« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

[Fe] Evénement #83 : Magic League, Mission Russie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Anastasia Romanov
« Men are such babies »

Anastasia Romanov

[Fe] Evénement #83 : Magic League, Mission Russie - Page 4 Sans_t20

[Fe] Evénement #83 : Magic League, Mission Russie - Page 4 210704080453538741

| Conte : Anastasia
| Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov

| Cadavres : 7142

[Fe] Evénement #83 : Magic League, Mission Russie - Page 4 _

________________________________________ 2017-08-25, 08:16 « Men are such babies »

Ils avaient un problème. C'était la voix de Wonder Jezabel qui avait résonné dans l'oreille d'Anya sans qu'elle ne bronche tandis qu'elle suivait le ministre d'un pas mesuré. Il lui était bien trop risqué de demander davantage d'informations mais elle restait alerte. Femme qu'elle était, elle pourrait bien se concentrer sur deux choses en même temps, non ?
-Comment vous êtes vous retrouvée avec un terroriste ? questionna le ministre alors qu'ils avançaient dans l'imposant édifice qu'était le Kremlin et que la rouquine oubliant pour un temps le gros problème de Jezabel.
Il faudrait peut-être que les autres se passent d'elle sur ce coup-ci...
La jeune femme inspira longuement. Par où commencer, en fait ? Il y avait tellement de choses à dire mais aussi tant de choses qui seraient mieux si elles restaient tues.
- C'est une longue histoire, soupira Anya. Disons que je me suis enrôlée dans une équipe qui cherche à l'arrêter. Nous nous sommes infiltrés sur une de mes idées et... me voilà.
Puis, se tournant vers Cold pour le rassurer, elle reprit en anglais :
- J'expliquais à notre ami que nous sommes rescapés d'un gala qui fera beaucoup parler de lui... Tout comme vous, sourit la rouquine.
Il faudrait qu'elle pense à vomir à un moment ou l'autre tellement les horreurs et minauderies qu'elle lui servait la dégoûtaient. Cold, en revanche, semblait heureux. C'était sans doute une bonne chose. Un bien pour un mal. Un sacrifice utile, sinon nécessaire.
- Bien, répondit-il d'un ton suffisant. Continuez, mon plan mettra un peu de temps à aboutir, il ne faut pas perdre son intérêt avant le moment crucial.
Anastasia opina. Ils étaient d'accord au moins sur une chose : captiver et surtout s'attirer les faveurs du ministre était primordial. Il en allait peut-être de la survie de l'humanité, ce qui représentait un grand enjeu. Anastasia était certes habituée aux responsabilités, mais pas à celles à l'échelle de la planète.
- Si les forces de l'ordre américaines tentent d'arrêter un terroriste, j'en déduis donc que ce n'est pas le gouvernement des Etats-Unis qui prend le risque de lancer une guerre ? D'où vient-il, que veut-il ? voulut savoir le ministre, justement intéressé par toute cette affaire.
- Lui ? reprit Anya en coulant un regard qu'elle aurait aimé plus méprisant vers Cold. Oh il ne veut rien de bien nouveau. Le tralala habituel : destruction, chaos... Les hommes de sa trempe sont rarement originaux. Je ne sais pas d'où il vient exactement mais je peux vous dire qu'il lève une armée, la Légion du Destin ou une connerie du genre, et que grâce à des modifications cellulaires il a recréer des... superhéros, ajouta-t-elle plus prudemment, observant la réaction du politicien. Vous savez ? Comme dans les BDs. Il compte s'en servir pour provoquer la Troisième Guerre Mondiale et prétend révéler que les USA ont connaissance de l'existence de la magie dans le monde.
Se tournant à nouveau vers Cold, Anastasia improvisa une nouvelle fausse traduction :
- J'expliquais à présent au ministre que vous avez découvert ce que les Etats-Unis cachent depuis trente ans et que grâce à vos manipulations génétiques et votre armement vous pensez être en mesure d'éradiquer cette menace.
Son assurance, sa fluidité de parole et son regard franc participaient sans doute beaucoup à la confiance que Cold lui accordait en dépit du sourire amusé d'un des gardes du corps. Il est vrai qu'Anya aurait pu prendre plus de pincettes. Une professionnelle n'agissait normalement pas de la sorte. Mais comme la situation n'était pas normale, c'était sans doute excusable.
D'ailleurs, le ministre fronçait les sourcils, déconcerté par ces révélations. Un regard en biais dans la direction de Cold apprit à Anya qu'il semblait avoir espéré, voire anticipé, cette réaction.
- Haha, se félicita-t-il en se frottant les mains. Sa tête vaut de l'or, précisez qu'il en aura rapidement les preuves.
Anya opina mais n'eut pas le temps d'accéder à sa requête car le ministre reprenait déjà :
- Quelles sottises vous me racontez ? C'est un film de science-fiction dont vous parlez, avez-vous conscience des folies de ce que vous venez de dire ?
La rouquine opina lentement du chef. Oh oui, elle en avait conscience...
- J'en ai plus conscience que vous ne pouvez le croire. Je sais que c'est difficile à entendre. Mais je l'ai vu à l'œuvre et il entend bien vous montrer rapidement les preuves de ce qu'il avance, affirma-t-elle avec un regard d'acier.
C'était la première fois que la jeune femme répétait fidèlement une partie du discours de Cold. Au moins il ne pourrait pas l'accuser de n'avoir fait que mentir...
- Je ne sais pas quand ni comment il compte vous prouver ses dires mais je sais une chose : ce sera dangereux.
Anya marqua encore une pause avant que sa franchise naturelle ne reprenne le pas sur le ton guindé qu'elle empruntait depuis le début de cette entrevue :
- Monsieur le ministre. Vous n'êtes pas un crétin, ça se voit. Vous n'êtes donc pas sans savoir que la science et particulièrement la génétique connait des avancées spectaculaires. Plus que jamais il est facile de transformer l'ADN humain, de sélectionner tel gène plutôt qu'un autre. Pourquoi ne pourrait-on pas en créer de nouveaux qui surpassent l'entendement ?
Pendant qu'il réfléchissait à ce qu'elle venait de dire, Anya se tourna vers Cold pour reprendre :
- Monsieur le ministre a quelques que doutes que j'essaye de dissiper.
- Naturellement, qu'il n'ait pas de doutes aurait été inquiétant, reprit Cold sans le moindre soupçon d'inquiétude dans la voix.
Si seulement Anastasia avait pu lui faire avaler toute la suffisance dont il irradiait... Cold était typiquement le genre d'homme qu'elle abhorrait. Arrogant. Suffisant. Probablement misogyne et persuadé d'être plus intelligent que le reste de la planète.
- Que de telles possibilités soient faisables dans cette nouvelle ère est aussi effrayant qu'impensable, commenta le ministre en chassant ces pensées de l'esprit d'Anya. Vous convenez bien qu'il est difficile de vous croire, même si vous semblez être quelqu'un d'honnête. Je ne peux pas encore porter ma totale confiance sur vous. Il va falloir m'aider. Combien sont-ils, et où sont-ils ? Et si vous dites vrai.. de quoi sont-ils capables ?
- Aux dernières nouvelles ils étaient disséminés dans la ville, si ce n'est plus loin. Le gala n'était sans doute qu'un prétexte. J'ai vu une femme électrifiante, assez littéralement et un homme qui attirait le métal comme un aimant. En fait, il avait l'air de le contrôler. Je n'ai pas réellement vu les autres mais je ne doute pas qu'ils aient des dons aussi sidérants.
Sans le quitter des yeux, afin de ne rien perdre de la réaction du politicien, Anya ajouta à l'attention de Cold :
- Je raconte à présent au ministre le peu que j'ai pu voir des pouvoirs hors normes de nos "amis" lors du gala.
Le ministre regarda alors deux de ses hommes et ordonna :
- Qu'on informe Bortnikov, je veux que le FSB concentre leur force à Moscou. Informez également que je suis en compagnie du terroriste qui est à la tête d'un éventuel attentat.
Sur ces paroles, Cold fronça les sourcils. Et sa méfiance alla croissante lorsqu'il vit les hommes s'en aller. Anastasia grimaça, incertaine pour la première fois depuis le début de ce petit jeu de dupe.
- Où vont-ils ? demanda-t-il, inquiet pour la première fois.
Sans se départir de son assurance, Anastasia lui annonça ce qu'elle pensait être une bonne nouvelle :
- Prévenir l'Etat major. Monsieur Cold, vous avez obtenu le soutien du gouvernement russe, déclara Anastasia, triomphale.
- Si rapidement ? s'étonna Cold.
Anya se mordit la lèvre, hésitante, ne reprenant pas encore la parole cependant. Alors le sociopathe poursuivit :
- Ils étaient réticents il y a quelques instants et sans preuve, ils nous soutiennent ? Dites au ministre que je veux que ses hommes reviennent, exigea-t-il, sans appel.
Anastasia se mordit la lèvre plus fort, coulant un regard incertain vers le ministre. Avait-elle commis sa première erreur ? Et quelle erreur ! La jeune femme avait maintenant l'impression de marcher sur des œufs, à moins que ce ne soit de la lave en fusion. Elle devait tenter quelque chose, ne serait ce que pour se donner le temps de la réflexion.
- J'ai l'orgueil de penser que mes arguments étaient convaincants... Mais si vous insistez, je peux tenter de le convaincre de faire marche arrière. Seulement... n'avez vous pas peur de perdre du temps sur votre agenda ? s'enquit la rouquine en feignant l'inquiétude.
- J'ai tout mon temps. S'il veut prévenir quelqu'un, j'exige qu'on soit là.
Cold n'en démordait pas. Ce qu'il pouvait être agaçant à être moins stupide qu'il aurait été pratique qu'il le soit.
- Entendu, acquiesça Anastasia en tâchant de rester maitresse de ses émotions.
Pourtant son cœur battait plus fort, elle avait peur d'avoir commis pris trop rapidement confiance dans ce petit jeu et de bientôt le regretter amèrement. Mais cela ne devait pas l'empêcher d'agir. Elle ne pouvait se permettre le luxe de faire douter Cold à son tour alors la jeune femme se tourna aussi naturellement que possible vers le ministre et demanda, assurée :
- Pardonnez moi de vous demander cette faveur mais... pourriez vous rappeler vos hommes ? Cold a des doutes, ce serait bête de tout faire foirer maintenant. Ou alors il faut trouver un moyen plus subtil de faire prévenir Bortnitov et le FSB.
A sa grande surprise, le ministre coopéra et rappela ses hommes. A leur retour, il émit de nouvelles directives :
- Vous irez lorsqu'ils ne vous verront pas.
Anastasia sentit le nœud dans son estomac se délier légèrement. Elle lui devait probablement une fière chandelle et se promit d'être moins confiante pour la suite.
Reportant son attention sur Cold, elle comprit que quelqu'un avait commencé à lui parler dans son oreillette et l'observa intéressée jusqu'à ce qu'il ne lui révèle l'avancée de ses plans :
- Reverse-Flash n'a pas trouvé un membre de l'équipe adverse. Quelqu'un a disparu chez eux, il va me falloir un peu plus de temps pour la chercher. Il faudrait que vous le convainquiez de le tenir en place encore quelques instants. Au signal, vous courrez. Je précise, lorsque je tuerai un de ces hommes, c'est ça, le signal.
Anastasia opina en silence, tiquant sur un mot : la. Donc il savait qu'il cherchait une femme mais... savait-il qu'elle était sous son nez ? Qui dupait qui, en fin de compte ? Si son visage demeurait de marbre, la jeune femme ne pouvait empêcher ses méninges de tourner à plein régime et d'entrevoir les possibles solutions de repli.
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t5617-terminee-once-upon-a-r

Ali Nacer
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Ali Nacer

| Conte : Aladdin
| Dans le monde des contes, je suis : : Le héros au coeur pur

| Cadavres : 1599

________________________________________ 2017-08-26, 07:33

Je ne sauve pas un royaume,
 sans une princesse en détresse
Très mauvais ton scénario Captain Cold ! même un idiot dans mon genre aurait pu faire mieux. Ta oublier les princesses

Je suis un homme qui se laisse contrôler par ses sentiments. Qui a du mal à les gérer. J'accumule, je me nourris de mes inquiétudes , ma peine, mon incertitude et de ma panique. Je m'en nourris, car  mes sentiments sont un compte à rebours d'une bombe prêt à exploser. Une bombe qui attend que le bon moment pour sauter, car je suis un homme explosif. Qui a besoin que ses émotions éclatent aux grands jours.  Aura-t-il des victimes ?  La seule victime sera , moi. Parce que je suis le genre d'hommes à prendre tout le temps de blâme. De se blesser, au lieu  de vouloir briser des coeurs.  De se sacrifier pour le bonheur des autres. C'est pas que font les héros pour sauver un royaume. Il donne, donne et donne toujours pour les autres , mais est-ce qu'il récolte à la fin ?  Une princesse ? Non ! C'est que les écrivains essaient de vous faire croire. Parce que j'ai sauvé un royaume, et qu'est-ce que j'ai eu en retour ? Un gros nuage de fumée violet,qu'on appel une malédiction. Quelle est cette malédiction ? Être privée de l'amour véritable. Ne pas avoir le droit de vivre une princesse. Donc j'ai bien hâte de savoir que la mission m'apportera.  Tout ce qu'elle m'apporte en ce moment, c'est faire travailler ma patience. Devenir d'avance persévérant et de ne laisser prise, comme j'avais tendance à faire. J'avais toujours été lâche, et quand j'ai enfin  le courage . Je suis séparé de la personne qui nourris cet homme explosif.   Quand je me vous disais que j'étais du genre explosif. Que j'étais comme une bombe.  La salle de bain en était une preuve. C'était le déluge. 

Avez-vous une assurance pour la résidence ? La salle de bain est hors d'usage. Elle devrait même être reconstruire. Le séisme Gambit est passé par là.  Cette pièce a rendue l'âme. Les portes des cabines étaient arrachées.  La porcelaine des cuvettes étalés un peu partout sur la scène de bataille.  La tuyauterie brisée, inondant l'endroit. Même une partie du plafond s'était effondré. Le bloc du plafond était tombé sur un corps.  Mais qui la vilaine ou le héros ? Est-ce que la personne était  morte sous l'impact? Une question que la narratrice ne répondra pas toute suite.  À part les décombres, on pouvait apercevoir que l'eau était souillé par un liquide rougeâtre. Du sang ? C'est inquiétant non ?!  Mais si le premier corps est sous la plateforme du plafond. Ou est le deuxième corps ?  Celui-ci jouerait -il à cache- cache ?  Vous savez que le couple aime bien les jeux coquins.  Le rat avait -il réussit à se faufiler, laissant le minou faire trempette ? Ou est-ce que c'était le rat qui était décidé de se sacrifier pour empêcher la chatte de se faire dévorer? Pour comprendre, il prendre le risque de marcher dans une marre de sang et s'approcher du corps inanimé sous le bloc du plafond. En regardant de plus proche, on pouvait qu'il a une main grelottant qui dépasse.  Si on observe la main, au  majeur , on pouvait voir qu'elle a une bague. Et  qu'au poignet un bracelet.  Mais je ne peux pas donner plus de détails, tout simplement parce que le bloc tremble et sa couleur change, pour être d'un blanc brillant.Soudainement, le bloc explose. 

C'était le corps de notre héros trempé, grelottant de froid. Son corps tremblait aussi à cause de cette difficile épreuve. Il avait quand même frôler la mort  trois fois seulement en mission. Et une fois à Storybrooke.  Il aurait le droit à son prénom dans le livre des records, pour cet exploit. Mais pourquoi n'était il pas mort ? Parce que Aladdin est un homme qui a survécu., a bien des épreuves de la  vie, depuis sa tendre enfance il doit survivre seul et sans soutien ,  Adulte, il a affronté un puissant  sorcier . Il a survécut au caractère coriace d'une princesse. Notre héros est un  champion et  un survivant ! Mais il est aussi malchanceux, parce qu'il s'attire toujours des ennuis. Même pour des petits rien du tout, comme un morceau de pain, ou à cause d'une princesse qui allait se faire couper la main.

Notre héros était dans un sale état.  Son visage était couvert de sang, sa chevelure noire corbeau était frisée , emmêlée et mouillée.  Son costume était déchiré à quelques endroits. Il saignait de la cuisse.  Il respirait rapidement, essayant de reprendre son souffle.  De son autre main , il tenait fermement son bâton.  Mais si lui était là ou était LiveWire ? Elle s'était simplement volatilisée dans un éclair rouge, car elle ne désirait pas jouer à Marco-Polo, avec notre super-héros.  Et simplement parce qu'elle n'avait pas apportée son bikini pour se baigner avec son amant explosif.  Dommage ! Parce qu'il aurait pu terminé tout nu une deuxième fois, car Ali est un nudiste. Sa colocataire Park peut en témoigner, qu'il aime prendre son aise.  Leçon de ce combat : 

Notre héros se nourrit de l'adrénaline du risque pour survivre. Il a besoin d'une tarée dans sa vie pour vivre, car frôler la mort , lui donne encore plus le goût de vivre, car Monsieur s'excite quand il a du risque. Qu'il est prêt à se sacrifier seulement pour avoir droit à un nouveau brin de folie d'une princesse dangeureuse.  Une princesse ? Toutes les femmes sont des princesses.  Notre héros est suicidaire ?À vous de juger , mais   Il est spécial comme Jasmine lui avait dit autrefois. 

Mon visage se crispait sous la douleur, j'avais l'impression de me retrouver en lendemain de brosse et de m'avoir fait frapper par un autobus, parce que j'étais trop saoul. Je me relevais avec difficulté, puis je glissais en perdant l'équilibre à cause de ma blessure à la cuisse.  À ce moment là, alors je tombais à plein ventre dans ma piscine improviser. Qu'une voix retentit dans mon oreille. C'était qui ? Wonder-Woman !  Elle lançait un appel de détresse: On a un problème de mon coté. Un très très gros problème.

Elle avait des ennuis.  Première pensée :  Elle a des ennuis qu'elle se débrouille, depuis le début qu'elle m'empêche d'avoir mon petit tête à tête avec Mina.  Est-ce que pour une fois je peux faire mon rat égoïste ? Penser seulement à moi.  Je me relevais de nouveau. C'est à ce moment là, que sur mon épaule  gauche apparut un minuscule Aladdin vêtue d'une tunique princière rouge. À place du turban, il avait des petites cornes.  Sur ses petites fesses qui dandinaient  ,il avait une queue fourchue. Sur mon épaule droite apparut un minuscule Aladdin vêtue d'une tenue blanche, celui-ci avait un turban et brillait  Est-ce qu'il était encore saoul ? Un fruit de son imagination , à cause que sa tête s'était cognée trop fort ?  Le manque d'oxygène manquant qui n'avait pas pu se rendre au cerveau, alors qu'on avait essayer de l'étrangler à plusieurs reprises ?  Ou toutes ses réponses ? C'était seulement sa petite conscience. Le petit Ali rouge se mit à parler : 

'' Tu ne devrais pas aller à son secours . Mina a besoin de toi , c'est elle la princesse en détresse. ''
C'était autour du petit Ali blanc de prendre la parole. 

'' Ali tu devrais aller aider, sauve toi tu étais un héros. Il n'avait pas que l'amour pour toi à l'époque. Tu avais de belles valeurs, tu avais le sens du devoir. Tu étais prêt à sauver un royaume et tous ses habitants. Tu dois aller sauver Wonder- Woman , et en plus ta récompense sera la princesse.''

Je soupirais parce que la première idée , me tentait terriblement. Et en plus Jezabel vu qu'elle était en danger, elle ne pourrait pas venir gâchée mon petit moment.  Et je pourrais enfin sauver ma princesse à de ses ennuis.  Mais j'avoue que le petit  Aladdin angélique, avait de bons arguments. Je pourrais aller sauver Jezabel , pour qu' elle parle de moi positivement à Mina. Que celle-ci sera très heureuse que j'ai sauvé sa nouvelle meilleure amie.  Pour me remercier, elle pourrait m'embrasser en se jetant dans mes bras.  Ça serait le scénario idéal.  

Le  Aladdin diabolique prit de nouveau la parole 

''  Ne croit pas ce  que  raconte cet ange -héros,  il est trop naif . Si tu vas sauvé Jezabel, tu crois sérieusement qu'elle t'aidera à choper ta princesse ?  Elle n'a rien à faire de toi , elle pense que tu es un parasite pour Mina.  Laisse -là crevée et va vivre ton moment avec Mina. ''

À écouter mes petits moi vilain et mon petit moi héros s'avaient l'impression que le cerveau allait m' exploser. Pourquoi j'avais pas pensé à porter  un pot de pilules contre la douleur  ? Simplement  parce que ma colocataire prenait toute la place dans mon cerveau.  Alors que mes petites consciences se disputaient. J'en pouvais plus, je me mis à crier. 

'' Fermez la  je m'entendais plus penser ''

Pendant que je méditais sur la question, si je devais aller  jouer les supers-héros ou servir mes intérêts, car Gambit et moi sommes pareil. Nous sommes pas un x-men comme les autres. Nous sommes neutre.  Je décidais de me déplacer avec difficulté vers la fenêtre , tirant sur le rideau pour l' arracher de sa pôle.  Je décidais de l'enrouler autour de ma blessure pour faire une pression. Et ralentir la circulation du sang, car je devrais tenir tout le long de la mission, avec cet handicap et  le manque d'énergie, parce que j'avais quand même perdu beaucoup de sang.  Mais pourquoi continuer ? Simplement parce que je devais redevenir le sauveur d'un royaume pour les beaux yeux d'une princesse.  J'aurais du marcher à cloche pied, pour m'empêcher d'aggraver mon cas, mais je ne pouvais pas me le permettre.  J'avais pris ma décision, j'allais écouter le petit Aladdin Angélique et espérer avoir ma récompense.  Avant de quitter l'endroit en désordre. Je ramassais des petites babioles utiles, comme mon morceau de miroir en souvenir,  des fragments de porcelaines et tout ce qui pourrait être utile pour les combats, car  le petit minou électrisant va surement revenir à la chasse.  J'activais  le baton  pour qui redevienne long et je m' appuyait dessus et je marchais vers ma destination.  La salle ou se trouvait Baby Spider. 
Arrivée sur la destination, Baby Spider sortait d'en dessous d'une voiture. Je le regardais avec un regard  surpris , mais fatigué parce que je me sentais épuisé.  Le dessous de mes yeux étaient cernés.  J'avais fait au moins une petite sieste de quelques instant en perdait connaissance sous l'impacte de l'explosion. Est-ce que  je revivrais cette explosion si je pouvais ?  Oui !  Parce que je l'avais fait pour ma protection, car  la faiblesse de LiveWire était l'eau, comme les petits minets. Donc elle avait pris ses distances avec moi.  Dommage parce qu'on pourrait pu s'amuser tout nu et jouer à marco-polo les yeux bandés. Et en plus , je suis encore plus beau trempé. La preuve , je dégoulinais de partout.. que mon costume devenait  encore plus moulant. . Laissant voir mes courbes masculines .  Je suis sûr que Dyson me trouverait sexy ? Je  me rapprochais de lui, pour lui tendre la main et l'aider à se relever..  Je lui disais :  Tu t'es bien amusé avec ton pot métalleux ? J'espère que tu n'as pas mis des musiques trop tendance sur ton mp 3, parce que ton adversaire semblait être un vieux croûton, donc il doit aimer la musique classique.
Defi 2 donner par Jez:
je m'inquiétais on n'avait pas de nouvelles de ma princesse.  On avait seulement eu des nouvelles de Wonder-Woman. Je soupirais de ne pas avoir écouter le petit Aladdin Diabotin. Harley me manquait. Espérant que tout se passe bien pour elle.  J'aurais aimer le savoir.  À ce moment là, qu'on entendit klaxonner.  C'était Alfred, le chauffeur de la limousine qui arrivait au bon moment, après je crois qu'il a un malaise entre moi et Baby Spider.  Alfred était mon héros, il venait me libérer de ce moment embarrassant.  Je marchais lentement vers la sortie, essayant de cacher mon mal à Dyson. Puis je vis apparaître la tête d'Alfred, car celui-ci avait ouvert sa vitre pour  parler ?  Le petit monsieur à une langue . J'avoue que la mienne me sert pas juste à parler.  Mais lui elle venait de lui servir pour ça, car son âge on n'embrasse plus, et on .. Je vous laisse imaginer ce que je fais avec une langue.  C'était la première fois que j'entendais sa voix, depuis l'avion. Il nous disait : 

'' Aller depêchez-vous de monter , Vous avez deux amies dont je ne connais pas les activités, que j'irai chercher une fois que vous serez sur place. Une autre est chez le ministre en compagnie de votre cher terroriste, et la dernière a besoin de votre aide, au nord. C'est elle que nous allons voir."

Je marchais vers la limousine, pour prendre place sur ma banquette arrière. Je pouvais apercevoir que ma trace de fesses était  toujours gravé dans le cuir de MA banquette. J'observais mon ami le frigo, je souriais en coin. C'était tentant mais je devais garder mes dernières forces pour la princesse qui m'attendait que que part.  Donc mes petites copines , les bouteilles devront me recontacter pour un autre rencart. S' asseoir que ça faisait du bien !  Je frottant mon derrière  sur la banquette, car mon costume collait sur le tissus. J'essais de me décoller. Être mouillé c'était inconfortable, mais tellement sexy . Puis je m'adressais à Alfred., car la vitre était descendue , me laissant voir l'avant du véhicule. 
'' Vous avez pas un séchoir dans la limousine ?  Ou des lingettes humides ? Pour me nettoyer un peu ? ''  Alfred ne répondit pas. Je rajoutais :  Je présume que non vu votre silence. Je voulais m'excuser, mais votre banquette sera un peu mouillé, parce que j'ai rencontré une bombe électrisante. Elle aimait bien les jeux torrides, elle semblait très attirée par moi. Elle a même sorti le fouet, parce que je suis un vilain garçon, par contre quand c'était le temps de se déshabiller et de venir se baigner avec moi. Madame a décider de s'éclipser, pendant que je remplissais la piscine. Alfred gardait son sérieux mais dans son regard on pouvait voir de l'incompréhension.  Puis je rajoutais :  Je compatis Alfred, vous savez sans doute jamais vécu des moments aussi chaud dans votre jeunesse.  Mais il est peut-être pas trop tard, Magnéto aurait peut-être une copine à vous présenter, vous êtes du même age environ non ?  Et si vous avez besoin de conseils. Je suis là on appellera notre cours de séduction : Opération Princesse . Puis  je jetais un coup d'oeil à Dyson et je lui dis :  T'as envie de participer à l'opération ? Ça pourrait t'aider pour ta princesse en détresse , qu 'on s 'en va justement sauver. Au lieu d'aller sauver la mienne. Je disais sur un ton frustré par la situation.  J'avais besoin de bavarder, car ça m'empêchait de penser à ma douleur. Et c'était une preuve que j'étais bien vivant. Je demandais à Alfred si il avait eu des nouvelles de Princesse Mina. Mais celui-ci haussait les épaules, car il n'avait aucune nouvelle à son sujet.  Je décidais de m'adosser dans le fond de mon siège.  Commençant à respirer vraiment fort et rapidement.  Je prenais ma tête entre mes mains désespéré.  Je faisais quoi au juste ? Je vivais une crise de panique dans ma tête.  Quand je vous disais que la bombe allait exploser ? C'était seulement le commencement du compte à rebours. Puis Alfred décidait de parler de nouveau, et nous dévoiler ou se trouvait Wonder-Wowan.  Est-ce que je l'écoutais ? Pas du tout, donc j'espère que Dyson avait retenu l'information.  Je boudais et j'essais de gérer mes sentiments, avant de faire exploser des trucs dans la limousine, parce qu'elle pourrait terminer comme la salle de bain ! Parce que je commence à perdre  patience. Pourquoi il aurait le droit de se donner en show pour sauver sa demoiselle , et moi je dois attendre . Décidément cette mission, m'aurait fait  pratiquer ma patience . J'espère qu'Alfred à des bonnes assurances., si je n'arrive pas à me contrôler.  Notre conducteur roulait  pour sortir des rues. 

Je décidais donc de m'allonger  sur ma banquette, fermant les paupières pour me calmer.  Soudainement, le véhicule se mit à faire déraper. en sortant d'une agglomération  Je glissais d'un bord et de l'autre sur la banquette.  Ça me donnait le gout de vomir  et surtout parce que j'essais de relaxer, de ne pas penser à mes petits soucis qui me tracassent. Puis je décidais de riposter, à cette mauvaise conduite. Je disais : Alfred vous êtes saoul , c'est pas bien de boire mes bouteilles en cachette.   C'est à ce moment là, que la voiture s'arrêtait violemment sur un lampadaire. Sous le choc, je tombais en bas de la banquette. Sous l'impact, ma jambe se cognait. Je serrais des dents pour pas alerter Dyson sur ma blessure qui me causait des petits ennuis.  J'allais enduré comme je mettais promis à moi-même.  D'un ton furieux, je disais à Alfred:

Mon cher Alfred, si vous savez pas conduire, vous ne serez pas chevaucher une femme. Ça prend un permis pour choper une fille au lit. 

Puis Spiderman suivit du major d'homme descendaient de la limousine.  À contre coeur, je décidais de faire de même, pour voir les dégâts de la limousine. J'espère que tu as des outils dans le coffre mon Alfred.  Pour que je fasse un peu de mécanique. Alors que je débarquais , je posais mes pieds sur une chaussée glacée. Mes pieds glissaient que j'ai failli perdre l'équilibre.  Mais c'est quoi ce bordel encore ? Elsa est de la partie ?  La rue ressemblait à une patinoire. Mais non c'était  le grand méchant qui essayait de transformer la Russie , en Arendelle.  Malheureusement  pour lui, je voulais plainte car son scénario était nul. Il n'a pas engagé pour le casting , deux princesses, pour jouer le rôle d'Anna et d'Elsa.   Je crois le méchant n'a pas compris l'enjeu. Je ne sauve pas  de royaume, sans une demoiselle . Qui pourrait crier ? Ali vient me sauver, avant que Captain Cold me transforme en glaçon ou m'enferme dans une urne .  Et en plus son scénario est vraiment  pas bon. Il est ou le gros bonhomme de glace à buter ?  Je suis sur que je serais meilleur que lui pour écrire ce film de supers-héros. 
Vous voulez savoir autre chose ?  Je vais encore frôler la mort. Parce que je vais mourir d' hypothermie à cause de lui. J'étais  tout mouillé !  Je grelottais  de froid. J'ai les glands qui rapetissent  c'est pas bon pour la production des mini Ali ça.   Je détestais la glace, la neige , les vents glacial, L'hiver n'est pas mon ami.  Je n'aime pas les patinoires non plus. Il est ou mon carré de sable, avec mes petits camions ?  Et elle est ou la chaleur que je me mette tout nu et que je me fasse bronzer ?  Il ne pouvait pas choisir Agrabah ou lieu d'Arendelle.   Je soupirais de désespoir. 

Et d'un coup il se passe un truc pas net .  C'était quoi ? Le grand immeuble à notre droite va voir son mur se fissurer à cause de la glace.. et lentement l'immeuble va commencer à tanguer, menaçant les résidents de l'immeuble. Oh non ! Quelle tragédie des innocents font mourir.  La faute à qui ?  Attention Dyson se donne en spectacle pour dévoiler le prénom du connard qui m'empêche encore d'avoir mon moment intime avec la gonzesse de mes rêves.  Parce qu'on doit aller sauver celle de  Spiderman avant.  On peut tu faire les caprices de Prince Ali pour une fois ? Pour que je sois heureux , et que je décide enfin de sauver le monde avec vous .

Baby Spider décide donc de se gonfler le torse , pour montrer son indigne d'araignée.  Puis il s'exclamait en s'affolant . "Oh non non merde ! Saleté de Cold !" Comme d'habitude il se la jouait super-héros invincible et courrait dans l'immeuble pour y entrer précipitamment.. Me lassait seul avec un vieux sans expérience dans le domaine des femmes. Et en plus il était le gros trois quart du temps muet. Quel ennuis mortel. Moi je fais quoi pendant ce temps là ? Je décidais de m 'asseoir sur le capot de la voiture.  Puis je m'adressais à Alfred: 

''T'as envie de savoir comment j'ai perdu ma virginité ?''

Je n'ai jamais pu raconter cette histoire passionnante, car j'entendis un  gros bruit  à côté de la rue en face de l'immeuble de glace. Je décidais de me mettre debout, en sautant à cloche pied sur la patinoire, car  je pouvais enfin exprimer un peu mon mal, vu que Spider-man n'était plus là et qu'Alfred gardait le silence sur ma blessure.  Je regardais le major d'homme, pour savoir si c'était le bruit c'était dans ma tête ou non .  Ce n'était pas le fruit de mon imagination , il avait une vingtaine de petits robots tout droit sorti du film  Star Wars. Des petits robots ressemblaient à des R2D2.

Qui se dirigeaient droit sur Alfred et moi.  Elle est ou mon épée laser ?  Je détachais le bouton de mon pantalon de costume. L'épée  laser se trouvait  dans mon sous-vêtement. Alfred me regardait troublé , même traumatiser. C'était pas une vision de mes lentilles.  Pour ne pas troublé à jamais un vieux qui pourrait faire une crise cardiaque. Je décidais de reboutonner mon pantalon.  

'' Panique pas petit prince en détresse,  Gambit est là pour vous sauvez, on n' utilisera pas l'épée laser , mais vous allez vous rendre utile, quand même , leçon numéro un:  d'opération princesse.  Quand une demoiselle est en détresse, il faut la protéger ''

Je prenais le fusil sur mon épaule, je fouillais dans mon manteau pour  charger le fusil avec mes chargeurs. Et je décidais de le tendre à Alfred en lui expliquant comment ça fonctionnait bien sûr.   Maintenant Alfred était armé, il était temps pour lui de chasser des robots, car dans la séduction il faut savoir comment chasser et comment pêcher.  Alfred commençait à tirer sur les robots pour en éliminer deux. Tandis que moi, je décidais de les bombarder avec mes morceaux de porcelaine de la salle de bain, faisant exploser  quatre petits robots. Malgré mon mal je décidais de prendre le risque de courir sur la patinoire, pour  aller  déplacer les cadavres des robots à l'aide de mon pouvoir de mouvement et de les balancer sur leurs confrères, pour les faire exploser.  De cette manière j'en est eu six.  Pendant ce temps là, Alfred a eu un robot.  Je retournais proche du major d'homme.  Je lui dis d'aller  se réfugier derrière la  limousine et de continuer à les tirer.  Pendant ce temps là, je décidais de leurs lancer des cartes, pour en faire exploser deux autres.  Puis je décidais d'attirer l'attention des androïdes en chantant, une chanson très populaire. avec des paroles déforméEs pour le contexte .

Defi 1 donner par Anatole:

Je les attirais jusqu'à une voiture garée. Quand le restant des petites machines s'approchaient. Je touchais la voiture pour qu'elle explose. De justesse, j'ai eu le temps de me reculer assez pour ne pas être victime de l'explosion.  Maintenant tous les petits R2D2 de Stars Wars étaient destruis.   Je me rapprochais d'Alfred à nouveau.  Je prenais mon arme, pour le remettre sur mon épaule.
'' Maintenant que vous savez chasser, on pourra apprendre à pêcher, mais avant laisser moi vous raconter mon histoire de ma première fois.  Vous connaissez peut-être la demoiselle elle s'appelle .. C'est à ce moment là que Spiderman  venu interrompe mon histoire de fesses.en sortant de l'immeuble après l'avoir empêché de s 'effondrer.  Puis il me dit  :"Ce n'était qu'une méthode de distraction, on doit aller sauver Wonder Woman, rapidement !" 

Puis je lançais un regard noir à Baby Spider,  parce qu'il venait d'interrompe une chouette péripétie , pour me dire qu'on devait aller sauver sa princesse à lui.  Puis je lui répondis :
'' Si je dois aller sauver ta princesse avec toi , il faudrait aller sauver la mienne après. Pas d'excuse béton dans le genre, on doit sauver le monde avant la princesse.  Et si un méchant débarque , c'est pas une excuse non plus.  On l'envois balader pi je vais sauver ma princesse.  Fait moi cette promesse .Sinon je ne bouge pas d'un poil , sinon tu devras m'apporter de force ''

Maara Blackhunter

Maara Blackhunter

[Fe] Evénement #83 : Magic League, Mission Russie - Page 4 27en

[Fe] Evénement #83 : Magic League, Mission Russie - Page 4 1523196277-raven

| Conte : Les 5 Légendes
| Dans le monde des contes, je suis : : Nightmare

| Cadavres : 98

________________________________________ 2017-08-27, 10:52

Magic League, Mission Russie
Feat la Magic League

J'observais les fusées partir en direction de Moscou, me demandant ce que j'allais bien pouvoir faire pour les arrêter. Il n'y avait pas photo, je savais que j'allais devoir utiliser mes pouvoirs... Et cela me mettait hors de moi qu'un psychopathe comme Cold puisse m'obliger à faire quoi que ce soit... Repérer la présence des humains dans l'une des fusées n'allait sans doute pas être très compliqué grâce à mes pouvoirs de base sur la peur. Cela m'étonnerait qu'ils restent endormis très longtemps et puis même si c'était le cas, je pouvais créer la peur dans leur sommeil. Ça, c'était le plus simple.

Le plus compliqué, ça allait être au niveau de l'arrêt des fusées. Je ne pouvais pas les stopper avec mes éclairs. À la limite, je pouvais en attraper au moins une avec mes éclairs noirs, puisque je pouvais diriger ceux-ci comme je l'entendais. Mais je n'en étais pas certaine, cela me paraissait être une tâche immense et surtout une dépense incroyable d'énergie. Je ne pouvais pas garantir le succès de ce moyen et encore moins mon état par la suite. J'étais donc bloquée. Et j'avais horreur de ça. En temps normal, je trouvais toujours une solution, mais dans le rôle de la gentille, j'étais moins douée apparemment...

J'eus soudain une idée. Je savais comment agir. Mais j'allais avoir besoin d'un coup de main. Et sans doute pas du reste de mon équipe... Non. Il me fallait Scarlet. La Sorcière Rouge était intelligente, je l'avais déjà constaté, mais surtout, elle pouvait entrevoir les conséquences de plusieurs plans, j'en étais certaine. Tout comme j'étais persuadée que Cold allait laisser ses super-vilains se démerder seuls face à l'armée et notre équipe. C'était le type de mec qui allait créer des armes, qui les mettrait ensuite en service grâce à d'autres personnes et qui mettrait toute la faute sur les personnes qui auraient activés les armes. Là c'était pareil. Il avait créé les super-vilains, mais ne manquerait pas de retourner les dégâts qu'ils avaient causé à son avantage, faisant d'eux une cible pour toutes les forces armées. Il allait les lâcher. Et à mon avis, cela ne plairait pas à certains des super-vilains. Et je pariais sur Scarlet.

- On va avoir besoin des super-vilains... Dis-je en touchant mon oreillette pour informer les autres.

Je n'étais pas certaine qu'on m'entendrait. Ni même qu'on viendrait me rejoindre. Après tout, je n'étais pas franchement une gentille. Mais j'allais faire quelque chose de nouveau pour moi... Espérer. Que quelqu'un de la Magic League allait venir. Et que j'allais pouvoir convaincre Scarlet. C'était un pari risqué, mais à mon avis, il fallait le tenter. De toute façon, la partie était déjà mal engagée alors bon...

Vie : 70%

https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t63732-vous-avez-peur https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t63752-liens-de-maara

Invité
Invité

Anonymous

________________________________________ 2017-08-28, 02:17

Magic League
But for now, it's time to run, it's time to run...

Qu'es ce qu'ils avaient tous à me prendre pour une balle de golf géant ? A chaque fois, il y'en avais toujours un pour jouer au foot avec moi ! Ma colonne vertébrale me faisait atrocement souffrir, mais il fallait que je me rélève quand même. Lachant une grimace et un grognement rauque, je m'aidais en me soutenant avec la roche. Vous savez ce qu'il y'a de pire qu'un méchant égal à vous même ? Un robot. Un robot qui, j'en suis certaine, ne craint pas les flammes. J'avais pas trop envie de tenter cette carte, juste au cas ou ca lui serait bénéfique. Alors que j'étais encore un peu confuse, j'aperçu une forme métallique fendre sur moi. Avec ce blizzard, c'était assez compliqué de distingué quelque chose. La forme arriva dans une vitesse que je pu contrôler. Un sourire sournois étirait mes lèvres, alors que je me décalais au dernier moment pour qu'il ce prenne la parois rocheuse. Le problème avec les robot, c'est qu'ils étaient très, trèèèès difficile à combattre. Il ce releva sans soucis, comme ci c'était les vacances, et s'approcha de moi avec une tronche sèvère comme dans Termiantor.

▬ « Tu es vraiment moche. » ne pus-je m'empêcher de dire. C'est vrai. Il avait une tête de decepticon. C'était peu être un pote proche de mégatron. Je sortis mon bouclier pour lui mettre un coup en plein dans son visage. Il recula sur plusieurs mètres, jusqu'à percuté le mur de l'usine. Je ne pensais pas l'avoir autant sonnée. J'étais déconcerté. Je le fixais alors qu'il restait debout, sans défaillir. Peu être l'avait-je surestimé, il ne semblait pas si invincible que ca. Je prenais mentalement des notes. Puis, ses yeux s'actionnèrent et devinrent rougeoyant. Oh oh, c'était pas bon ca ! « Oh non ... » lâchais-je. Pas bon du tout ! Une salve de laser s'en échappa, et je levais mes poignets pour me protéger le visage. Je me déplaçais rapidement, évitant les lasers qui arrivaient dans ma direction. Je les voyais venir lentement, et j'avais le temps de me décaler, ou de les faires valser avec mes brassards quand ils étaient trop proche.

Je pris mon collier entre mes mains pour qu'il ce transforme en lasso. Je le fis tournoyer dans les airs et touchait les lasers qui continuaient de fendre dans ma direction. J'avais l'air d'un cow boy comme ca, c'était vraiment cool quand même ! Bienvenue dans notre nouvelle émission d'interville, elle est ou la vachette ? Elle est là bas la vachette ! Un sourire amusé étirait mes lèvres. J'attrapais la cheville d'Ultron, et tirait un coup sec avec le lasso. Je le fis tournoyer dans les airs, comme un serf volant. Je suis certaine que tout les gamins auraient été jaloux à ma place. Il fallait avouer aussi que soulever un robot dans les airs demandait énormément de force. Heureusement que ma rapidité me permettait d'effectuer quelque prouesse anormale. J'avisais une vieille grue enneigé. Je tirais d'un nouveau coup sec, et Ultron la percuta de plein fouet. Mes yeux eurent tout juste le temps de voir sa tête partir vers l'arrière, que soudainement, je me sentis tirer vers l'avant comme un chien tirant sur sa laisse.

▬ « Wow couché ! » ordonnais-je alors que je volais à mon tour dans les airs pour venir le rejoindre un peu trop vite à mon goût . Sa carrosserie de métal arriva à pleine vitesse vers moi, et j'entrepris de sortir mon bouclier pour venir lui frapper le visage. Je comprenais pas d'ou me venait cette subite douleur au ventre, et pourquoi le sol vint me ceuillir avec une tel dureté que ma tête claqua le sol. Je restais par terre, me tenant le ventre en grimaçant sous la douleur qui m'explosait à l'intérieur. J'avais le souffle coupé. Ma respiration me vint difficilement, et je redressais la tête pour voir qu'Ultron c'était désactivé. J'entrepris de respirer calmement pour retrouver mon souffle. Ca faisait terriblement mal. Il m'avait frappé au ventre pendant que je l'avais frappé au visage. Un coup mutuelle. Un partout, bal au centre. C'est fou ce que des endroits sensible pouvait vous affaiblir en un rien de temps. Mes yeux étaient daré sur le visage d'Ultron, inquiète qu'il ce relève et qu'il revienne m'achever de coups pendant que je tentais pitoyablement de me remettre de son coup.

C'est avec frayeur que je le vis ce relever, et sauter dans ma direction. A quatre patte, je le vis venir avec horreur. Mais la porte qui gardait l'usine fermé explosa dans un revers de flamme, et elle fendit l'air pour venir s'écrasé contre Ultron pile au moment ou il allait mettre la mains sur moi. La surprise envahis mon visage. La respiration me venait plus facilement, mais elle demeurait encore sifflante. A l'encadrement de la porte, il y avait Dyson et Gambit. Je crois que je n'ai jamais été aussi heureuse de les voirs à cette instant même. J'étais coriace. Mais le coup que m'avait adressée Ultron au niveau de mon ventre ainsi que la chute violente m'avait complétement achevée et mise hors d'état de nuire. Dyson balaya la scène du regard, choquée.

« Wow... Alfred vous avez vraiment fait ça ? »
Demanda t-il à ce dernier. Il ce retourna vers lui, alors que je tentais de comprendre de quoi il parlait. « Vous nous avez menti hein ? Cette limousine n'était pas vraiment laissée dans ce hangar par hasard ? » Non, au final je laissais tomber, je comprenais pas grand chose. J'entrepris d'essayer de me lever en lachant une plainte, la mains sérrée au niveau du ventre. Dyson courru vers moi, en bon Prince charmant, mais pour une fois je ne rejetais pas son geste et me laissais volontiers m'appuyer contre lui. Au final, il faisait pas si jeune que ca avec son air contrarié. « Est-ce que ça va ? Notre chauffeur est reparti, à la recherche de nos amies. Je vois que... tu as un petit ami ? » Je lachais un petit ricanement et entrepris de tenir toute seule sur mes jambes.

▬ « Ouai, dispute conjugale ! » raillais-je d'une lueur fourbe dans le regard. La porte qui écrasait Ultron arriva en trombe dans notre direction. Ah. Chéri était réveillé ! A la dernière seconde, j'attrapaus Dyson pour l'attirer vers moi. La porte effleura son oreille. « Je crois qu'il est faché. » fit -je remarquée d'une moue blessé. On avait dit qu'on ne tuait pas les invités ! J'entrepris de mettre les poings sur mes hanches et de considéré sérieusement Ultron pour le réprimé. « C'est pas sympa d'abimer la déco, Alfred y a mis de tout son petit coeur ! » le réprimais-je avec une moue, réprobatrice. Est-ce qu'il s'en fichait ? Carrément. Est-ce que ca m'apportait quelque chose ? Pas du tout.

« J'ai rapidement compris avec ma base de données, lorsqu'elle a été activée, que vous combattre serait ennuyant. Les humains sont si limités d'esprit. Rendez-vous, et vous ne devriez pas souffrir. » Ah. Le robot à parlé. Le robot parle. Je jetais un regard vers Gambit et Dyson. Un regard appuyé. Du genre : VOUS AVEZ ENTENDU CE QUE J'AI ENTENDU QUE TOUT LE MONDE A ENTENDU ? Oui. Le robot avait vraiment parlé. Oh non. Ce qu'il y avait de pire avec un robot légérement invincible, c'était un robot invincible et intélligent. C'est ce genre de robot qui réussit à envahir la terre et à régner sur les humains. On est mal barrés. Puis ce rendre ou souffrir ..On avait vue mieux dans les clichés.

▬ « Nan je regrette. C'est pas équitable ! » dit-je en considérant sérieusement l'offre.

« Et les humains qui sont censés être de votre côté ? » Demanda Dyson. Il faisait référence au super vilains ? Non mais parce que si ils comptaient les faires souffrir, je veux bien qu'il commence par Reverse Flash et qu'il me laisse le finir. Je veux que ce ...cette enfoiré voit mon visage avant de mourir. J'y livrais une guerre personnelle. Ultron tourna la tête vers Spiderman.

« Je ne les connais même pas. » Je fixais le robot, un peu confuse. Il ne connaissaient pas La ligue du destin ? Donc ils n'étaient pas en sécurité non plus. Quelque part, cela me faisait sourire intérieurement. Je me sentais presque horrible de penser ca. Les mots de Reverse Flash m'avaient à jamais entaillé une partie de mon esprit.

▬ « Et Cold ? » Demandais-je d'un ton sérieux.

« Cold m'a crée. Je répondrai de ses actes. » Donc il vouait un culte à son créateur. Si on arrivait à le détaché de celui ci, il y avait moyen de récupéré les supers vilains de notre coté. Y compris si on doit compté Cold. Je gardais cette idée tapis dans l'ombre. Il fit quelque pas dans notre direction, augmentant le taux de méfiance qui animait mon esprit. Et qui me maintenant autant en alerte que l'adrénaline qui affutait dans mes veines. « Aujourd'hui. »Donc demain il aura changé d'avis ? Comme quoi la nuit porte conseille. j'avais raison. Sa relation avec Cold n'était pas fiable. Quelque part, peu être cela nous sera t-il bénéfique ?

▬ « Bon, on le déglingue ? Je sais pas si ta vue Terminator, mais les robots c'est franchement pas bon! » Dit à Dyson en coulant un regard dans sa direction. Les robots ca craint. Il fallait nous débarasser de celui là avant qu'il créer d'autre copain invincible de son genre. Dyson m'adressa un clin d'oeil, ce qui me fit dresser les yeux au ciel avec un sourire amusé.

« Terminator ça me connais ! » Répondit-il. Il tira des toiles vers la grue, et la fit basculer afin de toucher Ultron. Sauf qu'apparemment, en plus d'être rapide, il semblait avoir décuplée une super force. D'un bras, il rattrapa la grue et la lança dans ma direction. Franchement, comme partie de Tennis, on avait vue mieux ! J'eu le réflexe d'utilisé mon pouvoir. La grue passa à travers moi sans même me toucher, allant s'écrasé contre le mur. Est ce que je lui balançais Dyson ou Gambit en pleine tête moi ? Non, donc ont allait ce calmer tout de suite !

« Wow calmos Transformers ! Si demain tu es contre Cold nous aussi alors pourquoi pas aujourd'hui ? » Ah , je comprenais ce qu'il essayait de faire ! En fait, il avait exactement la même idée qui m'avait traversée. Défaire les liens qui le maintient à son géniteur pour mieux récupéré des éléments de notre coté. Je sortis mon épée en touchant le pendentif accroché au collier, et gardait mon bouclier avec moi. J'effectuais un mouvement circulaire avec le bouclier et le lançais droit vers Ultron. Je disparu dans ma vitesse, parcourant les murs en courant dans une position décalé et rattrapait le bouclier. J'avais fais exprès de ne pas toucher Ultron, pour le prendre par surprise. Une fois que ma mains est récupéré la poignet du bouclier, je le lançais cette fois ci vers Ultron au niveau de sa nuque.

Le bouclier toucha l'angle de sa tête, celle ci tourna vers le haut et resta bloqué dans cette position. Je rattrapais mon bouclier en pleine mains d'un geste mecanique, grimaçant face à la nouvelle tête d'Ultron. Sympa, il a souvent des délires de gravités comme ca ? Il tomba sur les fesses à cause de la violence du choque, et glissa pour percuté le mur avec violence. C'était ...ridicule. Ultron était pas crédible du tout. Même un cyberman ce défendait mieux que ca ! Après, je me disais qu'il ne fallait pas trop non plus sous estimer son ennemie. Ultron colla ses mains à la fois sur la paroi du mur, et à même le sol. Si au début je pensais qu'il entrait en communication intime avec l'usine, il en était tout autre. Il ce mit à vibrer à toute vitesse, et bientôt, le sol ce mit à trembler. Oh le vicelard. Tout ce mit à trembler, la glace des murs et le sol, menaçant de s'éffondrer. J'avais l'impression que les vibrations ce répercutait contre mon cerveau, car lui aussi il vibrait. C'était ca vibrer d'impatience ? Ultron remit sa tête en place, fixant le dehors.

« J'ai assez retenu votre attention. La fin du monde commencera bientôt. » Notre attention ? Mais je pensais que Reverse Flash tentait de m'occuper de lui justement ! Je comprenais plus grande chose. Ultron fit apparaître des petits propulseurs au niveau de ses mains et décolla du sol à l'aide de celle ci. Il sortit en trouant le toit et en nous envoyant une salve de neige en pleine face. Si il tentait de nous occuper ici, ca voulait dire que quelque chose ce passait encore ailleurs. Le message de Raven prenait tout son sens, et je me disais que ce serait peu être pas plus mal de la rejoindre au plus vite.

▬ « Y'a un plus gros truc qui ce passe ailleurs ... » Fit-je remarquée, inquiète. Tout commençais à s'effondrer, et je dégageais la neige qui m'avait recouverte. Je craignais pas le froid, grâce à mon pouvoir du feu. Mon organisme était maintenu constamment au chaud. J'attrapais Dyson et Gambit par le bras, et nous plongeais dans un tunnel lumineux pour fuir cette endroit au plus vite. En une seconde, nous arrivions prêt de Maara. Je fixais Gambit et Dyson légérement nauséeux.

« Punaise Jez, cette vitesse c'était... trop génial ! » s'exclama Dyson, qui, à mon grand étonnement, ne semblait pas malade.

▬ « Oh punaise ! » m'exclamais-je à mon tour en apercevant les trois fusées dans le ciel. Ah d'accord. CA c'était dangereux. Je comprenais mieux l'engouement de Raven.

« Faudrait déjà savoir où ils sont, nos chers friennemies avant de leur demander gentiment leur aide. Peut-être Overwatch ? » Declara Dyson. Euh. Helloooo ! Si les fusées sont là, ca veut dire que c'est Cold et sa bande qui les ont envoyés ! Pourquoi viendrait t-il nous aidés ?

▬ « Mais sinon, ca vous viens pas à l'idée que justements, ses fusées sont le but des méchants ? C'est eux qui les ont lancés non ? » Fit remarquée en dressant un sourcil. En vérité j'avais pas envie de bénéficier de l'aide de reverse Flash. En fait, il en était hors de quetion. Si il était dans les parages, je le décalquerais, et peu importe les conséquences. La rage me faisait bouillonner.

« C'est totalement leur but... ou du moins, c'est le plan de Cold. Même ce robot de l'enfer (on t'expliquera Maara) avait l'air de pas être chaud pour le suivre indéfiniment. Si on réussi à les convaincre qu'ils ne sont que des pions, c'est peut-être possible ? » Ca ce tenait. Seulement les méchants aimaient le chaos. Ils s'en servaient pour pouvoir accéder au pouvoir. Si ca ce trouve, ca leurs seraient bénéfique. Avais-je déjà dit que je ne travaillerais pas avec Reverse Flash ?

▬ « Toi, t'es un sacrée optimiste ! » ironisais-je. C'est beau de rêver. C'est beau l'espoir perdu. Comme ci les méchants allaient nous suivrent. J'étais sur qu'ils préféreraient chanter une berceuse à un bébé plutôt que de nous suivre.

« Et tu aimes ça ? » Fit Dyson d'un sourire. Gneh ? Moment de bug totale dans mon esprit.

▬ « Mais ..Je ...Est ce que tu crois que c'est le moment là ? » rétorquais-je, déconcerté et complétement dépourvu de mot compréhensible. Il ce tourna vers les fusées avec un air satisfait. Non. Tu me retire ca tout de suite, c'est pas ce que tu crois ! Greuuuh. Il m'énervait tiens.

« En combinant l'élan que Wonder Woman peut nous donner aux salves d'énergie de Raven, vous pensez qu'on peut atteindre les fusées en nous propulsant Wonder et moi ? On prend chacun une fusée, on peut déjà tenter d'en désactiver deux, enfin, si c'est possible, le temps... le temps de trouver meillleure solution. Ou d'autres "alliés » Proposa t-il. Ouai c'est ca, blablate avec tes propulseurs pour nous balan...WAIT what ? Il était au courant que j'étais équipé d'une super vitesse mais pas d'un parachute en cas de déséquilibre ? La perspective de grimper sur les fusées m'excitais carrément. J'allais chevaucher une fusée ! Mieux encore, j'allais la conduire ! C'était encore mieux qu'un avion!Je sautillais sur place d'impatience. BOUM LES FUSÉES ! Badaboum boum !

Après avoir optempérée, j'attrapais Dyson par la taille – et il avait pas intêret à s'imaginer des trucs ou je le fais tomber de sa fusée- pour courir à toute vitesse et effectuer un bond de toute mes forces pour nous propulser vers les fusées. Une couleur noir vint nous encadrer pour nous projeté sur une fusée chacune. Je tiens à dire que fendre l'air et avoir l'impression de voler...C'était juste magnifique. Je tentais de m'accrocher à la fusée tant bien que mal, alors que la vitesse avec laquelle elle fendait l'air me faisait glisser dangereusement vers l'arrière.

▬ « WOW WOW WOW !! »
Paniquais-je alors que mes mains glissait sur la surface lisse. Je me sentais partir en arrière, avant de réussir à choper un bout de la fusée. Mon cœur absent avait fait un bon imaginaire dans ma poitrine. Je m'accrochais à le fusée et restait plaquer contre celle ci afin d'évité un maximum le vent qui essayait de me dérobé de mon moyen de transport. Moscou était vraiment magnifique vue d'en haut. Et Maara et Ali étaient vraiment tout petit. J'étais sur une fusée. Une vrai fusée. Je chevauchais une fusée !! L'excitation faisait vibré mes veines. «Tsss, facile.» ricanais-je. NON j'avais pas galéré ! Bon. C'est pas tout. Mais on l'eteint comme ce truc ?

Anastasia Romanov
« Men are such babies »

Anastasia Romanov

[Fe] Evénement #83 : Magic League, Mission Russie - Page 4 Sans_t20

[Fe] Evénement #83 : Magic League, Mission Russie - Page 4 210704080453538741

| Conte : Anastasia
| Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov

| Cadavres : 7142

________________________________________ 2017-08-28, 21:40 « Men are such babies »

L'oreillette avait été très bavarde et porteuse de mauvaises nouvelles mais Anya avait su garder un visage de marbre et rester concentrée sur sa tâche tout en écoutant discrètement les informations que les autres distillaient.
Dieu seuls savaient où ils se trouvaient exactement. Pourtant, Anastasia ne se sentait pas seule. Elle savait qu'elle avait un échappatoire si la situation se corsait et ne remercierait jamais assez ce Géo Trouvetout de les avoir équipés ainsi, en réseau.
Cold la tira cependant de cette réflexion, porteur, lui aussi, de mauvaises nouvelles. La loi des séries, sans doute :
- Ah, c'est bon. Mon équipe est sur le coup pour celle qui a disparu, on attend simplement le résultat GPS. Préparez-vous euh... j'ai oublié votre prénom, excusez-moi, marmonna-t-il peu réellement désolé.
- Anastasia, lui rafraichit-elle la mémoire d'un air distrait.
D'ordinaire, elle se serait sans doute formalisée d'aussi peu de considération. Mais elle ne lui en accordait pas plus et le méprisait suffisamment pour ne pas être touchée.
La rouquine l'observait, feignant un intérêt modéré mais sans faille.
Anastasia se doutait qu'il était en train de la géolocaliser. Elle aurait pu s'éclipser, prétexter une vessie trop petite ou un coup de fil à son assistante. Mais elle n'en fit rien, se doutant que même à cent mètres l'un de l'autre, Cold ferait le rapprochement. Anastasia avait certes su le duper un temps mais elle acceptait que ce temps allait être révolu.
- On va avoir besoin des super-vilains..., commenta Cold, plus pour lui-même (et l'effet dramatique) que pour Anya, du moins, elle le supposait.
La rouquine opina, feignant de pianoter sur son téléphone sans le perdre de vue pour autant.
L'instant d'après, Cold portait sa main main à son oreille, se concentrant alors qu'il recevait une information de la plus haute importance, à en juger par la ride de concentration qui barrait son front. C'était sans doute le moment de trouver un nouveau plan, ce qui tombait bien. Les méninges d'Anastasia s'y employaient depuis l'annonce de la géolocalisation. Et malgré l'urgence de la situation, Anya restait calme. La panique serait sans doute son pire ennemi. Ce n'était pas en paniquant qu'elle avait dynamité un train sans conducteur, après tout.
Face au regard plein de colère que Cold lui lançait à présent, la jeune femme ne cilla pas.
- Vous... vous êtes celle qui a disparu, vous êtes une putain de taupe, vociféra-t-il, tous poings serrés pour contenir sa rage.
- Je ne vous permets pas, Monsieur Cold, siffla la rouquine. Une taupe ? moi ? Mais c'est totalement absurde ! poursuivit-elle en levant les yeux au ciel. Je suis interprète, rappela-t-elle, je n'ai aucun pouvoir magique, aucune autre qualité que mon trilinguisme !
Cold restait interdit alors elle poursuivit, déroulant le plan qu'elle était parvenue à mettre sur pied durant ce court laps de temps.
- On m'a piégée, je ne vois que cette possibilité, déclara-t-elle, catégorique, en croisant les bras sur la poitrine.
Et comme pour prouver de sa bonne volonté, la jeune femme commença à fouiller son propre costume, marmonnant qu'un micro était sans doute dissimulé sur elle. Finalement, elle dénicha sa clé USB, qu'elle avait presque oubliée, tout au fond d'une poche. Victorieuse, elle la brandit au nez de Cold :
- Aaaah ! J'ai trouvé ! Une femme m'a remise cette clé à mon arrivée, développe la jeune femme. On dirait qu'ils avaient tout prévu, vous vous rendez compte ?
Anya faisait les gros yeux, abasourdie. Elle secoua la tête pour ajouter un côté théâtral à sa prestation mais voyait bien qu'elle ne prenait pas autant que les autres mensonges d'avant.
Cold resta silencieux un moment avant de finalement sortir son arme à glace de dessous son manteau et enfiler ses lunettes glaçantes afin d'être tout à fait dans son rôle. Du moins, Anya le supposait-elle.
La jeune femme ne connaissait pas son personnage et n'était pas sûre de le vouloir. Elle frémit légèrement lorsqu'il pointa l'arme dans sa direction, s'apercevant du coin des yeux que les gardes du ministre avaient fait de même dans la direction de leur "invité".
- Mon arme est bien plus dangereuse que la leur. Dites au ministre qu'il aura la démonstration de toute cette magie, si toutefois vous lui avez bel et bien dit ce que vous m'avez expliqué, ordonna-t-il, leurs deux regards vissés l'un à l'autre.
Ce n'était certainement plus le moment de jouer les héroïnes alors Anastasia obtempéra. Il y avait des gens qui l'attendaient à Storybrooke et elle ne voulait pas leur revenir entre quatre planches de sapin.
- Son arme est bien plus dangereuse que les vôtres. Vous aurez la démonstration de toute cette magie bientôt, répéta-t-elle scrupuleusement en russe.
Puis en anglais, elle reprit, courbant légèrement la tête dans la direction de Cold :
- Vos désirs sont des ordres.
Satisfait, l'homme dévia son arme sur l'un des gardes du corps et lui congela le torse d'une simple impulsion, se protégeant dans son épais manteau. Anya assista, impuissante, à toute la scène, les yeux écarquillés.
- Voilà le signal, commenta-t-il en coulant un regard froid en direction de la rouquine.
D'abord sciée, Anya trouva néanmoins la force de lui dire, enfin, le fond de sa pensée :
- Vous êtes... vraiment un connard.
Ceci étant clarifié, la jeune femme se mit alors à courir en quête d'un abri. C'était sans doute égoïste de sa part mais elle pensait avant tout à sauver sa propre vie pour ne pas faire d'Abigaëlle ce qu'elle avait été : une orpheline.
La jeune femme arriva bientôt dans les toilettes des dames, immenses et somptueuses, à l'image du Kremlin. C'était certes cliché mais l'endroit semblait à l'abri. Elle pouvait reprendre son souffle et ses esprits le temps de penser à un nouveau plan.
C'est alors qu'une voix masculine et amie résonna dans ses oreilles qui s'étaient tues depuis un moment, maintenant qu'elle prenait le temps d'y penser.
- Euh... y a quelqu'un de libre ? de notre côté on a perdu un robot meurtrier qu'on a rencontré il y a pas longtemps, et on vient de le revoir. En pleine ville.
Même si Dyson ne pouvait la voir, Anya opina instinctivement réalisant qu'ils étaient décidément tous tous seuls, disséminés dans la ville et alentours sans doute. Sauf elle qui s'était infiltrée au plus près de ses plans.
- J'suis là, je suis juste un peu occupée à échapper à la mort mais je t'entends ! répondit Anya encore essoufflée de sa course contre la mort. J'ai suivi votre échange d'une oreille, maintenant je suis démasquée et j'essaye de rester en vie ! Je peux faire quoi pour toi ?
La fin de sa phrase fut partiellement masquée par le bruit retentissant qui n'était pas sans rappeler le choc d'un crash aérien. Quelque chose s'était sans doute écrasé non loin et Anastasia préférait ne pas imaginer les victimes et les dégâts.
te voilà beaucoup plus près que prévu du coup : depuis l'extérieur tu vas entendre un énorme bruit, quelque chose s'est écrasé dans la ville, pas loin
- Overwatch ! Vous êtes en sécurité, là, tout de suite ? Où êtes-vous ?
Un regard circulaire dans la pièce assura à Anya qu'elle y était pour le moment seule. La sécurité était certes relative mais elle était et c'était l'essentiel.
- Dans les toilettes dames du Kremlin. Mais pas... Oh laissez tomber ! se coupa-t-elle, conscience des priorités. Oui, j'ai l'air en sécurité mais j'ai entendu une grosse explosion pas loin. Aucune idée de ce que c'était.
- Wow, le... le Kremlin, commenta Dyson impressionnée alors qu'Anya roulait des yeux : le bâtiment étai surfait, en fin de compte. Ah ! L'explosion, ça doit être Ultron que vous avez entendu, il n'est qu'à quelques rues de vous, c'est le robot démoniaque que Wonder Woman a rencontré, il vient de se poser avec fracas dans les rues, il est immobile, je ne vois pas ce qu'il fixe comme ça et je WOOOW ! Je dois vous laisser je suis sur une fusée actuellement. Ce truc à peut être une co...
La fin de la phrase se perdit dans plusieurs larsens gênants et Anya ne prit la peine de répondre ni celle de relever cette affaire de fusée. Si les superhéros existaient, c'était plausible qu'une fusée soit en plein Moscou.
La jeune femme regarda par la fenetre pour voir ce qu'il en était de cet Ultron et aperçut, en effet, un immense robot qui semait le chaos. Mais qui disait robot disait technologie et disait donc piratage du système. Un sourire vainqueur sur les lèvres, Anya enfila ses lunettes high-tech et dirigea son regard vers la machine vivante.
Un point vert et un point rouge ne tardèrent oas se positionner sur sa tête, en plein dans le champ de vision de la rouquine. Le point vert indiquait "INTELLIGENCE ARTICIELLE FORTE" et le point rouge "CONNEXION WIFI CRYPTEE", comme plus tôt.
- Over piratage, souffla Anya.
Alors une page s'ouvrit sur son ordinateur intégré. La machine détecta rapidement l'entrée wifi d'Ultron et afficha le message suivant :

LES YEUX DE CE SERPENT VOUS ENVOUTERONT TANT ILS SEMBLENT CHARMANTS SON NOM NE TIENT QU'EN UN SON TEL LE CRI DE VOS FRISSONS

Anya réfléchit quelques instants.
Elle aurait préféré une question sur les venins car elle était en passe d'épouser un expert du sujet. Mais apparemment, on ne pouvait pas toujours avoir ce qu'on voulait. Soupirant, Anya réfléchit. Boa. C'était court mais linguistiquement le mot avait deux syllabes et produisait donc deux sons. De plus, les boas ne charmaient pas leur victime, ils l'étouffait. Alors Anya continua sa réflexion, repassant en revue les serpents qu'elle connaissait.
Couleuvre, serpent à sonnettes, python...
La jeune femme s'arrêta sur ce dernier serpent qu'elle avait vu dans un Walt Disney. Cold avait dû nécessairement se passionner pour cet univers depuis sa découverte de Storybrooke et, un bonheur n'arrivant jamais seul, il s'avérait que le python de Disney s'appelait...

KAA

La jeune femme tapa ces trois lettres aussi rapidement que ses doigts le lui permettaient, ce qui ouvrit une nouvelle fenêtre bien moins avenante que la précédente :

15.11.10 10.11.9 1.15.16 25.11.14.4.12.1515.11.10 23.14.14.5.18.1.1 18.23.8.23.5.16 26.1 8 11.14 15.5 11.10 25.14.23.5.3.10.23.5.16 25.1.8.17.5 13.17.5 14.1.3.10.23.5.16 23.8.11.14.15

Et dire qu'Anya n'aimait pas les maths... Son ordinateur était somme toute limité et déchiffrait le code à l'allure d'un escargot. Il avait décodé le 1 et cela lui avait déjà demandé plusieurs instants :

15.11.10 10.11.9 E.15.16 25.11.14.4.12.1515.11.10 23.14.14.5.18.E.E 18.23.8.23.5.16 26.E 8 11.14 15.5 11.10 25.14.23.5.3.10.23.5.16 25.E.8.17.5 13.17.5

Alors Anastasia prit les choses en main. Elle déroula l'essui-main des toilettes pour y noter ses théories. Son esprit bouillait de chiffres et de lettres jusqu'à ce qu'elle ne tape, fébrile, finalement le code suivant :

SON NOM EST CORHPS SON ARRIVEE VALAIT DE L OR SI ON CRAIGNAIT CELUI QUI REGNAIT ALORS

C'était bon. Anya put souffler mais son répit ne fut que de courte durée car déjà la porte des toilettes s'ouvrait. La jeune femme se redressa, tendue, pour finalement se trouver nez à nez avant...
Grigori Raspoutine.
Anya cligna plusieurs fois des yeux, surprise.
- Anastasia, vous êtes là ! C'est votre chauffeur Alfred qui m'a conduit jusqu'ici. Il faut vite sortir d'ici, déclara l'homme sans perdre de temps.
- Mais qu'est ce que vous foutez là, vous ? s'écria Anya, incrédule mais ayant retrouvé l'usage de ses cordes vocales.
- J'ai été surpris aussi, je ne m'attendais pas à vous rencontrer dans cette tenue surprenante. Mais il n'y a pas de temps à perdre, nous aurons le loisir de nous parler plus tard.
Il n'avait pas tort et c'était presque ennuyeux.
- Ca marche. Je veux bien vous accorder ma confiance. Je vous suis.
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t5617-terminee-once-upon-a-r

Ali Nacer

Ali Nacer

| Conte : Aladdin
| Dans le monde des contes, je suis : : Le héros au coeur pur

| Cadavres : 1599

________________________________________ 2017-08-29, 08:57

Être un homme mal aimé c'est pas facile, On se fait une pause graffitis ?  . J'ai besoin de déserté l'équipe des héros ! Je dois aller sauver mon coeur, pas un royaume.Je trouvais peut-être de l'aide  chez les méchants

Vous connaissez le livre des records ? Ce bouquin remplit de noms avec des personnes qui ont accomplissent  des défis hors du commun. Moi je devrais avoir le droit de pouvoir avoir mon prénom gravé dans ses pages. Pourquoi ? Parce que le Prince Ali est une légende . Je suis célèbre dans tout le royaume d'Agrabah pour avoir fait la plus grandiose des parades, mais aussi parce que j'ai quand sauvé ce royaume des manigances du terrifiant vizir du Sultan : Jafar . J'ai eu un peu aide c'est vrai , mais je ne veux pas me vanter, mais j'ai risquer ma peau plus que les autres. Tout cela pour dérober le plus beau diamant à l'était brute de l'Arabie.  Ce diamant était le coeur de la princesse Jasmine. Donc j'ai beaucoup d'expérience dans le métier de sauveur de princesses en détresse. Alors que mon nom fît le tour de l'Arabie. Je suis  devenu tellement populaire qu'on devrait inventé un jeu de dés avec toutes les princesses de ma vie. Pour les raisons suivantes : Parce qu'être le sauveur de ses dames, c'est le plus beau métier du monde. Parce que je suis une homme à femmes qui a dût mal à faire un choix parmi ses prétendantes. Parce que je suis un mec qui a presque seulement des femmes dans ses liens de vie. Et dernière raison : Ça pourrait être bénéfique pour ma vie.  Ça pourrait m'aider à choisir. Et en plus je suis sur que mon prénom pourrait apparaître dans le livre des records pour cette raison:  Le prince qui a  le plus de prétendantes. 

Pour revenir au petit jeu , il pourrait s'appeler, choisis ta couleur de rêve.  Mais ce n'était pas la seule épreuve que j'avais réussit haut la main.  Je suis sur , que je suis celui qui a frôler le plus souvent la mort, car depuis quelques mois, j'avais frôler la mort quatre fois. Et trois fois juste pendant la mission.  Je suis Ali le survivant! Je pourrais aussi être reconnu pour celui qui se prend le plus de baffes.  Ça pourrait aussi faire partie du jeu du dés , au lieu de gagner des étoiles. On gagne des claques sur la gueule. Comment se termine ce jeu :  la gagnante, parce que les hommes n'auraient pas le droit de participer , pourrait gagner un rencart avec moi.  Mais ou je veux en venir avec cela ?  Comme Gambit j'adore jouer a des petits jeux, l'histoire c'est plus que ça. Je devrais aller jouer à sauver une princesse. Mais avant je dois vous expliquer pourquoi je dois les princes qui va à la rescousse d'une demoiselle. 

Alors que ma vie  était un peu désastreuse. Comme tout le monde le sait , j'ai une réputation d'être un idiot pervers. La preuve j'avais embrassé sur la bouche , mon compagnon de mission . Et d'après vous il est arrivé quoi ? Je me suis pris une claque comme d'habitude ! Mais attention quand on me donne des baffes. Moi ça m'excite. Parce que je suis tombé amoureux d'une femme qui m'a littéralement amochée la gueule. Donc celle de Dyson manquait un peu de force.  Je vais prendre ça comme  une chatouille.   Vous voyez Jasmine avait raison : Je suis spécial. Mais pour paraître moins louche et pour que vous ayez moins peur de moi .  Le conseil que je vous donne c'est  apprendre à me connaître. Donc mes demoiselles faites la queue, parce que ma princesse en détresse me réclame. C'était mon moment de gloire ! 

Mais vous pouvez toujours me rejoindre sur Skype. Ou je peux vous refiler mon numéro. C'est pas tous les jours qu'on peut flirter avec une russe, à part Anya. Par contre, je suis sélectif .Moi je veux une princesse avec un brin de folie. Et Anya est trop brillante , donc ennuyeuse.  Je veux une femme qui serait capable d'avoir le contrôle sur moi. Je veux une femme qui me tienne par les couilles. Parce que je suis un homme soumis.  La demoiselle doit aimer s'attirer des ennuis, ou faire des bêtises qui sortent de l'ordinaire . Pour devenir ma promise, il faut que vous réussirez à détrôner ma reine.  Il faut réussir à mettre en échec Harley Quinn. 

Notre aventure continue sur une promesse. Dyson allait-il faire un pacte avec Gambit , par peur de revoir des images pas net de Mina et moi? Avait-il peur d'avoir un nouveau baiser en me frustrant ? Il commençait à me connaitre, je suis le mec imprévisible qui endure les conséquences, qui s'attire des ennuis, en appréciant chaque moment  tordu.  Et que je suis prêt à tout pour ma princesse. Même à vivre dans le ridicule tout le reste de ma vie.  Marché-Conclu!  Nous allons sauver princesse Jez, et après je pourrais vivre mon petit moment intime avec ma petite Clown. Alors que Dyson et Alfred montait dans la limousine, je ramassais des débris de robots, des vieilles douilles et tout ce qui pourrait servir comme munitions.  Et je retournais prendre place sur ma banquette royale , dans la Batgambit . C'était le surnom que j'avais donner à la limousine. Parce que je suis toujours rendu dedans, à me promener de gauche à droite. Je réclame donc le droit d'auteur sur la voiture. Et on ne change pas le nom SVP. Sinon je porte plainte au scénariste de ce film de ce supers-héros.

À l'intérieur ,je décidais de prendre mon sac de survie que j'avais laissé dans le véhicule au cas ou..Mon sac était comme Abu, il était mon fidèle compagnon de route. On ne sait jamais ce qu'on pourrait avoir besoin. Mon sac était comme une caverne aux merveilles. On trouvait de tout. Je prenais donc ce que j'avais besoin dedans. Je glissais deux objets dans mon manteau.  Alfred était de mettre d'appuyer à fond sur la pédale.  La limousine roulait à une vitesse surprenante. C'est sur que la limousine réussira jamais à faire compétition avec un tapis volant. Mais l'automobile était quand même digne d'une formule un. Je m' avançais vers la fenêtre ouverte, entre l'avant et arrière de la voiture.  Je demandais à Dyson s' il pouvait  mettre de la musique. La musique avait toujours fait parti de ma vie et en plus ça pourrait m'aider à me motiver encore plus à sauver sa cowgirl. Pour ensuite avoir le droit à ma sucrerie. 
On arrivait rapidement dans une zone enneigé. Quoi ? De la Neige ! Moi je veux de la pelouse, des jolies petites fleurs. Je veux voir des chameaux, des supers-héroines en bikinis et je veux de la chaleur.  En parlant de maillots de bains. La tenue de Wonder-woman était bien .C'était pas trop habillée mais je matais pas trop.  Je suis un peu vicieux , mais il avait une limite  à mater la femme de mon ami l'araignée, donc non merci !  Toute façon la tenue de ma petite clown était beaucoup excitante.  De toute beauté pour mes yeux.  Juste à l'imaginer, parce qu'elle n'est pas présente, je pourrais faire fondre la neige autour de moi.Parce qu'elle me donnait chaud.

Alors je n'étais pas encore sorti de la voiture, car on pénétrait dans un endroit, avec une porte en face de nous. Alfred tournait une petite roulette sur le radio. En quoi se permet il  de baisser le volume lui ? En faites c'était pas ça. Le capot s'ouvrit dévoilant une sorte de lance flammes, trois fois la taille d'un vrai. J'appuyais sur un bouton pour ouvrir le toit ouvrant et me lever debout pour sortir ma tête, pour voir  ce qu'Alfred nous préparait. Je bouchais mes oreilles avec mes doigts. Et Boum ! Une porte de défoncée, au même moment que Dyson disait '' Wow... Alfred vous avez vraiment fait ça ? Vous nous avez menti hein ? Cette limousine n'était pas vraiment laissée dans ce hangar par hasard ?"  Je dois l'avouer la BatGambit avait de la classe. À la fin de la mission, il va falloir que je marchande avec Alfred et Géo pour avoir cette bagnole garer sur le domaine magique. 

Je décidais de sortir par le toit ouvrant. Tandis que Dyson sortait par la portière.  On était à présent là, a l'encadrement de la porte. Jezabel semblait heureuse de nous voir. Moi est-ce que j'étais heureux ? Oui parce qu'elle n'était pas en présence de Mina. Jaloux. C'était mon tour de vouloir m'amuser un peu avec ma colocataire. Par contre on devra faire garde partagée, si tu veux du temps avec elle .  Décidément j'avais des drôles d'idées moi !  

Pendant que je me plongeais dans mes pensées les plus intimes pendant que Dyson et Jezabel vivait le parfait amour et  que l'amant Robot frustré venait de réaliser que sa Cowgirl le trompait avec un araignée radioactive avec des oreilles de lapins.  Ultron avait décidé qu'il avait son mot à dire. Il parlait. Mes deux coéquipiers semblaient surpris . Moi pas du tout ? Parce que je connaissais le langage de petit singe  et le langage des signes pour Tapis .  Par contre montrez moi un horloge, un chandelier ou même une voiture de course parlante. Là je serais impressionné. Même enthousiasme à me piquer une conversation avec un objet.  

Après ça, Dyson et Jezabel s'engageait dans un long baratin avec Utron.  Je m'impatientais.  Aller la Super-héroine, tu attends quoi pour le buter. Pour que tu finisses dans les bras de Dyson et je vous déclare, mari et femme. Et qu'on passe enfin à mon rêve arc-en-ciel.  Le combat commençait. Enfin on va pouvoir voir comment la gonzesse se débrouille.  Quand tout à coup, il a eu  un séisme, tout tremblait. J'avais du mal à me tenir en équilibre.  Alors que j'avais du mal à me tenir debout à cause de ma blessure secrète que je ne voulais pas dévoiler à personne. Jezabel m'attrapait par le bras et prenait celui de Dyson aussi. Je n'es même pas eu le temps de répliquer: que je ne voulais pas qu'on me touche.  Que j'avais eu le droit de faire un tour de manège à toute vitesse.  Un manège que je n'appréciais pas parce qu'il me donnait mal au coeur. 

Arrivée à la nouvelle destination, aux cotés de la demoiselle coincée. Qui ne m'avait jamais adressée la parole.  Dyson semblait vraiment heureux de son petit voyage express.  Alors que moi j'avais un teint blâme. Que j'avais la main sur la bouche. Et que Jezabel s'exclamait ''Oh Punaise''. Je me penchais pour vomir en direction de Raven. Pour que vous imaginez bien la scène,  mon vomi faisait la connaissance avec ses souliers. Après mon petit incident. Je me sentais mieux , puis je relevais la tête, pour sourire à Maara, un rictus qui voulait dire . ''Désolé, j'ai le coeur fragile''. 

Alors que je restais à l'écart à écouter la conversation des cerveaux en fusion. Que je préferais rester loin de Raven, car les femmes timides sont les plus dangereuses. Parce qu'on ne sait jamais ce qu'elles pensent vraiment. C'est souvent des femmes qui méditent sur la manière façon de te faire du tord.  Je décidais de donner le décompte de l'envol du couple Spi-der. Désolé je n'ai pas trouvé mieux, parce que moi j'appel tout le monde '' Princesse''. Donc donner des surnoms de ships , c'est pas ma force. 3-2-1 DÉCOLLAGE! Dyson et Jezabel s'envolait vivre le rêve bicolore- Bleu et Doré, à dos de fusées. Pour voir les milles et un bouton qui avait sur ses machines. Comment allait-il les arrêter ? C'est pas mon problème ! Maara sera là, pour leurs tenir main forte.
Alors que je m'éclipsais tel un voleur en manque d'adrénaline. J'avais besoin de prendre des risques. Quoi de mieux qu'aller retrouver une dulcinée en détresse. C'est à ce moment là, que mon meilleur ami : Alfred, arrivera vers moi avec la Batgambit , limousine pour les incultes . Décidément il arrive toujours à point, c'est à se demander si la limousine n'avait pas été trafiquée . Je venais donc de comprendre pourquoi la limousine était rapide : Elle avait des réacteurs derrière digne d'un film de super-héros. Alfred et Géo avaient bien travaillés sur la voiture en secret. 
Je demandais au major d'homme si je pouvais en profiter un peu pour conduire la voiture, il accepta. Surpris mais comblé à l'idée de pouvoir impressionner ma reine clown, en arrivant sur mon destrier mécanique et dernier cris.  On pourrait s'éclater et faire connaissance tous les deux sur ma banquette royale.  J'adorais ce fantasme. Sous les directives d'Alfred,  je quittais mes compagnons, avec aucun regret. Parce que c'était l'heure de mon rencart .   Je démarrais en trombe, la musique dans le tapis. Jusqu'à destination , ou je baissais le volume.   On était revenu au point de départ non loin du bâtiment où il y avait le gala. Je sortis de la BatGambit, me regardait dans le rétroviseur, si j'étais pas trop pire. J'étais un peu abîme. J'avais eu le temps de sécher un peu avec toute cette action.  Mais j'étais encore désirable ! Allons y pour la grande déclaration d'amour. 
C'est dans les jardins que je décidais de commencer mes recherches, pour trouver ma Princesse.  Je me sentais nerveux,que j'avais les mains tremblantes. Et je ressentais de nouveau mes brûlures à la cuisse. Je commençais même à avoir un peu mal dans le bas du ventre, car j'avais peur de tout gâcher cette chance qu'on m'offrait.  Je ne savais pas trop comment je réagirais en sa présence. Une chose était sûr, je devais arrêter d'être ce lâche. Peu importe les conséquences. Même si je finis le coeur brisé. Je dois lui dire la vérité. Que je l'aime depuis la première baffe que j'ai reçu.  Notre histoire a commencé avec un biscuit. Mes sentiments se sont réveillés alors que sa main claquait ma mâchoire. Je battrais à mon tour n'importe quel petit connard, qui se mettrait sur mon chemin pour la  conquérir. Je buterais même du clown, juste pour dérober son coeur. 

Au loin, je vis des petites couettes colorées, C'était bien elle ! Dans ma tête c'était un peu la panique.  J'essais de contrôler mon envie folle de me précipiter vers elle, mais ma tête me disait de jouer le mec indépendant et de la laisser venir vers moi.  Alors que je m'apprêtais à aller la rejoindre, etme la jouer cool. Elle semblait se trouver sur un plateforme d'échecs géants. Je ne savais pas qu'il était explosif.  Mais elle jouait sans moi ! Quelle injustice.  En plus je suis du genre très joueur. Et en étant un garçon enfantin et parfois immature, peu importe le jeu. Je voulais y jouer.  Observant du mieux que je pouvais de là ou je me trouvais,  elle semblait avoir de la compagnie à combattre. La princesse était en détresse ? Le sauveur de la demoiselle arrive ! 

Enfin pas toute suite , parce que quelqu'un gâcherait ma joie.  Désespéré c'est quoi qui faut que je fasse pour lui dire que je l'aime à la fin ? Que je fixe une banderole à une fusée pour quelle voit mes sentiments dans le ciel .  Ou que je demande au Joker de venir m'emballer comme cadeau pour que je m'offre à elle ? 
Ce quelqu'un était un des vilains. Ce n'était pas ma petite chatte électrisante au moins. Parce qu'elle m'aurait sans doute, piquée une crise de jalousie. En voyant que j'étais plus captivée par la présence de  Harley Quinn . Mais dans un sens ça irait pu être badasse, deux femmes qui se battent. Ça serait énormément sexy et vraiment excitant que mon entre jambe ne pourrait pas se remettre de tel combat. Bref !  Ce méchant qui avait envie de tenir la chandelle était: Renverse Flash. Il arrivait non loin de moi dans un éclair de vitesse. Il ne m'avait même pas vu.  Il était essoufflé . Il essayait de prendre son souffle . Sans doute parce qu'il venait de  combattre.

