| Fiche Lieu Divin #1 : Olympe | |
|
+17Dinah Price Sherlock Holmes Alexis E. Child Altana Steece La Bibliothécaire Jack Sparrow Vaiana de Motunui Eloise A. St-James Hermès Gryf A.-C. WisKas Angelika B. Beresford Noa Diane Moon Agnès Gru Regina Mills Dyson R. Parr Phoebus Light 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sinmora « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu es incorrigible ! »
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ
| Cadavres : 5988
|
________________________________________ 2020-04-24, 10:12 |
| Parce qu'avec les dieux, ça ne serait pas surprenant. |
|
| |
Dinah Price « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Doodle takes dad's scissors to her skin
And when she does relief comes setting in
While she hides the scars she's making underneath her pretty clothes
She sings: Hey baby can you bleed like me?
| Conte : Wonderland | Dans le monde des contes, je suis : : Dinah, le chat d'Alice
| Cadavres : 788
|
________________________________________ 2020-04-24, 10:51 |
| Berk En fait, c'est une bonne chose qu'ils peuvent pas se reproduire entre eux Ça ferait des gros boulets comme enfants vu certains dieux Et Hermès/Héra c'est du grand non beeeerk |
|
| |
Sinmora « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu es incorrigible ! »
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ
| Cadavres : 5988
|
________________________________________ 2020-04-24, 12:01 |
| Techniquement ils peuvent. Enfin y'a un moyen. Ce sont les pommes d'or. Mais il n'y en a plus. Enfin normalement... car la dernière fois qu'on en a vue, c'était en possession de Poséidon. Et il semblerait qu'il en ait toujours une. |
|
| |
Hermès « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Mais oui, bien sûr! Je compte moins que Vaiana ou Athéna!
Hermès Express, pas de stresses, que des belles fesses.
| Conte : ➴ Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : ➴ Hermès
| Cadavres : 2969
|
________________________________________ 2020-04-24, 14:22 |
| Mdrrr c'est hors de question que Hermès sauve le monde en se tapant sa soeur. En revanche... Un petit Hermès/Galatée, pour défoncer Chronos, ça serait pas mal mais je crois qu'il est torp tard pour ca |
|
| |
Altana Steece « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : La Famille Pirate | Dans le monde des contes, je suis : : Scampi McBernik
| Cadavres : 1337
|
________________________________________ 2020-05-01, 13:35 |
| Comment ça « normalement » ? Avec l’intrigue Petite Sirène on risque de voir Poseidon brièvement ? On va pouvoir récupérer la pomme d’or et forcer les dieux à faire des bébés entre eux rapidement |
|
| |
La Bibliothécaire « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Cadavres : 469
|
________________________________________ 2020-05-01, 15:45 |
| |
|
| |
Diane Moon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
| Cadavres : 9254
|
________________________________________ 2020-05-01, 16:50 |
| Heu alors, si certains comme Poséidon n'ont rien contre les relations incestueuses. Ce n'est pas le cas de tout le monde, certains préfèrent les vrais relations amoureuses Qui plus est vu a quel point on est dans les embrouilles a cause d'une seule pomme d'or, d'y goûter ça rend pas du tout Diane curieuse |
|
| |
*Violette Parr « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*
| Conte : Les Indestructibles | Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr
| Cadavres : 6502
|
________________________________________ 2020-05-01, 17:55 |
| Terre des Dieux Se trouvant au cieux Qui attirent de nombreux curieux La preuve dans cette fiche, sous vos yeux |
|
| |
Weenonah Matoaka-S. « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« J’te perturbe ? C’est fait exprès. »
∴
| Dans le monde des contes, je suis : : Pocahontas ♡
| Cadavres : 1246
|
________________________________________ 2020-05-01, 21:00 |
| Je me souviens, dans les livres d'histoire, On raconte souvent l'histoire des dieux, et même des Moires, Combien de temps m'aura pris la lecture de cette fiche ce soir ? Peu importe, toutes ces fiches sont à but de promouvoir. |
|
| |
La Bibliothécaire « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Cadavres : 469
|
________________________________________ 2020-05-03, 16:39 |
| Trop marrant ton poème Julie. |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |