIRROR AND PUNCHED IT TO SHATTERS
COLLECTED THE PIECES AND PICKED OUT A DAGGER
I'VE PINCHED MY SKIN IN BETWEEN MY TO FINGERS
AND WISHED I COULD CUT SOME PARTS OFF WITH SOME SCISSORS

« ... »

| Conte : Un conte ? Pourquoi faire ?
| Dans le monde des contes, je suis : : Un mystère qui évolue sans cesse.

| Cadavres : 2124

Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ?  - Page 36 _

________________________________________ 2017-10-06, 23:13

Parky : en l’occurrence si, vu que vous êtes dans le monde miroir mais pas cette fois. La prochaine peut être... Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ?  - Page 36 453450723

Marjo : exactement. Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ?  - Page 36 2852471132 Puisqu'a la fin de ton premier post, elle le trouve. Après, s'il se pointe pas avant que tu post, bein tu seras de nouveau solo hein ? C'est lui qui loupe un truc. Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ?  - Page 36 453450723

Parky : Si je change d'avis et que je te dis que c'était nul, tu me crois ? Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ?  - Page 36 1574146564 Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ?  - Page 36 3392629739 Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ?  - Page 36 1842657549

Invité
Invité

Anonymous

Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ?  - Page 36 _

________________________________________ 2017-10-06, 23:20

Ta vidéo est trop bien Régi !! Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ?  - Page 36 242150264

Pas faux Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ?  - Page 36 1139808870 Déjà j'ai eu le droit à une tenue aussi bizarre que Maara Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ?  - Page 36 2852471132

Non je suis contente que tu ais aimé Mina Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ?  - Page 36 1574146564

Anastasia Romanov
« Men are such babies »

Anastasia Romanov

Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ?  - Page 36 Sans_t20

Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ?  - Page 36 210704080453538741

| Conte : Anastasia
| Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov

| Cadavres : 7142

________________________________________ 2017-10-06, 23:52 « Men are such babies »

@Kat : contente que le post te plaise ! J'avoue que j'étais un peu crevée quand j'ai écrit et que le post était long donc comme je manquais d'inspiration je me suis pas étendue sur la scène qu'elle voit parce que je savais plus quel était son film préféré Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ?  - Page 36 563794906 Mais je peux rajouter si tu veux ! Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ?  - Page 36 2727069659

@Gina : classe la vidéo ! t'as pris un court métrage avec Ashley où elle se fait torturer t'aurais dû aussi montrer cette séquence, je crois que ça aurait collé à l'ambiance Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ?  - Page 36 453450723

@Park : ce passage j'ai adoré :

"Sympa. Déjà que je ne respirais pas l'espoir depuis que j'étais ici, on pouvait dire qu'il avait les mots pour rassurer une personne"
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t5617-terminee-once-upon-a-r

Kara Walters

Kara Walters

Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ?  - Page 36 Media
Je serais toujours là pour toi lena.

| Conte : les toons (mickey & cie), epic mickey
| Dans le monde des contes, je suis : : ortensia

Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ?  - Page 36 4VeNL

| Cadavres : 854

________________________________________ 2017-10-07, 09:05

Je suis contente que la vidéo vous plaise Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ?  - Page 36 2727069659

Anya: Je pourrais toujours l'utiliser dans la deuxième vidéo Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ?  - Page 36 453450723

Mina: Phobique des clowns à 100000%, dit toi qu'hier j'ai crié parce que j'ai vu une affiche avec un clown dessus Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ?  - Page 36 3392629739 C'est...perturbant...
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85252-miaou-fais-le-chat-ta https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89428-loft-de-kara-quartier-est https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89435-le-weekly-planet-centre-ville https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86275-_karawalters_

Anastasia Romanov
« Men are such babies »

Anastasia Romanov

Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ?  - Page 36 Sans_t20

Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ?  - Page 36 210704080453538741

| Conte : Anastasia
| Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov

| Cadavres : 7142

________________________________________ 2017-10-07, 11:40 « Men are such babies »

Moi aussi je peux transmettre mes phobies bizarres de joueuse ? Parce qu'il y a deux trucs que je supporte pas c'est les arrachages d'yeux et de dents donc j'aimerais juste éviter ça, moi, Camille. Anya trouverait ça dégueu aussi mais elle en fait pas des cauchemars la nuit - moi si. Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ?  - Page 36 3392629739 Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ?  - Page 36 563794906
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t5617-terminee-once-upon-a-r