J'avais le gout de lui dire que je compatissais , parce que les femmes sont redoutables et en font voir toutes sortes de couleurs aux hommes. Comment je savais qu'il s'était battu avec une femme ? Parce qu'il avait fait la connaissance de Jezabel auparavant.  Mais je ne dirais rien, car  je préférais être ronger par la colère car , le  vilain matait ma gonzesse. Et toi le vilain ça ne se passerait pas comme ça.  Je ne partage pas mes princesses. Donc arrête de la dévisager et vient te battre avec moi.  Parce que j'ai une envie folle de me battre parce qu'il a seulement moi qui pouvait l'admirer.  Mais pourquoi le poussin jaune canari regardait il Mina ? Parce qu'elle était sa victime . Mais j'allais gâcher son plan. Parce qu'il n'aurait pas de plan à trois.
Pour se faire, je dois attirer son attention. Je décidais de m'approcher d'un lampadaire. Et puis d'un autre. Pour ensuite les faire exploser a tour de rôle.  Les lampadaires tombèrent sur le sol. C'est à ce moment là, que dans un éclair , le vilain se précipitait sur moi pour me prendre par la gorge. Et se faire croire qu'il était le plus cool  et le plus fort des méchants. Mais pour moi LiveWire était la meilleure, avec la sorcière écarlate. Tout simplement parce que c'était des femmes. Et les femmes sont les premières à vous briser le coeur. Et vous faire du mal. Jusqu'à tu trouves la bonne.Donc les femmes étaient les plus puissantes.  Il me disait :"On vient se méler des jeux des grandes personnes ?"

Dans une voix saccadée, car contrairement à LiveWire qui m'empêchait pas de respirer. Lui faisait juste me tenir par le cou, ayant pas l'attention de m'étrangler. Il voulait simplement avoir un certain contrôle. Je lui répondis donc :  Non je viens simplement jouer au jeu qui s'appel délivré une princesse en détresse. 

Alors qui me tenait fermement par la gorge. Mais vous avez tous un problème les vilains, pourquoi toujours s'en prendre à mon pauvre cou. J'ai un petit cou très fragile, moi ! J'étais à sa merci, mais pas tant que ça car j'avais les mains libres. Il me soulevait du sol, mais semblant oublier que je pouvais donner des visions, donc une petite étincelle rouge se fit voir alors que nos regards se croisaient.  Je décidais de déformer la réalité, en lui faisant voir qu'il était encerclé par les sosies de moi, mais aussi que le sol ondute, et que tout tourne de lui pour le déstabiliser. Au point qu'il avait du mal à se tenir debout, croyant que la vision était la réalité. Mais en faites c'était comme un miroir.  C'était le reflet d'une fausse réalité. Je décidais de le bombarder de cartes explosive. Pour ensuite, prendre mon bâton de lui faire un croche pied pour qu'il tombe sur son fessier.  Pour ensuite, me précipiter sur  lui  et lui sacrer mon poing sur la gueule.Puis je m' éloignais en lui disant : 

- C'est pour avoir mater ma princesse. 

Après plusieurs longues minutes, Renverse Flash se relevait, reprenant ses esprits et me disait: '' Je t'ai retenu assez longtemps , tu es aussi idiot que tes amis. Le véritable plan pourra commencer ''. Il se sauvait en un éclair. Cette phrase était vague. Parce les plans des méchants ne sont jamais précis. Les vilains aiment bien, jouer avec notre tête en lui tourmentant avec des phrases mystérieuses , pour qu'on se fasse pleins hypothèses dans notre tête. Cold nous réservait pire que des fusées ? Pire qu'un combat épi avec nos ennemis ? Renverse Flash avait raison je suis un idiot parce que j'en avais rien à foutre du plan de Cold, moi. Comme   la fin du monde d'ailleurs.  Enfin pour le moment, parce que je vais devoir sauver le royaume pour  faire plaisir à la princesse et l'équipe.   Bref !Tout ce que je voulais c'était au moins une trentaine de minutes. Pour vivre mon rêve arc-en-ciel avec ma petite clown. Donc votre plan béton , c'est sans moi ! Mais Renverse Flash  n'avait pas tort  sur un autre point. Il m'a retenu assez longtemps.  Mais au moins j'avais réussi a empêcher ce vilain de faire du mal à la femme que j'apprécie.  Courage en mains. 

Je m'approchais donc de Mina, en cueillant une fleur au passage dans les buissons du jardin.  Puis je sortais par la même occasion, deux canettes de peintures de mon manteau. 

Je la rejoins sur son plateau d'échec. Mains tremblantes. Sourire gêné.  Papillons dans le ventre.Je décidais de lui parler pour la toute première fois depuis que j'étais son colocataire. 

- T'as envie qu'on fasse une partie d'échec à deux ?  À moins que tu veux qu'on aille s'amuser à faire des graffitis , avant de sauver le monde ? Je lui montrais des canettes de peinture et je lui tendis la fleur. simplement parce que je voulais être rebelle et romantique à la fois .

Depuis l'avion que je rêve qu'on est un peu moment pour qu'elle voit , que je peux être la fois un voyou mais un prince aussi .Mais avant je dois lui montrer quelque chose qui changera ma vie. J'en suis désolé. Mais tourner en rond comme un petit hamsters dans sa roulette, j'en pouvais plus. Je devais être fixer une bonne fois pour toute.

Je la regardais droit dans les yeux, une lueur rougeâtre apparue. Les lentilles s'activa. Je lui fais  voir, un homme allongé sur la plage en mauvais état parce qu'il était empoisonné , à la fois saoul. Elle pouvait se revoir à son tour me donnant une claque au visage de l'homme en question. Mais ce qui était différent c'est que le jeune homme de la vision, qui était moi, lui disait : Depuis le premier instant, ou tu as posé ta main sur moi que je t'aime. Cette vision était un souvenir de notre première rencontre, avec une petite différence : Celle ou je t'avoue que j'ai le béguin pour toi. Ceci n'était qu'une hallucination véridique. Nous étions les seuls à pouvoir voir cette vision . C'était le pouvoir des lentilles. Je pouvais lui faire voir ce que je désirais. Et ce que je désirais c'était lui montrer que je l'aimais.  

Ça allait peut-être me nuire. J'allais vivre avec les conséquences de mes actes. Mais je me sentais soulagé, de plus avoir ce secret en moi car celui-ci m'empêchait de redevenir le héros. Mais allait-elle acceptée de devenir ma princesse ? Je craignais le pire , tout simplement parce que j'avais peur de la perdre.  

- Ah j'ai oublier te dire que Renverse Flash , a fait le pigeons voyageur et que tout ce qu'on a vécu est seulement une entracte. Le vrai plan va commencer. Donc si tu as envie de t'amuser avant la fin du monde faisons le ! Et sache ce que que la vision que je t'ai fait voir c'est ce que j'ai envie de te dire  depuis longtemps et je devais te le dire , avant que la guerre commence.

Oui en ce moment, je me sentais tracassé et sauver le monde n'était pas ma priorité. Tout ce que je voulais après avoir dévoilé mes sentiments, était de me changer les idées ou simplement l'embrasser, après tout Maléfique pensait  que les Agrabiens donnaient des baisers magiques qui rétablisse les fins heureuses, alors pourquoi pas essayer ?  On pourrait s'écrire un dénouement heureux , avant la fin du monde.

Maara Blackhunter

Maara Blackhunter

[Fe] Evénement #83 : Magic League, Mission Russie - Page 4 27en

[Fe] Evénement #83 : Magic League, Mission Russie - Page 4 1523196277-raven

| Conte : Les 5 Légendes
| Dans le monde des contes, je suis : : Nightmare

| Cadavres : 98

________________________________________ 2017-08-29, 20:03

Feat la Magic League

Finalement, ils étaient venus. Wonder Woman, Spider Man et Gambit. C'était déjà pas mal. Et vu ce que j'avais entendu, Anastasia était en mission d'infiltration avec Cold. J'espérais qu'elle pourrait le berner encore un moment... En attendant, j'allais devoir trouver une solution pour ne pas en coller une à Gambit. Cet abruti venait de vomir sur mes chaussures et franchement, je m'en serais bien passée... Mais le pire, ce fut sans doute le petit sourire qu'il me lança. Ça, ça avait le don de m'agacer prodigieusement. Sans regarder si je le touchais ou non, je lançai une boule noire vers lui et me tournai vers Wonder Woman et Spider Man. Ils me mirent rapidement au parfum, même si je ne comprenais pas tellement cette histoire de robot...

Rapidement, Jez et Dyson prirent les choses en main : ils étaient partis pour faire un rodéo sur les fusées. Et c'était tellement ridicule qu'un petit sourire naquit sur mes lèvres. Je les appréciais assez ces deux-là. Moins Gambit. Et quand celui-ci me laissa seule, cela ne me fit rien. De toute façon, ce n'était pas comme s'il allait m'être utile... Je me tournais vers les fusées et le duo qui s'était débrouillé pour grimper dessus. Les fusées étaient en V, celle de tête semblant guider les deux autres. Autant dire que ça serait bien compliqué de les faire dévier. Jusqu'à ce j'ai une idée. Enfin. Je l'avais déjà eu. Et je n'y croyais pas vraiment. Ceci dit, il fallait tester, peut-être que ça aiderait.

Sans perdre un instant, je fis monter mon énergie. Sous la forme d'un grand filet d'éclairs noirs, je lançais le filet sur la première fusée. Une fois mon filet bien arrimé, je fis tourner la fusée vers moi pour les faire toutes revenir au bercail. Cela fonctionnait. Je puisais dans mes réserves d'énergie mais ça fonctionnait. Jusqu'à ce que les deux fusées derrière ne s'entrechoquent à cause de la manœuvre. Le missile sur la fusée de Wonder Woman semblait s'être activé, quant à la fusée de l'Araignée, elle s'était perforée. Faisant tomber tous les humains retenus dedans (et heureusement toujours endormis) et Dyson. Le plus rapidement possible, je posais ma fusée de tête au sol. J'allais devoir faire un choix. Et je choisis Dyson. Pas parce que je l'appréciais plus que Jezabel, mais parce qu'il avait les humains avec lui.

- Attrape les humains avec tes toiles ! Hurlai-je à Dyson.

Du coup de l’œil, je pouvais voir que Wonder Woman essayait de se débrouiller avec sa fusée. Celle-ci se dirigeait vers le sol et bientôt, je ne la vis plus. Mais je ne l'entendis pas exploser non plus. Ce qui était une bonne nouvelle. Quoi qu'il en soit, si j'avais gardé un œil sur Jez, mon esprit s'était activé pour créer un filet noir pour pouvoir réceptionner tout le monde. Sur les 6 passagers endormis de la fusée, Spider Man parvint à en rattraper 5. Et quand il fut au sol, je le laissais se débrouiller avec le dernier. Il fallait que j'aille voir pour Jezabel. Parce que pour l'une des rares fois de ma vie, je doutais de mon choix...

Je me dirigeai déjà vers l'endroit où j'avais vu la fusée disparaître quand celle-ci remonta un peu dans le ciel avant d'exploser. Je me figeai, surprise. Pour ensuite détaler comme une dératée vers le lieu de l'explosion, espérant ne pas m'être trompée. Espérant que je ne l'avais pas condamné... C'était une chose de faire peur aux gens et de les maltraiter avec ces peurs. S'en était une autre d'être responsable de la mort de quelqu'un... Une fois sur le lieu de l'explosion, je fouillais un peu mais sans rien trouvé de très visible concernant ma coéquipière.

"Bah on attend pas Patrick ?" Dit une voix. "Oh, tu t'inquiétais vraiment pour moi ? Je suis désolée, je ne voulais pas te faire une frayeur..."

La voix derrière moi, c'était celle de Wonder Woman. Le soulagement me fit sourire. Elle était en vie et apparemment en bon état. C'était déjà pas mal... Quant au reste de sa phrase... Je ne savais pas trop comment réagir. Je n'aimais pas m'inquiéter pour les gens à dire vrai. Et j'étais toujours relativement perdue avec mes sentiments quand ceux-ci s'exprimaient.

- Non, on va plutôt le rejoindre, je l'ai laissé avec un mec qui tombait du ciel. Dis-je doucement.

C'était tout ce que je pouvais dire. Je ne savais pas comment réagir autrement. Ce n'était pas dans mes habitudes de m'inquiéter. Encore moins pour quelqu'un d'autre que moi ! Ensemble, nous regagnâmes l'endroit où j'avais laissé Dyson. Celui-ci était au sol, avec une personne qui était sur lui. Manifestement, il avait rattrapé le dernier endormi en se proposant comme matelas de réception.

"Tout va bien !" Nous dit-il après nous avoir aperçues. "Overwatch a des ennuis à Moscou. Ultron n'est pas loin d'elle, il faut aller l'aider. Et on ne sait pas où sont nos ennemis préférés." Nous raconta-t-il après s'être relevé.

Je n'étais pas certaine que Scarlet Witch soit mon ennemie... À dire vrai, je l'appréciais. Mais Anastasia avait besoin de nous. Peut-être que nous croiserions les super-vilains là-bas...

- Eh bien allons-y alors !

Vie : 70%

https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t63732-vous-avez-peur https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t63752-liens-de-maara

Dyson R. Parr
« Cours Dydy, cours ! »

Dyson R. Parr

|  Crédits : Eilyam

[Fe] Evénement #83 : Magic League, Mission Russie - Page 4 Sans_t15

|  Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois

|  Conte : Les Indestructibles
|  Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr

La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
[Fe] Evénement #83 : Magic League, Mission Russie - Page 4 CAFL

|  Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano

|  Statut Social : Célibataire

| Cadavres : 7335

________________________________________ 2017-08-30, 07:07 « Cours Dydy, cours ! »

Je ne veux plus JAMAIS être seul avec Ali. J'avais bien pris soin de le frapper au visage pour qu'il s'éloigne tout de suite de moi. J'avais ensuite essayé de vomir, pour purger tout mon corps de ce qu'il avait fait, dès fois qu'il m'avait bavé dans la gorge (BEURK), mais rien n'était sorti, hélas.
Ce gars était sérieusement en manque, et devait être un sacré taré. Un taré en manque ça n'était pas beau à voir. Non mais... AAAH ! Tu peux pas me montrer tes fantasmes sur Midnight à poil et m'embrasser après ! Tu sais qu'elle a aidé à sauvé mon fils ? Je lui dois bien la vérité, je me gênerai pas pour lui dire tout tes délires chelou, je ne suis pas serein à l'idée de te voir flirter avec mes amis.

Midnight semblait certes différente pour ce voyage, mais c'était toujours elle qui m'avait aidé. Alors si je pouvais l'aider en retour, je n'hésiterai pas. J'étais sérieusement dégoûté.
On était remonté dans la limousine dans laquelle encore une fois, je m'étais éloigné le plus possible d'Ali.

Et c'était chose réussie : on était jamais trop loin de ceux qu'on voulait éviter, aussi, me voilà dans les airs, accroché à une fusée. Après avoir trouvé Wonder Jezabel et découvert un robot meurtrier qui avait disparu dans la nature, ce qui n'avait absolument rien de rassurant, elle nous avait conduit jusqu'à Maara où on lui avait donné notre aide. J'avais pu, depuis ma position très inconfortable sur une fusée-missile, pu échanger avec Overwatch, alors qu'Ultron était réapparu en ville. L'idée qu'elle soit avec ce robot ne me rassurait pas. Depuis le ciel, je pouvais voir le robot immobile, mais il n'en était pas moins flippant. Je me serais inquiété pour n'importe qui se retrouvant seul face à cette chose. Il fallait à tout prix qu'on l'aide... mais nos ennemis avaient réussi. Raven, Wonder Woman et moi étions occupé à sauver des gens d'une attaque de missile, Gambit était parti à la recherche de Harley Quinn dont on avait pas encore de nouvelle, Alfred l'y conduisait. On était tous occupé, s'étant fait avoir par ce Cold qui était définitivement plus rusé, et plus puissant d'ailleurs, que la dernière fois que Midnight et moi l'avons croisé aux Etats-Unis lorsqu'il répondait encore au nom de John Queen.

Mais je ne pouvais rien y faire. J'avais perdu la communication avec Overwatch, n'ayant, à cause de la distance, que la possibilité de parler à Wonder Woman et Raven, qui était au sol. J'essayais d'ouvrir le boitier des commandes manuels, mais voilà que le fusées qui se trouvaient devant moi me foncèrent dessus, manifestement pas du tout programmées avec une intelligence artificielle. Mais qu'elle cruche ces fusées ! On vous demande de suivre la première, pas de défoncer les autres !

C'est ainsi que j'avais expérimenté ma première chute libre depuis le ciel. En d'autres circonstances, ça m'aurait vachement plu. Mais je n'avais pas de parachute, je n'étais pas sauté d'un avion, et j'avais six personnes inconscientes à sauver avec l'aide de Raven, tout en sachant que Wonder Woman manquait de se faire exploser, ayant elle aussi quelques soucis sur sa fusée.

Aie. Recevoir une personne à plusieurs kilomètres/heure dans sa chute sur soi, ça faisait assez mal. Étonnement moins que ce que je m'étais attendu, comme la voiture que Magneto m'avait jeté dessus, mais je l'avais senti quand même.
Enfin soulagé de voir les fusées à terre, les innocents dormir sur le sol mais totalement en vie, et Wonder Jez en vie, je pus me relever et enfin reprendre mon souffle. On avait donc Overwatch avec un robot-tueur, nous trois en chemin pour lui prêter main fort, Harley Quinn et Gambit étaient, je l'espérais, en chemin également, et je n'avais aucune idée d'où se trouvaient nos rivaux, ce qui était inquiétant.

Mais pour le moment, la posture menaçante de Ultron était ce qu'il y avait de plus inquiétant. Arrivé devant le Kremlin, il était debout, sans bouger, excepté sa tête qui avait immédiatement tourné vers nous. Nous revoilà ! Tu es parti alors qu'on a à peine fait connaissance, c'est pas des manières ça !

J'avais parlé tout en regardant discrètement aux alentours, ne voyant pas encore Overwatch. On dirait qu'il attend Overwatch. Regardez si elle n'est pas loin, je vais danser avec lui.

Je tendais les bras pour tirer deux toiles dans sa direction, qui lui passèrent totalement à côté. Il regarda simplement les toiles défiler sans le toucher, et je pus même reconnaître, ce qui était surprenant pour un robot, un air moqueur. Je ne te visais pas ma poulette.

Une fois mes toiles ayant atteint leur cible, je tirai dessus, me cramponnant au sol, constatant avec soulagement que ce bus fut moins lourd, surement grâce aux toiles, qu'il n'y paraissait. Le bus percuta alors le robot, qui voltigea dans ma direction. Je tirai une nouvelle toile sur son crâne, afin de le fracasser au sol, inspiré par Hulk qui s'était servi de Loki comme jouet dans le premier Avengers, mais je fus stoppé dans ce qui allait être un mouvement épique, par la main d'Ultron qui enserrait mon crâne pour me soulever dans les airs, étranglé.

Vous avez quoi avec mon crâne ? C'est pas possible ça ! C'est un MP3 super high-tech qu'il y a la-dedans. Et mon cerveau, accessoirement.

Alors que j'attendais l'aide de Raven et Wonder Woman, la météo changea soudainement. Le ciel s'était assombri, devenant menaçant. C'était moi qui faisait ça ? Ou Ultron ?

https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91249-termine-de-retour-en- https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130

Eternalys N. Dystopia

Eternalys N. Dystopia

[Fe] Evénement #83 : Magic League, Mission Russie - Page 4 2pw4

[Fe] Evénement #83 : Magic League, Mission Russie - Page 4 Humanity-free-elena-the-vampire-diaries

I'VE TASTED BLOOD AND IT IS SWEET
I'VE HAD THE RUG PULLED BENEATH MY FEET
I'VE TRUSTED LIES AND TRUSTED MEN
BROKE DOWN AND PUT MYSELF BACK TOGETHER AGAIN
STARED IN THE MIRROR AND PUNCHED IT TO SHATTERS
COLLECTED THE PIECES AND PICKED OUT A DAGGER
I'VE PINCHED MY SKIN IN BETWEEN MY TO FINGERS
AND WISHED I COULD CUT SOME PARTS OFF WITH SOME SCISSORS

« ... »

| Conte : Un conte ? Pourquoi faire ?
| Dans le monde des contes, je suis : : Un mystère qui évolue sans cesse.

| Cadavres : 2124

________________________________________ 2017-08-30, 08:14

J'EN AI MARRE !
Viens ici la boite de conserve ! J'vais te démonter pièce par pièce moi, tu vas voir !

Feat. des vacanciers comme moi (Spider-Dydy, Wonder-Jez, Anya-Watch, Black-Raven et Gambit- Ali).

.

Red Bobo avait bien fait de se tirer dans un éclair rouge comme un lâche.
Parce qu’au final, le jeu d’échec était bien plus amusant que lui. Non pas, que je n’apprécie pas un petit défi de temps en temps hein ? Mais quand y a personne qui réplique, ça devient très vite chiant. Alors que là, les pièces étaient de sacrées coquines ! Certaines attaquaient même, en même temps et semblaient agir selon une stratégie mûrement réfléchie. Et ça, c’était quand même mieux qu’une poignée de bobo affolés courant dans tous les sens comme des poulets sans tête.

En tout cas, j’avais échangé ma merveilleuse mini M, contre ma non moins fabuleuse Pablo… Ou Ricardo. Enfin, un truc en O qui sonne italien, j’étais pas encore décidé. Puis j’avais ensuite récité une incantation en latin, pour donner le pouvoir à mon arme de faire un max de dégâts chez mes nouveaux et futurs ex-meilleurs pote de jeu, puis j’avais explosé d’un coup de maillet, la patte du cheval de l’un des cavaliers à côté de moi, avant de me jeter dans le tas, pour exploser tout ce qui entrait en contacte avec mon maillet chéri.

Sok-a-la-ho-ya ! Avec l’aide de mon pouvoir de lévitation, je saute en l’air et lève mon maillet chéri au dessus de ma tête, avant de l’abattre de toutes mes forces sur la première pièce qui me tombe sous la main. A savoir, une tour noir. Celui-ci perd la tête qui explose sous l’impacte et j’en profite pour prendre appuie sur la tour qui s’effondre, avant d’effectuer un saut périlleux arrière ce qui me permet d’éviter de justesse quelques poignard et autres surprise colorée explosive. Je profite même d’une seconde de répit pour ouvrir de grands yeux ébahie tandis que les feux d’artifice explosifs illumine la pièce, avant de faire une roulade en avant pour éviter un coup de lance et de me relever aussitôt pour me retourner et donner un violent coup de maillet dans les jambes de la reine noir.

Hééééé !!!! Je commence irritée qu’elle ait osé me déranger pendant le spectacle des feux d’artifice. Ça va, y a pas le feu au lac hein ? Tu vois pas que je suis occupée-là ?!

Pourquoi étaient-elles toutes si pressées de finir en morceau hein ? Elles avaient un rendez-vous après ou quoi ? Elles n’auraient pas osées quand même ! Parce que si c’était ça, c’était vachement vexant.

Dites, je me baisse pour éviter un coup d’épée et en profite, pour donner un violent coup de maillet dans une tour avant de me relever et de souffler sur une mèche de cheveux pour la dégager de mon visage, avant de reprendre. Pourquoi est-ce que vous êtes si pressées de finir en morceau ? C’est parce qu’après, vous avez des rencards c’est ça ? Vous n’oseriez pas hein ? Dites ??

J’avais demandé ça l’air triste, avant d’esquiver une nouvelle attaque et d’abattre mon maillet sur une nouvelle pièce proche de moi.

DEGAGE !! Je grogne menaçante. A moins, qu’elles aient juste envie de changer de job. Après tout, pièce dans un jeu d’échec, c’était pas top glamour. Du coup, peu être qu’elles avaient envie de se reconvertir dans les puzzles en 3D ? Ou dans ses petites briques en plastique là, que les mioches empilaient les unes sur les autres. Comment ça s’appelait déjà ? Des Régos ? Pelgros ? P’tit gros ? Ooooh et puis zut ! On s’en cogne de toute façon.

« On a un problème de mon coté. Un très très gros problème. »

Quoi ? Elle aussi elle avait des pièces rancunières qui voulait la buter ? Mais… Héééé !!!

Dégage, dégage, DEGAAAGE !!!

J’esquive et enchaîne les coups de maillet, jusqu’à ce que je sois à bout de souffle. Épuisée, je m’essuie le front d’un revers de la main et prend appuie sur mon maillet posé par terre.

Pfiuuuuu… Ça c’était du sport !

La guerre entre l’échiquier et moi avait été longue, mais au final, j’avais remporté la partie. Profitant de ce petit instant de tranquillité, je fais des bulles avec mon chewing gum qui n’a plus vraiment le goût de fraise avant d’esquisser une grimace de dégoût et de le cracher par terre. Il m’en fallait un autre tout de suite ! C’était URGENT.

Je récupère un paquet de chewin gum planqué sur moi et en met un en bouche, lorsque je vois mon colocataire arriver vers moi. Apparemment, il a eu un rancard avec un bus avant de me retrouver. D’ailleurs, en parlant de retrouver… ils étaient où les autres hein ? Et Jezabel ? Elle était où Jez ???
Je vais pour lui poser la question lorsqu’il me coupe dans mon élan et commence :

« T'as envie qu'on fasse une partie d'échec à deux ? À moins que tu veux qu'on aille s'amuser à faire des graffitis, avant de sauver le monde ? »

Hein ? Mais qu’est-ce qu’il raconte ? Quelle partie d’échec, il ne voyait pas que je l’avais DÉJÀ gagné la partie ? Et puis c’était quoi ça ? Une fleur ? Il m’avait prit pour une vache ou quoi ? J’avais une tête à aller brouter l’herbe dans les près peut-être ? Crétin !

Donne-moi ça ! Je lui ordonne d’un ton sec en lui prenant l’une des bombes de peinture des mains, avant de reprendre. Alors… par quoi est-ce que je commence…

Je détourne la tête et fait mine de réfléchir aux différentes possibilités qui s’offrent à moi, lorsque mon colocataire apparaît brusquement dans mon champ de vision et qu’aussitôt après l’étrange lueur rougeâtre apparut dans son regard, une scène familière se joue à l’intérieur de mon esprit.

Et juste après ça, il me lance comme si de rien n’était..

« Ah j'ai oublier te dire que Renverse Flash , a fait le pigeons voyageur et que tout ce qu'on a vécu est seulement une entracte. Le vrai plan va commencer. Donc si tu as envie de t'amuser avant la fin du monde faisons le ! Et sache ce que que la vision que je t'ai fait voir c'est ce que j'ai envie de te dire depuis longtemps et je devais te le dire , avant que la guerre commence. »

Qu’est-ce que… La tête baissée, je reste quelques instants silencieuse, avant de relevée la tête, folle de rage, et de commencer à son attention. Mais pour qui tu te prends hein ? C'est quoi ton problème ? Je tape mon index contre son buste avec force avant de reprendre, sous prétexte que tu as des sentiments pour moi, tu OSES PIRATER MON ESPRIT SANS MÊME ME DEMANDER MON AUTORISATION ?

J’avais tapé son buste de plus en plus fort à mesure que je parlais, jusqu’à ce que je termine ma phrase et que je prenne le maillet pour le décapiter avec. Du moins, c’était l’idée.

NE M’APPROCHE PLUS, TU M’ENTENDS ? SINON, J’TE BUTE !

Et là, je prend l’une des billes de gaz hilarant à ma ceinture, que je jette par terre et écrase sous mon talon, avant de me glisser derrière lui, d’y déposer l’une de mes boites surprise puis de partir furieuse après l’avoir déclenchée.

Un peu plus loin, Fido klaxonnait comme un fou dans sa limousine temporairement intacte. J’étais clairement pas d’humeur et celui-ci, avait eu la bonne idée d’arrêter de faire joujou avec le tut tut de sa voiture, lorsque son regard est tombé sur la petite boite surprise que je faisais tourner entre mes doigts. Je me fichais qu’on m’attende quelque part, le premier qui faisait quoi que ce soit, j’allais l’ouvrir en deux et le vider comme un poisson avant de tout faire péter. Et ça, c’était pas une blague.

Tout le trajet, je l’avais donc passé devant à côté de Fido. Il n’était pas content, mais il était hors de question que je retourne à l’arrière avec le violeur d’esprit, alors que je pouvais m’en protéger grâce à une vitre teinté. Aucun de nous deux n’avait ouvert la bouche pendant le trajet. Fido et moi, avions signé une trêve temporaire dans laquelle j’avais promis avec un regard entendu, de ne pas attenter à sa vie. Pour l’instant. Chose qui pour l’autre derrière, était loin d’être assurée. Très loin même. Parce que ça m’obsédait encore, de le dévivantiser sans même lui demander la permission. Pourquoi pas hein ? Puisque après tout, ça l’avait pas dérangé de pirater MON CERVEAU sans me demande LA MIENNE.

Et après un trajet interminable tant que m’ennuyais à mourir et où le temps changea pour refléter mon humeur actuel comme presque à chaque fois -c'est-à-dire, ciel sombre, tonnerre qui gronde et vent qui se lève - la voiture c’est arrêtée non loin d’un espèce de robot humanoïde moche comme tout debout sur l’asphalte défoncé. Sans doute un atterrissage forcé. Où alors, il avait une putain de force dans les jambes ! Ou des réacteurs surpuissant capable de tout défoncer sur son passage ! Ça c’était intéressant !

BEIN ALORS MOUSTIQUE, TU PROFITES DE LA VUE ? Je crie à m’en casser la voix à l’attention de mini D une fois sortie de la limousine, pour qu’il m’entende de sa place. C’est-à-dire, le coup serré entre l’une des mains du robot. SI TU TE METS AU DESSUS DE SA TÊTE, ON POURRA DIRE QU’IL A UNE ARAIGNÉE AU PLAFOND !! AH AH !

En bonne équipière, puisque après tout nous étions une équipe, j’en profite pour faire quelques photos dérangeante de Dyson qui tentait en vain de se libérer pour mes futurs cartes de… bon, je savais pas trop quoi encore, puis je récupère mon maillet et demande à Jezabel :

Ça te dirait de faire un carton Jez ? Et après, on ira faire une séance de massage shiatsu pour le cerveau. J’adore les électrochocs ! Il n’y a rien de mieux pour recharger ses batteries, tu vas voir !

Et je parlais par expérience. Chez Bambi, j’avais pris le jus pendant que je prenais ma douche pour me préparer à la venu des mes petites poulets, à cause de mon pouvoir qui avait jugé bon de me faire découvrir, ce qu’était un coup de foudre, un vrai ! Et ça avait été super !!! Par contre, la baignoire de Bruno elle, était pas du tout d’accord avec moi vu la teinte qu’elle avait prise à l’intérieur. Sans doute qu’elle aimait pas trop les massages tonics.
En tout cas, il allait pas aimer la nouvelle couleur de sa baignoire. S’il ne l’avait pas déjà découverte… Oooops ? Ah ah ah !

HJ: Alors que dire... ça c'est pas si mal passé au niveau de la vision, vraiment. [Fe] Evénement #83 : Magic League, Mission Russie - Page 4 1139808870 Non mais franchement Ali, désolé hein ? Mais c'était comment dire... courut d'avance. Pour Ali c'était peut être une façon romantique de montrer son attachement à Mina, mais c'était clairement pas la chose à faire. Premièrement, parce que ce genre de pouvoir à très souvent était utilisé pour la torturer (durant sa détention par Carter et jusqu’à récemment par son autre personnalité) et même si on passe la partie "torture", aucune Mina, je dis bien AUCUNE n'aurait acceptée ça. Pour la simple raison qu'on ne lui a pas donné le choix de voir ça donc c'est une intrusion forcé dans son esprit, même s'il ne fait rien d'autre. Ensuite, parce que Mina ne le considère pas comme quelqu'un d'assez proche pour en avoir le droit -quoique même Kyle qu'elle adore et à qui elle fait plus ou moins confiance n'aurait pas osé parce qu'il la connait et donc, il sait qu'il y a 89% de chance que ça pète - et surtout, parce que j'ai tenté de te le faire comprendre dans le rp et dans le flood, elle n'est plus elle même. Quoi que ça ne change rien, la réponse aurait été plus ou moins la même. Pour elle, il est juste son colocataire et même s'il s'était contenté d'une demande plus simple, elle aurait dit non. T'es allée trop vite et c'est cramé. Du coup, je te conseille de le faire rester en retrait. Surtout, qu'il ne tente pas de se justifier (lui parler donc) ou même de l'approcher. Et encore moins de la sauver. Désolé, vraiment. [Fe] Evénement #83 : Magic League, Mission Russie - Page 4 563794906 Le prend pas pour toi hein ? Mais c'était juste pas possible quoi. Je pouvais pas répondre autrement. [Fe] Evénement #83 : Magic League, Mission Russie - Page 4 2852471132

.

Invité
Invité

Anonymous

________________________________________ 2017-08-31, 00:58

Magic League
But for now, it's time to run, it's time to run...

Je tentais de m'accrocher autant que je le pouvais. Je tiens à dire que chevaucher une fusée, franchement, c'est trop cool. J'aperçu du coin de l'oeil Maara utilisé ca magie afin de nous aider. Sauf que je ne n'avais pas prévu de rendre une petite visite aussi rapide à Dyson. Je lâchais un cris de surprise lorsque je fus secouée sur ma fusée. Ma mains lâcha l'appuie que je tenais, partant dans les airs comme un cow boy faisant du rodéo. Vous savez quoi ? Je fais du rodéosée ! Rodéo et fusée. Je suis drôle hein ? Nan ? Attendez, c'est quoi le petit clic que je viens d'entendre qui émagne de ma fusée ? Je me défaisais de mon illusion et penchais la tête vers un endroit de la fusée. Un bras articulé de couleur blanc sortit de celle ci, avec des minies fusées accrochés dessus. Oh ! On dirait des minies pétard. Comme ils sont mignons ! Attendez, pourquoi le premier commence à cracher du feu là ? Non, on ce barre pas on reste tranquille hein ! Non non !

