| Sujet pour le mariage de Regina et Robin | |
|
+6Regina Mills Ali Nacer Amelia Peters Kara Walters Eloise A. St-James Hadès Bowman 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ali Nacer « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Aladdin | Dans le monde des contes, je suis : : Le héros au coeur pur
| Cadavres : 1599
|
________________________________________ 2017-08-07, 17:17 |
| Dydy: Pas grave comme je disais c'était surtout pour moi-même ! Pour l'intrigue de mon personnage. Et pour la suite de sa vie, dans le topic de Mina. Le plus important du texte pour vous : C'est l'hésitation de redonner Daniel et le fait qui va fuit tous ses ennuis. Et que voir tout le monde heureux, rend le personnage sombre. Donc je m'en fous qu'il soit lu ou pas le long pavé ! Il a été écrit pour moi *La fille qui s'écrit des textes à soi-même* Gina : J'espère que tu as aimer l'image de ma publication , elle était pour toi. Et parce que j'adore cette scène. Pour faire plus court, j'ai mis un spoiler , il est à moi-même donc on peut le sauter ! Mais je devais quand même le mettre parce que c'est une scène d'un couple que je trouve tordu ! |
|
| |
Amelia Peters « La vie c'est pas de la tarte ! »
Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !
| Conte : Le Roi Lion | Dans le monde des contes, je suis : : Diku
| Cadavres : 3376
|
________________________________________ 2017-08-07, 19:07
|
| - Citation :
- mais je devais jouer le jeu. Il a quelques fautes
mais je corrigerais à mon retour : Cause : ENFANTS INSUPPORTABLES CE MATIN! Pourtant hier sur la cb tu disais que maman c'est un métier un plein temps et que c'est le plus beau métier du monde et tout le tralala... c'est pas un peu paradoxal du coup de souvent se plaindre de ces mômes ? En tout cas il était fun ton post Cyril ! Pour Ali, j'ai pas tout lu parce que flemme. Mais j'ai vu que ça parlait de cochonne et de SM et je me suis dit "STOP je veux pas en savoir plus". |
|
| |
|
________________________________________ 2017-08-07, 19:26 |
| Amelia : Être maman , oui c'est un beau métier par contre il a des moments durs dans ce métier, comme quand les trois veulent un truc en même temps, pi que si tu ne donnes pas à la seconde prêt tu en as un qui pleure fait le bacon à terre, l'autre veut tout démolir et l'autre se met à crier toujours de plus en plus fort.
Je ne t'en veux pas ce texte était fait pour moi et Maléfique! De quoi SM ?! Cochonne. Ma publication n'était pas si cochonne que ça. Elle parlait de séduction pour corrompe l'homme . |
|
| |
Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !
|
________________________________________ 2017-08-07, 20:03
|
| - Citation :
- Elle nous prend pour des cons ou quoi ? Bref ! Moi elle avait déjà gâchée ma soirée, en me menottant comme si j'étais un dangereux criminel, car après tout qu'elle était son autre raison de faire cela ? Sauf si elle aimait bien menotter les hommes, car derrière son air méchant et hautain. Elle cachait peut-être une personnalité coquine , cochonne, et un peu sadomasochiste.
Je ne fais que citer les termes que tu emploies. |
|
| |
Dyson R. Parr « Cours Dydy, cours ! »
| Crédits : Eilyam
| Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois
| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr
La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
| Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano
| Statut Social : Célibataire
| Cadavres : 7335
|
________________________________________ 2017-08-07, 20:05
|
| J'ai également lu "Je veux faire l'amour" en survolant rapidement jusqu'au dernier paragraphe |
|
| |
|
________________________________________ 2017-08-07, 20:20 |
| Dydy : Ok j'avoue ce bout là, mais je l'ai dit d'une bonne façon très poli ! Mon personnage à le droit d'avoir une dernière demande quand même avant de perdre sa liberté, à cause de Maléfique qui le veut comme animal de compagnie. Sinon pour les autres termes, c'est comme ça que j'imaginais Maléfique a ce moment là. Vous m'avez convaincu Je vais mettre un avertissement, attention âme sensible , il a quelques passages ''hot''. Ça vous convient ? Sinon je me souviens en gros du texte, mais ça fait 1 mois qui attendait au placard, parce que j'ai fait celui de maléfique et Aladdin en même temps ! Donc j'ai peut-être oublier quelques passages dans ma mémoire concernant les ''bouts hot''. |
|
| |
Regina Mills « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?
| Conte : blanche neige et les sept nains | Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine
| Cadavres : 6259
|
________________________________________ 2017-08-16, 23:23 |
| Bon, on va dire que le mariage est fini parce qu'en vrai, ça m'a saoulé Robin est pas mal pris IRL donc pas de réponses au mariage et ça m'a gavé donc on à qu'à dire que c'est fini, voilà Merci pour votre participation en tout cas, mais j'ai pas envie que ça traîne plus |
|
| |
|
________________________________________ 2017-08-16, 23:47
|
| Désolée que ça ait tourné court |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2017-08-16, 23:49 |
| Pas grave tqt, j'aurais du me douter que ça aurait été chaud pour tout le monde à cette période Mais c'est pas grave, y'a quand même le principal, c'est déjà ça |
|
| |
|
________________________________________ 2017-08-16, 23:52
|
| La positive attitude, excellente façon de prendre les choses ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |