| Personnage Divin : Socrate le Chat | |
|
+18Angelika B. Beresford *Violette Parr Hermès Stella Eurfield* Alexis E. Child Ava Blackthorn Sasha Hale-Bowman Eulalie Isaac Ormebrun Dyson R. Parr Adelaide Duck Agnès Gru Diane Moon Jules Verne La Bibliothécaire Anatole Cassini Eloise A. St-James Socrate LeChat 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diane Moon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
| Cadavres : 9254
|
________________________________________ 2018-10-12, 23:53 |
| Marjo -> C'est ça ils regardent au delà de ce qu'ils voient |
|
| |
Alexis E. Child « Allez dans la Lumière. C'est au détour d'une Ombre que nous attends le Mal. »
Tu es comme tu es... mais malgré les erreurs, tu me rends parfois la vie de maman célibataire plus douce...
Edition Octobre-Novembre 2020
| Conte : Aucun
| Cadavres : 4069
|
________________________________________ 2019-11-28, 22:39
|
| Socrate Je me suis toujours demandé comme un personnage à la base aussi WTF et aussi peu utile avait pu devenir si intéressant au fil du temps Je regrette qu'il soit moins utilisé mais j'aime beaucoup la construction du personnage, notamment dans Le Jour de Saturne où sa mort m'a brisé mon petit coeur j'ai trouvé son duo avec Jules ultra drôle et ultra touchant à la fois, un vrai kiff |
|
| |
Stella Eurfield* « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
My universe.
Love you all.
Nope. I'm not looking at him.
I don't know how I could possibly live without you
| Conte : Fairy Tail | Dans le monde des contes, je suis : : Lucy Heartfilia
| Cadavres : 573
|
________________________________________ 2020-01-05, 21:31 |
| Son amour pour les lasagnes => Personnage inspiré de Garfield ? Je suis morte, je l'adore ! |
|
| |
Hermès « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Mais oui, bien sûr! Je compte moins que Vaiana ou Athéna!
Hermès Express, pas de stresses, que des belles fesses.
| Conte : ➴ Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : ➴ Hermès
| Cadavres : 2969
|
________________________________________ 2020-01-06, 21:53 |
| Je crois que ca doit être un des rares PNJ divins que je n'ai jamais croisé Pourtant il a l'air intéressant Est ce qu'on va le revoir dans la mission qui vient ou pas? Après tout c'est une créature Titanesque |
|
| |
*Violette Parr « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*
| Conte : Les Indestructibles | Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr
| Cadavres : 6502
|
________________________________________ 2020-01-26, 21:19 |
| On a eu la réponse du coup On a bien vu Socrate Et je l'adoooooooooooore Il apporte une touche d'humour dans la bibliothèque très sérieuse de l'Olympe Puis c'est quand même grâce à lui que Violette a mis un pied dans le monde divin Donc je ne peux qu'apprécier ce personnage Même si Socrate n'aime pas Violette Alors qu'elle lui a proposé un an de lasagne gratuite |
|
| |
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
| Conte : Bernard & Bianca | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca
| Cadavres : 3037
|
________________________________________ 2020-01-27, 21:21 |
| Un personnage intéressant à découvrir que ce Socrate ! Un chat de mauvais poil et qui aime les lasagnes (et qui n'aime sûrement pas les lundis) on sent tout de suite une inspiration Garfield derrière ! Quant à la séparation entre Elliot et Ellie c'est un truc complètement dingue... il faut à tout prix que j'aille faire un tour sur ce RP qui m'intrigue vraiment beaucoup ! |
|
| |
La Bibliothécaire « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Cadavres : 469
|
________________________________________ 2020-01-27, 23:27 |
| De toute façon qui aime le lundi ? A part les banquiers qui souvent ne bossent pas je vois pas. |
|
| |
Sinmora « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu es incorrigible ! »
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ
| Cadavres : 5988
|
________________________________________ 2020-01-27, 23:37 |
| - Stella Eurfield a écrit:
- Son amour pour les lasagnes => Personnage inspiré de Garfield ?
Je suis morte, je l'adore ! Ben étrangement, non. Il n'est pas inspiré de Garfield, mais de Nat. Il a la même passion des lasagnes que Nat. D'ailleurs Socrate aime les lundi pour info. Ce qu'il n'aime pas, ce sont les squatteurs. Ceux qui viennent dans sa bibliothèque. |
|
| |
Kot O'Neill « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Personnage abandonné
| Conte : Halloween Town - Folklore russe | Dans le monde des contes, je suis : : Kot Baouin
| Cadavres : 1040
|
________________________________________ 2020-05-01, 16:00 |
| N'en déplaise aux paysans de ce monde, et aux êtres im mondes, les chats domineront cette terre, si ce n'est l'univ ersMais d'abord, tuons la concur rence, Kot sera accepté vos révé rences, En tant que chat div inet ça dès dem ain. (en gros si vous voulez oublier Socrate, je sais qui prendrait la place ) |
|
| |
Sherlock Holmes « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu devrais pas regarder les gens comme ça »
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes
| Cadavres : 2965
|
________________________________________ 2020-05-03, 07:39 |
| Mdrrrrr Socrate n'a pas sa place à donner je crois mais Kot a l'air au taquet ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|