▬ « Oh oh... » eu-je le temps de dire, avant que le missile ne s'en aille contre la fusée de Dyson. «  Je promet que pour une fois, j'ai rien touché ! » me défendis-je. On sait jamais, j'avais l'habitude d'être accusée maintenant ! Le missile avait perforée la fusée de Dyson, et elle menaçait de faire tomber les humains dans le vide. Quand à la mienne, je sentais que j'en perdais le contrôle. Comment ca marche ce truc ? Je sentais la panique venir m'envahir alors que j'effectuais des mouvements désespérés sur ma fusée dans le but de la désarmorçée. Ou bien de l'arrêter, lu je sais pas, mais faire quelque chose ! Bien que je parcourais toujours le désert glacé, j'aperçevais à présent la ville, de plus en plus proche. «  Allez Jez, tu sais que quand tu veux, tu peu réfléchir ! » Ne fais pas de connerie, pense à ce que ferais Maria. Maria réfléchirais, et elle trouverait un moyen d'atteindre le mecanisme. Le mecanisme !

Puis j'avais des humains là dedans, je pouvais pas les laisser mourir ! J'avais une consscience bien trop pur pour ca ! Mes mains totatonnais à la recherche d'un mecanisme, ou bien une petite trappe. Quelque chose d 'utile. Sauf qu'au lieu de ca, un second clic ce fit entendre, et le missile ce lança à vive allure dans les airs avant de venir percuter une roche enneigés. Désolé ! Je l'ai assurément pas fais exprès, mais je réparerais les dégats plus tard, promis ! En attendant, pas touché le bouton. Il fallait que je m'avance un peu plus pour voir si j'avais la chance de trouver quelque chose d'utile. Parce que c'est pas que les lumières de Moscou ce rapprochait, mais un peu quand même. J'avançais en m'accrochant du mieux que je le pouvais. C'était pas facile. C'était comme essayer d'escalader un poteau bancale. Vous rajouté des raffales de vents, et vous voilà sur une fusée.

▬ « HAHA ! » criais-je, comme ci je venais de démasquer quelqu'un. En l'occurence, il s'agissait de la fusée. Il y avait une petite trappe comme je le soupçonnais. Mais impossible de l'ouvrir. Bon et bien bibi va pas passer par quatre chemin ! Ni une ni deux, je me laissais passer à travers le métal de la fusée. Mes fesses attérirs sur les genoux d'un homme qui dormait. «  Oh pardon, je fais que passer promis ! La vache, on s'entraine fort hein ? » ricanais-je en palpant son genoux musclé. « C'est con quand même de dormir quand on a une gonzesse sur les genoux. Il est pas d'accord ton copain ? » dis-je en tournant la tête vers l'autre homme. Sa tête retomba lourdement à cause d'une secousse. « Ah, il a hoché la tête ! Ta vue ? Il a hoché la tête ! OH PITA ! » criais-je en voyant que la ville était plus qu'a quelque pas. Je posais mes mains sur les commandes de la fusée, un frisson d'excitation parcouru mon échines.

▬ «  Bienvenue à l'air Jezabel. Au septième ciel, on fait pas la vaiselle ! » déclarais-je. Non c'est pas nul. C'est très très recherché. Je poussais les commandes vers le bas, inclinant la fusée pour essayer de nous poser. Enfin, du moins, pour essayer de sauver Sam et Roger d'une mort proche. Quoi ? J'ai le droit de leurs donner des petits noms non ? Quand on donne un nom, c'est qu'on l'a déjà adopté ! Restais à décidé si j'étais sur les genoux de Sam ou Roger. Il avait une tête de Sam. L'autre bavait, comme un Roger. Alors que je cherchais désespérément le bouton qui m'aiderait à faire attérir la fusée convenablement, je compris que trop tard que je ne pourrais pas la faire attérrir. «  Hm, ca va être problématique. » réfléchis-je. Une idée m'effleura l'esprit, mais je devais rester concentrée. Si je le pouvais ! Si ! Si je vous dis ! Je poussais les commandes une fois de plus, me rapprochant dans une attitude assez basse pour que je puisse attraper Sam et Roger, passer à travers la fusée et attérrir sur le sol neigeux. La fusée passa dans une vitesse lente à mes yeux, ce qui me permit de sortir mon lasso et d'attraper sa queue ( ahaha bande de petits cochons). Je lâchais une plainte féroce sous l'effort que cela me coûtait de renvoyer la fusée au niveau du ciel. Je sentais mes bras criers de douleurs et mon souffle devenir plus cours.

▬ « 3...2...1... » comptais-je, rangeant mon lasso et lançant une boule de feu en direction de la fusée. Les flammes la percutèrent et provoquèrent une explosion qui illumina le ciel. Les débris retombèrent loin des hommes que j'avais pris soin de fourrés contre un rocher. J'avais mis Roger dans les bras de Sam. C'était trop mignon. Je tournais la tête en me rendant compte que Maara me cherchait dans les débris de la fusées qui c'étaient écrasé au sol. Je la rejoins en une seconde, un sourire joyeux au visage. « Bah alors ! On attend pas Patrick ? » lâchais d'un grand sourire énergique. Son visage était grave, elle c'était inquiété pour moi ? « Oh, tu t'inquiétais vraiment pour moi ? Je suis désolée, je ne voulais pas te faire une frayeur... » m'excusais-je, sincèrement désolé. Ca me touchait qu'elle ce soit soucier de ma disparition. Je me dendinais d'un pied à l'autre, nerveuse. Je l'aimais bien Maara moi. Elle avait des pouvoirs hyper cool en plus. Non, on va plutôt le rejoindre, je l'ai laissé avec un mec qui tombait du ciel

▬ « Allons y ! » décrétais-je, déterminé à en foutre une dans la tronche de monsieur Ultron. Après avoir rejoins Dyson en quelque seconde, il fallait aussi sauver Anya. En fait ca craignait d'être une équipe, parce qu'on finit par s'attacher et après on ce fait un sang d'encre quand quelqu'un est en danger ! Bien que j'allais répondre quelque chose, Ultron débarqua avec une entrée pas du tout fracassante ( je suis déçu) pour attraper Dyson et le soulever dans les airs au niveau de la gorge. « Va chercher Overwatch, je m'occupe de lui ! » criais -je à Maara. «  Hé ! Si jamais les choses deviennent compliqué, dis le moi et je viendrais dans la seconde suivante. » ajoutais-je en la retenant par le bras d'un petit sourire. Je la lâchais et entrepris de m'approché d'Ultron en marchant lentement. « On ta déjà dit que la petite bête ne mange pas la grosse ? » raillais-je, hilare en comparant Dyson à Ultron. BEIN ALORS MOUSTIQUE, TU PROFITES DE LA VUE ? OH MON DIEU C'ETAIT MA COPINE QUINN QUI ETAIT DE RETOUR ! Je me tournais aussitôt, un large sourire, grand, énorme, jusqu'au oreille. On allait s'amuser. SI TU TE METS AU DESSUS DE SA TÊTE, ON POURRA DIRE QU’IL A UNE ARAIGNÉE AU PLAFOND !! AH AH

▬ « AHAHAHAHHA celle là elle est bonne ! » déclarais-je. Ultron semblait grogner. «  Moh si, elle est bonne quand même ! Allez avoue le ! » Ce Robot avait un sacré problème avec l'humour. Je tenais à le clarifier. Ça te dirait de faire un carton Jez ? Et après, on ira faire une séance de massage shiatsu pour le cerveau. J’adore les électrochocs ! Il n’y a rien de mieux pour recharger ses batteries, tu vas voir !  Et comment ! C'était exactement les mots que je voulais entendre ! «  Tu tombe bien, je commençais à m'ennuyer ! » m'excitais-je, trépignant d'impatience. J'adorais cette fille. C'était exactement le partenaire dont j'avais besoin. Maria serait là, elle crirait au sacrilège d'avoir osé nous mettre ensemble. Ultron semblait du même avis que Maria, car il relâcha Dyson qui tomba sur le sol. Il s'éloigna très vite de Terminator.

« Vous osez me toucher, moi, qui vous suis déjà bien supérieur. Demain, vous allez plier devant les futurs chefs de ce monde. Reverse-Flash, Scarlet Witch, Magneto, Livewire et Le Joker. Vous supplierez pour notre clémence envers vos corps misérables et meurtris. Vous n'avez aucune idée de ce qui vous attend. » je clignais des yeux, manquant de lâcher un baillement. Je tournais un regard complice avec ma nouvelle amie, échangeant un sourire malicieux. On était du même avis. En clair : On en avait rien à faire de son discours. J'avais une tronche d'esclave ? Attendez, il a pas oublié son pote ?

« Et ton copain Cold, vous êtes déjà, en Froid ? » Demandais-je en appuyant bien sur le jeux de mot. Je riais toute seule à ma propre blague, frappant la main d'Harley dans un highfive entendu. Ultron semblait pas ravi. En même temps, il étair ravi de quoi, ce type ? Vous croyez que si on le présente à madame Ultron il serait plus clément ?

« Sache que je comprends les subtilités de l'humour, et le tien est pathétique. » J'éxécutais un visage véxé en sa seigneurie. Non mais oh ! C'est pas vrai, j'ai fais des efforts !

▬ « Ah bon ? Je trouve qu'au contraire, je m'améliore ! » rénchéris-je, plaidant ma cause. Je tournais la tête vers Harley. «  Hein que je m'améliore ? » bougonnais-je. Elle semblait d'accord avec moi, ce qui ravivait un sourire sur mon visage. Je me tournais vers Ultron, désignant Harley de la tête, l'air de dire '' Bah tu vois ! J'ai raison.''

« Ne fais pas attention à ce qu'il dit, il fonctionne comme son équipe de nul, parler pour provoquer, pour gagner du temps. » je me tournais vers Dyson à ma gauche.

« Wow c'est quoi ce truc ?! » lâcha un nouveau Spyder Dyson à ma droite, fixant l'autre Dyson à gauche. Mais...Qu'es ce qui ce passe ? Pourquoi on a deux Dyson ? Hého, on va pas commencer à déconner !

« Mais c'est quoi ce bordel ?! » s' écria le Spider Dyson à ma gauche. Je les regardaient tout les deux à tour de rôle. Coulant un regard vers Harley, mitigé.

▬ « Cool ! Comment ta fais ca ? Attend ...Il ce passe quoi là ? » me reprit-je, comprenant que ce n'était pas normal.
« Comment ça, j'ai rien fait moi ! » Ce plaignit Spider Gauche.
« Tu m'étonnes, puisque tu es l'usurpateur. Tu fais une erreur en t'en prenant à nous. » répondit Spider droite. Bon. Je déglingue lequel ? Le spider Dyson Gauche lança une toile dans le visage de Spider Dyson droite. Ce dernier refit exactement la même action. Je plantais mes mains sur mes hanches en les dévisageants. C'était puéril. Je me retournais vers Ultron, non impressionnée.

▬ « Bon allez, je sais que l'un de vous deux est un copain d'Ultron, ton humour est aussi pathétique que le mien. » Dis-je à celui ci en me retournant vers lui. Je comprenais à quel niveau ce heurtait l'humour d'Ultron. Et il était vraiment pas marrant du tout. Même ma copine Harley était d'accord, bien qu'elle semblait ce plaindre d'avoir deux Dyson. Ultron me répondit en haussant les epaules, paume tourner vers le ciel. Ce type avait parfaitement la tronche qui voulait dire '' bah écoute on fait ce qu'on peut !'' Haha très drôle ce type.

« Tu penses vraiment que je suis Ultron ? Wonder Woman, je suis celui qui essaye de te séduire depuis le début. » Déclara Dyson Droite. En voilà un problème ! Oh attendez, ca me concerne pas.

« Alors de un, je séduis PERSONNE. Jezabel, il serait temps que tu vois l'homme que je suis, et pas un enfant idiot en métal. » rétorqua Dyson Gauche. Bah tient, toujours le même discours ! Je suis un homme, et patatati, et patata. Je savais maintenant à quel Dyson me heurté. Il avait toujours pas compris que pour être un homme, il fallait ce conduire comme tel et non le dire à tout bout de champs !

▬ «  Le voilà le vrai crétin ! » dis-je, blasée, le pointant du pousse en ne lâchant pas Ultron du regard. Une boule de feu vint naître au creux de ma mains, et je la lançais sur Spider Dyson Droite. Il ce mit à bugger, et devint un système mécanique qui s'éffrondra sur le sol. Je me penchais pour voir qu'il était en train de disjoncter. Pas de chance.

« Le vrai crétin ? Je suis à la fois vexé et touché. Merci. » m'interpella Dyson. Un sourire espiègle prit place sur mes lèvres.

▬ «  Mais de rien ! » Dit -je d'un ton théatrale. Alors que je m'étais occupé de dissoudre ce malheureux accident, Ultron en avait profité pour ce la jouer solo, projetant un jet électrique vers le ciel. Mes yeux remontèrent vers celui ci, qui formèrent des nuages noir, petit à petit. « Oh. Pas bon. » grimaçais-je. Et comme une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seules, trois Dyson apparurent et sautèrent sur ..Lui même. Je crois que c'est ca, avoir un égo surdimmensionné. « Là je te laisse régler tes soucis personnelle hein. » dis-je à Dyson, avant de me tourner vers Ultron. Bon beh, à la guerre comme à la guerre ! Je courrais dans sa direction, me projetais du sol pour venir me poster sur ses épaules, et éclaté mon bouclier sur son crâne. « TU. VAS. ARRÊTER. TES. CONNERIES. MAINTENANT ! » Lui criais-je en ponctuant chaque mot d'un coup sur son crâne. On sait jamais, quelque fois que ca lui rentrerait dans la tête ! Ou qu'il me sorte '' Oui d'accord je me rend, pardon.'' Ah, c'est beau l'optimiste. D'un geste mécanique, Ultron chopa mon bouclier et me renvoya clair et net d'ou je venais, en me lançant comme une poupée de chiffon.

▬ « Hééééé woooooow ! » hurlais-je avant d'heurté quelque chose de dur. Je baissais la tête alors qu'une de mes côtes me faisait mal. Oh, un cyborg Dydy tout mort ! « Enchantée ! Tu traine souvent dans le coin ? » lui dit-je en lui tapotant sa tête métalleuse.

« Attrape ! » cria Mina, qui lança une boite surprise. Ultron la rattrapa, et elle lui explosa à la tête. Je me relevais en ricanant.

▬ « Ah ! Surpriiiise ! » criais-je, partant d'un autre rire qui ce joignais à celui d'Harley.

« C'est un beau cadeau qu'on lui a fait hein ? J'espère sincèrement qu'il le reconnaitra à sa juste valeur.  Parfois, les gens sont tellement ingrat... » S'enquit Harley. J'hochais vivement la tête, parfaitement d'accord avec elle.

▬ « Ah mais je suis d'accord ! Les jeunes de nos jours ne savent plus rien apprécié ! » rouspétais-je comme une vieille de quatre vingt dix balais. Je pris mon épée en défaisant le pendentif et le collier, qui me revient en forme de lasso. Je lançais l'épée dans la direction d'Ultron.C'était suffisant pour capter son attention. Je fis tournoyer le lasso, avant d'attraper la cheville du robot, et d'un crie rageur, le faire basculer à la renverse. Je pris appuie sur le sol pour m'élancer sur lui, et abattre mes mains sur son visage pour le faire fondre. Mes paumes rougeoyait sous les flammes qui s'en élévait, touchant des petites lignes d'espaces qui possédait des lumières rouges. Ah ! Alors sa peau n'était qu'une coque ? La vrais faiblesse ce trouvait sur ses espèces d'espaces qui cachait des lumières rouges ? Pas de soucis, j'allais le lui éteindre moi ! Le visaged 'Ultron commençait à fondre dangereusement. Il devenait moche le pauvre. Puis, il ce figea et finit par s'éteindre. Je retirais mes mains, alors qu'une odeur de métal fondu flottait dans l'air.

« Attention ! » Hein ? Je n'eu pas le temps de comprendre, que quelque chose vint m'agripper la taille. Je me sentis violemment tiré en arrière, et mon dos rencontra le torse de Dyson. Déboussolé, je fixais un stalactite de glace qui faisait ma taille s'écroulé à l'endroit ou je me tenais plus tôt. Ce truc est vraiment tombé sur ciel ? Je relevais la tête, sans me soucier que je me tenais toujours dans les bras de Dyson. C'était pas désagréable. Ultron avait déréglée la méteo. Heureusement, il n'a pas eu le temps de finir ! Je me défaisais de l'emprise de Dyson. « Au final avoir la tête d'un ado ca te réussit ! » lui déclarais-je. Oui, ca voulait dire merci. En langage Jezabel. Je me dirigeais vers Mina, mais notre attention fut de nouveau contratiré par l'apparition des vilains. Mes yeux Arpentait Magnéto, Livewire, Scarlet Witch, Le joker ( mon dieu qu'il est canon, hé, je suis làààà !) et...Reverse Flash. D'accord. Il va crever. Ils entourait tous Ultron.

▬ « Désolé, il était pas encore au point. Il ce pourrait que je l'ai légèrement abimée ! » dis-je d'un battement de cils. J'actionnais mon oreillette pour contacter Maara et Anya. « Revenez vite, genre, maintenaaaaaant ! On a un gros gros problème. Oh, et Raven, ta copine te passe le bonjour. » dis-je d'un sourire en levant les yeux vers Scarlet Witch, qui nous lançait des regards méprisant. Comme...tous en fait.

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 7
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

[Fe] Evénement #83 : Magic League, Mission Russie

Disney Asylum Rpg :: ➸ Monde des Contes et Monde Réel :: ✐ Le monde réel :: ➹ Reste du Monde