| Sujet pour le mariage de Regina et Robin | |
|
+6Regina Mills Ali Nacer Amelia Peters Kara Walters Eloise A. St-James Hadès Bowman 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mathéo M. Thomas « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Indéterminée pour le moment | Dans le monde des contes, je suis : : Indéterminée pour le moment
| Cadavres : 31
|
________________________________________ 2017-07-24, 13:59 |
| Avec Henry et Daniel dans les parages XD j'ai un peu de mal a y croire |
|
| |
Amelia Peters « La vie c'est pas de la tarte ! »
Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !
| Conte : Le Roi Lion | Dans le monde des contes, je suis : : Diku
| Cadavres : 3376
|
________________________________________ 2017-07-24, 19:08
|
| |
|
| |
Jace Lightwood « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Cadavres : 15
|
________________________________________ 2017-07-25, 04:40 |
| Voilà avec tout mon amour, je vous offre mon long pavé ! Bonne lecture ! |
|
| |
Amelia Peters « La vie c'est pas de la tarte ! »
Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !
| Conte : Le Roi Lion | Dans le monde des contes, je suis : : Diku
| Cadavres : 3376
|
________________________________________ 2017-07-25, 08:41
|
| Et avec tout mon amour je t'informe que tu n'as pas su écrire le prénom d'Anastasia correctement. D'ailleurs, tu t'es plantée dans la chrono : le post de Fanny dit qu'Alexis part APRES, c'est juste qu'elle a posté avant, probablement parce qu'elle a pas le temps en semaine. Enfin, tu ne peux de toute façon pas mettre tes menace à exécution parce que pour ce genre de choses dans mes rps faut mon accord de joueuse et tu ne l'as pas. Mais merci pour le spectacle. |
|
| |
Dyson R. Parr « Cours Dydy, cours ! »
| Crédits : Eilyam
| Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois
| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr
La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
| Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano
| Statut Social : Célibataire
| Cadavres : 7335
|
________________________________________ 2017-07-25, 09:04
|
| La dernière personne qui s'en est prise à mon fils c'était sa mère Elle en est morte Tuée par moi-même D'une :big: De deux les jumeaux en ont ras le cul que des ****asses viennent leur arracher des enfants qui sont sous leur garde alors t'etonnes pas si ta maison explose avec de la dynamite ce n'est pas une menace en l'air les jumeaux savent en faire et ont déjà essayé Allez bisous la nulle :big: |
|
| |
Regina Mills « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?
| Conte : blanche neige et les sept nains | Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine
| Cadavres : 6259
|
________________________________________ 2017-07-25, 11:07 |
| Le premier qui touche à mon bébé, je le réduis en cendre Pas touche à Daniel parce qu'entre son père qui a des flèches qui atteignent leur cible et sa mère qui manie la magie comme personne, ça risque d'avoir chaud aux fesses Il reste donc Amy/Anya et Zelena a poster avant que je ne reposte |
|
| |
Jace Lightwood « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Cadavres : 15
|
________________________________________ 2017-07-25, 13:56 |
| Amelia : Je corrigeais l'erreur avec Fanny- Alexis .
Désolé pour ton nom je le corrigeais
Sinon toutes mes menaces c'était seulement pour le Show , aucune menace sera faites car je sais qu'il a la règle du joueur. Et c'était des suggestions ce que le personnage pourrait faire.
Sinon je me suis bien amusée. J'espère que vous avez apprécié le show quand même les petites erreur que je corrigerais pour faire plaisir à Madame la (lionne et rouquine) |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2017-07-25, 14:03 |
| Y'a pas d'accent à Amelia ;) |
|
| |
Ali Nacer « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Aladdin | Dans le monde des contes, je suis : : Le héros au coeur pur
| Cadavres : 1599
|
________________________________________ 2017-07-25, 14:26 |
| Désolé j'ai du mal avec les prénoms de ses personnages Corrigée Miss ! Et vu qu'on aime bien me faire des petits reproches avec les prénoms Moi je veux un '' I '' à mon prénom à l'accueil parce que je n'aime pas le Al' STP |
|
| |
Regina Mills « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?
| Conte : blanche neige et les sept nains | Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine
| Cadavres : 6259
|
________________________________________ 2017-07-25, 15:11 |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |