| Personnage Divin : Socrate le Chat | |
|
+18Angelika B. Beresford *Violette Parr Hermès Stella Eurfield* Alexis E. Child Ava Blackthorn Sasha Hale-Bowman Eulalie Isaac Ormebrun Dyson R. Parr Adelaide Duck Agnès Gru Diane Moon Jules Verne La Bibliothécaire Anatole Cassini Eloise A. St-James Socrate LeChat 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eulalie « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
| Cadavres : 3614
|
________________________________________ 2018-05-29, 21:30 |
| Socrate est actuellement en train de surveiller Apple. C'est sa mission à vie maintenant. Mais il me manque aussi ! On a le même créateur on devrait être plus proches que ça ! - Agnès Gru a écrit:
- A quand une rencontre privilégiée entre Soso et Fifi ? Non parce qu'en tant que chat, ils devraient se réunir pour diriger l'Olympe, on est d'accord ?
Apo n'approuve pas. Mais Eulalie trouve que ce serait trop bieeen que Fifi rencontre Socrate ! Michmich il a pas son mot à dire d'abord. |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2018-05-30, 18:56 |
| Oh! Mais c'est qu'il est tout mimi le chaton! |
|
| |
Sherlock Holmes « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu devrais pas regarder les gens comme ça »
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes
| Cadavres : 2965
|
________________________________________ 2018-10-12, 17:35 |
| Moi j'avais une question ! Un flou à éclaircir même on avait annoncé de mémoire sur FB son retour, mais il est jamais réapparu ! Deux questions : 1 - Suis-je fou 2 - Est ce que je l'ai raté? 3 - Est ce que ca s'est pas fait ? |
|
| |
Sasha Hale-Bowman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
We were happy and it was all ... a lie
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)
| Cadavres : 3756
|
________________________________________ 2018-10-12, 18:30 |
| Bah il à fait son retour oui il à même repris ses fonctions à la librairie d'Olympe et c'est pour ça que Jules à quitter son poste, je sais pas où en est cette histoire d'ailleurs mais Socrate est là |
|
| |
Diane Moon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
| Cadavres : 9254
|
________________________________________ 2018-10-12, 19:15 |
| - Sherlock Holmes a écrit:
- Moi j'avais une question ! Un flou à éclaircir même on avait annoncé de mémoire sur FB son retour, mais il est jamais réapparu ! Deux questions :
1 - Suis-je fou 2 - Est ce que je l'ai raté? 3 - Est ce que ca s'est pas fait ? Tu sais que c'est toi qui a fiché la mission dans laquelle il a fait son retour après histoire d'éclaircir un peu tout ça : Socrate est revenu à la fin de la mission l'Héritage Perdu car Anatole a appelé les gardiens. Et ce n'est pas à cause du retour de Socrate que Jules a démissionné mais plutôt parce qu'il n'a plus tout a fait la même confiance en Hypérion qu'avant |
|
| |
Sasha Hale-Bowman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)
|
________________________________________ 2018-10-12, 19:17 |
| - Citation :
- qu'il n'a plus tout a fait la même confiance en Hypérion qu'avant
Et il à bien raison |
|
| |
La Bibliothécaire « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Cadavres : 469
|
________________________________________ 2018-10-12, 19:57 |
| Faut jamais faire confiance à quelqu'un qui parle en énigmes. |
|
| |
Ava Blackthorn « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
WHEN YOUR BEST FRIEND AND YOU
DON'T HAVE THE SAME TASTES
| Conte : Pocahontas | Dans le monde des contes, je suis : : Nakoma
| Cadavres : 69
|
________________________________________ 2018-10-12, 22:12 |
| En fait maintenant que j'y pense, je suis sur qu'ils sont potes avec le Père Fourras. Ils doivent se faire des soirées énigmes |
|
| |
|
________________________________________ 2018-10-12, 22:18 |
| Ils doivent bien être les seuls qui se comprennent , avec Rafiki |
|
| |
La Bibliothécaire « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Cadavres : 469
|
________________________________________ 2018-10-12, 23:47 |
| OMG ce serait tellement énorme ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |