| Le Maître d'Olympe prend des vacances ! | |
|
+6Eloise A. St-James Connor Williams Sebastian Dust Aryana Cloud-Sandman Aster Spleaster Deborah Gust 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sinmora « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu es incorrigible ! »
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ
| Cadavres : 5988
|
________________________________________ 2017-05-08, 15:02 |
| Allez, je regarde comment organiser ça. On fera ça pendant la mission justement ! |
|
| |
Connor Williams « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
YOU WERE MY FAVORITE HELLO
AND MY HARDEST GOODBYE.
| Conte : Intrigue Divine. | Dans le monde des contes, je suis : : Arès, dieu de la Guerre et de la Destruction.
| Cadavres : 125
|
________________________________________ 2017-05-08, 15:05 |
| *facepalm* Et t'auras qui, a part Hades, pour se présenter ? Diane c'est la Suisse, Aryana s'en cogne d'ordinaire, Ares est là, Apollon est absent, Athena.... ? XD |
|
| |
Sinmora « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu es incorrigible ! »
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ
| Cadavres : 5988
|
________________________________________ 2017-05-08, 15:07 |
| Non mais on a dit virtuel, donc pas réel. Ca sera hors continuité, du coup tout le monde pourra se présenter, même Apollon qui ne sera pas là. Ca ne compte pas vraiment cette élection, c'est juste pour le fun vue qu'on ne peut pas faire d'élection. D'ailleurs je vois déjà le truc con que Jules se présente alors qu'il ne peut pas. |
|
| |
Jules Verne « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
❝ Happiness is only real when shared. ❞
| Cadavres : 1977
|
________________________________________ 2017-05-08, 15:12 |
| Ah mais oui Jules adore la politique (ou le point le plus obscur de mon personnage O_o). Il était dans le conseil municipal d'Amiens vers la fin de sa vie donc ça me paraît logique qu'il veuille se présenter ! Ca serait beaucoup trop fun en plus !! |
|
| |
Sebastian Dust « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
From Gold to Grave
Who's making the Sandman dream ?
| Conte : Les 5 Légendes. | Dans le monde des contes, je suis : : Le Mαrchαnd de Sαble ϟ Archeron.
| Cadavres : 2926
|
________________________________________ 2017-05-08, 15:17 |
| "Je souhaite me pré..." "Tais-toi, tu fais pas partie du gang." "Mais j'ai été dans le conseil municipal d'Amiens !" " ... C'est quoi Amiens ?" *sort loin * |
|
| |
Eloise A. St-James « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hercules | Dans le monde des contes, je suis : : Athéna
| Cadavres : 4329
|
________________________________________ 2017-05-08, 15:36 |
| Je suis pas un bouche-trou Arès Ton canard va pas être là durant un mois et tu te rappelles que t'as une sœur ? |
|
| |
Jules Verne « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
❝ Happiness is only real when shared. ❞
| Cadavres : 1977
|
________________________________________ 2017-05-08, 15:47 |
| |
|
| |
Diane Moon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
| Cadavres : 9254
|
________________________________________ 2017-05-08, 15:47 |
| *sort le drapeau blanc* |
|
| |
Sebastian Dust « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
From Gold to Grave
Who's making the Sandman dream ?
| Conte : Les 5 Légendes. | Dans le monde des contes, je suis : : Le Mαrchαnd de Sαble ϟ Archeron.
| Cadavres : 2926
|
________________________________________ 2017-05-08, 16:22 |
| A ton service Nat Elo, voyons, tu penses réellement que ton frère la considère comme ça ? Quelle soeur ingrate |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2017-05-08, 16:59 |
| Hades Hades Hades Voilà Hades maître de l'Olympe Cerby sera heureux Et les gens qui ont disparus, il s'en fiche mais à un point... inimaginable |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|