| Fiche Lieu Divin #1 : Olympe | |
|
+17Dinah Price Sherlock Holmes Alexis E. Child Altana Steece La Bibliothécaire Jack Sparrow Vaiana de Motunui Eloise A. St-James Hermès Gryf A.-C. WisKas Angelika B. Beresford Noa Diane Moon Agnès Gru Regina Mills Dyson R. Parr Phoebus Light 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Noa « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
S'il y avait un award des meilleurs danseurs, c'est nous qu'on gagne !
| Conte : Clochette | Dans le monde des contes, je suis : : Noa, fée des animaux
| Cadavres : 343
|
________________________________________ 2018-05-29, 15:47 |
| et voilà aussi une fiche à lire xD, avec pas mal de détail sur les divins dis donc cet été je pars pas trop en vacances, je trouverais le temps de rattraper toutes les infos |
|
| |
La Bibliothécaire « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Cadavres : 469
|
________________________________________ 2018-05-29, 19:19 |
| |
|
| |
Sherlock Holmes « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu devrais pas regarder les gens comme ça »
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes
| Cadavres : 2965
|
________________________________________ 2018-10-11, 11:04 |
| Fiche très intéressante à lire Non non je suis pas du tout là pour gagner des points à l'Animacent ! IL FAUT UNE MISE A JOUR AVEC LES DEPARTS ET LES ARRIVEES (je pense ) Car y'a eu quelques changements depuis la dernière Titanesque |
|
| |
La Bibliothécaire « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
|
________________________________________ 2018-10-11, 23:46 |
| Au moins tu fais vivre la partie contexte et ça, c'est cool ! Normalement Seb met les fiches à jour des fois donc il le fera peut-être. |
|
| |
Diane Moon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
| Cadavres : 9254
|
________________________________________ 2018-10-11, 23:49 |
| Des mises à jour des fiches sont prévus à partir de Novembre |
|
| |
|
________________________________________ 2018-10-11, 23:52 |
| Ah bah voilà, une fois de plus, j'ai raison. |
|
| |
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
|
________________________________________ 2018-10-11, 23:53 |
| Sauf que c'est pas Seb qui s'en chargera |
|
| |
|
________________________________________ 2018-10-11, 23:54 |
| |
|
| |
Sherlock Holmes « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu devrais pas regarder les gens comme ça »
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes
| Cadavres : 2965
|
________________________________________ 2018-10-12, 07:37 |
| Didi > J'espère que tu as compté cet intervention comme un lancé de dé pour Animacent TU ME DOIS UN LANCE DE DE DIDI (essaie de dire ca 6 fois plus vite ) Très bien. En fait c'est fait discrétos je vois |
|
| |
|
________________________________________ 2018-10-12, 11:12 |
| Non j'ai pas compté cette intervention pour l'animacent parce qu'il faut commenter deux fiches, là j'ai juste régis en disant qu'une mise à jour des fiches était prévus dès Novembre |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|