| Sujet pour le mariage de Regina et Robin | |
|
+6Regina Mills Ali Nacer Amelia Peters Kara Walters Eloise A. St-James Hadès Bowman 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mathéo M. Thomas « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Indéterminée pour le moment | Dans le monde des contes, je suis : : Indéterminée pour le moment
| Cadavres : 31
|
________________________________________ 2017-07-25, 15:35 |
| Nah mais je lui arrache la peau avec des pinces si maléfique touche a mon fils... alors maintenant imaginer ce que je ferait a quelqu'un qui touche a ma femme |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2017-07-25, 15:46 |
| Et les jumeaux peuvent-ils donc aller faire péter la maison de Maléfique ? Non, je vais pas attendre de permission en fait |
|
| |
Mathéo M. Thomas « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Indéterminée pour le moment | Dans le monde des contes, je suis : : Indéterminée pour le moment
| Cadavres : 31
|
________________________________________ 2017-07-25, 16:11 |
| Je te donne tout les droits ! |
|
| |
Jace Lightwood « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Cadavres : 15
|
________________________________________ 2017-07-25, 16:27 |
| Après c'est moi qui passe pour la méchante ?! Avec toutes vos menaces de faire sauter mon repère, qu'est-ce qui vous dit que j'ai une maison? M 'arracher la peau avec des pinces ? Tu veux finir en petit tas de cendres toi ! Remet toi de ta boule de feu dans ta tronche ! Robin contente toi d'être chanceux que je ne suis pas partie avec le bébé et qu'il se retrouve dans les bras de ton ami . Moi je me suis bien amusée à faire chier . J'avoue que le texte était un pavé, mais j'avais besoin de dire ses raisons pourquoi ce mal et un passage pour moi-même pour la suite de ma vie ! Et j'aime faire dans le détail !! Prochaine fois qu'on se rencontra les amis ça sera plus court Promis ! |
|
| |
Regina Mills « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?
| Conte : blanche neige et les sept nains | Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine
| Cadavres : 6259
|
________________________________________ 2017-07-25, 17:30 |
| |
|
| |
Amelia Peters « La vie c'est pas de la tarte ! »
Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !
| Conte : Le Roi Lion | Dans le monde des contes, je suis : : Diku
| Cadavres : 3376
|
________________________________________ 2017-07-25, 19:37
|
| Gina : je prends ce soir avec Anastasia et j'incluerai Amelia sans accent (tu m'as trop fait plaisir en le mentionnant !). Je m'occupe de ça après le repas. |
|
| |
Dyson R. Parr « Cours Dydy, cours ! »
| Crédits : Eilyam
| Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois
| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr
La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
| Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano
| Statut Social : Célibataire
| Cadavres : 7335
|
________________________________________ 2017-07-25, 22:15
|
| J'adore Amelia toute mignonne qui propose de reprendre le mariage calmement avec un cadavre au milieu |
|
| |
Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !
|
________________________________________ 2017-07-25, 22:20
|
| Bah je pense que dans son idée c'est de d'abord débarrasser le corps et lui trouver un endroit décent. Mais bon, elle essaye d'être gentille, quoi. C'est pas la personne la plus futée au monde, c'est tout. Faut être indulgent avec elle, elle habite chez les Bisounours. |
|
| |
Regina Mills « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?
| Conte : blanche neige et les sept nains | Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine
| Cadavres : 6259
|
________________________________________ 2017-07-25, 22:28 |
| - Citation :
- Alors Amelia leva la main pour attirer l'attention de l'adjoint et demander timidement :
- Euh... excusez moi ? Bonjour, je m'appelle Amelia. Je me demandais si on pouvait pas reprendre la cérémonie. Parce que c'est quand même censé être le plus beau jour de la vie de mon amie. J'adore ce passage Tu sais, à force de me faire taper sur les doigts que y'avait pas d'accent, je finis par le remarquer et l'affirmer à ceux qui font l'erreur hihi En tout cas, c'est à ma chère Sis' de poster avant que vous ne découvriez les réactions de mon charmant mari et moi |
|
| |
|
________________________________________ 2017-07-25, 22:35
|
| - Citation :
- Tu sais, à force de me faire taper sur les doigts que y'avait pas d'accent, je finis par le remarquer et l'affirmer à ceux qui font l'erreur hihi
Brave Padawan. |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|