Sasha Hale-Bowman

Sasha Hale-Bowman

Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ?  - Page 36 5ac7daf8724306e4c35fea19930274cda7f2c74b

We were happy and it was all ... a lie

Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ?  - Page 36 Tumblr_inline_p84pef664k1slwf94_250

| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)

Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ?  - Page 36 Logo-sasha

| Cadavres : 3756

________________________________________ 2017-10-07, 15:18

@Kit Kat: Ah ok Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ?  - Page 36 453450723 du coup j'attend que filleul passe Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ?  - Page 36 2852471132
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89527-maison-de-sasha-charlie-quartier-nord https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81089-demonicsiblings

Eternalys N. Dystopia

Eternalys N. Dystopia

Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ?  - Page 36 2pw4

Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ?  - Page 36 Humanity-free-elena-the-vampire-diaries

« ... »

________________________________________ 2017-10-07, 17:52

Marjo : On attend un peu oui. Je vais de mon côté lui envoyer un mp, mais dès que tu voudras poster la semaine prochaine, tu me mp et je te donne les instrus qu'il soit passé avant ou non.
D'autant plus, que j'ai déjà une idée pour toi en solo qui pourrait être intéressante... Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ?  - Page 36 1375884928

Pour Gina qui passe souvent par là et Even, on sait jamais, vous entrez dans la danse après mon post. Oui, parce que normalement si tout va bien, c'est moi qui clôture le second tour. Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ?  - Page 36 563794906
Donc tenez vous prêtes, la semaine prochaine je vous mp pour vous parler de l'introduction de vos personnages... Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ?  - Page 36 2727069659 Désolé pour l'attente Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ?  - Page 36 3047629014

Sasha Hale-Bowman

Sasha Hale-Bowman

Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ?  - Page 36 5ac7daf8724306e4c35fea19930274cda7f2c74b

We were happy and it was all ... a lie

Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ?  - Page 36 Tumblr_inline_p84pef664k1slwf94_250

| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)

Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ?  - Page 36 Logo-sasha

| Cadavres : 3756

________________________________________ 2017-10-07, 18:40

Hoooou je suis intrigué Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ?  - Page 36 242150264 Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ?  - Page 36 242150264 Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ?  - Page 36 242150264

https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89527-maison-de-sasha-charlie-quartier-nord https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81089-demonicsiblings

Lucy Wright

Lucy Wright

Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ?  - Page 36 Tumblr_inline_oltkjawbAc1t80jpm_250
Bouille d'ange, coeur de pirate.
Sourire bienveillant, ingéniosité pure.
Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ?  - Page 36 Tumblr_inline_oltkqqD8Nr1t80jpm_250

✘❍✘

Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ?  - Page 36 M1Odp1

| Conte : la famille pirate
| Dans le monde des contes, je suis : : lucile macbernik

Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ?  - Page 36 XqPb9

| Cadavres : 1117

________________________________________ 2017-10-07, 20:30

Ok Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ?  - Page 36 242150264
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78702-lucy-wright-j-ai-touj https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84968-nouveau-sujet-de-liens-rp https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80684-lucy_wright

Eternalys N. Dystopia

Eternalys N. Dystopia

« ... »

________________________________________ 2017-10-07, 22:06

C'est bon, le rp reprend ! Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ?  - Page 36 3864256854

Demain, je donnerais les instructions à Jezabel.
J'ai discuté avec Dydy et il devrait passer si tout va bien demain. J'ignore encore quand il va poster, donc si ça ne te dérange pas d'attendre un peu Marjo, bein tu peux attendre qu'il se rajoute et poste. Sinon, comme je te l'ai dis plus haut, je peux te faire faire un post solo, c'est au choix. Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ?  - Page 36 453450723

Donc après les réponses de Dydy et Marjo (je crois que j'ai oublié personne), je ferais mon entrée sur scène ! Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ?  - Page 36 3864256854 J'ai légèrement (mais très légèrement hein ?) hâte de débarquer. Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ?  - Page 36 1574146564
Comme Gina je dirais, qui a consenti à ne pas me tuer tout de suite, vu que moi-même, je devais attendre avant de débarquer dans le rp.
A ce propos, merci c'est sympa de ta part de m'avoir épargnée. Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ?  - Page 36 453450723

Contenu sponsorisé

Page 36 sur 61
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 48 ... 61  Suivant

Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ?

Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Salon de Thé