| Fiche Lieu Divin #1 : Olympe | |
|
+17Dinah Price Sherlock Holmes Alexis E. Child Altana Steece La Bibliothécaire Jack Sparrow Vaiana de Motunui Eloise A. St-James Hermès Gryf A.-C. WisKas Angelika B. Beresford Noa Diane Moon Agnès Gru Regina Mills Dyson R. Parr Phoebus Light 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
| Conte : Bernard & Bianca | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca
| Cadavres : 3037
|
________________________________________ 2020-01-24, 22:17 |
| Très intéressant comme fiche... je savais que Olympe existait mais j'avais jamais réalisé à quel point s'était étendu !! Je savais pas que les dieux ne pouvaient se reproduire que de cette manière... c'est complètement dingue en fait ! Et maintenant plus de bébés divins ? Comme c'est trop triste... Je retiendrais également que Socrate est un chat !! Ouais c'est bête mais je savais pas... j'irais me coucher moins bête du coup ! |
|
| |
Gryf A.-C. WisKas « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Les Légendaires | Dans le monde des contes, je suis : : Anoth-Cha, prince déserteur de Jaguarys. Puis Gryfenfer, ancien monslave devenu Légendaire, appelé Gryf à la chute de... l'âge adulte.
| Cadavres : 221
|
________________________________________ 2020-01-25, 03:12 |
| c'est une bonne nouvelle, on peut avoir tout plein de relation au lit sans risque la vie cachée d'Olympe on ne sait pas ce qu'il s'y passe Ce qui est une bonne chose pour moi maintenant que j'ai deux personnages qui s'y rendent régulièrement, entre Héphaïstos et Dyson pour ses entrainements avec Cookie |
|
| |
Hermès « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Mais oui, bien sûr! Je compte moins que Vaiana ou Athéna!
Hermès Express, pas de stresses, que des belles fesses.
| Conte : ➴ Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : ➴ Hermès
| Cadavres : 2969
|
________________________________________ 2020-01-25, 07:46 |
| Vrai pour les relations au lit. Enfin sans risque c'est relatif aussi ça dépend avec qui o_O |
|
| |
Sinmora « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu es incorrigible ! »
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ
| Cadavres : 5988
|
________________________________________ 2020-01-25, 09:19 |
| Du coup ça donne des envies, c'est ça ? |
|
| |
Gryf A.-C. WisKas « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Les Légendaires | Dans le monde des contes, je suis : : Anoth-Cha, prince déserteur de Jaguarys. Puis Gryfenfer, ancien monslave devenu Légendaire, appelé Gryf à la chute de... l'âge adulte.
| Cadavres : 221
|
________________________________________ 2020-01-25, 11:15 |
| |
|
| |
Sherlock Holmes « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu devrais pas regarder les gens comme ça »
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes
| Cadavres : 2965
|
________________________________________ 2020-01-25, 11:51 |
| - Citation :
- faut se demander ce qu'il se passe entre Héphaistos et Hermès quand ils vont dans les chambres pour "discuter entre potes"
Ils font que parler malheureusement Hermès est occupé... Ailleurs en ce moment sur ce sujet |
|
| |
*Violette Parr « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*
| Conte : Les Indestructibles | Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr
| Cadavres : 6502
|
________________________________________ 2020-02-16, 22:09 |
| Hermès & Hepha' ? J'ai même pas envie de savoir En tout cas cette fiche était trop top à lire Je suis trop contente que Violette ait pu y mettre un pied Et revoir Arès dans cette fiche, ça m'a fait un pincement au coeur Je suis tellement nostalgique d'Arès & Hippolyte Par contre oui avec cette fiche j'ai appris qu'il y avait une mer qui s'étend à l'infini Je savais pas, c'est troooop cool |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2020-02-17, 15:34 |
| La mer à l'infini, c'est vraiment cool, mais en même temps, ça fait peur. En tant que thalassophobe (la phobie des eaux profondes) Je viens de vous apprendre un truc? Ça fait plaisir! Bref, en tant que thalassophobe, la joueuse n'est pas du tout convaincue de vouloir voir cette mer infinie. River, en revanche, se demande jusqu'où il serait capable de la geler.
Dans un autre ordre d'idée, la destruction du jardin des Hespérides me fait un peu de peine. La pomme d'or est tellement iconique dans la mythologie. En même temps, sachant le penchant des dieux pour coucher avec n'importe qui ou n'importe quoi ils sont pire que Riv, c'est pas possible c'Est quand même bien de savoir qu'ils ne vont pas se mettre à engendrer des monstres de toutes sortes. |
|
| |
Hermès « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Mais oui, bien sûr! Je compte moins que Vaiana ou Athéna!
Hermès Express, pas de stresses, que des belles fesses.
| Conte : ➴ Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : ➴ Hermès
| Cadavres : 2969
|
________________________________________ 2020-02-20, 16:07 |
| Je crois de mémoire, la pomme n'est qu'un prétexte, et qu'il faut un amour véritable profond et sincère entre les deux dieux, (plus fait qu'ils le veuillent) pour pouvoir engendrer des rejetons après je sais pas si c'est une bonne idée, même si deux dieux tombent amoureux, quand on voit ce que le dernier (et le seul ) a fait o_O ça laisse un peu perplexe |
|
| |
Eloise A. St-James « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hercules | Dans le monde des contes, je suis : : Athéna
| Cadavres : 4329
|
________________________________________ 2020-02-20, 18:07 |
| La pomme, ça a rendu Aphrodite frutophobe, c'est le seul avantage Pour le reste... Vaut mieux pas que les dieux se reproduisent entre eux... Trop d'emmerdement Ps : Frutophobe n'est pas un vrai mot, mais je l'aime bien |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|