| Sujet pour le mariage de Regina et Robin | |
|
+6Regina Mills Ali Nacer Amelia Peters Kara Walters Eloise A. St-James Hadès Bowman 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ali Nacer « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Aladdin | Dans le monde des contes, je suis : : Le héros au coeur pur
| Cadavres : 1599
|
________________________________________ 2017-07-25, 22:41 |
| - Anya a écrit:
- Et pourtant, Amelia s'était blottie contre Anastasia et soufflait dans sa nuque d'une petite voix apeurée :
- Vous pensez qu'elle va vraiment le faire ? - Bien sûr que non. C'est du flanc. Elle fait son intéressante, c'est tout. Trois petits tours et puis sans va. Vous croyez vraiment qu'avec la meute de dieux et de titans qui sont en ville elle fait le poids ? Moi c'est ce bout là que j'ai bien aimé - Regina a écrit:
-
PV MM (& Henry), Emma, Alexis (&Belle &Aloy), Zelena, Robin, Regina (& Clara), Nolan, Dyson, Hadès, Amélia (& Anya), Al' et l'invité mystère. Je voulais souligner que je ne suis pas le seul à faire des erreurs d'accent . Et que j'aimerais bien avoir un '' I '' à mon prénom Stp parce que c'est plus mignon Tu l'as fait sur l'autre il manque celui-ci . XDD t'es pas obligée de le mettre c'est pour te taquiner, car vous arrêtez pas de me reprocher mes petites fautes ! |
|
| |
Amelia Peters « La vie c'est pas de la tarte ! »
Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !
| Conte : Le Roi Lion | Dans le monde des contes, je suis : : Diku
| Cadavres : 3376
|
________________________________________ 2017-07-25, 22:54
|
| Moi aussi j'ai aimé ce passage-là, Ali ! |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2017-07-26, 21:25 |
| Zelena a posté, donc je posterais demain ! |
|
| |
Regina Mills « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?
| Conte : blanche neige et les sept nains | Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine
| Cadavres : 6259
|
________________________________________ 2017-07-28, 00:43 |
| J'ai posté ! Donc on fait un tour (de réponse au post de Mal') et après ce sera la soirée et là, va y avoir des petits dés sadiques |
|
| |
Ali Nacer « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Aladdin | Dans le monde des contes, je suis : : Le héros au coeur pur
| Cadavres : 1599
|
________________________________________ 2017-07-28, 03:34 |
| Juste un petit message pour savoir ou on est rendu dans la liste ?! C'est à qui? Parce que vu que je suis le dernier , je dois faire ma finale qui traîne dans mon ordinateur depuis 2 semaines, et qui a hâte de rejoindre dossier classé Soirée ?! Cool Un peu d'amusement dans ma vie merdique de dépressif |
|
| |
Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !
|
________________________________________ 2017-07-28, 08:04
|
| |
|
| |
| Conte : blanche neige et les sept nains | Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine
|
________________________________________ 2017-07-28, 10:04 |
| oui Ali: C'est à Robin Amy: J'ai aimé écrire cette réplique |
|
| |
|
________________________________________ 2017-07-28, 11:19
|
| Gina : mets peut être un planning ? Ali est pas forcément le seul à pas s'y retrouver dans les tours. |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2017-07-28, 12:27 |
| C'est pas une mauvaise idée ! Tour de réponse au post de Maléfique : Regina ~ Robin ~ Dyson ~ Anya ~ Ali ~ Zelena Premier tour de la soirée : On le mettra en place quand Zelena aura posté ! C'est donc à Robin |
|
| |
|
________________________________________ 2017-08-07, 08:55 |
| Dydy, tu peux prendre ou pas ? Histoire qu'on avance un peu. Robin prendra plus tard, faut que je lui rappelle que c'est à lui Nan parce que sinon ça va durer quinze plombes ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|