| Sujet pour le mariage de Regina et Robin | |
|
+6Regina Mills Ali Nacer Amelia Peters Kara Walters Eloise A. St-James Hadès Bowman 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amelia Peters « La vie c'est pas de la tarte ! »
Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !
| Conte : Le Roi Lion | Dans le monde des contes, je suis : : Diku
| Cadavres : 3376
|
________________________________________ 2017-07-07, 08:43
|
| - Citation :
- Amelia :T'es vraiment détestable toi ! Tu serais pas l'incarnation de Gru en féminin dans le film détestable -moi ! Sinon petite chatonne va jouer avec ta pelote de laine au lieu de sortir les griffes et m'embêter. Sache que je t'adore pareil.
Alors non, Amelia n'est pas détestable, c'est même sans doute le personnage le plus gentil du forum vu que Maxine n'est plus jouée. Par contre moi, Anya, la joueuse, ouais, je suis une connasse. Mais faut pas mettre ça sur le dos d'Amelia qui est vraiment une bonne pâte (ça explique peut-être sa vocation), là, je proteste. Ah bah d'ailleurs, histoire de rester une connasse : on se marie à l'autel, pas à l'hôtel. Ou alors on se marie à l'hôtel de ville mais si on "attend qqn devant l'autel" et "au" dans notre cas de figure sinon on l'attend devant l'hôtel de ville ou sinon ça veut dire qu'on a skippé la cérémonie pour s'envoyer en l'air direct. Ca m'a fait grincer les dents dans certains posts. Me remerciez pas, je suis là pour ça. |
|
| |
Dyson R. Parr « Cours Dydy, cours ! »
| Crédits : Eilyam
| Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois
| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr
La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
| Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano
| Statut Social : Célibataire
| Cadavres : 7335
|
________________________________________ 2017-07-07, 09:35
|
| Un petit voleur veut ruiner MON mariage ? enfin, pas le mien, mais celui que je FAIT Je me donne l'autorisation de virer qui je veux Attention à toi petit voleur valable pour l'après mariage : Regina est une amie, ce qui fait que j'approuve le couple donc si tu le ruine, Dyson se transforme en lapin ninja pour te botter les fesses *offre des bonbons à Ali * D'accord ? |
|
| |
Regina Mills « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?
| Conte : blanche neige et les sept nains | Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine
| Cadavres : 6259
|
________________________________________ 2017-07-07, 09:37 |
| Tu vas avoir du boulot Dyson pendant la cérémonie |
|
| |
Dyson R. Parr « Cours Dydy, cours ! »
| Crédits : Eilyam
| Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois
| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr
La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
| Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano
| Statut Social : Célibataire
| Cadavres : 7335
|
________________________________________ 2017-07-07, 09:48
|
| Oui Hors de question qu'on gache ma cérémonie |
|
| |
Mathéo M. Thomas « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Indéterminée pour le moment | Dans le monde des contes, je suis : : Indéterminée pour le moment
| Cadavres : 31
|
________________________________________ 2017-07-07, 13:11 |
| Me met pas un pied dans la tombe trop tot Aladdin ! J'ai encore le temps de te chauffer les fesses ! Puis c'est pas ma femme mais la méchante reine.
Ps: j'aime beaucoup que Regina m'appelle déjà son mari ;) |
|
| |
| Conte : blanche neige et les sept nains | Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine
|
________________________________________ 2017-07-07, 14:21 |
| Oh oui, on va en avoir du temps Robin tu es MON mari |
|
| |
Ali Nacer « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Aladdin | Dans le monde des contes, je suis : : Le héros au coeur pur
| Cadavres : 1599
|
________________________________________ 2017-07-07, 15:28 |
| AHHHHHHHHHHHHHH ! C'est quoi cet acharnement sur moi ??! C'est bon je l'avoue . Je l'ai cherché - Amelia Peters a écrit:
Ah bah d'ailleurs, histoire de rester une connasse : on se marie à l'autel, pas à l'hôtel. Faute corrigée Miss ! Dyson : Ne t'inquiète pas c'est pas moi qui gâchera le mariage Sinon je veux bien les bonbons. *Prend les bonbons, pour les manger en secret sans partager avec personne* Tu me prends par les sentiments. Robin et Regina :Me chauffer les fesses ! NONNN PAS ENCORE DU FEU c'est bon j'arrête toute façon ta femme est trop vieille pour moi, et toute façon elle aura une mission spéciale a accomplir pour moi. Sort ta petite liste de noms Regina , on se rejoins chez Granny's Elle comprendra !!! P.S: Sinon elle est bien en méchante Reine, elle a un petit côté coquin et dominant Je suis un homme soumis |
|
| |
|
________________________________________ 2017-07-07, 16:40 |
| |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2017-07-07, 19:00 |
| Et c'est posté |
|
| |
Amelia Peters « La vie c'est pas de la tarte ! »
Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !
| Conte : Le Roi Lion | Dans le monde des contes, je suis : : Diku
| Cadavres : 3376
|
________________________________________ 2017-07-07, 20:20
|
| Nolan ou l'enthousiasme à l'état pur. |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |