| Fiche Lieu Divin #1 : Olympe | |
|
+17Dinah Price Sherlock Holmes Alexis E. Child Altana Steece La Bibliothécaire Jack Sparrow Vaiana de Motunui Eloise A. St-James Hermès Gryf A.-C. WisKas Angelika B. Beresford Noa Diane Moon Agnès Gru Regina Mills Dyson R. Parr Phoebus Light 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vaiana de Motunui « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Rage is a quiet thing
Ooh, you think that you've tamed it
But it's just lying in wait
Rage, is it in our veins?
| Conte : Vaiana, la légende du bout du monde | Dans le monde des contes, je suis : : Vava, la fille du chef qui n'est pas une princesse même si elle chante et a des animaux de compagnie
| Cadavres : 2902
|
________________________________________ 2020-02-20, 19:56 |
| |
|
| |
Jack Sparrow « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Quoi? Un plan à trois avec deux rousses et un pirate c'est pas possible? Comment ça c'est dégueulasse de se taper la mère et la fille? Pas d'où je viens, pas chez les pirates... Pas... OK. OK. J'suis désolé. Mais... Avouez que c'est tentant non?
| Conte : Pirates des Caraïbes | Dans le monde des contes, je suis : : Le Capitaine, Jack Sparrow
| Cadavres : 335
|
________________________________________ 2020-03-19, 07:06 |
| Ca faisait longtemps que j'avais pas relu cette fiche, et cette bibliothèque m'interroge encore : qui l'a créé? Non parce que si j'ai bien compris, je pensais que chaque Titan/Titanide connaissait son contenu! Hors dans la dernière mission, on apprend si je me plante pas que Thémis va y chercher des réponses, ca veut dire qu'elle n'a pas tout lu o_O? |
|
| |
La Bibliothécaire « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Cadavres : 469
|
________________________________________ 2020-03-23, 20:46 |
| Elle préfère peut-être passer son temps libre sur un iPad, faut pas la juger. |
|
| |
Hermès « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Mais oui, bien sûr! Je compte moins que Vaiana ou Athéna!
Hermès Express, pas de stresses, que des belles fesses.
| Conte : ➴ Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : ➴ Hermès
| Cadavres : 2969
|
________________________________________ 2020-04-18, 07:49 |
| MDRRR n'importe quoi xDD quoi que. Peut etre qu'il y a une application traducteur ca serait top. |
|
| |
Altana Steece « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : La Famille Pirate | Dans le monde des contes, je suis : : Scampi McBernik
| Cadavres : 1337
|
________________________________________ 2020-04-19, 22:16 |
| Les dieux peuvent plus se reproduire ? Je savais pas du tout En tout cas, j'avais vu Olympe comme ça J'ai appris plein de choses comme toujours Conclusion : Je veux y aller |
|
| |
La Bibliothécaire « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
|
________________________________________ 2020-04-20, 21:09 |
| Franchement vu certains dieux vaut mieux qu'ils se reproduisent pas. |
|
| |
Sinmora « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu es incorrigible ! »
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ
| Cadavres : 5988
|
________________________________________ 2020-04-21, 10:04 |
| Précision : les dieux peuvent se reproduire. C'est entre dieux qu'ils ne peuvent pas. Genre Hermès/Hera ne peuvent pas avoir d'enfants. Mais Hermès/Humaine, ou Hera/Humain peuvent. Et vous avez vue beaucoup de frères et soeurs avoir des enfants ? o_O |
|
| |
Alexis E. Child « Allez dans la Lumière. C'est au détour d'une Ombre que nous attends le Mal. »
Tu es comme tu es... mais malgré les erreurs, tu me rends parfois la vie de maman célibataire plus douce...
Edition Octobre-Novembre 2020
| Conte : Aucun
| Cadavres : 4069
|
________________________________________ 2020-04-21, 15:42
|
| Pourquoi c'est "Hera/Hermès" l'exemple ? |
|
| |
|
________________________________________ 2020-04-23, 23:51 |
| *patpat Fanny* Laisse le, il est jaloux de ton perso alors il essaye de te mettre de sales images en tête (et encore il a pas dit Hadès ) mais on sait tous que ça ne serait pas arrivé. |
|
| |
Sherlock Holmes « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu devrais pas regarder les gens comme ça »
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes
| Cadavres : 2965
|
________________________________________ 2020-04-24, 07:53 |
| - Citation :
- Précision : les dieux peuvent se reproduire. C'est entre dieux qu'ils ne peuvent pas. Genre Hermès/Hera ne peuvent pas avoir d'enfants. Mais Hermès/Humaine, ou Hera/Humain peuvent
Mais tu vas les laisser tranquille oui c'est dégueulasse Fanny > Imagine un instant qu'Aphrodite ferait ça avec Hadès :o ca serait tout de suite moins dégueux hein |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|